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#. Message de badoum kaboum! le 10-02-2009 à 11:53
15496 - Badoum Boum (Kastar 55)
- The First Five Légion -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-02-2007  Messages: 463 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour moi c'est la nécromancie et l'alchimie a développer .

La nécromancie pour contrer les Tks donc possibilités de faire de plus gros monstres .
et pour l'alchimie je reviens sur les mêmes idées qu'auparavant.

#. Message de Sombreignet le 10-02-2009 à 11:59
36648 - Sombreignet (Durakuir 45)
- "StonesBourrés" -
Pays: France  Inscrit le : 03-01-2005  Messages: 167 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un contenu de monstres à évolution organique.
Autrement dit l'accouplement entre monstres permettant la génération de nouveaux monstres de manière indépendante.
Bien entendu un tel chantier s'encadre de limites, et tout ne doit pas être aléatoire, mais des MMO (Wakfu) tentent le pari, et je le trouve audacieux. Surtout cela permet un renouvellement du contenu, des surprises etc.
(sans partir sur des races totalement différentes, partir sur au maximum des croisements entre 2 races d'origine, permet de controler la description des monstres, tout en dévelopant significativement le contenu).


Dans la même sauce version joueur, donner la possibilité aux joueurs de créer des monstres (laboratoire ?), et si possible pas uniquement 1 par 1.
Cette porte ouverte aux abus nécessite d'être elle aussi limitée, mais le potentiel n'en reste pas moins un autodéveloppement du jeu sans l'interaction directe de l'équipe.
(Attention, la necromancie permet de créer un jouet contrôlé, pas un monstre indépendant...)

#. Message de Animateur09 le 10-02-2009 à 12:01
  [MH Team]
89515 - Animatrõll (Nkrwapu 45)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-07-2007  Messages: 27 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par badoum kaboum! @ 10-02-2009 à 11:53
La nécromancie pour contrer les Tks donc possibilités de faire de plus gros monstres .

Faut arreter de dire des bêtises hein. Nécromancie est très très puissant actuellement, mais il faut en saisir les subtilités. Un Nanymé ayant 18D dans chaque caracs n'est pas un monstre faible à mon goût.

#. Message de disturbed le 10-02-2009 à 12:01
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Des templates malus y en a marre de ces equipements de fou furieux !! ca serait cool que dans l alleatoire de l ajout de template a une piece renommer tu te retrouve avec un MALUS ! mouahaha

et que quand tu meur tes pieces equipés puissent tombées!

puis que quand un monstre mange ton equipement a un certain moment ba t en a plus!

ca réajustera un peu l equipementage pour les pauvres... comme moi

(detruire le monde)

#. Message de edredon le 10-02-2009 à 12:04
66339 - edredon (Tomawak 43)
- Reservoir Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-12-2005  Messages: 412 (Golem Costaud)   Citer Citer
Créer des arènes.

Où les combats PvP seraient favorisés (mort dans l'arène = résurrection dans l'arène + impossibilité de combattre un temps, etc...)

Parce le PvP, c'est encore meilleur quand les 2 P ont choisi.

#. Message de zatoichi le 10-02-2009 à 12:04
56704 - zatoichi (Kastar 60)
- AVALANCHE -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-05-2005  Messages: 2096 (Djinn Tonique)   Citer Citer
s'il ne doit en rester qu'un, bien évidemment les monstres!!!

ça permettrait aux gros de trolls qui ont pas de finisseurs de s'organiser en groupe tout de même pour chasser, avec du challenge, et de gagner du px en même temps...

après faut voir la tête des monstres aussi déjà que les mythiques sont quasi inabordables à moins d'etre bcp et être prêt à se sacrifier...

(c'est bien sur une réponse à la question posée, en admettant que la révision du TKisme ne se fasse pas dans le sens qui est évoqué depuis hier avec une division des dégats, pour les px/2 c'est bien moins grave)


a+taz qui aime son hall

#. Message de Le Moissonneur le 10-02-2009 à 12:18
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Agrobast @ 10-02-2009 à 10:58

Division du Hall en 2 ou bien 2 serveurs :

Une partie PvP libre une partie sans PvP pour ceux qui n'aiment pas

Simple, net et efficace.


+1


Sinon plus de monstres pour les trolls 40+... mais qui ne remontent pas jouer les trouble-fêtes en -1

#. Message de ange blood le 10-02-2009 à 12:24
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui je suis d'accord avec la majorité, mettre en place des monstres pour tout les lvl, ça permettra aux lvl 50/60/70 de pouvoir chasser.

Mais bon je suis pas persuadé que se soit très important au départ de la nouvelle version car les troll vont mettre 4 ou 5 années ?? avant accéder aux monstres de haut lvl, c'est plus une évolution qu'il faudrait mettre en place sur la version actuel je pense

Sinon je suis un adepte des sort niv 2, sa permettra d'optimiser pour les "power-gamer".
J'aimerai aussi (à titre personnelle probablement) que le commerce en px fasse sont retour avec des règles strict.

A.B

#. Message de magic jean-eude le 10-02-2009 à 12:29
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai cru comprendre que les TK sont une des causes principales de cette lame de fond.
Moi je trouve dommage de tous les mettre ds le même sac.

Or, j'ai lu hier sur un forum une proposition que je trouve très simple, je la mets en gros pour attirer l'attention sur ma petite personne qui en manque cruellement :

LE GAIN DE PX NEGATIF EN CAS D'ATTAQUE DE TROLLS D'UN NIVEAU TROP INFERIEUR A CELUI DE L'ASSAILLANT !


T'attaques un troll plus fort, tu gagnes plein de PX
T'attaques un troll de ton niveau, tu gagnes pas mal de PX
T'attaques un troll un peu plus faible, t'en gagnes peu, voire pas du tout
T'attaques un troll beaucoup plus petit (genre 10 lvl en-dessous), ça t'enlève des PX !

#. Message de Âgo le Velu le 10-02-2009 à 12:43
91676 - Agô le Velu (Tomawak 59)
- Les Velus -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2007  Messages: 125 (Golem Costaud)   Citer Citer
d'accord avec Magic jean-eude  et certains autres

quelques idées:

  • Gain de pix négatif en  cas d'attaque de trolls d'un niveau trop inférieur à celui de l'assaillant (voire un tag [tueur de trollinet] ou [vautour] )
  • Tag [omnivore] ou [pur mk]  dès l'inscription avec malgré tout la possibilité d'attaquer un [pur mk] mais dans ce cas = difficultés accrues pour l'agresseur (ça rendrait le jeu plus fun) et possibilité pour la victime de se défendre.
  •  monstres plus puissants et plus intelligents ( défense du monstre agressé par les autres monstres dans la zone ; possibilité de suivre par TP un troll ; accroître le tag [frénétique] etc.)
  •  Revalorisation de l'alchimie et du projo ^^
  •  moins de possibilités de cumuler les templates sur une pièce d'équipement ;
  •  zones de respawn plus proches du lieu de la mort avec une intangibilité pas trop longue.
  •  des missions plus faciles à choper dès la naissance du troll

Voilou quelques idées qui selon moi pourraient revaloriser le jeu sans reset global

#. Message de Eskarina Oftime le 10-02-2009 à 12:43
86988 - Eskarina Oftime (Skrim 32)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2007  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer
Limitation des niveau et des templates, avec effet retroactif, mais sans réincarnation obligatoire.

#. Message de Shaksgärt le 10-02-2009 à 12:44
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 03-11-2004  Messages: 2293 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je serai bien tenté par la limitation rétroactive également...
Mais des monstres plus forts, IA plus développée serait génial aussi.

Shaks, incertain

#. Message de Vaï Kaï le 10-02-2009 à 12:50
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2068 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Modification de Invi, TP et AE qui sont les 3 sorts que je vois remonter le plus souvent dans les discussions pour contre le TKisme et la notion de troll intuable.

- Invi : Est-ce qu'on ne pourrait pas limiter Invi en imposant par exemple de lancer Invi sur 2 DLA (première DLA : concentration 3 PA, 2 ème DLA : Invi 3 PA) ou bien d'être concentré à X% avant de pouvoir lancer Invi.

- TP :
TP pourrait ne servir à se déplacer entre des balises qu'on a soi même posé.
Exemple :
étape 1 je pose une balise
étape 2 TP vers la tanière (on me propose mes balises comme destination, et mes tanières ou grandes tanières)
étape 3 je passe le TP
Pour limiter, les balises pourraient avoir une durée de vie limitée.

- AE : protection seulement contre les bonus de dégâts liés au sorts, aux templates, et aux mouches -> ce qui laisserait, la force brute et l'arme.

VK 

#. Message de Pet trollet le 10-02-2009 à 12:52
49776 - Pêt Trollet' (Skrim 47)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 5894 (Hydre Fumante)   Citer Citer
les mobs pour des niveaux de trolls combattants plus en adéquation. Je pense que c'est ce qui frêne aujourd'hui le plus le jeu.

Le reste ça ne fait que renforcer des positions déjà acquises par certains et ça creusera encore plus l'écart.

#. Message de Comehte le 10-02-2009 à 12:54
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1935 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Des limitations (niveau, template...) avec effet rétroactif.


#. Message de cndsv le 10-02-2009 à 13:00
113237 - trolalaïtou (Skrim 21)
- Tenebrae Legio -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 16-01-2006  Messages: 224 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour plus de monstres coriaces.

Peut être aussi rallonger les DLA des monstres et trolls pour les joueurs moins dispo ou empêcher les cumuls de trolls en prenant en compte une espèce de "fatigue" : si tu joues il y a moins d'une (ou 2 ou 3) heure tu as des malus suffisants pour être vraiment handicapants

Sinon rien à redire sur l'existant.



#. Message de Shlag le 10-02-2009 à 13:14
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
sortilège niveau 2 sans hésitation
(surtout si reset il y a pour avoir un aperçu)

#. Message de Enquêteur 9 le 10-02-2009 à 13:23
  [MH Team]
59700 - Enquêtroll (Tomawak 3)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2004  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Faut bien que l'un d'entre nous le fasse, donc je m'y colle :

le système de répartition des kills

Ce serait vraiment bien pour nous Enquêteurs

#. Message de Pet trollet le 10-02-2009 à 13:25
49776 - Pêt Trollet' (Skrim 47)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 5894 (Hydre Fumante)   Citer Citer
enqueteur : le système de gruope de chasse déclaré . point barre. si t'es pas dedans t'as aucun px.
ca lisse les niveaux, on fait la moyenne des niv des trolls du groupe pour determiner le gain, avec un taquet max de toute facon.

PEt

#. Message de JTLG le 10-02-2009 à 13:27
112654 - Torfie (Tomawak 32)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 03-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis très fortement contre le gain de PXs négatif lors de kills de trolls trop inférieurs à son propre niveau!

Et ce pour une simple raison: Il n'est pas rare que des groupes TKs soient composés de trolls de niveaux inférieurs à leur cible (c'est l'intérêt je crois). Ce système ne permettrait pas aux cibles de se défendre sans pertes!

=> Le problème des TKs abusifs, doit plutôt se réglementer en RP, par la création de factions clairement distinctes (TK/MK), dirigées par ses plus haut représentants et soumises à des réglements fixes (à déterminer). Les guildes n'étant pas pour autant remises en cause... Tout troll devant choisir son camp et se soumettre aux règles qui lui sont propres dès le début.

Tout contrevenant identifié étant susceptible d'être puni par d'une part, sa faction pour désobéissance, d'autre part, par la faction cible le cas échéant, se trouvant alors très isolé...


=> Le fait de trouver des monstres de plus haut level, ne constitue qu'une solution à court terme et mise en place seule, ne ferait que repousser le problème...

Il faudrait, ou revoir le système de gain de PXs (avec un gain assuré par le niveau du monstres et fixe mais non nul), ou permettre de développer les compétences passives utiles au RP et mieux les gratifer (minage, shamaner, alchimie, religion, ...) voire développer des compétences de base type enseignement / apprentissage permettant de remplacer l'EM et scinder les sorts en différentes voies, un troll ne pouvant suivre qu'une voie (donc limiter le nombre de sorts par troll)...

JTLG

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, ..., 10, 11, 12

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