ben ça avantage encore plus les courtes vues puisque les 2 ou 3 de vue à la naissance sont mieux en terme de précision de pistage que les 20 ou 30 en vue.
puisque la compétence est d'autant plus précise (alors que son imprécision en est le point faible) que l'on a moins de vue .
bref pour des niveaux de pistages mais qui valorisent la vue et non pas le faible investissement en vue.
c'est déjà le cas actuellement, ta proposition aggrave ce paradoxe,
Celui d'une compétence basée sur une caractéristique et qui est d'autant plus efficace (précision de l'information reçue par la compétence) qu'on y investit pas.
Ce n'est pas désirable du tout
et pour que la critique ne soit pas gratuite ma contre proposition:
niveau 2 de pistage, (résultat = nv1 + nv2) la compétence permet de connaitre l'axe des X de la cible avec une marge d'erreur de (10-vue cases) + 1D3 et le niveau +1D3
niveau 3 de pisatge, (résultat = nv1 + nv2 + nv3) la compétence permet de connaitre l'axe des y de la cible avec une marge de (10-vue cases) + 1D3 et le niveau +1D3
en recoupant les deux infos niveau de profondeur, le niveau 3 donne plus de précision (ou pas)
au moins, la compétence évolue en investissant dans sa caractéristique plutôt que le contraire
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