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#. Message de Truffeàmithrill le 10-02-2009 à 22:08
66605 - TruffeàMithril (Tomawak 35)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France  Inscrit le : 05-02-2006  Messages: 69 (Momie Baveuse)
Je suis joueur depuis 4 ans avec la race la moins agressive du hall lol un tom.
Je fais partie d une guilde  commerçante copieur qui nous a permis d avoir de nombreux sorts et équipements grâce à de nombreuses heures passées à s ' en occuper .
Voici mon profil aprés 4 ans je dois avoir tout les sorts du tom et à 1 ou 2  compétences prés toutes celles qui existent.présentation faite  voici ma contribution à un jeu que j' adore.

A/ Ce que j'aime:

    1/ en un, les nombreuses compétences disponibles et mon avis est si il y a refonte de la base il devrait être étudié que les spécialisations et les bénéfices dans les compétences soient rendu encore plus difficile et meilleurs ,actuellement on peut avoir toutes les compétences (non combat) à fond ,j aimerais encore une plus grande spécialisation .Pourquoi pas des compétences à deux ,trois,quatre niveaux avec de réel bénéfices à terme ce qui motivera la spécialisation dans ces compétences .
Créer des nouvelles compétences qui agiraient sur les vides du hall, je parle par exemple des tanières remplies d objet inutile ou des tas d'armure qui ne demande qu à être utilisé par une compétence ( le métal par exemple peut être utilisé par plein de nouvelles compétences ).

 2/Complémentarité des races

 3/ 10 min par jour suffisent( allez c 'est en théorie mais c'est pas grave).

 4/ le craft des objets ( et je suis contre une limitation des templates sur les objets si leur obtention est réellement dur à avoir)

5/les joueurs ,MK ou TK(quoique ,voir plus loin)


B/Ce que je trouve désagréable:

1/la surpuissance des kastars au combat actuel ( je suis tom comprennez ....)

2/les TK qui s'en prennent à des Trolls inferieur à eux de 15 niv  et le développement qui a favorisé les joueurs TK par apport aux joueurs MK (gains de px).

3/le powergaming , la chasse avec des petits troll pour favorisé le gain de px par le finisseur.  du à mon avis à une faiblesse des monstres de haut niveau et au rapport  difficulté et xp rapporté pour le kill de l un d entre eux.
J ai une suggestion ,basé sur mon experience de MMO , pourquoi ne pas réglé le gain de px sur les participants au kill du monstre , le gain de px est basé sur le plus haut niveau du troll participant , et là out le powergaming.

4/ la pas assez grande spécialisation et bénéfice des compétences actuelles.

Je conclue mon post pour dire un grand merci à toutes les personnes qui ont crées ce jeu et aux MD qui le gèrent.

#. Message de cicatrace le 10-02-2009 à 22:09
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Tout le monde va ouvrir son propre Topic?

Cica

#. Message de Krosch le 10-02-2009 à 22:29
74750 - Krösch (Tomawak 32)
- Légion Invisible -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-02-2006  Messages: 178 (Golem Costaud)
Bah je me demande. Je vais ptet créer le mien aussi! 

N'empêche que je comprend toujours pas le fond du problème.

Les plans TP/Invi ?
Bah qu'on mette des malus de TP plus importants et plus longs sur la durée.

Les trop gros trolls?
Bah qu'on leur mette des gros monstres en face.  Ou qu'ils se réincarnent (le niveau était pas limité à  50?). Le troll pris de sénilité, ca se justifie.

Le déséquilibre du jeu?
Bah qu'on empêche l'EM. Le commerce en px n'est pas tout, loin de là.


Dans le fond, qu'est ce qui justifie un reset?
Sérieusement, j'ai vraiment du mal à concevoir que MH va tellement mal qu'il fédère 12000 trolls. Et qu'il doit évoluer pour survivre.
J'ai beau y réfléchir, la proportion de TK faisant TP/hypno doit pas non plus être très élevée...

Dans le fond, tout ce que j'ai trouvé comme explication, c'est que l'équipe n'a codé que 5 chiffres pour les nums de trolls, et qu'on est arrivés à 98000.
C'est encore le plus plausible pour moi, et qu'on mette ca sur le compte des TK, parce qu'ils ont bon dos.

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