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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de gravos le 14-04-2012 à 12:32
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 3012 (Djinn Tonique)
Déjà la comp je la trouve intéressante.
 
Parmi les interrogations en suspens, il y aurait par exemple :
- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ? NON et pas de level 2 je trouve ça bien comme ça

- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interposer ? Oui plus de game play et donc plus d'intêret

- Interposition à 1 case ? Clairement que oui ça pourra donner lieu à encore plus de strategie

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
Bah non faut pas toucher au dégât de zone

gravos dit le Daron



#. Message de Dragt le 14-04-2012 à 12:45
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
La reg sert-elle vraiment à éviter les coups?
Tout comme les PV et l'armure, la reg sert à encaisser (on régénère + AE), et pourtant là elle sert à éviter une partie des dégats si on se base sur l'agilité.
Si on prend un dark avec plein de reg et un peu d'esquive (genre 27 + 18 ), il évite les interpositions critiques face à des jets d'attaque en-dessous de 30D. Pourquoi pas... Mais combiné à sa super AE et à sa super regen, c'est une comp vraiment taillée pour lui: c'est le troll le plus armuré qui se prend le moins de critiques.

Pourquoi pas, mais on accepte le suicide des petits et des blessés
A noter que même si ça a déjà été dit, ce genre de formule avec interposition totalement automatique permet le suicide et de s'interposer contre n'importe qui.
Un troll niveau 2 qui s'interpose face à une CdB d'un kastar niveau 60? Pas de souci. Il peut bloquer sa frappe, même s'il en meurt.
Un troll avec 1 PV qui s'interpose? Pas de souci non plus, même si c'est du suicide.
Ca ne pose peut-être pas de problème, et parfois c'est bien de pouvoir jouer au héros, mais là je trouve ça tout de même un peu inquiétant. (Mais peut-être qu'au contraire, ce sera fun?...)

Et si on retire tous les jets?
Comme ça a été souligné, se prendre un critique ou pas n'est pas forcément le souci principal, certains pensent même qu'il faudrait le critique directement.
Maintenant, c'est sûr que si un très bon esquiveur peut se mettre éviter les critiques en s'interposant, ça le met bien sur le même pied d'égalité qu'un encaisseur pour s'interposer, car éviter le critique est très intéressant.
Si on veut faire vraiment simple, suffirait de retirer aussi ce jet de réflexe et d'apliquer une frappe critique directement. (Même si l'esquive ne serait plus du tout une carac qui sert pour cette compétence.) En considérant que si "on se jette de tout son poids pour prendre un coup destiné à un autre", ben faut assumer. Ca reviendrait à: lorsqu'on s'interpose, on se prend la prochaine frappe sur la cible en critique.
Evidemment, avoir beaucoup d'attaque ne servirait plus face aux interpositions, les dégat seraient plus utiles.

(Enfin bon, j'arrête là, j'ai cru comprendre que mes interventions ici n'étaient pas forcément les bienvenues, j'ai sans doute trop participé. )

#. Message de Enquêteur 7 le 14-04-2012 à 12:55
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)
Dragt => AE sera peut-être réformé mais ce n'est pas le sujet.
Pour le suicide, peut-être qu'il sera mis une limite, par exemple par rapport aux niveaux d'écart, à voir. Ce serait plus au niveau technique afin d'éviter les abus. Après, tous les trolls ne veulent pas se suicider. Mais c'est noté.

Sinon tes interventions sont les bienvenues, mais la différence avec d'autres sujets, c'est qu'ici j'essaye de cadrer pour que nous avancions dans la direction voulue par la team. C'est déjà pas facile de la cerner

E7

#. Message de Sombracier le 14-04-2012 à 13:33
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)
Dragt fidèle a lui meme

Je trouve que tu pinailles un peu trop concernant la reg. L'agilité est simple et s'adapte très bien a ces cas de figure, sans tout miser sur une seule caractéristique.

Ya des modif de BS en cours je laisse faire on verra bien au final ca sera peut etre mieux. La rafale aussi apporte un bonus supplémentaire aux durak face à l'interposition, bah tant pis, pourquoi pas, à l'échelle globale ca changera pas grand chose on ne pinaille pas dessus. Bon bah si le dark a via l'agilité un peu plus de point c'est pas dramatique non plus, l'agilité est un de ses point fort, faut pas pinailler non plus parce que c'est le dark ou la reg.

Le fait d'éviter des critiques permet pas de s'affranchir des dégats quand meme ( et on est encore dans la surrenchere : yaura pas 3AE + balayages + 3 interpositions + parade ... ) donc un troll ne pourra pas protéger d'autres personnes ET se protéger ET se booster ET pourrir les autres ... ca multiplie les possibilités mais ca ne les cumules pas donc ca ne pose pas de probleme.

Concernant le suicide par contre je ne suis pas du tout d'accord, dans le sens ou je ne vois pas en quoi ca pose probleme : si un troll veut en protéger un autre meme s'il est un petit niveau pourquoi ne pourrait il pas le faire ? Il se prendra une sacré torgnole et va certainement mourir et c'est tres bien, je ne vois pas cela comme un abus.
Sous entendu une très faible défense peut protéger un troll (au dépends d'un autre) d'une très grosse frappe, mais une très petite frappe (n’importe laquelle) peut faire sauter une interposition très performante, donc on a les deux aspect : un lv1 peut déclencher une interposition d'un lv 60 protégeant un second lv60. Et ca ne me choque pas plus non plus.

Un des plus de l'interposition ici, c'est par contre qu'une cible hypnotisée pourra quand meme se faire protéger ( l'hypno sur une cible n’annule plus 100% de défense ) ou alors il faudra hypnotiser/balayer la seconde personne aussi a condition de la connaitre.

Ton dernier commentaire est un peu une conséquence de ton premier : c'est sympa de ne pas avoir un fonctionnement purement binaire non plus, et de pouvoir influer un peu quand meme, de façon simple.

#. Message de gagnardduloto le 14-04-2012 à 15:25
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)
Le déclenchement de l'interposition fait-elle sauter le camou?


Mon avis pour les questions en suspens :

- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ? j'aurais tendance à dire que non et qu'il faudrait un lvl 2 qui permette d'en faire 2.

- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interposer ? Oui

- Interposition à 1 case ? Ce serait vraiment excellent oui . Et à ce moment là le protecteur se retrouve sur la case du protégé.

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
non

#. Message de Maruk le 14-04-2012 à 15:52
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par gagnardduloto @ 14-04-2012 à 15:25
- Interposition à 1 case ? Ce serait vraiment excellent oui . Et à ce moment là le protecteur se retrouve sur la case du protégé.

--> Ca ferait un DE gratos ? Perso, je trouve ça trop puissant. Sacro te permet de soigner à 1 case, et je trouve que s'interposer devrait se caler sur ça également, mais pas de DE "bonus" avec.

#. Message de gagnardduloto le 14-04-2012 à 15:57
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)
pour moi c'est pas du tout un DE bonus mais plus une pénalité.... chacun son truc moi faire des tas pour prendre des pièges/explos c'est pas le mien. Et perdre des PA pour bouger parce qu'il y a quelqu'un sur ma case non plus.

Chacun sa façon de voir le truc ça peut être pénalisant ou avantageux selon les cas (pour moi bien plus souvent pénalisant qu'avantageux).

#. Message de Mérymo le 14-04-2012 à 16:08
66183 - Mérymo (Skrim 60)
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3858 (Djinn Tonique)
D'ac avec B. sur le coup

#. Message de Maruk le 14-04-2012 à 16:53
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)
Au niveau d'une vision RP, je dois avouer qu'arriver sur la case du troll protégé après une interposition, ça colle bien.

Au niveau GP, c'est dur de voir toutes les retombées que ça peut avoir (mais de base on est d'accord, ça peut être aussi bien positif que négatif)

#. Message de yannouche le 14-04-2012 à 18:41
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')
- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ?
Non, c'est déjà assez puissant...
- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interpose ?
Non, le coup porté passe alors les autres compétences programmées sur ce défenseur, et donc ne les déclenche pas, ni celles éventuelles du défendu d'ailleurs..
- Interposition à 1 case ?
Non, il doit être sur la case au moment du coup
- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
Oui, comme toutes les compétences programmées à mon sens... ça passe l'esquive et les armures, mais devrait s'opposer aux comp programmées en plus de la RM, selon moi.. (explo comme piège, ou encore auras feu/vengeresse)

#. Message de starck le 14-04-2012 à 18:57
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)
Parmi les interrogations en suspens, il y aurait par exemple :
- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ?
Oui, car de toute manière, les PA dépensés en inter ne le sont pas ailleurs, donc manger 3 attaques avec fortes chance de CC ou se booster et en prendre qu'une, fait partie de la stratégie de combat et les résultats seront forcément différent, pour le troll protecteur/protégé. Et je rajouterai que dans la logique des actions programmées, elles sont toutes cumulables donc pourquoi une exception ??


- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interposer ?
Oui, car cela rajoute un peu de piments aux stratégies du jeu, et ce serait pas plus Ubber que 2 retraites rangs 2 ( jai déjà vue s’échapper un troll face a 20 avec plusieurs retraites ^^ )

- Interposition à 1 case ?
Oui mais avec l'obligation de finir sur la case du protégé afin d'être une cible potentiel car sinon, resté a 1 case ça devient trop facile ^^

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
pas de raison que ce la déclenche comme piège ou explo ne déclenche pas parade ou retraite.



Voila mes avis, une compétence que je prendrai quelque soit la formule

#. Message de Enquêteur 7 le 15-04-2012 à 12:59
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)
Alors, d'autres avis encore avant conclusion ?

#. Message de Gargarof le 15-04-2012 à 15:32
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)
Je n'ai pas relu les 4 pages mais j'tente :
- S'interposer décamoufle/désinvi au moment du déclenchement.
(Même si on peut la programmé invi/camou)

- je préfère le esquive/2 que l'histoire d'agilité un peu plus complexe.

- Est-ce qu'un troll peut parer en s'interposant ?

Après pour moi qu'une grosse attaque laisse peu de chance de s'interposer (gros sniper ou AP) c'est cohérent aussi.

Sinon il faudrait ne faire qu'un jet défensif. On s'interpose si on a programmé sa comp et qu'on remplit toujours les conditions de son déclenchement. Le jet défensif sert pour les dégâts que l'on subit. Réussi du double : esquive ; Réussi : pas de critique ; Raté : critique

Jet défensif :
esquive/3 + BMM esquive + (PVs actuels + arm nat + regèn)/2  jet de parade VS jet d'attaque de l'assaillant.

#. Message de tonev le 16-04-2012 à 01:22
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')
Moi aussi je veux bien ajouter mon gravillon à l'édifice!


- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ?
Oui, je ne vois pas ce pourquoi ce ne pourrait être le cas... Plus de défensif et de possibilités tactiques, ça me plait!

- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interposer ?
Oui, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas cumulable...

- Interposition à 1 case ?
Très mitigé... J'aurai tendance à dire pourquoi pas, mais uniquement sur un niveau 2 de cette même compétence (et sur le même N), et arrivée sur la case du protégé.

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
Non.

- S'interposer décamoufle/désinvi au moment du déclenchement.
Oui, sachant que le désinvi arrivera forcément puisque le protecteur se prendra obligatoirement un coup...

- Est-ce qu'un troll peut parer en s'interposant ?
Pourquoi pas, mais pour moi la formule devrait être déjà légèrement différente. Je ne vois pas en quoi la reg devrait empêcher le critique... J'aurais juste fait un jet d'esquive contre attaque, et si esquive plus forte, coup normal, esquive ratée entrainant un critique. La parade pourrait alors simplement permettre d'avoir une chance supplémentaire d'éviter le critique. Mais toute interposition devrait assurer au protecteur de s'en prendre une, pas d'échappatoire possible! C'est juste sa propension à éviter les coups qui pourrait lui permettre de bien se positionner pour limiter la casse...

- Que faire quant à la Rafale du Durakuir?
Bonne question! J'aurai presque tendance à penser qu'elle ne devrait pas déclencher l'interposition. Déjà parce que je n'imagine pas de rafale critique (...), et que ce n'est pas un coup direct proprement dit. Et puis j'aime bien l'idée que toutes les races n'aient pas forcément les même avantages et inconvénients!

- Suicide?
J'aurais tendance à penser que si un troll se prend un coup à la place d'un autre, c'est plutôt de la bravoure et c'est tout à fait louable! Même s'il doit y laisser sa peau!

Quant à savoir si je prendrais cette compétence, je n'en sais encore rien... Mais j'avoue que ça me plait d'avoir toujours un atout de plus dans ma manche!

Tonev.

#. Message de Dragt le 16-04-2012 à 17:52
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
Effectivement, AE n'est pas le sujet... donc je ne vois pas trop comment se baser sur une hypothétique réforme... Par contre, c'est un outil qui peut être combiné avec cette compétence, et le plus logique est de se baser sur ce qui existe actuellement.

L'impact de la Reg
Tu trouves que je me focalise trop sur la Reg Sombracier? C'est peut-être parce que je suis un grand fan de l'AE? ;-) Dans mon cas il n'est pas rare d'avoir 2 AE sur le dos.
* Si on imagine un troll avec 15D de reg, qui a 2 AE sur le dos, il économisera 25PV. Avec sa Reg, il soignera 30pv de plus. Et si sa Reg lui permet d'éviter le critique, il peut facilement imaginer économiser 20PV de plus, soit au total 75pv.
* Même en imaginant un malade qui investit dans 15D d'armure naturelle, au mieux ce sera 30pv de sauvé... seulement si la frappe est physique!!! Sinon ce sera juste 15D d'investissement qui n'auront pas servi pour l'interposition.
* Et si tu veux essayer de t'en sortir aussi bien avec les PV, faut prendre 7,5 amliorations en plus de PV, ce qui est vite énorme.

Ici, on utilise la même carac pour 1) encaisser les dégats, 2) régénérer les dégats et 3) éviter des dégats.
Je me demande si le troisième point n'est pas de trop, c'est le rôle de l'esquive normalement.
(Ici l'armure naturelle sert seulement à encaisser du physique, et les PV servent uniquement à encaiser, ainsi qu'à régénérer pour les duraks.)
Je trouvais ça bien de permettre aux esquiveurs de profiter de la compétences... et je trouvais que la première version excluait trop les darklings. Mais là, on est passé d'une compétence principalement pour les gros encaisseurs, à une compétence favorable aux esquiveurs et surtout hyper favorable aux régénérateurs et aux darklings, c'est bizarre. (Surtout si on rajoute que le dark avec son siphon peut diminuer l'attaque adverse et donc augmenter les chances de ne pas prendre l'interposition critique!) Le dark avec sa reg (et AE), il est bon pour encaisser, est-ce vraiment opportun de diminuer ce qu'il doit encaisser?


Le suicide?
Pas facile de cadrer dans ce que veut l'équipe... mais si personne ne sait vraiment ce qu'elle veut, c'est normal qu'on cherche.
Je trouve toujours qu'un jet d'interposition facile à réussir qui se base (en partie?) sur les PV actuels, ça permettrait d'empêcher de s'interposer contre vraiment trop gros par rapport à soi, d'empêcher de s'interposer lorsqu'on est vraiment blessé, et de rajouter quand même un intérêt à ceux qui attaquent haut.
Ce n'est pas si loin que ça d'une "réussite automatique avec une limite basée sur le niveau", et y aurait un petit charme en plus. (Se baser sur le niveau de cette façon, ce serait une première. Limiter les possibilités vis-à-vis des caracs, sur lesquelles on peut réellement influencer, c'est quand même souvent plus fun.)
Et quitte à vouloir faire vraiment simple, 1) on pouvait utiliser le même jet pour la réussite et le critique et 2) y a pas besoin de jet du tout si on veut épurer complètement.


M'enfin, ce sera surement très bien et très fun, et c'est ça le principal, merci aux motivés qui codent les nouveautés, ainsi qu'à ceux qui se dévouent pour synthétiser.

#. Message de Sombracier le 16-04-2012 à 21:08
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)
A ce moment la l'agilité sert plus a rien, et c'est bien dommage.

L'attaque sert a mieux toucher, mieux blesser, se protéger, se booster. Bon on en fait quoi ? La vie sert a faire des dégats de zone, a réduire les dégats adverse, a encaisser plus longtemps, a perdre moins de temps avec les blessures...

Avec des si on est pas rendu, oui le siphon diminue l'attaque mais ca jouera pas a chaque interposition. Les esquiveurs peuvent profiter pleinement de l'interposition, ceux qui ont de la reg aussi. La régen, c'est un peu ce qui symbolise la réactivité avec le temps, ca à donc sa place dans l'agilité et des talents de ce type.

Selon les dispositions, les races ont différents avantages c'est bien comme ca, ici le darkling est pas spécialement plus avantagé que les autres face a ce talent. Il y aura les trolls qui esquivent bien, ceux qui attaque assez fort pour bien critiquer, ceux qui ont des talents pouvant passer outre cette compétence, ceux pouvant encaisser un peu mieux, voila.

Reste qu'un gros lourd qui a peu d'esquive et de reg se prendra un critique, c'est l'effet recherché.

#. Message de Leus le 17-04-2012 à 06:22
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)
si si le darkling est bien plus avantage, car il a un deuxieme sort de race a la naissance AE, c'est bien connu
ok je sors du post


#. Message de Dragt le 17-04-2012 à 12:54
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
(Si des possibilités existe dans le jeu, les occulter n'a pas énormément d'intérêt, faut prendre le jeu dans sa globalité.
Il y a tout de même 13% des trolls avec AE, tous trolls confondus, ce n'est pas non plu "archi-rare" ;-).
Puis le troll qui jouent plusieurs années pour arriver à monter haut en Reg, si vraiment il en a envie, et même si ce n'est pas facile, il y a des chances qu'il arrive à son but. Personnellement, avec beaucoup de Reg, je serais très motivé à apprendre AE...
Que la Reg soit utile n'est pas un problème. Qu'on veuille qu'elle joue un rôle très important dans s'interposer, pourquoi pas. Mais ça me semble important de souligner qu'ici, elle joue un triple rôle. Personnellement, je ne ne comprends pas l'intérêt, mais ça s'arrête là.
Enfin bon, comme dit, ce n'est pas le sujet, même si ça peut influencer l'utilisation d'interposition... S'interposer sans AE, c'est quand même moins bien.)

#. Message de vuck le 17-04-2012 à 14:53
106325 - Thèce (Tomawak 38)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 372 (Golem Costaud)
Vision d'un troll fraichement réincarné en tom :

- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ?

Oui, et pourquoi pas avec des niveaux de compétence associés

- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interposer ?
Oui, vu que lancer les deux compétences ça fait déjà 4 PA, ça ne fait que plus de stratégie.
D'ailleurs, pourquoi ne pas emmener le troll protégé dans sa retraite, ça ferait un combo défensif ou offensif suivant que l'on s'interpose devant un allié ou un ennemi...

- Interposition à 1 case ?
Oui mais à condition que le défenseur se retrouve sur la case du défendu ET se retrouve [à terre]

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ? Apparemment ce n'est pas prévu.
Là je suis neutre

- S'interposer décamoufle/désinvi au moment du déclenchement.
Oui

- Suicide?
Ce n'est pas vraiment un suicide mais de l'héroïsme pur !


- Est-ce que je prendrais cette compétence ?
Absolument pas ! mais je compte bien le faire apprendre aux sacs de viande ambulants

#. Message de Ryshoox le 17-04-2012 à 15:35
100504 - Ryshoox (Skrim 50)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 24-12-2009  Messages: 806 (Shaï Epileptique)
Dans mon esprit, cette comp sert à surprendre l'adversaire. Sur un moove, les kills sont souvent prévu à la frappe pres.
En revanche, il faudrait peut etre penser à un moyen pour les assaillant de contrer cette comp (ex: s'il prends des degs/se fait glué alors qu'il est a distance, autre ?)

- Peut-on programmer plus d'une interposition sur la même créature ?

Non. L'idée de mettre un grain de sable dans le plan adverse en faisant prendre un coup à un tank est cool, mais faudrait pas rendre invincible le premier K "toutdans lesbras" venu entouré de 4 potes.

- Retraite doit-elle se déclencher sur le défenseur qui s'interpose ?
Non (de meme que parade). Et je pense que réaliser (pas la programmer hein) une interposition devrait annuler les comp programmées.

- Interposition à 1 case ?
OUI. Ca rajoute un intérêt stratégique certain.

- Un quelconque effet sur les dégâts de zone ?
Il faut que ca suive le meme shéma que les autres compétences programmées. Donc pour le moment, non.

- S'interposer décamoufle/désinvi au moment du déclenchement.
Oui. Peut etre meme réfléchir à interdire l'interposition en étant invi/camou. A voir suivant le bourrinisme de la comp.

- Suicide?
Clairement pas ! sinon, les petits dans les pogos/events ne vont servir qu'a ca...

- Est-ce que je prendrais cette compétence ?
Malheureusement, je n'aurai pas le profil pour. Mais je trouve l'idée vraiment bien.

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