header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Schwipett le 04-05-2004 à 23:26
  [Ami de MountyHall]
27429 - schwipett (Durakuir 38)
- Pendragon -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 13-04-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

C'est à la fois par rapport à ce qui a déjà été dit, mais avec une nouvelle proposition... Ca pourrait être sous la forme d'une Mouche à Mulette (pour reprendre Schmurtzz ), animal qui se déplacerait comme n'importe quel monstre. On pourrait utiliser la compétence 'Ramasser un trésor" pour l'adopter (ou "prendre la mouche"), et alors seulement savoir son effet (Bonheur/Malheur)...Elle partirait d'office à la mort du troll, mais ne reviendrait jamais...

Et forcément, on ne pourrait en avoir plus qu'une à la fois... Dans le profil, on pourra juste voir qu'il y a une mouche en plus qui tourne autour du troll.

Faites vos remarques... je ne prendrai pas la mouche (pardon ca m'a échappé)

Schwipp


#. Message de Highway Pat le 05-05-2004 à 11:06
22887 - Highway Pat (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2003  Messages: 211 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vois plus ça sous la forme d'un objet que d'une mouche: on veut pouvoir le rammasser, le bidouiller, le refiler. D'ailleurs, on pourrait bidouiller sa hache de bataille pour qu'elle devienne le porte bonheur, non ? En fait, le porte bonheur/malheur doit être équipé pour être actif, donc il prend un slot, quel qu'il soit, donc il prend un slot, ça pousserait à bidouiller un objet avec.

Autre chose: pour se débarrasser d'un porte malheur, ce serait un peu comme pour les poissons, mais seulement certains jours ( de la sainte malchance, par exemple ), histoire de. Et pour rajouter un peu plus d'intérêt aux composants, le porte trollheur pourrait être un composant spécial spécial, un peu comme certains os du didons qu'on casse pour faire un souhait.

trop brouillon ? Yep.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:12:17 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]