header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de breizhou13 le 25-11-2012 à 04:47
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La race des nkrwapu me  semble plus tournée vers un profil bourrin (ca reste mon impression)

#. Message de Togorü le 25-11-2012 à 07:07
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pour les dudus , le sort de race va vers les degats

Sortilège - Rafale Psychique
HM HD

Coût en PA : 4
Type : Attaque
Jet de résistance : Oui
Effet de Zone : Non
Utilisable en Surface : Non
EFFET :
La Rafale Psychique est une attaque insidieuse qui ne laisse aucune chance à la victime du sortilège. L'attaque a les caractéristiques suivantes :

Jet d'Attaque : Automatiquement réussi
Jet de Dégâts : 1 D3 par D3 Dégâts + BMM de Dégâts.

Un effet secondaire (mais très utile) du sortilège est que la victime subit un malus à sa régénération durant 2 Tours équivalent au nombre de Dés de Dégâts du Durakuir assaillant. La Régénération de la victime peut ainsi être quasi nulle pendant 2 Tours mais ne peut devenir négative.

Un Jet de Résistance réussi de la part de la Cible lui permet de ne subir que la moitié des dégâts infligés et de n'avoir un malus de régénération que durant 1 Tour.

Cette attaque ne réduit pas l'esquive de l'adversaire de 1D comme le font les autres attaques.
DESCRIPTION :
Faisant appel à la toute puissance du Glacier le Durakuir gèle les pensées de son adversaire, perturbant ainsi tout son métabolisme tout en lui infligeant des dégâts pas loin d'être irrémédiables.

BG






sion vous pensez quoi de l'idée ?

#. Message de Vlad Tefess le 08-12-2012 à 15:47
112871 - Bahlok (Kastar 41)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Est-ce que l'idée suivante a déjà été proposée ?

Un niveau 2 de chaque sort réservé sans l'avantage spécial (ou avec un avantage réduit).

Exemples :
- vampi sans régé
- projo lançable à une distance moindre (2 cavernes max ?) et sans bonus de portée
- rafale sans malus de régé
- hypno qui ne supprime pas les PA de la cible (ni les comp programmées ?)
- siphon sans nécrose (ou qui subit l'armure magique)

NB : j'ai un peu difficile avec l'hypno de voir où est l'avantage en dehors du sort lui-même. ^^  peut-être faire perdre un nombre de dés d'esquive moins important (en full, mais surtout en résisté)


En contrepartie (si contrepartie il y a), on pourrait :
- rendre le sort insensible au SR (full d'office, mais peut-être encore trop bourrin, puis souci avec hypno)
- rendre le niveau 2 montable à 90%
- autre chose ?

Cela donnerait une attaque alternative aux magos (si niveau 1 râté, on peut au moins tenter le niveau 2, ou vice versa). Bien entendu, sans obligation de râter le niveau 1 pour tenter le 2. ^^


Qu'en pensez-vous ?


++
Vlad

PS Je ne sais pas comment rendre inaccessible ce niveau 2 aux bourrins car perso, je trouve que c'est un avantage qui ne devrait être accessible qu'aux purs magos. ^^

#. Message de =Tö Xihn= le 12-12-2012 à 20:45
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
rendre le niveau 2 montable à 90%
Juste ça pour le niveau 2 serait déjà énorme, comprendre 85% + 5% d'ajout !
Contre la seconde tentative, contre enlevé l'effet seoncaire, encore plus contre passer leSr automatiquement.



#. Message de Vlad Tefess le 13-12-2012 à 01:24
112871 - Bahlok (Kastar 41)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> Tö : Veux-tu expliquer pourquoi tu es contre, stp ?


++
Vlad

#. Message de Oncle Fhûr le 04-01-2013 à 13:49
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'aime bcp l'idée de faire sauter effet d'un sort pour en mettre un autre.
et vu que tout le monde à son sort lvl2, pas de jaloux

ou sinon peut être le faire sur les compétences réservées... je n'ai pas d'idées sur le moment, mais pourquoi pas ? certaines races ont une comp. qui aurait plus besoin d'amélioration que leur sort ( suivez mon regard )
, et d'autre ou c'est le contraire...



#. Message de Boogna le 04-01-2013 à 14:29
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime aussi l'idée de retirer l'effet du sort de race. La question est est-ce que vampi1 et vampi 2 sont tentables dans le même tour?

Vampi: Bonus de dégâts = au PV théoriquement régénérés (0 si full PV, max +30 deg)
RP: Bonus de deg = malus de regen théorique (0 si cible a 0D en regen, max +18 Deg)
Projo: au corps à corps = bonus de deg distance doublés (+10 deg à 0 de portée)
Hypno: Jet de dégâts magiques = D d'esquive, jet d'att = att (= 18D deg magique contre 27D en CdB)
Siphon: Bonus de deg = malus d'att (=+17 dégâts)

*****; profil mago lvl 40 montés équilibrés


#. Message de Kolargol le 04-01-2013 à 17:05
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Boogna @ 04-01-2013 à 14:29
Hypno: Jet de dégâts magiques = D d'esquive, jet d'att = att (= 18D deg magique contre 27D en CdB)

*****; profil mago lvl 40 montés équilibrés


Si on parle bien d'un lvl 2 du sort de race, et qu'on puisse choisir entre lvl 1 et 2 au moment où on le lance, alors cet hypno lvl 2 pourrait bien devenir le sort le plus balèze du hall, non ? Ou alors ça suppose qu'il n'y ait pas de coup critique avec cette attaque ? Sinon, bah, avec que de l'att et de l'esq, tu fais un S60 (30DATT, 3DDEG, 34DESQ) qui fait 51DDEG. Plus besoin d'investir en dégâts pour le skrim.

K.


#. Message de Bobo Tum le 04-01-2013 à 21:06
56218 - Bobo Tum (Kastar 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: Autre  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 2486 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Vlad Tefess @ 08-12-2012 à 15:47
Un niveau 2 de chaque sort réservé sans l'avantage spécial (ou avec un avantage réduit).

Exemples :
- vampi sans régé
- projo lançable à une distance moindre (2 cavernes max ?) et sans bonus de portée
- rafale sans malus de régé
- hypno qui ne supprime pas les PA de la cible (ni les comp programmées ?)
- siphon sans nécrose (ou qui subit l'armure magique)

En contrepartie (si contrepartie il y a), on pourrait :
- rendre le sort insensible au SR (full d'office, mais peut-être encore trop bourrin, puis souci avec hypno)
- rendre le niveau 2 montable à 90%
- autre chose ?
++
Vlad

Bonne idée. Par contre, je ne vois pas pourquoi on donnerai des contreparties. La contrepartie, c'est déjà de pouvoir retenter le sort. Dans tous les cas, il ne faut pas que le sort_2 soit plus puissant ou plus utile que le sort_1.

Sinon, idée pour le sort_2, le même mais en enlevant tous les bonus (mouches, matos, potion, Prem, Pum...) et en gardant les malus.

Bobo

Pages : 1, 2, 3, ... , 40, 41, 42, [43]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:10:13 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]