header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de karpos le 20-01-2005 à 23:26
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
   Moi ça fait trois mois que j'ai pas vu mon meilleur ami, cinq mois que je suis célibataire ( d'un autre côté c'était mieux que de rester avec mon ex...) et en plus j'ai mal à la tête... Vous me direz : "qu'est ce que tu fous devant ton pc"... eh ben rien...
   Sinon ma journée était marrante... j'ai eu 1h de cours donc le reste de la journée j'ai manifesté...j'ai écouté une copine qui déprimait, un copain qui venait de se faire larguer, un autre qui a ruiné sa voiture à cause d'un poteau qui est venu se garer derrière lui et qu'a pas voulu signer le constat et puis en plus je me suis faite mordre le doigt par un cheval... il a pas voulu lacher jusqu'à ce que je tire et que le dessus de mon doigt lui reste dans la bouche, j'ai l'ongle tout noir (enfin, ce qu'il en reste) et je viens de le cogner sur le bord du bureau en shootant dans mon pc qui veut pas marcher correctement...

     Karpos, ça fait du bien ...

#. Message de Bogoss le 21-01-2005 à 01:43
14232 - ( )
Pays: Malaysia  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 317 (Golem Costaud)   Citer Citer

j'ai un petit défaut: mon regard a tendance a s'attarder un peu trop sur les créatures féminines que je croise dans la rue.

Cet été, alors que je rentrais de mon stage en voiture, tel un félin, pret a bondir de sa superbe 205 rouge aux allures de ferrari, je remarque 2 jolies chevelures blondes dans une Mini en train de se garer. Ca n'a pas raté, je ne regardais plus la route, et j'ai enbouti la voiture de devant...


#. Message de wolfen le 21-01-2005 à 09:00
49430 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2004  Messages: 152 (Golem Costaud)   Citer Citer
mdr!!!!!

#. Message de Nyctalope le 21-01-2005 à 10:26
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ajouterais bien ma contribution dans la série "On a beau être des trõlls, on n'en est pas moins sensibles", mais j'ai pas grand chose à raconter dans ce domaine là. En fait, je suis un peu dans le même genre, à savoir incapable d'articuler deux mots quand une jolie fille me fait un sourire.

Enfin, moi, j'ai pas encore de problèmes d'inattention liés à la gent féminine, donc j'ai pas à me plaindre.

#. Message de Kloun le 21-01-2005 à 10:51
8150 - Kloun (Durakuir 58)
- La guilde du Kochon -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un dimanche, comme tous les dimanches pendant mon service, on va à la plage avec un copain (faut dire qu'il se passait en Martinique, ça aide pour la plage tous les dimanches).
Pendant la saison des pluies, comme son nom l'indique, il pleut. Souvent. Beaucoup d'un coup, mais ça dure pas longtemps, donc ça gène pas pour aller à la plage.
Or donc, il avait plu, mais le beau temps revenu, nous roulions tranquillou sur le chemin qui nous menait à notre plage préféré (le Trabaud pour les connaisseurs) fenêtres ouvertes.
S'en vient une voiture en face. On s'arrête donc sur le bord du chemin pour laisser passer. L'autre nous dépasse assez rapidement. Le truc, c'est qu'on s'était arrêté pile poil sur une ENORME flaque. Et là, ça a fait comme dans les films, un peu comme si on avait balancé 1 ou 2 seaux de flotte dans la voiture et on l'a vu arriver au ralenti ... Bref, bien mouillés et bien dégueus.
 
Kloun, qui irait bien à la plage aujourd'hui.

#. Message de Dark Mind le 21-01-2005 à 11:21
39193 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2004  Messages: 626 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Moi, c est plutot le genre Zobdar :

5-6 mois après, en me remémorant certains détails, je me rend compte que la gonzesse en question arrétait pas de me courir après
Faut croire que je suis inconsciement porté vers le célibat ^^

Enfin, une petit anecdote de y a déjà pas mal de temps : 

  Un pote de notre classe de rhéto (dernière année de secondaire en Belgique) avait invité un peu tout le monde de la classe (sauf les pas-cools ^^) pour son annif. Bref, Edwin (un super potos de ma classe, Edwin-Tower pour les intimes ) et moi, ont décide d y aller ensemble tranquille. On se ramène, la soirée a l air bien sympa : un petit forfait pour pouvoir enfiler quelques Jup'.

En plein milieu de la soirée, je me rend compte que ma veste que j avais déposé avec toutes les autres vestes sur des caisses, n y est plus ! Bref, je commence a chercher partout comme un fou ! Je finit par la retrouver en dessous du petit popotin de la fille que j étais en train de draguer quelques instants avant ^^. Je regarde dans ma veste histoire de voir si tout y est : Boum, plus de GSM. Je recommence a chercher partout.

Dans ce local scout, y avait un bordel pas croyable ! Bref, je demande a Edwin de m appeller, et je vois encore des lumières bizarres entre les caisses : "c est bon, je le vois". [J ai le GSM de la marque bien connue celui qui coute dans les 100 Euros, et qui éclaire mieux qu une lampe de poche.] Il étais coincé entre les caisses, j ai mis 15min pour le récupérer.
Ensuite, la soirée continue, Edwin parvient a enrouler une fille un peu trop saoule. Bref, ils montent dans un petit coin a l écart ...

La soirée arrive a sa fin, tout le monde se barre, sauf ceux qui sont trop défoncés et qui dorment sur place. Moi, je fini par m endormir, puis vers 5h du mat, je me réveille en surçaut. "Merde, ou il est Edwin ?? (il devait dormir chez moi). Bref, je réveille presque tout le monde, je gueule partout comme un con "EEEEEEEEEEEEDD, t es là ?" Pas de réponse.
Un type finit par me dire qu il s est barré.

Je décide alors de rentrer chez moi, Edwin étant surement en de bonnes mains.
Pour le chemin du retour, je dois marcher sur le bord d une presqu' autoroute, plutot longue. Ensuite, là, je me demande vraiment si ca s est passé ou si c est moi qui était trop stone : une bagniole de flics s arrète a coté de moi, et le flic passager ouvre sa fenêtre. Pas de bol, j avais rien sur moi, pas même ma carte d identité !  Avec un accent de neerlandophone, il me demande, avec un bruit de fond de la radio ('ici centrale, a vous voiture n°2', etc ...):
>> Qu est ce que tu fais là ? (ils ont du mal avec la forme polie 'vous')
> ben je rentre d une soirée !
>> Ah bon ! Tu as bu de l alcool ?
> Heu, non ! Pas baucoup
>> Quelle soirée ? Tu est descendu du ring ?
> Non, je viens d une soirée près du club de tennis !
>> Mmh ok ! T aurais pas vu un type qui courrait sur le ring ?
> NOn, j ai rien vu.
Il parle un moment en Neerlandais avec son collègue, puis il se retourne vers moi, qui stressait comme un fou a l idée de me faire embarquer :
>> Bon Ok !
Et là, ils repartent aussi vite qu ils sont apparus ... Je me dit 'put1, j ai eu chaud, ils m auraient demandé ma carte d identité, j aurais été mal, surtout que j avais déjà été arrété pour quelques substances psychotropes .
Bref, je continue mon chemin, j arrive en bas de ma rue, tout étonné de voir un type a cette heure là ! Il s approche de moi, et il m apelle avec un accent pas d ici : 'put1, je suis mal là. Je le bouscule, et je fonce'. Oué, j avais pas les idées clairs, je m étais déjà posé pas mal de question avec le type qui courrait sur le ring ^^

Bref, je m éloigne de lui, puis quand je l entend crier en me demandant son chemin, je me retourne, semblant de rien 'tiens, je vous avait pas vu ^^'. Et le fou, il me demande ou est le centre ville !! (j habite en périphérie de Bruxelles). Je lui dit, c est vachement loin, y en a pour au moins 3h a pieds !! Puis, comme je savais pas exactement par ou c était (je suis habitué au métro), je lui dit de prendre une avenue puis de tourner a gauche au troisième feu ^^. (il s est avèré que ca n est pas la bonne direction). Bref, je remonte ma rue, et je rentre chez moi, tout penaud. Ma mère dormait encore 'ouf', et je fonce dans mon lit !

Que d émotions cette nuit là !
Le lundi, j ai appris qu Edwin avait dormi chez la fille. Il se souvenait plus de son prénom ^^ ...

Dark~Mind


#. Message de Corwin le 21-01-2005 à 11:55
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dark Mind on 2005-01-21 11:21:54
Le lundi, j ai appris qu Edwin avait dormi chez la fille. Il se souvenait plus de son prénom ^^ ...


Ah bin elle est belle la jeunesse...

 

Corwin, qui ne demande jamais, comme ça pas de risque de ne pas s'en souvenir.


#. Message de Cotton Eye Troll le 22-01-2005 à 19:53
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2003  Messages: 878 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Un soir j'étais allé chercher un pote à la gare, vers 22h et quelque. Il avait super faim donc on devait aller au macdo. Sur le chemin, je passe par ma résidence, et là, une nana de la résidence que je connaissais un peu, passe non loin de nous à pieds. C'était une nana qui me plaisait beaucoup, et je n'hésite donc pas à l'interpeller par la fenêtre de la voiture d'un joli "coucou" accompagné du signe de la main adequat. En plein virage, n'ayant plus qu'une main pour conduire, et ne regardant plus devant, ce qui devait arriver arriva. Boum. Je sors rapidement de la voiture, mon pote aussi, on regarde un peu, ça a pas l'air trop moche, mais faut changer la roue qui a explosé. Dans le noir, pas facile. Sous le regard amusé de la nana (oui elle a eu pitié et est restée pour tenir compagnie... se sentait-elle coupable ?) c'est encore plus dur, car comme beaucoup j'ai du mal à montrer le meilleur de moi-même devant une nana qui me pait beaucoup. Bref on fini par y arriver, un peu à la mac gyver en reflechissant la lumiere des phares sur le cahier d'entretien de la voiture pour y voir quelque chose... Une fois la roue changée, on pourvait rouler, et le reste des dégats attendrait qu'un garagiste s'en occuppe. Sur ce, la fille en question nous propose de venir se laver les mains (toutes noires) chez elle, ce que nous fimes, sachant pertinament que l'on sacrifiait ainsi notre repas du soir.

Mon pote m'en a voulu, mais il a été sous le charme aussi et donc a très bien compris que finalement c'était une bonne soirée...


#. Message de Nyctalope le 24-01-2005 à 02:43
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans la catégorie, "on vous prend pour des c..."

L'autre jour, j'appelle le service client de mon opérateur de téléphonie mobile, pour suspendre ma ligne, car j'ai perdu mon portable (ou bien on m'a aidé à le perdre, masi là n'est pas le sujet). J'en profite que j'ai ma facture sous les yeux et l'opératrice au bout du fil pour essayer de trouver une formule plus avantageuse: en efet, j'avais dépassé de 50 minutes mon forfait, pour un surcoût de 15 euros environ.

Ma sœur m'avait parlé du compte bloqué avec report des minutes, je me dis que ce serait cool. Je demande donc à l'opératrice si je peux prendre cette formule sans changer de numéro. Réponse négative. Elle me demande ce qui m'intéresse dans le compte bloqué. Je lui réponds "Le report des minutes cumulable". Elle me demande pourquoi je veux changer de formule. "Parce que mon forfait me coûte trop cher et par moment je l'utilise même pas au quart et par moment je le pulvérise".

Elle me propose la formule "Pro adaptable", qui s'adapte automatiquement en cas de hors forfait. C'est intéressant. Il est à combien le forfait adaptable 3h? 45 euros. Ah. Et si je dépasse de, disons, une heure, ça me coûte combien? 18 euros de plus. Ha.
Rapide calcul mental. 45 + 18 = 63. Ma facture, pour mes 3h50 de communications, dont 50 minutes hors forfait, s'élevait à 55 euros.

Heureusement que j'avais demandé un truc qui me coûte MOINS cher.

#. Message de Dafoo le 24-01-2005 à 08:56
  [Ami de MountyHall]
7401 - dafoo (Skrim 12)
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2003  Messages: 1269 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dans la même catégorie, histoire de garder le fil

En semaine je reçois souvent des coups de fils publicitaires : Numéricable, le 9 Télécom, et j'en passe et des meilleures... Ils ont vu la ligne téléphonique récemment ouverte alors ils se jettent dessus comme des vautours.

Vendredi vers 17h, le téléphone sonne.
- Allo ?
- OUi bonjour madame, Cégétel à l'appareil. Je vous appelle pour vous faire part de nos offres téléphoniques, blablabla....

elle commence à me faire son spitch, n'étant pas intéressée je la coupe pour le lui dire : inutile qu'elle me présente en long en large et en travers l'ensemble de ses offres pdt un quart d'heure..

- Désolée madame mais je ne suis pas intéressée, je vais avoir sous peu un numéro Freebox donc téléphone illimité gratuit...(c'est vrai en plus)

En général c'est la phrase qui tue : Gros blanc à chaque fois...

- (gros blanc)... Ha... Bon alors laissez moi vous présenter nos offres ADSL...
je coupe direct
- J'ai déjà l'ADSL free via la freebox ça m'intéresse pas trop non plus
- Oui mais ça vous intéresse pas d'avoir l'ADSL + téléphone illimité gratuit ?

Je commence à m'énerver... Je respire un grand coup et je reprends aussi calmement que possible

- Oui madame ça m'intéresse puisque je l'ai déjà tout ça !!!
- Oui mais pour votre 2eme ligne de téléphone !!!
- Mais j'ai qu'une seule ligne
- Non non vous en avez 2 !!!
(je commence à sérieusement m'énerver)
- Ecoutez je connais quand même mieux que vous mon installation !!!
- Mais si c'est marqué dans nos fichiers vous avez 2 lignes ...
- Dans tous les cas j'en paye qu'une seule alors si j'en ai 2 vous êtes certainement les seuls à le savoir !
- Donc pour votre 2eme ligne, ça vous intéresse pas de connaitre nos offres ADSL + téléphone illimité ? Laissez moi au moins vous les présenter...
- Ecoutez j'ai déjà l'ADSL à 8 mégas et le téléphone illimité. Je n'ai pas de 2eme ligne et même si j'en avais une, est-ce que vous croyez franchement que j'aurais envie de payer 2 fois pour le même service !!!
- mais gnagnagna (elle recommence son charabiat)
- Excusez moi mais je suis pas intéressée par vos offres, vous perdez votre temps et vous me faites en plus perdre le mien...
- Gnagnagna désolée je vais vous laisser mais on peut vous envoyez nos offres par la poste si vous voulez !!!

*gros grooooos soupir*

Dafoo, d'accord c'est leur métier et se faire jeter à longueur de journée c'est pas drôle, mais si on leur achetait un cerveau ça irait mieux

#. Message de karpos le 24-01-2005 à 23:17
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
    J'ai fait croire à un mec de ma classe que j'avais dû subir une ablation du nombril... ce qui expliquait ma dispense de piscine...
    Eh oui... c'est bien connu... le nombril est la cause de tous les maux. je résume:
   Ce cher ami me demande pourquoi je suis dans l'incapacité de faire du sport depuis un mois environ... je commence à lui expliquer...
Il m'interrompt et commence à me dire que ma raison est pas valable et que ça m'empêche pas de faire du sport. L'énervement monte en moi...
   Je me dis... "non... calme toi... tu n'es pas vraiment une trollette... tu peux pas lui taper dessus parce qu'il te fais un caca nerveux depuis 1/2 heure..."
   Et là ! Idée lumineusement étrange... Je ne peux pas me baigner parce qu'on m'a amputé du nombril... du coup, j'ai le ventre tout plat, et j'en ai honte... un léger "tu te fous de moi?" lui échappe... Je le regarde et lui sort le monologue de la honte personnifiée... J'ai chopé une maladie bizarre ce qui a entraîné la nécrose de mon nombril...
   Il commence à me croire!! continuer... surtout, ne pas abandonner avant d'avoir réussi à pleurer...
   C'est bon !! Je pense à un truc bien triste et ça y'est... le fond de ma gorge se ressert et une grosse larme commence à poindre au bord de mon oeil... Ca y'est... il a tout gobé...
    Heureusement qu'il ne m'a pas demandé de lui montrer... Ca aurait été drôle...
    
Karpos, prochain objectif: le fameux "Je suis ton père!!"

#. Message de Nyctalope le 24-01-2005 à 23:50
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je me dis... "non... calme toi... tu n'es pas vraiment une trollette..."
A quel point tu n'es pas une trollette?

Parce que si tu es quand même de sexe féminin, ton prochain objectif risque d'être dur à réaliser...

#. Message de Nyctalope le 25-01-2005 à 00:02
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"Souvent femme varie, bien fol celui qui s'y fie"...

#. Message de Krieket le 25-01-2005 à 00:45
8301 - Krieket (Durakuir 58)
- Trolla Nostra -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-12-2003  Messages: 1700 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pr faire suite à Dark-Mind, une historie belge arrosée avec des policiers (de la Police Fédérale, c pas des déconneurs)

c'était durant l'année passée, en kot (sorte d'appartement qu'on partage pour les français qui connaissent pas) à liège, on décide de sortir tous les 3 ensemble dans le carré, donc la soirée se passe, très arrosée, & on rentre à pied (à savoir qu'il y a 2 km de notre appart au centre ville)

Sur le chemin, on passe devant des travaux, & puis devant un panneau publicitaire qui annonçait un concert de Natsha StPier, pris d'un accès de fan-isme, je bidouille le panneau & sort l'affiche en 30sec, très fier de mon mouvement de maître, ensuite, un des 2 co-kotteurs, me fait "hébin, moi aussi je vais revenir au kot avec un truc"
on marche encore qq metres & il ne trouve rien ("Non fred, une poubelle ça compte pas, & puis le socle en beton ça va rayer le carrelage"), il décide donc de faire marche arrière & de subtiliser une lampe de chantier jaune clignotante
L'autre & moi étions bien crevés, on lui crie "Ouais, nous on rentre, t'as tes clés, on viendra pas t'ouvrir !!!"

& nous rentrons chez nous, nous endormir du sommeil du juste ....

4h25 du matin, je me réveille, ds le gaz complet
des voix ds la cuisine ...
Fred, & des filles ........ je me dis le salaud il a trouvé des femmes au moins aussi saoules que lui & ils se boivent un verre ds ma cuisine, allons voir !!
je sors donc de mon lit, torse nu, en calebard américain, & j'ouvre violement la porte de ma chambre, histoire de donner un "effet dramatique d'entrée en scène"

& la PAF, comme une énorme mandale dans ma gueule, deux policières, en tenue de fonction, dans la cuisine de mon kot, en train de parler au talkie walkie, & moi, à moitié (2/3 meme) à poil, juste après une grande ouverture de porte en sursaut

réfléchir....
vite ........... !!!

je regarde fred qui me fait des grands yeux, & je balbutiie un truc du stye "swaf"
je vais vers le frigo, affonne un coup d'eau & je retourne au lit

c'est seulement après que les flics soient parties que je ressors, & que j'ai appris que Fred s'était fait coincer sur le boulevard avec une lampe à la main, passé 1/2h au poste, revenir avec les flics au kot pr voir si il n'avait rien d'autre de volé & finalement laissé là dans un accès de bonté
m'enfin, ça calme qd meme !!!


#. Message de Corwin le 25-01-2005 à 10:20
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quote: Originally posted by Krieket on 2005-01-25 00:45:18


je sors donc de mon lit, torse nu, en calebard américain

Leçon de sémantique belge n°157 : le calebard américain.

Donc, qu'est-ce ?

 

Corwinb, un rapport avec Zobdar le caleçon ? (non je n'ai aucun rapport avec Zobdar !!!!)


#. Message de Krieket le 25-01-2005 à 13:07
8301 - Krieket (Durakuir 58)
- Trolla Nostra -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-12-2003  Messages: 1700 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Zobdar, je te crois sur parole, vu que je me suis pas arreté pour taper la discute avec elles; mais c'est vrai qu'elles étaient pas super non plus

& oui, un caleçon américain, c'est un genre de truc large, comme un mini short quoi


#. Message de Mephiston le 25-01-2005 à 14:38
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2002  Messages: 1761 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Le calebar americain est il au sandwiche americain ce que le shorty est au hot dog ?


#. Message de karpos le 25-01-2005 à 19:25
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nyctalope said :"Parce que si tu es quand même de sexe féminin, ton prochain objectif risque d'être dur à réaliser..."

En effet ça risque d'être dur à réaliser... Je peux toujours essayer un "je suis ta mère ! " Mais c'est moins classe...

Karpos, fille.

#. Message de Cotton Eye Troll le 25-01-2005 à 19:34
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2003  Messages: 878 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Certes, mais il te reste le "je suis ta soeur, la princesse Leïla".... En plus, t'as déjà les cheveux...

#. Message de Féros le 25-01-2005 à 19:49
7566 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2003  Messages: 946 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
la durak attitude
Ca m'a bien fait marrrer...
Féros

Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, ..., 42, 43, 44

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:40:28 le 28/12/2024 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]