________________________________
mithril le >
seul ennui se sont les dérapages g pas envi de voir "zombie avec un stringg"
________________________________
D'accord, le zombie ça le fait pas trop, mais "succube avec un string" c'est tout de suite plus sortable .
Qui dit créativité dit dérapage, ce qui plait aux uns ne plaira forcément pas à quelqu'un.
C'est déjà le cas avec bidouille. D'ailleurs, si un jour il est possible d'éditer la liste des bidouilles existantes, je sens qu'on rigolerait un bon coup .
Pour résumer, 4 PA c'est pour éviter les débordment. Si c'est cher on fait un effort.
Le jet de résistance ?
Si deux attaques gratuites c'est pas de la résistance pour vous, arretez de tagger le lutin et allez accrochez votre nom au phoenix de service.
Quand à la liberté de renommer à l'infini, moi je suis pour, mais je pensais que cela pouvait être plus compliqué à developper. De tout façon, vu le taux de mortalité des monstres, cela ne fera pas un grande différence.
Il faudrait demander l'avis des monstres. Car, il est vrai que certains se réincarne (phoenix, chulzi) et devrons porter toute une exitence un label hativement choisi par un troll en manque d'inspiration. Compatissont pour Bokuto qui est obligé de porter cet affligeant partonyme depuis qu'un Skrim ivre de calvok l'a regardé en criant :
"T'as un Bô-Kul-TOa !!!" .
(( Mon nouveau diplomate voulais une guerre, il va être servi ! arf ! Arf! )).
Laissons les développeurs méditer sur ce terrible exemple et juger par eux-même la triste nécéssité de permettre un changement patronymique pour les cas les plus tragique (snif !).
Gorakiki, goût piment oiseau |