header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 11° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de sweetpea le 12-01-2004 à 20:46
5834 - Sweetpea (Durakuir 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 339 (Golem Costaud)   Citer Citer

Janvier est un sale mois, tout le monde le sait...  Because examens..  beurk.

Je viens d'apprendre il y a 5 minutes que mon examen de demain est annulé - GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! 

L'"excuse"  : le prof a accouché...  (ohhh, c'est-y pas mignon!!!) - Je le sentais venir depuis octobre, elle était tellement énorme que je me disais chaque semaine qu'elle allait accoucher pendant le cours, puis, ça a tenu jusqu'à fin décembre, je ne sais pas comment, et puis j'ai dit "Mais, madame, tu es sûre que tu veux faire l'examen?"   Et elle a dit : "NO PROBLEM!  The baby will wait..."

OK, c'est cool, pas d'exam, et un peu plus de temps pour étudier le suivant (après-demain), mais bon!

1) L'examen est reporté (pas annulé!), pendant nos vacances...  (bah tiens!)

2) L'assistant aurait pû prévenir un ch'ti peu plus tôt, non?  Elle a accouché il y a 5 jours.  Entre chaque examen, je dois reformater mon cerveau!  Je vous dis pas le mal que j'ai à jongler avec les langues : aujourd'hui néerlandais, demain anglais (enfin, non, maintenant plus, justement!), après demain re-néérlandais, et entre tout ça, italien le soir et les nuits...  

Oh, et j'ai d'autres histoires aussi, celle du prof de philo qui s'amène deux heures en retard à l'oral, rond comme ...  (comme quoi au fait?)  Pour annoncer à ses élèves que tout compte fait, il a encore soif, et il repart...  Plom plom plom...

Ou les histoires de baffes perdues...

Et vous?  Aussi des p'tits trucs à raconter?  Des souvenirs d'examens?  De gros stress à partager?  Doc' Sweetpea vous écoute.  (Ahum, un peu excitée ce soir? il me semble...  Ca doit être le manque de sommeil, le redbul, ou alors un simple besoin de passer son coup de gueule... ) - et elle retourne étudier aussi, d'ailleurs!  Zoup!


#. Message de Quetsche le 12-01-2004 à 21:13
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Un examen d'Physique du Bâtiment ki s'annonçait très mal: Je tire deux questions au choix et ne comprend l'énoncé d'aucune des deux!

Finalement j'm'en sors par miracle... et là je craque au moral: Je livre au prof', qu'avait l'air d'être un type assez sympa' malgré tout, le "Monsieur/Madame" que j'avais trouvé dans son polycopié.

"Alors voilà, j'ai découvert une blague dans vos cours Monsieur". Là-dessus, il me donne la parole, sceptique:

Monsieur et Madame  "=J-qi.S" ont une fille. Comment s'appelle-t-elle?

Le prof' répond par une sorte de grand  "heeuuuu......" muet, je n'attends pas mon reste pensant déjà à l'effet comique, TADAAA:

Ginette!, lui dis-je enthousiaste. Parce que "Jnet=J-qi.S"!

Et bien j'ai été le seul élève qu'il n'a pas salué! Je le vois encore en train de tourner la tête de gauche à droite, l'air désabusé.

Moral de l'histoire: Racontez quand même vos blagues en examen, ça fait des souvenirs! Et vous aurez quand même la moyenne, le dieu des comiques veillera sur vous!

Quetsche


#. Message de han le 13-01-2004 à 00:18
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bah dans le genre glandeurs, je vous conseille la géologie.
 
Au programme de DEUG : l'examen de juin où t'auras la moyenne parce que ça fait trop chier de préparer un sujet pour l'exam de septembre
 
Au programme de licence : l'examen où le seul à pas se pointer c'est le prof (faut dire qu'il était déjà pas beaucoup venu en cours )
 
Au programme de maîtrise : l'examen où faut aller chercher le prof parce qu'il a pas été prévenu par le secrétariat qu'y'avait exam...
 
Et maintenant vous savez pourquoi j'veux être géologue !

#. Message de Dafoo le 13-01-2004 à 08:50
  [Ami de MountyHall]
7401 - dafoo (Skrim 12)
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2003  Messages: 1269 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Le must ce sont les grèves de bus pendant les exams quand tu apprends le matin à 7h30 que tes exams de 8h sont annulés à cause de la dite grève des bus et que tu stresses toute la journée en te demandant si ceux du lendemain auront lieu

Le truc qui foire au milieu ce sont les profs en plein piquet de grève devant les portes de la fac... Elle a bon dos la grève des bus o_O !!!

Pour la petite histoire il a fallu retourner à la fac tous les jours pendant 5 jours pour savoir à quand seraient reportés les épreuves annulées avec le stress (voire même la panique) de les voir annoncées pour le jour même ou le lendemain... Finalement on a eu les dates, horaires et salles 3 jours avant

Mes pires exams... Je les ai foirés d'ailleurs

Dafoo, en exam cet aprem


#. Message de Ziusudra le 13-01-2004 à 10:51
  [Grand Organisateur]
2401 - Ziusudra (Kastar 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1590 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

dans le style remarque qui tue, au sortir d'un examen. J'étais assez fier d'avoir pu dire autant de choses du texte à analyser, et le prof, que j'avais pour la troisième année consécutive (et que je n'ai plus eu en 4e), de son air le plus désespéré :

_ Monsieur Brugali, vous parlez toujours autant, mais vous n'en dites toujours pas plus...

Z., 12 quand même ;-)


#. Message de Quetsche le 13-01-2004 à 14:51
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Joli!

Quetsche


#. Message de pinambour le 13-01-2004 à 14:54
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je préfère les partiels où pendant 3 heures tu t'évertues à comprendre le polycopié, à lire une seule fois tellement c'est long, arriver dans la salle d'examen, et te rendre compte que bein t'as perdu 3 heures car ça ne servait à rien, l'interro étant neuneu, d'une logique pure et t'en sortir avec un 19...

ou alors le bac biologie, trimer toute l'année pour n'avoir qu'un 12 et t'entendre dire, bon courage pour la biologie au bac, et finir avec un 20 (mais pkoi j'ai pas revu ma prof pour lui dire en face : madame, je vois qu'il y a certains profs qui apprécie mon point de vue en ce bas monde ^^)

pinambour


#. Message de sweetpea le 13-01-2004 à 18:46
5834 - Sweetpea (Durakuir 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 339 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by pinambour on 2004-01-13 14:54:15

madame, je vois qu'il y a certains profs qui apprécie mon point de vue en ce bas monde


déformation trollesque, moi je dis!

Sinon, waw!  Qu'est-ce que ça cote cool chez vous, Pinam'!!!  Ou alors, c'est toi qu'es un génie?

Et le prof qui vous râle toute l'année dessus parce que vous n'êtes pas très actif le vendredi matin 8.00 (jeudi, jour de sortie pour tous les étudiants de Leuven ) et qui se permet de s'endormir devant vous à l'oral en juin?  Hein?  Parait que c'est fréquent...  Je ne le croyais pas jusqu'à ce que...

SweetP - vise le 12


#. Message de Seamy le 13-01-2004 à 19:43
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer

*poste un message pour la premeire fois sur le forum...merci Sweetpea lol*

Y a pas de prob pour les anecdotes, j en raconterais plein lol!!! J ai eu fini els exams aujorud hui alors c est normal ;-)

Perso j ai eu la chance de n avoir jamais rien vecu de bizarre... bien sur j ai entendu parler du prof qui a frappé une eleve,d un autre qui collection les schtroumpfs, d un autre encore qui dit a une fille que sa place est sur le trottoir, mais ce sont des 'on dit que' (et Sweetpea toi aussi tu dois les connaitre lol)

Par contre une copine m  a raconte hier qu elel avait ete a un examen le matin et qu elle en etait sorti vers 13h(elle avait eu 4h d exam!) pis vers 13h30 elle voit une fille de sa classe,discute de tt et de rien et a 14h la fille lui sort 'faudrait p-e k on aille a la salle d exam sinon on va etre en retard'... imaginez la tete de la fille qd ma copine en question lui annocne que l examen etait le matin et qu elle l avait raté??J aimerais vraiment jamais vivre ca lol

Seamy


#. Message de sweetpea le 13-01-2004 à 20:38
5834 - Sweetpea (Durakuir 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 339 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Seamy on 2004-01-13 19:43:15

bien sur j ai entendu parler du prof qui a frappé une eleve,d un autre qui collection les schtroumpfs, d un autre encore qui dit a une fille que sa place est sur le trottoir, mais ce sont des 'on dit que' (et Sweetpea toi aussi tu dois les connaitre lol)


Non, mais ça va pas???  Ils vont croire que c'est moi, dont la place est sur le trottoir!

Oui, des "on dit que", seam', mais y a pas de fumée sans feu, moi j'dis!

(c'est qui le prof aux schtroumphs?)

SweetP ?)


#. Message de Seamy le 13-01-2004 à 21:32
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer

mais non cets pas toi sur le trottoir ^^ mdrrrrrrr! du moisn tu me l as jamais di o_O

le prof aux schtroumpfs c etait Cauchie... euh c ets bien ca son nom??tu sais,le prof  qui donne cours aux historiens e avec k iils doivent etudier le nom des boukins etc par coeur. C est cauchie je crois lol

Seamy


#. Message de burp le 15-01-2004 à 13:55
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Licence: Un exam de je ne sait plus quoi, ça fait 3 semaines que tu te casses le cul à essayer de comprendre ce tas d'équation absconces et tous ces signes kabbalistiques qui fourmillent dans les pages de cours.
Gros stress pré examinatoire avec une seule certitude: "Jairincompris".
Remède: placement stratégique, major de promo première session à droite, vice major à gauche, (en plus elle est jolie a une bouche a faire réver un régiment et un sourire en catastrophe naturelle, si jamais je craque au moral il y aura toujours quelques choses à regarder), dérrière le mecqutons qui déchire sa race dans la matière! Bon on a paré au plus pressé.

L'heure arrive roulement de tambour..... Et entrée du prof!!!! Panique à bord c'est pas le bon, cette matière est dans deux jours c'est sûr!!! tout le monde est d'accord. Distribution des copies et .... reroulement de tambour... TADDADADA, le bon prof arrive, regarde froidement son collègue qu'il conchie par tous les pores de sa peau... Et là tous aux abris!tir d'artillerie lourde, riposte aéroportée, contre attque sournoise par le flanc pour terminer sur une stabilisation du front et un enterrement dans les tranchées. Tout çe en 1/2 heure.

Résultat: bordel dans les emplois du temps, des "ça ne se passera pas comme ça! ", "On ne m'y reprendra plus", donc un exam repoussé 1 semaines plus tard, et l'autre à une date tellement indéterminée qu'elle a finit par nous tomber dessus un midi pour 2 h après...

Voilà pour l'anecdote du jours où ça a chier du caillou dans leur terrier.

BURP

#. Message de nguruthos le 17-01-2004 à 16:01
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2004  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer

ben moi suis qu'en 3eme pourtant j'ai plein d'anecdots!:

la Brétéchet (une prof):elle vol les trousses des eleves,leur lacets,elle se gourd tt le temps dans ces calcules,elle ecrase les eleves entre les tables et le mur(si si)elle vide la poubelle dans son sac et pis autre mais c trop long...

M tendil :simpas mais mais des foi il est est tous calme a réciter et pis d'un coups il frappe sur la table -et-gueule,tous le monde panique(moi je me réveille)parceque ca resonne dans tout l'etage et même les salles en desous...

le brevet :ben j'ai passer mon brevet blanc l'année dernière et pis totalement foiré alors I go brevet (le vrais)en me disant je fout casiment rien de toute facon c'est perdut d'avance alors j'ai même pas réviser....et ben j'ai eu mon brevet (lol)mais j'ai redoublé.

Madame Michon(la prof de francais)elle fouine partout,surveille toujour les eleve même a la récré,est son cours est un enfer pour ceux qui n'aiment pas dormir car il est impossible de résiter...la seule parade contre son cour soporifique c'est de déssiner ou bavarder.

bon tout le monde s'enfout mais voila pour cette année scolaire plutot etrange(et je ne vous ai pas raconté le reste mais vous vous en foutez certainement)


#. Message de Fabi le 17-01-2004 à 18:45
6978 - Fabi (Tomawak 26)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-04-2003  Messages: 446 (Golem Costaud)   Citer Citer

Yek mon dernier examen (2 en fait) etait aujourd'hui theoriquement a 10h

Donc, j'arrive a l'ecole vers 8h30,histoire de poser les derniers questions en histoire contemporaine et socio aux autres...

L'ecole ouvre ses portes, il est 9h passe... Sic

On s'installe a qqun ds une salle d'examen; le prof arrive nous fait monter au 2e et dit qu'une fois la classe remplie (melange de deux options, plus cours jours/soirs) on pourra commencer l'exam.

Resultat, j'ai terminer mon exam avant 10h, je partais quand d'autres arrivaient et je leur ai fait une trouille de tout les diables en leur disant que l'examen etait fini

Fabi, qui a failli se faire lyncher (d'ailleur, je comprends vraiment pas pourquoi )


#. Message de Zobdar le 17-01-2004 à 19:12
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pendant le brevet des collèges, g écrit n'importe quoi dans le devoir de français. La rédac, c'est parti en live complet. J'ai quand même eu le brevt des collèges. C'est à ce moment que j'ai compris que celui qui rate le brevet des collèges, c'est qu'il ne s'est pas présenté.

Sinon lors du bac d'anglais, pareil ma rédaction est parti vrille car d'une histoire d'amour j'en ai fait une hsitoire de mercenaires, de Nicky Larson, de borgnes, de forces spéciales. J'ai dû tomber sur un examinateur anti-militaire. J'ai eu 8 seulement. Pourtant je suis bon en anglais.

Toujours pendant le bac, anglais renforcé: tout le long de l'année on a étudié plein de texte et à la fin on a étudié The Great Gasby (Gasby le Magnifique). bien sûr j'avais pas lu le bouquin. J'avais dans l'espoir de ne pas me faire interroger sur le livre. Ben non, je suis tombé sur le type qui interrogeais tout le monde sur l'oeuvre. Alors comme j'avais vu le film j'ai essayé de m'en tirer tant bien que mal. Mais en face, l'examinateur était un gros bonhomme tout rouge qui transpirait comme un porc et qui bouffait des biscuits. Je lui ai demandé un biscuit avec un sourire-foutage-de-gueule, il a apprécié moyen. Il a failli s'étouffer, j'ai rigolé, il a vraiment pas apprécié. 6 en anglais renforcé. Pourtant je suis bon en anglais renforcé.

Du coup, je suis allé au bac au rattrapage. Je l'ai quand mêm pas eu. Mais l'avantage c'est que j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune fille.

Stupify.

Zobdar


#. Message de Fabi le 17-01-2004 à 19:17
6978 - Fabi (Tomawak 26)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-04-2003  Messages: 446 (Golem Costaud)   Citer Citer

heuu pourquoi ca ne  m'etonnes psa ce genre d'anecdote venant de vous tous?

Fabi, nanananan, ps la tete TT


#. Message de sweetpea le 17-01-2004 à 21:34
5834 - Sweetpea (Durakuir 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 339 (Golem Costaud)   Citer Citer

cool, avec toutes ces histoires, on ne se sent plus si seuls face à l'excentricité de certains de nos profs... 

Fabi, bonnes vacances, prépare-nous une irl du tonnerre!

sweetP - plus "que" 5... *soupir*


#. Message de Fabi le 17-01-2004 à 22:31
6978 - Fabi (Tomawak 26)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-04-2003  Messages: 446 (Golem Costaud)   Citer Citer
heu gentil, mais mes vacances vont durer un jour et demi, et oui, on reprend lundi
Mais bon, au moins on a le conge de carnaval

Et pour l'irl, un site web va bientot ouvrir

Fabi, creatrice d'irl

#. Message de nguruthos le 18-01-2004 à 23:25
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2004  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer

c koi l'irl?


#. Message de PitGull le 19-01-2004 à 09:28
  [Ami de MountyHall]
125 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 143 (Golem Costaud)   Citer Citer

Septembre dernier : Pit, il passe aux ratrapages...
Pit, il se pointe le mercredi apres midi pour passer les stats il, discute avec une copine qui à un moment lui dit : "On t'as pas vu ce matin, en environnement et société?"
...
...
Un doute affreux saisi le fier guerrier des exams... non... ce n'est pas possible...

"Euh...?  C'est pas demain après midi ???"
"Non c'était ce matin"

Un grand moment de solitude...
Je tiens à rassurer le publique j'ai quand même eu mon année (ouf)

Pit

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:38:56 le 08/01/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]