Quote: Posté par malboroc @ 01-11-2018 à 14:35
Je n'ai jamais su s'il y avait un processus pour qu'une nouveauté soit validée, mais je doute que ce soit si simple
A priori je dirais qu'il faut qu'elle corrige un déséquilibre ou une insuffisance dans le jeu, ce qui ne semble pas etre le cas de ta suggestion. Apres, si beaucoup de joueurs soutiennent c'est sur que ca a plus de chance de passer mais la encore ce n'est pas le cas ici.
Le probleme n'est pas qu'il existe trop peu de pieces d'équipement, ce serait meme plutot le contraire: la majorité des pieces d'équipement servent peu car tout le monde veut porter la meme chose. Dans ces conditions, pourquoi en coder de nouvelles?
De plus malheureusement je crois que les devs sont très peu nombreux aujourd'hui, et qu'ils ont bien sur d'autres chats a fouetter car bénévoles.
je crois que cette propal est un pas en avant vers l'ajustement du déséquilibre matos actuel. je suis d'accord avec toi sur ce point " Le probleme n'est pas qu'il existe trop peu de pieces d'équipement, ce serait meme plutot le contraire:" PAr contre, je préciserai ta pensée par la mienne : il existe en effet bcp de matos SIMILAIRE , voir IDENTIQUE.
je pense que le slot le + représenté, c'est l'arme 1 main (18 ou 19 possibilités, je ne sais plus trop) sauf que, à quoi servent le gourdin (att -1 deg +2) , sa version clouté (att -1 deg +3) , l'epée longue mithril (att -1 deg +4) , la masse d'arme (att -1 deg +3) ou le crochet mithril (Att-1 DEG +3) ) quand un B&C mithril donne de meilleurs atouts (Att-1 DEG +5) pour un malus de temps egal ou moins fort (7.5 le B&Cm, , de 7.5 à 15 minutes la concurence)
- Epée longue et lame en pierre, c'est IDENTIQUE - Idem MAsse d'arme, gourdin clouté et crochet mithril - Idem coutelas en os et dague (et à noté la version mithril de l'epée courte qui devient meilleurs que ces 2 là ) - idem lame en os et epée courte mithril ....
au moins ,cette réforme proposé apporte non pas juste des bouclier en plus, mais de vrai alternatives, des differences de profils ds l'equipement.
|