Salut a VT et les autres,
Je postule pour mettre mon grain de sel dans le bocal !
Je viens d'écrire quelques lignes malheureusement je suis au taff donc bon ! Pas trop le temps de développer
Quelles interactions
veut-on entre les trolls ?
*** Quelle place pour les TK ?
A mon sens les TK doivent rester
là ou ils sont, ils sont source de nombreux risque mais font parti du jeu et
pour moi c’est associer a un certain RP !
Pourquoi les déplacer ou créer
un Hall ou une zone a par pour eux ? Si j’ai envi de devenir TK ou ATK
alors que j’étais MK…Pour moi c’est changer de RP, de style de jeux !
On ne va pas créer un hall
aseptisé, sinon on enlève les monstres et on joue au SIMS !
*** Quelle place pour ceux qui veulent éviter les TK ?
Je suis désolé mais un jeu est
un jeu avec ses défauts et ses qualités. On est dans un jeu de rôle ne
l’oublions pas !
Sinon mettre une option
genre : Duelliste oui ou non ?
A la création du troll 2
possibilités. Option qui pourra être changé en cours de jeux (qui sera
irrémédiable si activé) pour ne pas que l’on change 15 fois ou a chaque attaque
de troll
*** Quels genres de combats veut-on? Tactiques ou sauvagement rapides ?
A voir l’attaque de TK ou autre
cela peut être tactique et sauvage !
Un groupe de TK qui s’approche
d’un autre groupe furtivement et qui les décime en quelques heures pour moi
c’est de la tactique avant tout, mais un véritable pugila
*** Comment encadrer le PvP ?
Faire des arènes comme dans certains
autres jeux de rôle si vraiment c’est nécessaire
*** Quelles autres interactions possibles ? (la finition est-elle une
interaction ? La coopération ?)
Interaction ? Inter
joueur ?
Développer le RP :
commerce, guilde, quête ouvertes a tous !
Sinon je pense que l’interaction est déjà pas mal à la vue du système de
guilde, groupe de chasse, commerce…
Pour ce qui est de la finition,
je trouve ça bien en termes d’intégration et d’interaction avec des joueurs
plus expérimenté. J’en ai fait l’expérience et c’est comme ça que j’ai vraiment
pris gout !
Les limitations
*** Est-il bon que les trolls grossissent ad vitam aeternam ?
Oui car je ne vois pas pourquoi
il faudrait brider ou arrêter la croissance ! Un joueur qui grossi va se
fixer d’autre challenge et je trouve ça important si l’on ne veut pas tomber
dans l’ennuie !
Pourquoi ne pas diminuer le gain
de PI ? Pour 10 Px entrainés, seul 5 se transforment en PI
*** Une limitation sur les objets.
Pour la limitation du nombre de
template par objet, mais pour aussi l’augmentation du nombre de template par
objet ou par troll !
Et je pense que ça fera bouger
le commerce d’objet !
*** Une limitation peut-elle être rétroactive ?
Nom mais en fonction des plus gros ! Ce qui est fait
est fait !
*** Comment un troll peut-il progresser s’il y a des limitations.
Déjà répondu !
*** EM: La fin des photocopieuses ?
Pour ! Comme quelqu’un l’a
dit, ça devient n’imp, les guildes se retrouver avec 4 – 5 scribes qui
photocopient chacun 3 – 4 sorts.
Les sorts deviennent trop
communs !
Il faut rendre EM plus
compliqué ! Pourquoi ne pas faire une recette par sorts propre a chaque
scribe ?
*** Les finisseurs: Un abus ?
Oui parfois, mais après il
faudrait une limitation sur le nombre de Px gagner lorsque c’est un finisseur afin
d’éviter les kill à 80 px, 3 fois par jours et de léser les trolls qui ne font
pas parti d’un groupe !
L'espace du Hall
*** Comment s'imagine l'espace en 3 dimensions du hall?
Horizontale, verticale,
profondeur…
*** Les strates doivent-elles être plus différenciées? (Zones de monstres, de
TK...)
Non, j’ai déjà répondue plus
haut !
** Les déplacements dans le Hall: Le déplacement doit-il être long et
difficile ou au contraire facilité. Horizontalement? Verticalement?
Personnellement je trouve que le
DE es très bien comme il est !
MH Roleplay
*** Les trolligions doivent-elles apporter un avantage ?
Oui car perso au jour
d’aujourd’hui je trouve qu’elle n’a pas grand intérêt à par le RP et je trouve
que tout ceux qui « sacrifient » des PA pour la trolligion ne sont
pas récompenser (au sens large du terme).
*** Nouvelles missions, quel genre d'étapes?
Interaction avec d’autres
joueurs ou PNJ : à développer car je n’ais pas trop d’idées
Les Monstres
*** Porte/Monstres/trésors en équipe, est-ce un mal ?
(Mise en place des donjons après avoir trouvé une
clef!)
-
Porte : Très
bonne idée les donjons, je suis 100% pour ! ça donnerait du piment et des
nouveaux challenges ! Et pourquoi pas des difficultés en fonction des
donjons ?
-
Monstres : De
nouveaux monstres balèze et moins accessible que nos mythique afin de les
associer au donjon
*** Les niveaux max actuels sont-ils suffisants ?
Non a mon sens pas assez vu la
croissance des trolls et aux gros qui existent déjà
Le Ranger : Alors
comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver
toutes sortes de Morts-Vivants, des Araignées
Géante, des Orques et des Gobelins,
des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits,
des Rats Mutants, une bouteille d'huile,
du papier toilette, deux éponges et des raviolis.
Le Nain : Je crois que
tu as lu aussi ton post'it pour les courses.
Le Ranger : Euh
désolé.
La
Magicienne : Et y'a pas
de Dragons ?
Le Ranger : On a pas
le niveau.
Moi : Hummmm !
Désolé !
Les trolls, les races,
l'équilibre
*** Les PV des trolls doublés ?
Oui je pense que ce ne serait
pas un mal et ça éviterait surement au petit de se faires déchirer dés le
premier combat contre un gob ou un monstre qui attaque plusieurs fois par
tours ! Mais d’autre par ça
laisserait aussi plus de chance au finisseur d’un groupe (de gros trolls) qui
chasse très profond de survivre en cas de dérapage ! Donc je suis assez
mitiger !
Sinon, pourquoi ne pas commencer
avec plus de PVs ?
*** AM trop balèze ?
Non pourquoi ? =P Désolé
j’y ais pris gout !
Oui c’est clair que c’est un
avantage très important, mais risquer car en full AM c’est quand même pas mal
de PVs sacrifiés !
Rajouter un/des malus ?
Limiter le nombre de PVs sacrifiables en fonction du level du troll ?
Les nouveautés ?
(Les donjons! Votez pour!)
- Pour les donjons : besoin de clés
pour pénétrer dans un donjon !
Difficulté différente dans les
donjons, avec trésors à la clé et monstres balèzes
- Comp et sorts niveau X :
a développer en fonction de ceux-ci
- Système d’objets uniques,
rares, reliques.
Voila, si je vous plait n'hésitez pas a me contacter Je joue depuis pas mal de temps (+ 4ans je crois) et je m'investis pas mal (forum...) donc je connais les règles et autre.
Trollement
D!s
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