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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Von Trollo le 28-06-2010 à 20:53
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par beltzer @ 28-06-2010 à 20:50
a quand des sorts utiles pour les hypnotiseurs...moi je dis cela en passant mais si l'un de vous peux me donner le nom d'un sort utile...jsuis preneur

tu es un Skrim, t'es dans la merde....tu es hypnotiseur, tu l'es encore plus ^^

belt

ps: ceci étant bien joué les modifs même si je n'aime pas tout le jeu bouge et c'est tant mieux.



Le véritable hypnotiseur n'est jamais dans la merde! Tout au plus il est en phase "critique de négociations".

VT

#. Message de cicatrace le 28-06-2010 à 21:30
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
VT, au contraire de toi je trouve que ça rééquilibre en remplissant le fossé qui s'est creusé entre Kastars et Dudus | Toms et Skrims magos en TvT. Certes un Tom peut avoir une utilité à ces sorts dans certaines situations bien précises en fonction de l'esquive de la cible, mais même si j'avais ces deux sorts je suis persuadé que je continuerais à utiliser Glue et LDP sans arrêt en combat. 20% des Ds d'un projos ce n'est vraiment pas un gros boost, une potion c'est 10 fois mieux... Perso comme Tom, je serais plus intéressé par le boost en attaque qui me permettrait de critiquer des esquives de 90-100 sans hypno. Mais ça n'empêche pas que celui +deg est bien aussi sur moi avec l'aide d'un hypno, seulement c'est loin d'être aussi bien que pour les autres races qui ont plus de Ds de dégât.

Cica

#. Message de JiPiPi le 28-06-2010 à 21:46
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par k-tass-troll @ 28-06-2010 à 15:05
Pour 40 dés de dégâts:

> Vampirisme à 40 dés de dégâts passe à 48 d3 + BMM avec la puissance magique

> Sortilège - Griffe du Sorcier à  27D3 +5 + BMM

210 pv et 15  de vue avec profil exploseur glueur :  Ca donne - 8 d3 sur 4 DLA de poison

Gds à 32 dés hors bmm  pour une base de 40 dés de dégats c'est pas mal

tu gagnes encore 2 *8 d3 par rapport au seul vampi + BMM

ce que j'appelle un sort retentable amélioré ...

le dudu exploseur peut aussi y trouver son compte avec quelques amélio de vue


C'est ce que j'avançais à mon premier post, rien ne dit que le venin bénéficiera du bonus...... tu le sors d'où sinon ton 27D de dégâts pour GdS alors que tu en as 40 en vampi???? je pige pas tes chiffres

#. Message de JiPiPi le 28-06-2010 à 21:50
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
sinon je pense effectivement que puissance magique sera très utile aux dudu rafaleurs et c'est pas plus mal étant donné qu'ils en avaient bien besoin... Par contre c'est un sortilège donc pas accessible à tous...

#. Message de Baboulinet le 28-06-2010 à 21:50
  [Ami de MountyHall]
96608 - Baboulinet (Skrim 60)
- Les toqués du troc -
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2003  Messages: 4399 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Fayth @ 28-06-2010 à 13:44
@ Oups : T'esperait quoi, que ca augmente le nombre de des d'esquive perdu avec une hypno ?

Fayth.


Non mais un effet sur la botte secrète pourrait être sympa même si -aïe- c'est une compétence -aïe, qui lance ces cailloux ? - et qu'elle ne coûte que 2 PAs.

Poutoux,

Babou

#. Message de Valfëan le 28-06-2010 à 21:54
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Faut arrêter de dire que PuM va rendre les Tom trop puissant.

Avec 40 de vue, s'il lance PuM.
Il passe à 32D d'attaque (il perd 8D d'attaque !!), pour gagner 4D de dégat (+8 donc, et ce n'est pas augmenté en cas de critique).
Clairement, PuM n'est pas spécialement fait pour les Tom, sauf s'il veulent gagner 8 de dégat sur un troll qui à 27D d'esquive (et qu'ils critiquaient déjà pas). Mais du coup, ils peuvent se faire parader, et ca leur coute 2pa, et s'ils changent pour une cible qui a moins d'esquive, ya un manque a gagner énorme (bien plus que 8 ) pour le critique.

Après, PréM oui, c'est puissant pour eux.
Ca fait passer à 48 de vue pour seulement 8 de dégat en moins. Si ca fait gagner le critique, ou passer une parade, ca vaut les 8 de dégat.


Mais c'est un peu ce que je reproche. Ca accentue les différence déjà existantes.
En raisonnant sur un Kastar, on se rend compte que PuM lui est bien plus rentable.
Avec 30D de dégat, il perd 4D d'attaque, pour en gagner 6D de dégat.
Avec PréM, il gagne 4D d'attaque mais perd 6D de dégat !


Je crache pas dessus hein, si on me donne PréM (ou m^me PuM), je le monterai pour le plaisir de passer critique des Skrim Hypno (ce qui ne déclenche pas la parade )
Mais c'est dommage, ca cantonne chacun dans son rôle.
Tom attaque, et Kastar dégat.


Sinon, pour les Dudu, ya que PuM qui sert, mais en contrepartie, ils ont pas le malus d'attaque. Et c'est bien comme ça je pense
Pour les Darkling, j'avoue ne pas trop y avoir réfléchi.
Pour les Skrim, ya AdA et ADD. Non ? (Qui est plus efficace, et sans contrepartie, que PuM ou PréM).


Pour ce qui est de GdS, j'avoue ne pas bien connaitre ce sort, je me rend pas compte de l'impact.

#. Message de ^^DubDub^^ le 28-06-2010 à 22:22
50418 - ^^DubDub^^ (Kastar 60)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 1431 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'avoue que cette annonce fait plaisir pour tous les magos.

@tilk explo est bien un sort d'attaque sinon je n'y comprends plus rien ^^

Sinon pourquoi la team a introduit cette notion de malus ? Pouvez vous nous expliquer le pourquoi du comment. ADD et ADA ne souffre pas de comportement par exemple.

Merci par avance

#. Message de Le VdT le 28-06-2010 à 22:46
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 28-06-2010 à 21:54
Avec 30D de dégat, il perd que 2D d'attaque, pour en gagner 6D de dégat.
Avec PréM, il gagne que 2D d'attaque mais perd 6D de dégat !


0,2 x 20 chez moi ça fait 4

Gagner 14 attaque et perdre 12 dég pour un K 35/40 ça le fait je trouve. Ca permet de passer la plupart des parades adverses, chose compliquée sans avoir ce sort. Et mieux vaut faire un peu moins de dégâts par rapport à sa moyenne sans PréM que de ne pas en faire du tout.


Le VdT

#. Message de Illuminati le 28-06-2010 à 23:03
79125 - Illuminati (Tomawak 48)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-12-2006  Messages: 87 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je vais certainement faire partie de ceux qui seront catégorisés comme les perpétuels mécontents ou râleurs (ce que je trouve être un moyen bien facile de se protéger des critiques) mais malgré tout, je vous livre mon analyse de cette "amélioration" que je trouve plus que moyenne.

Dans un but de faire évoluer le débat et prévaloir mes arguments, je les expose tel que je l'ai fait sur le forum de ma guilde.
Puissance magique et Précision magique sont présents comme des substituts pour les magiciens aux CDB et AP des bourrins. Pourtant, je vois quantité de facteurs qui les différencient et rend ces 2 nouveaux sorts nettement (voir peu) intéressants.

1) Il existe déjà des substituts équivalents à ces sorts.
Pour les kastars vampi, il y a ADD (nettement plus efficace que "puissance magique" d'ailleurs)
Pour les Toms, il y a VA. (moins intéressants mais pas de malus en attaque au moins !).
Les dudus rafaleurs sont les oubliés de l'histoire. Non seulement ces deux nouveaux sorts ne leur servent à rien mais en plus, il n'existe aucun substitut qui pourrait "gonfler" leurs dégâts.

2) Très grosse faiblesse de ces 2 sorts : les bonus.

Précision magique : on gagne 20% d'attaque et on perd 20% de dégâts.
Puissance magique : on gagne 20% de dégâts et on perds 20% d'attaque.

Comparons cela avec les compétences dont ces sorts sont dérivés.

Attaque précision : gain de 3 D6 par 2 Dés d'Attaque (soit +50% en attaque) pour 1 D3 par Dé de Dégat (soit, statut quo pour les dégâts)
Coup de butoir : l'inverse de la compétence précédente.
+50% de dégâts et aucun malus en attaque.

Rien que de ce point de vue-là, la différence est TRÈS nette.
Je ne suis pas pour une équivalence permanente entre bourrins et magos mais là, il n'y en a aucune.

3) Le système d'amélioration.

On peut améliorer jusqu'à 5 fois les bonus conférés par les compétences Coup de butoir et Attaque précise. (CDB niveau 1, niveau 2, niveau 3,...)
Est-ce annoncé pour ces sorts ?
Absolument pas.
Certes, on en est aux balbutiements du développement des ces sorts, mais ce point doit malgré tout être souligné.

4) La non implication d'une attaque instantanée.

Soyons sérieux, si l'on utilise de tels sorts, c'est pour pouvoir enchaîner une attaque derrière. Imaginons que l'on utilise un CDB ou une attaque précise, cela nous coûtera 4 PAs.

Avec ces sortilèges là, cela nous en coûtera 6. D'abord, il nous faudra dépenser 2 PAs pour augmenter son attaque/ses dégâts aux dépens de l'autre mais en plus, il faudra enchaîner une attaque.

Si l'on rate un seul des deux sortilèges, notre tentative d'assaut est fichue.
Dans l'autre cas (avec les compétences CDB et AP), on ne tente qu'une fois sa chance et en plus, il nous reste 2 PAs. (qu'on utilisera à des tâches comme AA, glue, VLC, DE,...)

5) Ce sont des sorts et non des compétences.

La plus grosse faiblesse à mon sens. Dois-je énoncer les avantages colossaux d'une compétence par rapport à un sort ?

- Les compétences se maîtrisent à 90%, les sorts à 80%
- Une compétence, lorsqu'elle est ratée, peut-être répétée autant de fois que l'on veut durant un tour. (bref, à chaque tour, un bourrin à l'opportunité d'essayer 2 fois de sortir un CDB ou une AP)
Un sort ne peut être utilisé qu'une fois. Si le jet de maîtrise nous fait défaut, on a plus qu'à se toucher.

Bref, là où un bourrin a statistiquement 98% de chances de placer un CDB ou une AP sur son tour, un magicien a moins de 80% de chances (plutôt 60% de chances que 80%) de parvenir à réussir un combo tel que puissance magique + projectile magique. (pour un coût de 6 PAs, je le rappelle !)

CONCLUSION :


Ces 2 sorts peuvent être relativement intéressants contre des monstres avec des esquives très hautes ou très faibles.
Dans le combat TVT, c'est absolument inintéressant.

Bref, je ne suis même pas sûr de dépenser mes PAs pour des sortilèges qui me coûteront la blinde de PIs ou de matos sur le marché et dont les désavantages sont aussi nombreux.

#. Message de Marmotte le 28-06-2010 à 23:33
109220 - Kakapô (Durakuir 32)
- Les Dûràphrïrs -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2008  Messages: 442 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Illuminati @ 28-06-2010 à 23:03
1) Il existe déjà des substituts équivalents à ces sorts.
Pour les kastars vampi, il y a ADD (nettement plus efficace que "puissance magique" d'ailleurs)
Pour les Toms, il y a VA. (moins intéressants mais pas de malus en attaque au moins !).
Les dudus rafaleurs sont les oubliés de l'histoire. Non seulement ces deux nouveaux sorts ne leur servent à rien mais en plus, il n'existe aucun substitut qui pourrait "gonfler" leurs dégâts.

ADD est inutile pour les K Vampi, ça donne des bonus physiques.
Par contre, Puissance Magique donne des bonus de dégâts aux dudu rafaleurs...
Quote: Posté par Illuminati @ 28-06-2010 à 23:03
- Une compétence, lorsqu'elle est ratée, peut-être répétée autant de fois que l'on veut durant un tour. (bref, à chaque tour, un bourrin à l'opportunité d'essayer 2 fois de sortir un CDB ou une AP)
Un sort ne peut être utilisé qu'une fois. Si le jet de maîtrise nous fait défaut, on a plus qu'à se toucher.
Depuis quand on ne peut tenter qu'une fois un sort par DLA ?
Les sorts de race comme ton projo, oui, tout comme la comp de race. Mais les autres, tu les fais autant de fois que tu veux (et que tes PA te le permettent)

#. Message de Ninogre le 29-06-2010 à 00:01
  [Ami de MountyHall]
68705 - Ninogre (Tomawak 60)
- o==(::::::::::::::> Zigoar's team of moon scht -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 12-11-2005  Messages: 500 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
petite question qui me semble n'a pas été poser :

le calcul de Puissance magique pour projo c'est :

(X  + 20% X) Dé degat + les Dé de portée

ou

X  Dé degat + les Dé de portée +  20% (X + les Dé de portée)

Dans tout les cas très bonne nouveauté

#. Message de tonev le 29-06-2010 à 00:20
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Illuminati, il y a plein de points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi... Et en préambule tout d'abord, où, à mon avis, ces 2 sorts ne sont pas des substituts à CDB et AP, mais plutôt à ADD et ADA...

1) Comme l'a dit Marmotte, ADD donne du bonus physique, donc inutile pour un Kastar vampi... Quant aux dudus rafaleurs, PuM est totalement rentable, car le malus d'attaque ne leur fait aucun effet (touche auto)!

2) Il faut plutôt comparer avec ADD et ADA (qui ne donnent pas de malus)...
Exemple, à 20 dés, un ADA donne un bonus de +9, alors que PrM donne un bonus de 4 dés, soit en moyenne +14. A 30 dés, ADA bonus de +14, PrM bonus de 6dés, soit +21...
Pour ADD, les bonus sont identiques, mais PuM, à cause des d3, donne des moyennes de +8 et +12 au lieu de +9 et +14...
Si on se cantonne aux bonus, PrM est au dessus de ADA alors que PuM est au dessous de ADD...

3) Toujours la même réflexion, sachant en plus que les compétences se "paient" en PI, alors que les sorts non...

4) Toujours la même réflexion... Faire un AD+attaque coûte aussi 6pa...

5) Enfin je suis d'accord! Du moins pour le début...
Comme l'a dit Marmotte, seuls les sorts réservés ne sont pas retentables! Et il ne faut pas oublier que les sorts de boost sont valables 2 tours, donc à la dla suivante tu as encore le bonus sans avoir à relancer le sort...

En conclusion, je trouve PuM absolument superbe pour les dudus, qui n'en subissent que les avantages. PrM, par contre, ne leur sert à rien!
Concernant les toms et les kastars, l'un comme l'autre peuvent être utiles, en fonction de leur adversaire et de son esquive.
Pour les skrims, à part pour ceux qui ont GDS, ces sorts ne servent à rien...

Ravi de voir une belle nouveauté pour les magos!

Tonev.

#. Message de Morgev le 29-06-2010 à 00:51
78497 - Morgev (Durakuir 60)
- Bloodylake -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 15-09-2006  Messages: 3170 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je veux PuM je le veux 

Merci la team

#. Message de petit gregory le 29-06-2010 à 03:52
  [Ami de MountyHall]
52431 - petit gregory (Durakuir 60)
- Les Trollos Flingueurs -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 19-02-2005  Messages: 5279 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un sort qui va plaire à plein de dudu rafaleur.

merci la team de revaloriser un peu la rafale

ptt greg tres content de ce nouveau sort

#. Message de AngelFace le 29-06-2010 à 04:22
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comparer PréM et PuM à AP et CDB est une hérésie. Ce sont les pendants d'AdA et AdD.

Comparons ce qui est comparable :

30D (attaque / dégats) :
- AdX = +14
- PxM = +6D6 ~ 21

20D
- AdX = +9
- PxM = +4D6 ~ 14

Grosso modo, les sorts PxM sont 50% plus puissants que les sorts AdX. En contrepartie, il y a un malus associé. Cela dit, la combo fantastique PuM + sort d'attaque est à 64%, éloigné du 72% du AdD + CDB / AP, et à une lieue du AdD + Attaque Normale à 90%.


Réflexion sur Puissance Magique :

Duraks rafaleurs : ce sont les grands gagnants du sort PuM. Le malus en attaque est inutile sur leur rafale.

Toms projo : à haut niveau, le malus d'attaque de PuM est négligeable sur leur force de frappe. Tout au plus, contre certains esquiveurs, ils éviteront parfois le critique. Mais à mon sens, le cas va être très rare : super esquiveur sera passé sans critique, avec ou sans malus. Quand à ceux qui n'ont pas misé sur l'esquive, ce n'est pas ce léger malus qui va changer la donne. La limite critique / non critique devrait simplement concerner les trolls polyvalents.

Kastars Vampi : là le malus attaque de PuM va être crucial. L'attaque est déjà le point faible du vampirisme. Ca va donc pénaliser les vampires solo, les autres jouant en groupe derrière un hynpo ne seront pas affectés.

#. Message de cicatrace le 29-06-2010 à 05:22
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Illuminatti --> Ces sorts ont une utilité quand tu es informé sur ta cible ^^ S'hyper-spécialiser au choix momentanément ça ne peut pas être inutile. BUM et BAM sont bien plus nuls que ces sorts

Angel --> Quand j'ai comparé AP / CDB à PréM / PuM c'était dans le sens où grâce à hypno, AP est de la merde alors que CDB est la comp de combat physique à avoir. Mais il n'y a pas autant de sorts d'attaque ouverts à tous que de compétences donc le phénomène serait bien moins grand. D'où le Smiley

Pour assurer le critique à haut niveau il faut du 200 att. 48 en vue ne donne que 168 de moyenne sans bonus, donc la limite critique / non critique affecte tout le monde. Faut arrêter de croire que les Toms font des coups critiques magiquement. Précision magique sera à mon avis sympa sur un Tom car le bonus en att est conséquent, mais ces deux sorts auront une utilité bien précise sur un Tom, qu'il soit sniper pur ou pas.

Cica

#. Message de Illuminati le 29-06-2010 à 08:14
79125 - Illuminati (Tomawak 48)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-12-2006  Messages: 87 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Effectivement, j'ignorais que ADD et ADA ne permettaient d'obtenir que des bonus physiques et non magiques. Dans un tel cas, il est clair que ces deux nouveaux sorts sont leurs pendants pour les magos. (même si les malus subis sont particulièrement importants et qu'il est nécessaire de connaître préalablement les caracs de sa cible pour les utiliser efficacement, comme l'a souligné cica)

Cependant, face à un bourrin qui tente d'améliorer son jet d'attaque/jet de dégâts, le problème reste le même :
1) Il a des bonus nettement supérieurs en combinant ADD/ADA avec CDB/AP qu'un mago ne pourrait obtenir en combinant PuM/PrM avec son sort.
2) On subit des malus avec ces nouveaux sorts en tant que mago et aucun en tant que bourrin. (grâce à ADA/ADD)
3) La probabilité de voir sa tentative de combo réussir (en tant que bourrin) est supérieure à celle d'un magicien qui cumulera l'utilisation d'un sort de boost + leur sort d'attaque.

#. Message de Droséra [Homo] le 29-06-2010 à 09:02
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 30-04-2010  Messages: 316 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Illuminati @ 29-06-2010 à 08:14
1) Il a des bonus nettement supérieurs en combinant ADD/ADA avec CDB/AP qu'un mago ne pourrait obtenir en combinant PuM/PrM avec son sort.

Les bonus sup vienne de AP / CDB donc bon si tu comapre CdB à projo par exemple, y a plein de truc à prendre en compte (2 carac à monter, pas de portée, décamoufle à 100%...)

2) On subit des malus avec ces nouveaux sorts en tant que mago et aucun en tant que bourrin. (grâce à ADA/ADD)

Le malus est logique, le bonus de PuM et PreM étant plus grand...
Edit : Meême erreur qu'Angel,pour Prem le malus est plus grand mais pour PuM il est plus petit. Enfin de toute façon y aurait pas d'effet kisscool je trouverais ça beaucoup trop bourrin sur un projo...

3) La probabilité de voir sa tentative de combo réussir (en tant que bourrin) est supérieure à celle d'un magicien qui cumulera l'utilisation d'un sort de boost + leur sort d'attaque.

Bah ça c'est pas nouveau hein... Y avait le même soucis avec VA/Projo ou Glue/projo, qui sont aussi des combo


#. Message de Kanson 44175 le 29-06-2010 à 09:07
44175 - kanson (Kastar 56)
- Les Disciples de l'Arche Obscure -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2005  Messages: 2508 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par AngelFace @ 29-06-2010 à 04:22

Grosso modo, les sorts PxM sont 50% plus puissants que les sorts AdX.



Tu as oublier que pour PuM, c'est en D3.

Donc Tonev à raison ^^

#. Message de k-tass-troll le 29-06-2010 à 09:21
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par JiPiPi @ 28-06-2010 à 21:46
Quote: Posté par k-tass-troll @ 28-06-2010 à 15:05
Pour 40 dés de dégâts:

> Vampirisme à 40 dés de dégâts passe à 48 d3 + BMM avec la puissance magique

> Sortilège - Griffe du Sorcier à  27D3 +5 + BMM

210 pv et 15  de vue avec profil exploseur glueur :  Ca donne - 8 d3 sur 4 DLA de poison

Gds à 32 dés hors bmm  pour une base de 40 dés de dégats c'est pas mal

tu gagnes encore 2 *8 d3 par rapport au seul vampi + BMM

ce que j'appelle un sort retentable amélioré ...

le dudu exploseur peut aussi y trouver son compte avec quelques amélio de vue


C'est ce que j'avançais à mon premier post, rien ne dit que le venin bénéficiera du bonus...... tu le sors d'où sinon ton 27D de dégâts pour GdS alors que tu en as 40 en vampi???? je pige pas tes chiffres


laisse tomber je me suis planté méa culpa , je rectifie
j'ai cru à tort que le dégâts de GDS était calculé comme l'attaque du Vampi 2 pour 3 dés D alors que c'est 1 pour 2 D3

De ce fait c'est nettement moins bien, mais ça rapproche  GDS du vampi grâce au malus de poison , en valeur brute ça rapproche presque d'explo sans le côté attaque multiple.

avec 200 pv et 40 dés de Deg > 30 dés dégâts explo 

Gds 20 dés + 5d3 + BMM > à peu prés pareil avec les bMM

Donc c'est vrai que PUM sur explo ça pourrait le faire , ça donnerait un coup de boost sympa sans être trop violent

ca permettrait aux joueurs solo de pas flinguer totalement leur attaque

kt

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9

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