Voici les propositions de tatouages en version moins gros-bill, avec quelque-uns à la fin selon l'idée de Régis. J'ai inclu à la demande du tatoueur des champi (à garder ou pas). Le principe des tatouage est d'être basé sur les % de jet de dés (pour ceux liés aux carac).
Je rappelle : 1 grand tatouage au max (il couvre l'ensemble du corps) OU 1 petit et 1 moyen OU 3 petits
Le champi ne doit pas nécessairement être ramassé par le client - le composant doit être ramassé en premier par le client.
Quelques modèles de tatouage disponibles (liste non limitative) Tarif unique : petit 10000GG + un composant + un champi ; moyen 15000GG + deux composants + deux champi ; grand 20000GG + trois composants + trois champi (tarifs indicatifs non contractuels susceptibles de variations selon les tatoueurs). Le principe de base est que pour des tatouages du même modèle, la puissance 3 petits < 1 moyen + 1 petit < 1 grand. C’est l’inverse pour le prix en GG : 3 petits > 1 moyen + 1 petit > 1 grand. Il y aura sûrement des exceptions .
L’expression « +x% en ESQ (ou ATT, DEG) » doit être comprise comme « +xx% sur le jet de dés réalisé pour ESQ ». Pour +xx% en ARM , il s’agit d’une augmentation normale de la valeur de l’armure (il n’y a pas de jet de dé). Dans ce dernier cas l’augmentation minimale est de 1 et est toujours arrondi a l’inférieur.
Tatouages de type montres vs troll liés à l’attaque
« petit àïmékhà » +5% en ATT contre des monstres ET –10% en ATT contre des trolls « àïmékhà moyen » +10% en ATT contre des monstres ET -15% en ATT contre des trolls « grand àïmékhà » +15% en ATT contre des monstres ET -20% en ATT contre des trolls
« petit tékhà » +5% en ATT contre des trolls ET –10% en ATT contre des monstres « tékhà moyen » +10% en ATT contre des trolls ET –15% en ATT contre des monstres « grand tékhà » +15% en ATT contre des trolls ET –20% en ATT contre des monstres
Tatouages de type monstres vs troll liés à l’esquive
« petit àtékhà» +5% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls ET –10% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstres « àtékhà moyen » +10% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls ET –15% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstres « grand àtékhà » +15% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls ET –20% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstresffice ffice" />
« petit mékhà » +5% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstres ET –10% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls «mékhà moyen » +10% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstres ET –15% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls « grand mékhà» +15% sur le jet d’ESQ contre des attaques de monstres ET –20% sur le jet d’ESQ contre des attaques de trolls
Modèle sur des rapports entre ESQ, ATT et ARM
« petit mõûdõûgõû » -10% en ESQ ET +10% en ARM ET –10% en ATT « mõûdõûgõû moyen » -15%en ESQ ET +15% en ARM ET –15% en ATT « grand mõûdõûgõû » -20% en ESQ ET +25% en ARM ET –20% en ATT « petit bérsék » -10% en ESQ ET -10% en ARM ET +10% en ATT « bérsék moyen» -15%en ESQ ET -15% en ARM ARM ET +15% en ATT « grand bérsék » -20%en ESQ ET -25% en ARM ARM ET +25% en ATT
« petit sàvõnnétté » +10% en ESQ ET -10% en ARM ET -10% en ATT « sàvõnnétté moyen » +15%en ESQ ET -15% en ARM ARM ET -15% en ATT « grand sàvõnnétté » +25%en ESQ ET -20% en ARM ARM ET -20% en ATT
Tatouages pour RM et MM
« petit résïstõr » + 30% en RM /-30% en MM « moyen résïstõr » + 60% en RM /-45% en MM « grand résïstõr » + 90% en RM /-60% en MM
« petit màïtrïsõr » + 30% en MM /-30% en RM « màïtrïsõr moyen » + 60% en MM /-45% en RM « grand màïtrïsõr » + 90% en MM /-60% en RM
Combo « petit résïstõr » + « màïtrïsõr moyen » = + 30MM et –15% en RM
Tatouages spécifique aux races
Pour les kastar (réservé aux kastar - la fatigue est divisée par 1.25 normalement) « petit kàstàr põwà » fatigue divisée par 1.30 à chaque tour ET –1 pv max récupéré sur vampirisme « kàstàr põwà moyen» fatigue divisée par 1.40 à chaque tour ET – 3 pv max récupéré sur vampirisme « grand kàstàr põwà» fatigue divisée par 1.50 à chaque tour ET – 5 pv max récupéré sur vampirisme
Pour les durakuir rafaleurs (réservé aux durak) « petit ràfàléûr põwà » + 10% DEG sur rafale ET + 20 min de DLA « ràfàléûr põwà moyen » + 15% DEG sur rafale ET + 30 min de DLA « grand ràfàléûr põwà» + 25% DEG sur rafale ET + 40 min de DLA
Pour les tom projeteurs ou piègeurs (réservé aux tom) « petit võ°y°héûr põwà » + 5% vue ET –10% en camouflage « võ°y°héûr põwà moyen » + 10% vue ET –20% en camouflage « grand võ°y°héûr põwà» + 15% vue ET –30% en camouflage
Pour les skrim (réservé aux skrim) « petit débõttéûr põwà » + 5% sur ATT en BS ET –10% en hypnotisme « débõttéûr põwà moyen » + 10% sur ATT en BS ET –20% en hypnotisme « grand débõttéûr põwà» + 15% sur ATT en BS ET –30% en hypnotisme
Tatouages divers – certains en taille unique – petit avantage ou inconvénient dû à l’affichage du tatouage dans le profil.
« petit pisteur » vue * 4 pour le pistage (cad la vue de base est multiplié par 2)
« grand insulteur » l’insulte a un effet de zone sur la case du monstre ciblé – le gain de MM et RM sont seulement ceux maximum et non pas la somme de tous les gains.
« grand nimos » le nombre de GG portés par le troll augmente de 2% a chaque Mudidey. (je sais c plus que le Livret A).
Celui-ci dissuadera les TK (un peu) – sauf les tom qui vous bien rigoler. Evitez de mourir dans un groupe de chasse. Aucune px de gagné qd on tu qq en mourrant.
« petit kaboom » si le porteur meurt, il fait une aura de feu (effet de zone) de 20% ses pv max
« moyen kaboom » si le porteur meurt, il fait une aura de feu (effet de zone) de 40% ses pv max
« grand kaboom » si le porteur meurt, il fait une aura de feu (effet de zone) de 60 % ses pv max
Pour les chasseurs-cueilleurs
« petit ident’ifcateur » un composant est automatiquement identifié au ramassage avec 10 % de chance
« moyen ident’ifcateur » un composant est automatiquement identifié au ramassage avec 20 % de chance
« grand ident’ifcateur » un composant est automatiquement identifié au ramassage avec 30 % de chance
On peut faire pareil pour les champi.
Une durée de tour faible ?
« grand accélérateur nu » la durée du tour normal est diminuée de 30 min MAIS tous les objets pèsent le double de leur poids. |