header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Votre avis est important, donnez le ici.

N'oubliez pas de rester courtoi et objectif : notre but à tous est de pouvoir jouer en s'amusant.


Version imprimable

#. Message de dododamien le 01-04-2009 à 10:26
112713 - Banshee Affamée (Kastar 42)
- Les affamés -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Après lecture, j'ai retenu 3 idées vraiment intéressantes, préférence pour TGV

TGV devienne totalement démocratique : qui permettrait ce rassemblé les petites groupe de chasse plus facilement, car les petite groupe comme le mien (je suppose que l’on n’est pas tout seul) bah on n'a pas téléport, et le TGV est vraiment trop chère, réincarnation aussi, je l'avais essayé a une époque mais pas rentable comme TGV.

Des monstres plus gros : j'ai jamais dépassé le niveau 24 en 5ans de jeux lol, car j’ai préféré tester toute les races.

Limitation du level des trolls, par tranche 50 la premier année, 55 la deuxième etc ... après je connais pas trop le rythme a prendre je donner juste un exemple, cela permettrait d'attendre les petits troll et donc avoir un hall plus équilibré :d


#. Message de wiiiiise le 02-04-2009 à 13:13
70889 - Wiiiiise (Durakuir 60)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: Belgium  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Comme idée, je me disais qu'on pouvait transformer TOUS les trolls en Dudu .

Sinon, pour être réaliste, je suis partisan de
*la création de plus gros monstres ( inférieurs aux mythiques) pour les plus gros Trolls
*la création d'un système de quête avec clé d'ouverture de temple ou autre endroit spécial ou les monstres sont bcp plus balèzes, les TK interdits et les drops plus intéressants. (genre donjon ou un truc du genre quoi). Une quête aboutit à une clé, qui ouvre sur un temple où la chasse s'arrête dès qu'il y a un mort, ou dès qu'un nombre de jours X sont passés. Il y aurait une sorte d'antichambre préparative (ou les monstres sont absents) et où on pourrait se booster avant d'affronter les grandes salles pleines de gros méchants. C'est un peu brouillon mais j'aime bien cette idée.
*l'alchime

Mais je suis contre la limitation de niveaux des trolls.

#. Message de Meuhya le 02-04-2009 à 13:50
25576 - Meuhya la vache (Kastar 52)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2004  Messages: 347 (Golem Costaud)   Citer Citer
Comme amélioration j'aurais aimé de nouveaux objets arme et armures

#. Message de ALorgol le 02-04-2009 à 13:55
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un nouveau monstre polymorphe qui grace à un sort de type CdM/AA longue portée  qui chopperait TOUTES les caractéristiques du troll pour les acquérir pour un combat à armes égales. Et s'il est attaqué en premier, il prend automatiquement les carac de son assaillant.

Ainsi les gros troll pourrait enfin se regarder dans le mirroir et se confronter à eux-meme ^^
ok ->

#. Message de Kaeleak le 07-04-2009 à 02:38
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
De nouveaux objectifs pour les trolls. Pour l'instant ya le MK, le TK et c'est tout, le reste étant rp seulement quand il y en a., ou avec de pauvres résonances dans le jeu (genre les annonces "le chaos arrive" même si 90% des trolls s'en foutent totalement ).

Pourquoi pas:
 - des donjons? (ou oubliettes à visiter?)
 - des quêtes? (autre que j'tue ceci j'avale cela, mais en gardant à l'esprit que ce sont des trolls)
 - des énigmes à résoudre? (bien entendu autrement qu'en RP)
 - des lieux spéciaux (avec modifications automatique des caractéristiques, aléatoires/temporaires/renouvellées ou pas dépend du lieu, voir changement de forme etc)
 - des items spéciaux (qui ont un but autre qu'rp, mais pas forcément des boosts de combats)

Ce qui implique de nouvelles actions:
 - pouvoir pousser (un monstre d'une case, un troll ou un objet) avec ou sans conséquences
 - pouvoir construire (un troll ne fait pas qu'habiter dans une grotte, il peut parfois l'aménager)
 - pouvoir creuser un trou permanent, (et pouvoir remboucher un trou permanent, que ça soit avec des cadavres de mobs ou de trolls ou de la terre/pierre/magie/autre)
 - etc

EDIT:
Pourquoi ne pas transformer le hall en un labyrinthe dont les parois pourraient bouger suivant certaines conditions? (troll ou pas troll)

#. Message de NS le 07-04-2009 à 23:18
83641 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer
s'il ne devait rester qu'un dev....

pourquoi pas finir le Darkling? :p
tant qu'a faire...1 mois de boulot pour la préparation...si ça pouvait servir a kek chose tant qu'a faire ^^.

bon ok j'sort.

#. Message de félix le durak le 31-05-2009 à 23:30
76487 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 118 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par wiiiiise @ 02-04-2009 à 13:13
Comme idée, je me disais qu'on pouvait transformer TOUS les trolls en Dudu .

Sinon, pour être réaliste, je suis partisan de
*la création de plus gros monstres ( inférieurs aux mythiques) pour les plus gros Trolls
*la création d'un système de quête avec clé d'ouverture de temple ou autre endroit spécial ou les monstres sont bcp plus balèzes, les TK interdits et les drops plus intéressants. (genre donjon ou un truc du genre quoi). Une quête aboutit à une clé, qui ouvre sur un temple où la chasse s'arrête dès qu'il y a un mort, ou dès qu'un nombre de jours X sont passés. Il y aurait une sorte d'antichambre préparative (ou les monstres sont absents) et où on pourrait se booster avant d'affronter les grandes salles pleines de gros méchants. C'est un peu brouillon mais j'aime bien cette idée.
*l'alchime

Mais je suis contre la limitation de niveaux des trolls.


Je suis pour cette idée !
Des lieux où on peut aller que en groupe, avec plein de monstres et pas de TK, des niveaux de donjons différents, pour des gros Trölls, ou des plus petits !

Félix

#. Message de Moulinette le 09-05-2010 à 00:37
61328 - Moulinette (Skrim 41)
- Pröfytrolls -
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2006  Messages: 1036 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'allais ouvrir un post pour demander aux autres joueurs quel est le dev qu'ils auraient le plus a cœur actuellement et j'ai trouvé le post pour ça.

Dans mon cas il y en a 2.

Bien évidement les pocket-hall façon donjons pour de très nombreuses raisons:

Renouvellement du gameplay, mise en place de conditions d'acces au donj ou de réalisation (ça peut être très sympas d'avoir des donjs instanciés ou si on ce fait décendre on est plus capable de rentrer pour rejoindre son groupe)... pour des 100 enes de raisons en fait...

Mais mon second choix, c'est le TrollBay, le systeme de mise en vente aux enchères en ggs du matériel disponible en tanière avec livraison intégré. Ça redonnerais une valeur aux GGs, offrirais la possibilitée d'acheter des petits objets pour les jeunes et pour les plus vieux... Le point négatif c'est évidement que les interactions entre commerçants vont être réduite mais rien n'empêche de continuer a dealer sur le forum vente pour les grosses pièces. Ça donne aussi une opportunité, si une taxe de vente est imposée, de sortir une partie des ggs générés chaque jours et ainsi éviter une dévaluation totale des ggs.

my 2cp

Moumou, le nain capable

#. Message de jl le 07-11-2010 à 13:11
14070 - Bercibauderain (Durakuir 60)
- PourriTroll Attitude Corporation -
Pays: France  Inscrit le : 01-09-2008  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par wiiiiise @ 02-04-2009 à 13:13
Comme idée, je me disais qu'on pouvait transformer TOUS les trolls en Dudu .

Sinon, pour être réaliste, je suis partisan de
*la création de plus gros monstres ( inférieurs aux mythiques) pour les plus gros Trolls
*la création d'un système de quête avec clé d'ouverture de temple ou autre endroit spécial ou les monstres sont bcp plus balèzes, les TK interdits et les drops plus intéressants. (genre donjon ou un truc du genre quoi). Une quête aboutit à une clé, qui ouvre sur un temple où la chasse s'arrête dès qu'il y a un mort, ou dès qu'un nombre de jours X sont passés. Il y aurait une sorte d'antichambre préparative (ou les monstres sont absents) et où on pourrait se booster avant d'affronter les grandes salles pleines de gros méchants. C'est un peu brouillon mais j'aime bien cette idée.
*l'alchime

Mais je suis contre la limitation de niveaux des trolls.

sa s'appelle Dofus. Et on est des Trolls on ne fait pas comme les autres. c'est plutot eux qui nous copie
Et tu crois qu'il seront ou les TK, juste devant l'entrée du donjon
Aprés tu réclamera une entrée automatique à 100 cases de l'entrée officielle, sa s'appelle wow fénéant

Je trouve que nous sommes bien molasson face à nos dieux, on ne les honores pas comme ils se doient, de grande bataille qui implique tout les Trolls, pi ceux qui ne voudront pas s'impliquer un malux a l'esq de 100 ^^

S'il ne doit en restait q'un : Tarash
S"il ne doit en rester qu'une : Waha
S'il ne doit en rester qu'un, alcolo : Xaruth ^^

La boite de conserve

#. Message de Gros Kéké le 07-11-2010 à 22:41
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer

une seule modif à faire ? enlever la limite de niveaux

Gros Kéké


#. Message de Gandalf le 31-03-2011 à 18:45
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Supprimer la limite de niveau et toute les limitations fixes en general


#. Message de Belkram1 le 31-03-2011 à 19:24
41665 - Belkram (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2008  Messages: 232 (Golem Costaud)   Citer Citer
Que les levels 60 puissent encore pouvoir évoluer...(compétences spéciales aux niveaux 60+, possibilité de pouvoir jouer une nouvelle race uniquement pour eux en cas de reincarnation...).

Bref qu'ils puissent encore s'amuser...

#. Message de pollux44 le 01-04-2011 à 07:19
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Enlever la limite de niveaux 

#. Message de disturbed le 01-04-2011 à 10:27
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Enlever la limite de niveaux  (bis) .... ouaaaa je viens de confirmer les dires d'un IM... y a du progrés dans notre diplo looool

#. Message de dArKz le 01-04-2011 à 18:24
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Enlever la limite ?

#. Message de fabdi le 01-04-2011 à 20:19
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
garder la limite mais pour pas blaser les N60 forcer la réincarnation 

#. Message de Rolandur le 02-04-2011 à 08:00
109107 - Each Uisge (Kastar 51)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-12-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
clairement enlever la limite, où prévoir des améliorations spécifiques au level 60+

Pages : 1, 2, 3, ... , 8, 9, 10, [11], 12

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:11:20 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]