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#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 14:27
87212 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 34 (P'tit Gob')
quelle surprise de voir mon post fermé dans la minute.
j'aurais du dire que tout etait merveilleux pour avoir une chance de rester.

le reset >> ah non
je pars >> ah non
on lance une consulation pour savoir ce qui va être changé >> du vent
les powergroupes TK pourront ils faire un massacre en cumul ? >> sans aucun probleme
les TKs pourront ils tuer des trolls de 30 niveaux de moins >> toujours

ceci est un constat simple en fonction des evolutions evoquées à l'irl.

tu peux ne pas aimer et faire de la censure de base mais dans ce cas ne fait de pseudo consultation.




#. Message de VYS le 09-04-2009 à 14:36
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Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

Désolé, je ne parle pas avec des inconnus.

Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser à l'IRL, je n'ai pas lu tes avis sur les modifications à faire ou annoncées, je n'ai pas vu ta participation à la discussion reset/powergamin/changement.

C'est normal, tu postes anonymement, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?

<edit, désolé, Les Détails du Troll n° 87512 sont indisponibles>

VYS - DngeonMaster


#. Message de Raistlin le 09-04-2009 à 14:48
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)
postagualen( n° 87212,T24) => http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=87212

pas loin

#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 14:52
87212 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 34 (P'tit Gob')
hum j'avais pas vu l'option du numéro de troll.

j'ai déjà donné mon avis sur certains sujets fait pour ça il y a quelques mois et j'avais même dit ouvertement que je tuerais des petits niveau pour démontrer à quel point le système était stupide actuellement. après 2 kills j'ai preféré me mettre en hibernation que de me transformer en noob killer ou en specialiste du deplacement acceleré 25 jours par mois.

j'attendais l'evolution et je me rends compte que la vie des powergamer TKs ne changera pas ou si peu et donc les conséquences pour les joueurs qui n'ont pas envie de rentrer dans la duel TKs anti TKs

pour l'irl je n'y etais pas mais j'ai l'occasion de lire le forum de la plus grosse guilde de mounty. donc quand je lis le sujet >> Les nouveautés annoncées par le DM à l'IRL et que je vois les propositions c'est pour moi la fin de l'espoir. mounty est devenu et restera un jeu basé sur la bataille TK anti TK et les MK n'ont plus leur place.

#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 14:56
87212 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 34 (P'tit Gob')
Quote: Posté par Raistlin @ 09-04-2009 à 14:48
postagualen( n° 87212,T24) => http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=87212

pas loin

pas loin mais ça fait 2 mois alors j'ai une excuse :p

#. Message de Raistlin le 09-04-2009 à 14:59
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j'ai déjà donné mon avis sur certains sujets fait pour ça il y a quelques mois et j'avais même dit ouvertement que je tuerais des petits niveau pour démontrer à quel point le système était stupide actuellement. après 2 kills j'ai preféré me mettre en hibernation que de me transformer en noob killer ou en specialiste du deplacement acceleré 25 jours par mois.
aaahhh ouiiiii je me souviens "la preuve que le système est mauvais, c'est que je peux être méchant"

Raistlin

#. Message de VYS le 09-04-2009 à 14:59
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Je lis bien tes constatations mais est-il indispensable d'être agressif, cynique et de dénigrer notre travail pour signaler que MH ne correspond pas (plus) à tes attentes ?

Tu sembles désabusé  mais je dois avouer que ton investissement ne m'est pas apparu énorme. Il y a, en contre partie des tas de joueurs qui se sont investis et qui expriment calmement, objectivement et constructivement leur avis sur les modifs annoncées, qu'ils soient satisfaits ou décus.

Il est clair que tu ne connais pas du tout mes intentions mais pourtant tu te permets de me juger, c'est très grossier.

VYS - DungeonMaster


#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 15:13
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Quote: Posté par VYS @ 09-04-2009 à 14:59

Je lis bien tes constatations mais est-il indispensable d'être agressif, cynique et de dénigrer notre travail pour signaler que MH ne correspond pas (plus) à tes attentes ?

Tu sembles désabusé  mais je dois avouer que ton investissement ne m'est pas apparu énorme. Il y a, en contre partie des tas de joueurs qui se sont investis et qui expriment calmement, objectivement et constructivement leur avis sur les modifs annoncées, qu'ils soient satisfaits ou décus.

Il est clair que tu ne connais pas du tout mes intentions mais pourtant tu te permets de me juger, c'est très grossier.

VYS - DungeonMaster


je te juge par rapport au constat que tu a fait toi même et grâce au commentaire des joueurs.

quand j'ai commencé MH pour se faire surprendre par des TKs il fallait être aveugle. être TK etait difficile mais maintenant avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.  est ce que les evolutions changeront cela ? apparement non même si cela sera plus dur.  si MH est un jeu de TK et d'anti TK alors ce n'est plus la peine de mettre de monstres.

#. Message de Raistlin le 09-04-2009 à 15:18
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avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.
MOUAHAHAHAAAAAA

Raistlin

#. Message de VYS le 09-04-2009 à 15:20
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Quote: Posté par postagualen @ 09-04-2009 à 15:13
quand j'ai commencé MH pour se faire surprendre par des TKs il fallait être aveugle. être TK etait difficile mais maintenant avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.  est ce que les evolutions changeront cela ? apparement non même si cela sera plus dur.  si MH est un jeu de TK et d'anti TK alors ce n'est plus la peine de mettre de monstres.

Que d'affirmations et si peu de justifications.

Toutes les annonces qui ont été faites à l'IRL ont été motivées en direct et vraiment, je pense que tu ferais bien de suivre quelques consignes élémentaires pour concevoir ton argumentation acr elle manque cruellement de détails.

Ceci dit, celà cloture mon intervention sur le sujet, je suis certain que d'autres seront plus patients que moi pour lire ta science infuse.

VYS - DungeonMaster


#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 15:24
87212 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 34 (P'tit Gob')
à titre d'exemple je faisais parti d'un groupe d'une dizaine de trolls MKs et suite a plusieurs massacres soit les joueurs ont arreté ou soit ils sont passés anti TKs par depit.  à toi de voir si c'est une situation normale et si les changements vont permettre de ne plus devoir faire ce genre de choix.

#. Message de EcraseTete le 09-04-2009 à 15:26
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Quote: Posté par postagualen @ 09-04-2009 à 15:13


quand j'ai commencé MH pour se faire surprendre par des TKs il fallait être aveugle. être TK etait difficile mais maintenant avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.  est ce que les evolutions changeront cela ? apparement non même si cela sera plus dur.  si MH est un jeu de TK et d'anti TK alors ce n'est plus la peine de mettre de monstres.

Désolé, je vais revenir à un fondamental: la vue. Les interfaces tactiques type bricoltroll sont accessibles à tout le monde. Consulter la vue du tom du groupe est faisable par tout le monde via ces interfaces. On met en rouge les ennemis et les TKs dans la diplo et ça saute aux yeux quand ils sont à distance d'attaque.

Il suffit d'ajouter 2 minutes de plus par jour à ton temps de jeu. 2 minutes une fois par jour. Et cela évite un certain nombre de surprises. On peut pas dire que ce soit uniquement que pour les power gamer non?

Dans un jeu asynchrone au tour par tour où le nombre d'adversaire pouvant taper la même entité est potentiellement infini (donc la mort difficilement évitable une fois qu'on est pris pour cible), je ne vois pas comment on peut vouloir éviter la mort sans chercher un minimum à anticiper les attaques.

#. Message de Raistlin le 09-04-2009 à 15:27
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(en interdisant le TK, ET)

Raistlin

#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 15:33
87212 - ( )
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Quote: Posté par VYS @ 09-04-2009 à 15:20
Quote: Posté par postagualen @ 09-04-2009 à 15:13
quand j'ai commencé MH pour se faire surprendre par des TKs il fallait être aveugle. être TK etait difficile mais maintenant avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.  est ce que les evolutions changeront cela ? apparement non même si cela sera plus dur.  si MH est un jeu de TK et d'anti TK alors ce n'est plus la peine de mettre de monstres.

Que d'affirmations et si peu de justifications.

Toutes les annonces qui ont été faites à l'IRL ont été motivées en direct et vraiment, je pense que tu ferais bien de suivre quelques consignes élémentaires pour concevoir ton argumentation acr elle manque cruellement de détails.

Ceci dit, celà cloture mon intervention sur le sujet, je suis certain que d'autres seront plus patients que moi pour lire ta science infuse.

VYS - DungeonMaster


entre fin décembre et mi février j'ai eu le bonheur de m'amuser 15 jours et le reste du temps j'ai fait du déplacement accéléré à cause de 3 attaques TKs ou j'ai survécu à une seule.
des TKS qui avaient 30 niveaux de plus que moi.
si tu n'est pas capble de comprendre le ras le bol des joueurs qui font du MK alors je comprend pourquoi rien ne va changer ou presque...
on en revient à ce que je disais sur mon premier post. du vent, beaucoup de vent mais surtout ne pas remettre en cause le powergaming TKs.



#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 15:40
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Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 34 (P'tit Gob')
Quote: Posté par EcraseTete @ 09-04-2009 à 15:26
Quote: Posté par postagualen @ 09-04-2009 à 15:13


quand j'ai commencé MH pour se faire surprendre par des TKs il fallait être aveugle. être TK etait difficile mais maintenant avec le TP c'est devenu si simple de tp >> massacrer >> tp que la vie des MK est devenu plus difficile que la vie de TK.  est ce que les evolutions changeront cela ? apparement non même si cela sera plus dur.  si MH est un jeu de TK et d'anti TK alors ce n'est plus la peine de mettre de monstres.

Désolé, je vais revenir à un fondamental: la vue. Les interfaces tactiques type bricoltroll sont accessibles à tout le monde. Consulter la vue du tom du groupe est faisable par tout le monde via ces interfaces. On met en rouge les ennemis et les TKs dans la diplo et ça saute aux yeux quand ils sont à distance d'attaque.

Il suffit d'ajouter 2 minutes de plus par jour à ton temps de jeu. 2 minutes une fois par jour. Et cela évite un certain nombre de surprises. On peut pas dire que ce soit uniquement que pour les power gamer non?

Dans un jeu asynchrone au tour par tour où le nombre d'adversaire pouvant taper la même entité est potentiellement infini (donc la mort difficilement évitable une fois qu'on est pris pour cible), je ne vois pas comment on peut vouloir éviter la mort sans chercher un minimum à anticiper les attaques.

toujours le même argument sauf que pour cela il faut que la vue soit supérieur a la porté du tp (Portée Horizontale : Distance + 20 + Vue (arrondit inférieur) si j'avais un TP je pourrais faire du 40 cases de distance.
pour voir il faut encore que les cibles soient visibles et avec la multiplication des sorts par copie les gros groupes TKs sont souvent furtifs.
il faut arreter de prendre les casuals pour des idiots en leurs faisant croire que si ils sont morts c'est de leur faute !!!

#. Message de EcraseTete le 09-04-2009 à 15:53
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Sauf qu'une attaque par TP c'est du 30 cases max en général. Donc oui ça demande d'avoir un tom projo niveau 35 en gros dans le groupe. Il n y a qu'un groupe de PvP (note que je dis PvP, pas TK ou ATK) qui reste invi/camo presque tout le temps c'est la Main Noire. Les autres sont en général visibles à un moment donné donc surveillables.

#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 16:00
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Quote: Posté par EcraseTete @ 09-04-2009 à 15:53
Sauf qu'une attaque par TP c'est du 30 cases max en général. Donc oui ça demande d'avoir un tom projo niveau 35 en gros dans le groupe. Il n y a qu'un groupe de PvP (note que je dis PvP, pas TK ou ATK) qui reste invi/camo presque tout le temps c'est la Main Noire. Les autres sont en général visibles à un moment donné donc surveillables.

tu veux donc dire qu'a moins d'avoir un tom 35 tu peux pas voir arriver une attaque ? merci




#. Message de EcraseTete le 09-04-2009 à 16:03
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23838 - EcraseTete (Kastar 60)
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Ça tombe plutôt bien puisque ce ne sont pas les groupes de niveaux 20 qui intéressent les gros vilains.

#. Message de postagualen le 09-04-2009 à 16:15
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Quote: Posté par EcraseTete @ 09-04-2009 à 16:03
Ça tombe plutôt bien puisque ce ne sont pas les groupes de niveaux 20 qui intéressent les gros vilains.

bien sur d'ailleurs j'ai jamais croisé de 50+ sauf les 2 dernières fois ou j'ai été tué et celle ou j'ai fuit.




#. Message de Raistlin le 09-04-2009 à 16:21
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et tu t'es fait massacrer avec un groupe avec que des lvl 20 par des groupes avec des lvl 50? gratuitement? sans aucun gain de PX?

Raistlin, t'as du faire quelque chose avec ta guilde qui leur a pas plu à mon avis

Pages : [1], 2

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