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#. Message de Zaralback le 10-02-2009 à 11:56
98205 - Zaralback (Kastar 45)
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2009  Messages: 379 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je n'ai eu aucun de mes pièces contre des sorts copiés, les seuls bénéfices que j'ai tiré de l'EM sont certains de mes sorts donc si je le dis, mes pièces ont été obtenue sans l'EM.

Donc je me repete, supprimer tout ce qu'on fait des trolls en 5ans serait clairement leur dire cassez vous on veut plus de vous dans ce jeu

Zaral'

#. Message de wishmeril le 10-02-2009 à 11:58
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est pas du tout avoir fait tout ça pour rien, ça t'a procuré du plaisir dans ce jeu ci

Je ne connais pas un jeu dans lequel tu peux recommencer une partie avec des bonus d'une ancienne...
Imagine, au monopoly, si à ta deuxieme partie tu demande de conserver un hotel rue de la paix, sous prétexte que tu t'es saigné pour l'obtenir à la premiere partie ?
Ou bien, à Heroes of M&M, tu recommence une carte avec ton héros déja monté de la partie précédente... Je vois pas l'intérêt personnellement. C'est sur, les hordes de squelettes gicleront en 1 minute, et tu auras conquis la carte en moins de 20 minutes... A la limite, tu recommencera peut être une troisieme partie comme ça, puis finalement la lassitute de gagnera, car il n'y aura plus aucun challenge...

Je crois que nous tous, devrions être moins attachés que ça à nos trolls...

Wis


#. Message de Zaralback le 10-02-2009 à 12:01
98205 - Zaralback (Kastar 45)
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2009  Messages: 379 (Golem Costaud)   Citer Citer
Jusqu'à preuve du contraire ces jeux tu fais pas la même partie pendant 6ans comme certain l'ont fait si?

Comparé le monopoly à MH c'est sur c'est très constructif

Zaral'

#. Message de JTLG le 10-02-2009 à 12:02
112654 - Torfie (Tomawak 32)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 03-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour une RAZ comprenant:
1°:
Ce qu'il faudrait changer, est peut être au niveau de EM. Je m'explique:
Avec EM, les guildes peuvent gagner beaucoup. Et le commerce en PXs, décrié plus tôt, se développer avec abus.

Si on remplaçait EM par des compétences de base pour toutes les races, qui tiendraient de RP: Enseignement/Assiduité.

Ses compétences nécessiteraient toujours des échanges entre trolls et limiteraient les dérives déjà observées par une participation des 2 protragonistes.

2°:
Avoir la possibilité de garder son N° et nom de Troll.

Après pour ce qui est des bonus,  c'est à voir avec les trolls concernés, dont je ne fais pas partie.
JTLG

#. Message de Le Moissonneur le 10-02-2009 à 12:10
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
CONTRE
Ce qu'il faut modifier, c'est peut-être le principe de la réapparition en surface, mais surtout le fait qu'un troll lvl 40+ n'ait plus de monstres à sa hauteur et qu'il choisisse donc de s'associer à d'autres pour changer de régime alimentaire.

#. Message de wishmeril le 10-02-2009 à 12:11
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Zaralback, je pense personnellement que la durée du jeu importe peu... le principe reste le même pour moi, que ça soit du monopoly, des echecs, ou n'importe quel jeu vidéo

Ce que j'aime avant tout c'est faire évoluer un perso dans un univers avec des règles, donc ça me dérangerait pas le moins du monde de recommencer (j'ai pas 6 ans de jeu soit, mais au moins 4 quand même)

Apres c'est mon avis que je donne, je ne critique pas vraiment le tiens, tout au plus je suis en désaccord... pas la peine donc d'user de ces termes pas très respectueux. merci.

Wis


#. Message de Zaralback le 10-02-2009 à 12:15
98205 - Zaralback (Kastar 45)
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2009  Messages: 379 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je ne vois pas de termes irrespectueux et si cela t'as paru comme tel je m'en excuse.

Je trouve quand même incomparable MH et le monopoly.

Tout ceux qui ont un bon matos sont ceux ayant passé plus de 10 min par jour sur MH, ils ont consacré du temps à MH, ça serait pas les remercier que de supprimer tout ça

#. Message de Raistlin le 10-02-2009 à 12:18
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Pour moi, la RaZ devrait entrainer
- une vraie RAZ : le nombre de sorts appris dans le hall est largement trop élevé, et certains matos sont trop abusés. Pour éviter de faire le tri un par un, je pense préférable de tout remettre à 0
de plus, ça permet à tout le monde de repartir sur un pied d'égalité, au lieu de créer dès le début des inégalités qui ne feront forcément qu'augmenter avec le temps (meilleur matos/sorts au début --> plus efficace --> grossis plus vite --> plus efficace --> grossis plus vite, etc).
- ce qu'il faudrait préparer pour éviter que la situation actuelle ne se représente :
1) limiter les niveaux. je suis pour une limite nette : au niveau X (50 ou 60), on ne progresse plus. on peut plus s'entrainer, point. Pour éviter les petits malins, ça veut dire aussi que le nombre de templates et de mouches EST également limité. Ca veut dire aussi qu'il faut indiquer le niveau et les limites max à l'avance, que les gens ne ralent pas "a posteriori".
2) ne pas laisser de valeurs sans limites, ça veut dire également borner la MM et la RM (eh oui)

pour moi, ce sont les deux mesures principales

ensuite, y'a des trucs
- plutôt que de bloquer le TK non consenti dans l'intégralité, du jeu, appliquer l'idée de gandalf d'une zone ou on applique les dernières modifs, et du reste du jeu ou on joue comme avant et ou les gens se promènent en connaissance de cause

- supprimer EM. Il est impossible à mon avis de compenser une surpuissance par une surdifficulté. Et là, on a eu la preuve que c'est surpuissant (1troll sur 10 à TP, c'est énorme)

- je serais personnellement pour supprimer la rez en tanière, voire les TGV. Ca éviterait les quelques plaintes qu'on a eues à un moment (même si en fait je doute que ce soit si important).

ptet la possibilité de choper un tag pour les trolls qui recommenceront

Raistlin, c'est tout pour l'instant

#. Message de Angel Ray le 10-02-2009 à 12:19
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour moi, si MH est un jeu de rôle (gestion du personnage), mélangé avec un tape case (monstre/joueur), il n'a comme point commun avec monopoly que d'être un jeu.

Mais c'est pas du tout pareil.
C'est un jeu perpétuel, monopoly peut être gagné... tu ne gagnes pas à MH, tu accomplis tes objectifs.

#. Message de frappadingue le 10-02-2009 à 12:19
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2878 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A mon sens ce qu'il faut éviter:

pas de limitation en niveaux:
le hall n'est actuelement pas fait pour suportter des trols lvl 50/60/70. A partir de ces niveaux le joueur a le choix entre devenir TK et utiliser un finisseur s'il veut continuer a gagner de l'experience. Il faut donc soit limiter le niveau des trolls soit develloper des monstres à la hauteur des trolls de ces niveaux.

Limiter les gains de Rm/MM sur les sortileges pour ne pas avoir d'exès du syle je suis lvl 10 et j'ai une Rm de lvl 60...

limiter le nombres de template sur un objet ou sur un troll.

plus de fermeté dans les sanctions: on l'a vu ces derniers temps, les enqueteurs ont fait de l'exès de zèle, ils ont plus dû réagir qu'agir (dérives lente des petits exès/abus qui finissent par déséquilibrer le jeu => coup de barre à droite toute des enqueteurs)
il faut donc être plus ferme dans les sanctions et être peut etre plus explicite dans ce qui est autorisé ou pas tout en laissant la décision finale aux enqueteurs (qui a priori disposent de plus d'informations que les joueurs ^^ )

Enfin ce qu'il ne faut absolument pas: avoir une équipe de devellopement réduite qui ne peux pas faire face à la gestion d'un si grand nombre de joueurs. Ce n'est en rien une critique du boulot formidable de Vys,de Dorack de Yakibra et de Ratibus, bien au conntraire. Ils ont su porter le jeu à bout de bras pour finir par être rattrappés par l'ampleur de la tâche.
Si un nouveau hall doit voir le jour il faut qu'il y ait une équipe de dev etoffée.



#. Message de Raistlin le 10-02-2009 à 12:21
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
l faut donc être plus ferme dans les sanctions et être peut etre plus explicite dans ce qui est autorisé ou pas tout en laissant la décision finale aux enqueteurs (qui a priori disposent de plus d'informations que les joueurs ^^ )
extrèmement difficile à mon avis de faire ça à l'avance. Avec toute l'imagination du monde et en y réfléchissant à fond, il y a toujours des choses qu'on peut pas prévoir à l'avance.

Raistlin

#. Message de wishmeril le 10-02-2009 à 12:23
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ok excuse aussi mon emportement, mais j'ai mal dormi donc parfois irritable

Je ne suis pas sur que la notion de "remercier" doive être prise en compte... Oui des trolls ont passé des heures sur le jeu, certains ont vraiment fait avancer et évoluer le hall.
Cet historique ne sera jamais perdu, si Raz il y a, car la nouvelle version du jeu intègrera des regles déja existantes, et de nouvelles regles, directement liées aux problemes qu'on a pu voir apparaitre dans cette version. c'est, à quelque part, une forme de "remerciement" et de respect.

Pour moi recommencer avec des bonus est une abbération... A la limite, la seule chose possible, serait d'avoir 2 serveurs de jeu, un nouveau, et l'actuel. comme ça tout le monde serait content. Mais par expérience de certains jeux qui ont fait ce choix, je ne crois pas que ça soit une bonne idée... (souvent un des deux serveurs souffre d'un manque cruel de joueurs, tandis que l'autre à tendance à trop vieillir et provoquer de la lassitude)

Wis


#. Message de zokoi le 10-02-2009 à 12:25
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2893 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Si Reset complet il doit y avoir, pas d'avantage pour les nouveaux troll des joueurs actuelle...

Juste la possibilité de reprendre son nom (et numero si c'est faisable) et d'avoir un beau Tag [Survivant du Ragnarok] avec pourquoi pas une Mouche a Gnarok qui n'apporterais aucun bonus ET qui ne pourrais pas être échanger lors d'une recompense de mission.

Sinon, DE de base pour tout nouveau troll serait une bonne chose aussi.

Bon, cela dit si on trouvait des solutions qui éviyte un Ragnarok, c'est mieux.


#. Message de Vaï Kaï le 10-02-2009 à 12:36
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2068 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les trolls ont fortement tendance à digresser et ne pas lire le sujet ... ici c'est "Remize à Zéro : POUR, ce qu'il faut éviter", les avis Pour / Contre c'est là Remise à Zéro : Pour - contre et nuances

Pour moi ce qu'il faut éviter :
- Invi : trop puissant pour les TK et cela diminue la valeur du camou des Toms.
- Que la chasse au troll rapporte plus de PX que celle aux monstres : il faut que les deux choix soient équivalents en termes de progression, afin que la voie choisie le soit pour des raisons RP
- Qu'à haut niveau, il ne soit plus possible de gagner des PX en combattant des monstres d'à peu près son niveau en 1vs1 : actuellement les trolls de haut niveau ne peuvent gagner des PX qu'en étant TK ou en jouant avec des finisseurs.

Les options possibles :
- Invi : Est-ce qu'on ne pourrait pas limiter Invi en imposant par exemple de lancer Invi sur 2 DLA (première DLA : concentration 3 PA, 2 ème DLA : Invi 3 PA) ou bien d'être concentré à X% avant de pouvoir lancer Invi.
- TP, mais faire en sorte qu'il soit plus facile de se déplacer :
TP pourrait servir à se déplacer entre des balises qu'on a soi même posé.
Exemple :
étape 1 je pose une balise
étape 2 TP vers la tanière (on me propose mes balises comme destination, et mes tanières ou grandes tanières)
étape 3 je passe le TP
Pour limiter, les balises pourraient avoir une durée de vie limitée.
(je vais ajouter cette proposition dans le forum "S'il ne doit rester q'un (développement à faire)")
- EM : je trouve que c'est déjà bien difficile. A mon avis rendre les recettes plus variables, et en diminuant la puissance des sorts qui posent problème (TP, Invi, AE)

VK

#. Message de kamendourfl le 10-02-2009 à 13:01
51020 - KamendouRFL (Tomawak 60)
- Bloodylake -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-06-2005  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ce qu'il faut eviter :
  • les kills inutiles des petits. Solution ? : pénaliser cet acte
  • que le TK soit plus ou autant avantageux que le MK Solution ? : garder le gain de PX actuel pour le MK et en inventer un specifique au TK
  • de garder EM si puissant, ca a fait que les sorts sont devenus monnaie courante. Ca doit rester rare. Solution ? : EM different pour chaque troll, limiter le nombres de copies, sorts copier par troll, par mois, supprimer EM ?

#. Message de MOoN le 10-02-2009 à 13:05
12152 - moon patroll (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2003  Messages: 69 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Pffff, si RAZ il y a, beaucoup de modifs il faudra !

Déjà, je pense qu'on veut tous garder notre numéro de troll.
Ensuite, ce que j'aimerais, c'est déjà que les membres d'une guilde se retrouvent ensemble vers la surface (je pense qu'on commencera tous par là !)

Pour éviter un encombrement vers la surface, possibilité de descendre jusqu'en -10 sans rencontrer de monstres trop importants pendant une durée qui peut aller de 2 à 3 mois.

Pour les différents sortilèges et compétences, évidemment on repart tous de 0.
Les mofifs pour TP :
je pense qu'on doit garder ce sortilège, mais le rendre plus difficile à utiliser.
Ex : 6 PA pour le lancer, 6 PA pour le prendre avec une période d'intangibilité à la sortie qui empêche de lancer des sortilèges, mais pas de se déplacer.
Les déplacement devraient être facilités, un DE niveau 1 et un DE niveau 2 qui peut te permettre d'avancer de 2 cavernes. J'ai toujours trouvé beaucoup trop limités les déplacements dans MH. A ce titre, si le teleport était trop puissant, il permettait d'y pallier et aussi les rencontres entre trolls.
On peut aussi créer des "Bonds" qui nous permettraient de nous déplacer de plusieurs cavernes mais sans attaquer.

EM : ben le problème, c'est que les utilisateurs ont été bons et solidaires ! Je pense qu'on doit continuer à trouver des sorts au hasard, ou à la suite de longues quêtes qu'on peut se procurer dans des endroits spéciaux, ou de monstres particuliers (un gob qui fait tomber invi, heu késako ? )

Invi : c'est un sort qui existe dans tous les JDR MedFan, je pense qu'on peut le garder, mais le joueur invi devient "intangible", sous une forme éthérée et ne peut pas interagir avec son environnement. Il lui faudrait 4 PA pour s'en servir, et 4 PA pour l'enlever.

On peut aussi imaginer un sort "Brise-Sort" qui peut enlever un sortilège lancé au hasard sur un troll cible (ex : un troll qui s'est lance AdE et AE, un "Brise-Sort" pourrait lui enlever, avec JR.)

Pour les sortilèges, notamment les attaques magiques et l'hypno, je trouve en effet dommage qu'elles ne reposent que sur une carac. Pourquoi ne pas mixer 2 ou 3 caracs ?
Ex : vampi reposerait sur une moyenne entre dégats et PV, ou dégats et Reg. Il y asans doute des solutions de ce type pour éviter une hyper spécialisation sur une seule carac.

Sinon, l'existance des attaques magiques me parait bien, avec une légère modifs des projos pour la distance comme elle a été faite, mais en gardant les critiques.
Toutefois, je serais pour créer un autre système que celui de simple résistance ou pas, pour différencier plus que cela les magos et les bourrins.
Ex : j'ai 4000 en MM, mon adversaire à 2000, il y a 2000 d'écarts, j'ajoute +1 ou +2 (à définir) en dégats sur une attaque uniquement magique. Chaque tranche de 2000 (ou 1000, à définir) procure les mêmes avantages. De même pour l'inverse bien sur ! On peut retirer des dégats sur une bonne RM.

Augmenter les PV par rapport par rapport aux attaques, ça me parait le minimum. Il faut rendre le kill de trolls plus difficile et plus valorisant !

Quant à AM, ben vi là faut aussi le limiter, quoi qu'il l'est déjà pas mal. Je pense qu'on doit pouvoir empêcher le trimul, et limiter le gain de temps à 6 heures max.

Voilà pour le moment

#. Message de Pet trollet le 10-02-2009 à 13:08
49776 - Pêt Trollet' (Skrim 47)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 5894 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je pense que si il y a une RAZ il faut permettre à chaque troll de :

* conserver tout ou parti de son équipement porté dans une limite à fixer. nombre de template ( compris mithril ) en tout et par objet. aujourd'hui la limite est de 5 par objet pour rappel.
* ceux qui font de l'EM, le but n'est pas de l'interdire mais de le limiter, voire archi limiter.  voir 1 troll /10 avec TP .... c'est abusé. entre autre. n'autooriser qu'un nombre précis de copie de sort en tout et par type de sort.
une fois ce quota atteint l'EM pourrait servir à copier des sort one shot ou un truc du genre.
* le problème des GT et tanière, c'est un souci important. je pense qu'il faut donner comme pour le matos porté, une solution alternative. nombre d'item max et nombre d'item par catégorie max aussi. pour eviter de stocker toute une catégorie ( par exemple des sorts )
* aujourd'hui quand on fait une résu, on redemarre avec un certain nombre d'avantage liés à l'expérience. je pense qu'il serait bien d'en tenir compte aussi pour les nombreux trolls qui jouent depuis des années s'il y a RAZ .
* les px négatif en TK sur un écart trop grand voir impossible à faire si le niveau est trop important.
* l'idée d'un flag ( TK, ATK , neutre ) pourrait donner des malus et non une impossibilité de jeu si le flag est transgressé. Ca me parait moins limitatif

le grand axe de cette refonte se tient de façon générale dans ce qu'on peut lire a propos des limitations. l'open bar est terminé.

j'en reviens aussi sur les monstres, créer des zones K1, où aller se promener meme à haut niveau de troll et même avec sa bande, c'est prendre cher parce qu les mobs y sont adaptés.

PEt
( pas ok pour une RAZ complète). je reste convaincu que nombre d'alternatives fortes malgré tout pourraient permettre de repartir avec des bases beaucoup plus saines.


#. Message de reno74 le 10-02-2009 à 13:13
103776 - Clathre rouge (Tomawak 53)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2007  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tout d'abord merci au DM et à son équipe pour ce qu'ils ont fait.

Avantages anciens trolls
Pour la remise à Zéro je suis plutôt pour, à condition que les anciens trolls aient un ou des avantages en fonction de leur niveau. Plus le troll est ancien plus il a d'avantages exemple :
Troll entre 10 et 20 le droit d'avoir une compétence ou un sort a 90%(ou80%) direct
Troll entre 20 et 30 conservation d'un équipement ou d'un sort 
Troll entre 30 et 40 conservation d'un autre équipement ou d'un sort 
etc ...

Compétence de métier
Je suis plutôt un troll motivé par les compétences annexes exemple : EM, Grattage, Mélange Magique, ... je pense que je ne suis pas le seul même si nous sommes rares. Il faudrait donc laisser des compétences pour que ces trolls continuent à jouer. Nouvelle compétence ou limitation de la compétence EM, une recette par troll peut éviter l'effet photocopieuse (peut être une solution.)

Compétence AM
La compétence AM est trop puissante à mon avis. Je jouais passer un moment au jeu lord project et la compétence équivalente était plus limitée. Elle permettait de faire une accélération d'une DLA une fois tous les 15 jours voire semaine si l'évolution du personnage le permettait. la régle est la suivante :
---------------
A chaque activation de tour, si votre compteur n'est pas plein (limite indiquée selon le niveau de l'implant), vous gagnez un certain nombre de minutes (indiqué là aussi sur la description de l'implant).
Vous pouvez ensuite utiliser l'arythmie pour 2PA pour avancer votre prochain tour de jeu du nombre de minutes que vous désirez.
---------------
En gros on gagne quelques minutes à chaque activation de DLA. On incrémente un compteur que l'on peut utiliser avec 2 PA. Mon compteur augmentait de 15 Min à chaque activation. Pour optimiser il fallait  avoir une DLA courte et une bonne maitrise de la compétence.

Les sorts et compétences
Pour les sorts, qui sont pour moi une histoire de magicien, je trouve dommage qu'un Kastar bourrin avec 800 de MM aient les mêmes avantages qu'un magicien avec 5000 de MM. les sorts devraient être plus dépendants de la MM.
Un kastar avec 30 D de deg devrait avoir moins de bonus avec ADD qu'un troll magicien avec 20D de deg.
Des compétences pourrait être créées pour les trolls vraiment bourrins CdB*1.2 si troll plus de 20 D de deg, CdB*1.5 si troll plus de 30D de deg, etc ...

Vive MH !!!


#. Message de Ecamil Esuevab le 10-02-2009 à 13:18
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

il faudrait absolument éviter que certains joueurs partent avec une énorme longueur d'avance (genre gardant leurs sortilèges de la mort qui tue et leurs armures pas possibles)

Il faudrait remanier le système de niveaux des trolls et des monstres pour encourager la chasse au monstre.

Choisir entre jeu ouvert à tous ou jeu favorisant les geek. C'est à dire aider ceux qui ne sont pas 24/24 sur leur PC.
-En particulier, un plop de monstre ne devrait pas entrainer une attaque trop rapide de sa part.
-Un message pourrait prévenir de la présence à proximité de trolls invisibles (sans qu'on sache où ils sont) ce qui limitera l'arrivée ni vue ni connue des TK sur votre caverne où ils attendent leur trimul... mais ne les empêchera pas de charger de 5 cases de distance !
-Ou carrément un choix "pacifiste" apposé sur tout troll qui le souhaite, pour une durée minimale de x mois... empêchant toute action "offensive" de ce troll sur un autre troll (même une AA) ET empêchant de même toute action offensive contre ce troll (y compris AA)


#. Message de Shaksgärt le 10-02-2009 à 13:21
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 03-11-2004  Messages: 2293 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si raz, le problème du nombre va se poser.

Tous les trolls en surfaces, donc tous en -1 > TK massif, obligatoirement.
Et je doute que d'aucun apprécie...
Il faudrait donc trouver une solution pour regouper certains trolls ( par guilde comme énoncé ci dessus ? ) et éviter la guerre civile

Sinon Google a raison, comme d'hab. La recrudescence de sorts et templates est en grande partie la cause du jeu actuel. Je me souviens du temps où TP était rare, où avoir une pièce templatée était un exploit...

> Supression d'EM
> Supression totale du matos/sorts ( et oui il faut c'qu'il faut )
> Limite sur les loots, actuellement un groupe qui chasse en -50 ramasse beaucoup trop de sorts/templates ( exemple le mien, VA + bottes de l'aigle idt par moi même en moins d'une semaine... )

Shaks

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