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#. Message de cebolla le 10-02-2009 à 10:36
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Monstres + intelligents et revalorisation du tom...
Moi avec les monstres actuels sans groupe je suis incapable de tuer autre chose que du level 10 alors que je ne suis que pure projo. Le tom est injouable seul quand il se lance dans sa particularité d'attaque principale à 100%.
réincarnation obligatoire au niv 50 oui, même 45
Ou bien trouver un moyen de faire dégénérer les trolls quand ils dépassent un certain niveau, ben oui, la sénilité ca existe aussi chez les trolls.

#. Message de Angel Ray le 10-02-2009 à 10:37
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Comme Karnaj : des monstres de haut niveau. Pour que le TvM puisse revenir au même plan que le TvT (où les adversaires sont à peu près trouvables quel que soit le niveau), sans pour autant tomber dans un combat contre des monstres survoltés, surboostés comme les uniques.

#. Message de jjgrunge le 10-02-2009 à 10:38
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

les Dragons niveau 50, bien évidemment

j'ai la flemme de rechercher mon vieux post sur ce sujet, mais si plein de trolls se tournent vers le TvT, c'est AUSSI par ennui de la routine du mk (et j'ai pas dit que c'était nase, le mk, hein? juste que pour les très gros y a quand même assez peu de répondant...)


#. Message de Procné le 10-02-2009 à 10:38
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Des monstres lvl 50 ! Mais vraiment dangereux... Mais pas non plus du type légendaire...

Proc'

#. Message de charlo le 10-02-2009 à 10:55
70862 - charlo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 20-12-2005  Messages: 5203 (Hydre Fumante)   Citer Citer
la fin de l'AM, et réduction légère de l'hypno.

Pour mettre a peu près tout le monde sur un meme pied d'estale.



#. Message de Agrobast le 10-02-2009 à 10:58
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer

1) Soit Limitation des Niveaux

au Niveau 40, maximum, avec possibilité alternative intéressante (second perso ou autre)

Soit Reset tous les 3 ans, a date fixe, et un tout de suite.

2) Division du Hall en 2 ou bien 2 serveurs :

Une partie PvP libre une partie sans PvP pour ceux qui n'aiment pas

Simple, net et efficace.

Il y a des tas d'autres trucs comme ma riposte automatique, la modif d'AE, la revalorisatyion tactique et indirecte du tom sniper , etc que j'ai envie de proposer, mais pour moi ce sont des détails. Ce qui compte, c'est un dévelopement global qui mette un peu d'ordre et résolve le problème des mécontents.


#. Message de olafgrossbaf le 10-02-2009 à 11:08
76160 - OlafGrossbaf (Tomawak 48)
- The B-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-01-2007  Messages: 269 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour moi, dvpt de nouveaux monstres orientés vers les trolls de haut niveau (par ex insensibles à l'insulte et l'aveuglement et attaquant toujours le troll le moins défensif)
+
limitation du niveau des trolls au niveau 50
+
nouveau système d'achats des compétences (pas en PI, mais avec un compteur à part, limitant leur nombre et forçant à bien choisir, rendant rares les compétences les moins prisées)

#. Message de FloTroll le 10-02-2009 à 11:13
52288 - FloTroll (Kastar 60)
- Pipo Trõll Connection -
Pays: France  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Oui, des gros monstres pour que les gros trolls ne soient pas obligés de virer TK pour continuer à gagner des PX....

Quote:
Posté par Krasolis @ 10-02-2009 à 10:01
Développer des monstres à hauteur des trolls de haut niveaux: 50, 60, etc... et les mettres dans les bas-fonds du Hall (de -50 à -100).

#. Message de Tadordur le 10-02-2009 à 11:14
21511 - Tadordur (Skrim 59)
- Le Cercle des Psyko-Chasseurs -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Posté par OTOGRAF @ 10-02-2009 à 10:32
la limitation rétro-active (niveau, template, etc)

Pareil, mais avec réincarnation obligatoire mais pas seulement en troll.

Suivant le pourcentage de troll tué le TK devient un monstre au choix : goblin, lézard,... comme ça, il pourra continuer à jouer contre des trolls.
Les MK peuvent se réincarner en trolls

#. Message de fuggerbit le 10-02-2009 à 11:17
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
Des gros monstres, pour les gros level mais pas aussi puissants qu'ils le sont actuellement. Pourquoi les monstres d'un niveau égal à un troll n'ont pas des caracs établies (de manières bien différente) sur le même nombre de PI ou presque?

#. Message de Tadordur le 10-02-2009 à 11:21
21511 - Tadordur (Skrim 59)
- Le Cercle des Psyko-Chasseurs -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
C'est pas bête non plus ça: ne pas limiter les niveaux des monstres...

on pourrait comme ça se retrouver face à un boggart niveau 40 :-)

#. Message de Nexxus le 10-02-2009 à 11:27
69730 - Nexxus (Durakuir 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 02-02-2006  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avoir des  sorts et compétences spécifiques pour chaque race...

#. Message de Maciste le 10-02-2009 à 11:28
55180 - Maciste (Durakuir 56)
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2005  Messages: 899 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Compter dans le niveau du troll le matos, templates et sorts.

Laisser le niveau réel mais en plus avoir une 2e caractéristique qui prend en compte le niveau, le matériel (?), les templates, les sorts.
Et c'est cette caractéristique (dangerosité ? réputation ?) qui entre en compte dans le calcul des PX.
Pas facile à leur donner des valeurs mais c'est faisable (et ça peut très bien être ajustable après qq temps ou en fonction de leur fréquence : si tout le monde a la même arme, elle augmente plus la dangerosité, pour éviter qu'on trouve le super compromis rentable).
Autre avantage, on verrait plus de variété de matériel.

Ceci pourrait s'ajouter à une 2e modif qui ferait que les PX gagnés puissent être négatifs si on tape beaucoup plus petit que soit. Le mode de calcul des PX gagnés est directement utilisable sauf qu'il ne serait pas limité à 0. On peut alors avoir une carac PX négative qu'il faudra remonter avec des kill risqués.
Et même sur une frappe qui ne tue pas d'ailleurs.

#. Message de TadeBouz le 10-02-2009 à 11:29
109851 - Fosby (Kastar 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et se réincarner en monstres ?avec tous les inconvénients qu'un monstre vit...quand on voit le nombre de petites b^b^te tuées depuis le début du Hall, c'est pas une raison pour les mépriser...

en fait, la non limitation du niveau des monstre, c'est sur, permettrait au "gros" de continuer



#. Message de MOoN le 10-02-2009 à 11:31
12152 - moon patroll (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2003  Messages: 69 (Momie Baveuse)   Citer Citer
1- L'alchimie me parait très prometteuse.

2- Elargir le panel des monstres pour en effet en créer de plus haut niveau sans les rendre trop monstrueux non plus.

3- La revalorisation du Tom me parait pas mal en utilisant la notion de distance.

4- Je pense qu'on pourrait utiliser plus profondément les seuils de RM/MM en créant des palliés de différences pour donner plus de diversités entre trolls magos et trolls bourrins.

5- Donner plus de PV aux trolls pour allonger les combats, trop courts à mon gout par rapport à la puissance des frappes.

6- 2 serveurs, je suis là aussi pour, je l'ai déjà défendu, ou alors un tag que le joueur choisit de mettre sur le profil de son troll, et qui indique si il est pour ou contre le TvT, à savoir si il l'accepte ou pas.
Ceux qui ne le veulent pas ne pourront pas être attaqués, et il y aura possibilité de changer après un certain temps (1/2 semaines par exemple, sinon trop facile hein )

#. Message de [BGV] le 10-02-2009 à 11:32
42197 - BGV (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2005  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour des gros monstres en profondeur, histoire de redonner quelques frissons et surtout de nouveaux challenges aux gros trolls.

#. Message de gromgrund le 10-02-2009 à 11:35
86731 - Gromgrund (Durakuir 38)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2007  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
l'équité des mouches.

#. Message de Trouloulou le 10-02-2009 à 11:41
  [Ami de MountyHall]
43339 - Trouloulou (Tomawak 55)
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 24-10-2005  Messages: 687 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis né MK (avec modération puisque Tom...), néanmoins le manque de compet avec nos amis les mobs font que "naturellement", j'ai (eu) des affinités TK.

1. Challenge MK plus difficile.

Donc developpement de nouveaux mobs lvl equivalent à nos trolls, et ptet meme, creation de "zone de mission" (style donjon), où le but est de cleaner la zone de ses mobs.

2. Sort LvL2

Si, la chasse au mob est complexe, il faut que la réponse des trolls puissent etre complexes, donc sort lvl2.

Loulou


#. Message de pollux44 le 10-02-2009 à 11:45
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Walou, un post qui remonte le moral et qui parle d'évolution plus que de RAZ^^

Pour le coup, j'poste^^
Perso, j'suis pour:

1- Création d'une zone de chasse ou le troll prend des risques de se faire tuer par ses congénères ou monstres (avec plus d'IA,) mais dans lequel, le pourcentage de drop sera plus élevé pour juste récompense

2- Modification d'invi et TP , pour éviter les décimages. On pourrait imaginer malus de concentration à la sorti de TP et/ou Invi?? Ca baissera bien les chances de réussites de ces plans éclair et décimage

3- Modification de L'EM qui rend des guildes bcp trop puissantes

4- Limitation d'un troll en LVL me parait un bonne idée si possibilité de faire évoluer un autre troll à côté?? (risqué car y a un risque à voir des "groupes" autonomes se créer au détriment de l'esprit communicatif)

5- Pourquoi ne pas faire incarner des monstres (exactement le RP des chulzis) par des trolls??? Disons, si on veut aller par là, qu'une partie des TKs (parmi des volontaires), se recyclent en monstres? (ça faciliterai qd mm pas mal l'intégration de l'IA pour l'équipe de dev non?)

6-Un truc intéressant, serai le dressage de "chiens de garde" pour prévenir l'arrivée de camouflés ou invisis??

Vache de diou que j'suis content de voir un post qui ne nous ouvre pas qu'un avenir noir

Merci^^

Pollux

#. Message de OMFX le 10-02-2009 à 11:51
57667 - FX (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2005  Messages: 3656 (Djinn Tonique)   Citer Citer
les montres 

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, ..., 10, 11, 12

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