Comme dit plus haut, ça a concrètement le même effet que RA, soit régénérer des PV. Certes c'est un investissement en ArmN et non en PV, mais le résultat est le même. Faut pas oublier que RA est une compétence de race et donc l'essence du Durakuir. Certes on a invi qui fait comme camou, sauf que Camou coute que 2PAs et ne révèle pas toujours en cas de DE et Projo alors que Invi rend totalement invisible. Chacun a un effet différent en fonction de la situation, ce qui n'est pas le cas de RA et cicatrisation. Pour un Dudu, l'un sera forcément plus fort que l'autre (en fonction de s'il a investit plus de PV ou plus d'ArmN) et donc il va toujours utiliser celui qui apporte le plus de régénération. Et s'il a besoin de beaucoup alors là il fera les deux, et concrètement le résultat revient à pouvoir faire 2RA (ou équivalent) sur la DLA. Encore une fois si l'on compare Invi et Camou, un Tom va privilégier l'un ou l'autre en fonction de la situation. Certes ce sera souvent Camou, mais quand tu veux être invisible sur la case de quelqu'un, alors il pourrait Invi à la place.
Je trouve aussi que l'Armure Naturelle manque d'un talent basé sur cette statistique pour lui donner plus d'intérêt (je ne pense pas, hors Darklings, que la REG serait aussi prisée si il n'y avait pas AE par exemple). Mais je ne pense pas que la cicatrisation soit ce talent qui nous manque. Oui l'argument du "l'armure naturelle n'a pas d'intérêt autre que l'armure" est valable, mais faut peut-être trouver une idée qui n'entre pas en concurrence avec une compétence de race.
Grankausto |