Paix mes frêres et soeur.
Je suis El monkies, interprétationeur du Savoïr et de ce fait au courant des grandes verset de la trollitude et de ce que certain appel l'Ûmänytez...
Les braves gens n'aime pas que l'on suivent un autre chemin qu'eux disait le poete, le probleme fondamental de l'humain est lorsqu'il se laisse glisser vers l'excès. Que ce soir un amour, au boulot, dans ses loisir, en religion, en politique, en folie... l'excès est le mal de la société. Que l'on trouve qu'il y a bien plus grave chaque jour a des centaines d'endroit sur terre que ce qui vient d'arriver chez nous. c'est vraie Que l'on trouve que ce qui viens de ce produire est la plus grande blessure subit par la france depuis longtemps. c'est sans doute vraie aussi. Que l'on trouve que le monde cours vers sa perte et que nous on le dope. surement vraie.
Dans tous les cas que ce soit dans nos vies, dans nos ecrits (ici) et dans notre vision du monde... oublions l'excès... vivons... prenons conscience qu'avant d'etre jaune, noir blanc, beurre, rouge, bleu, vert ... On est TOUS des Humains. Et de fait de la même espèce, avec les mêmes besoin primaire... Boire, manger, dormir, se reproduire et créer.
Pensons humanité et non pas individus, société ou pays.
Amicasang EL MOnkies Interprétationeur du Savoïr
ps : Je suis un animal Humain. Comme toi et toi , et toi ... ps2: Le domaine ou l'excès peut exister sans être nuisible c'est dans l'art.
|