NDM1 :
Attention contenu explicite.
Mineurs, passez votre chemin !
Je créé ce sujet pour qui, comme moi il y a peu, ne connaissent le Cap d'Agde que de réputation.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, le Cap d'Agde est le plus grand site naturiste d'Europe. Jusque là c'est la seule chose que je connaissais. Mais récemment un ami m'en a parlé et m'a dit que c'était aussi réputé côté libertins. D'ailleurs c'est là que Emmanuelle Munos (plus connue sous le nom de Clara Morgane) a débuté. Avec des collègues donc on décide d'y aller puisqu'on est en vacances tout le mois de juillet. Quand je parle de libertinage, c'est à tous niveaux. Echangisme, triolisme, voyeurisme. Ca va du soft au hard, en passant par le glamour.
Donc on arrive mercredi dans l'après-midi. Donc étant dans un camp naturiste, on ôte tout vêtement. On peut pas dire que je sois d'une nature pudique, et me mettre à poil devant des gens ne m'a jamais gêné. Et pourtant là ça fait bizarre quand même. Bon déjà, on était les seuls jeunes, si on compte pas les enfants. Parce que c'est soit des familles donc des papas-mamans avec leurs marmailles, soit des vieux (ça va de 40 à 103ans). Donc une fois les tentes installées, on décide d'aller faire un tour sur la plage. En fait la plage est partagée en deux. Celle des nudistes et des familles, et un peu plus loin les libertins. Alors quand on sait pas, on voit pas la différence puisque tout le monde est à poil. Mais voilà qu'après s'être un peu baignés avec les potes, on voit un rassemblement de personnes. Alors, première pensée: il y a un malaise? ben non du tout, c'est juste une femme qui hum... fertilise avec deux mecs. Et là, on commence à rire avec les collègues. C'est que ça surprend quand on est pas habitués, surtout sur la plage comme ça en pleine après-midi. Parce que la nana se fait plaise avec les bonhommes, mais pendant ce temps tout ce monde rassemblé autour, ben ils se font plaise aussi. Bon, on nous lance quelques regards nous faisant comprendre qu'on est des novices. Donc la journée se passe, on décide d'aller faire un tour dans le village. Et là pareil, on se demande où on a atterri. Là, il n'y a pas obligation d'être nu. En fait, la tenue n'a aucune importance, chacun s'habille exactement comme il veut. Et quand je dis comme il veut, c'est comme il veut. Nous on était habillés classiques: jean, tee-shirt, tongues. Mais, sinon, il y a des gens tout de cuir vêtus, des jupes qui pourraient faire office de ceinture, il y a un mec qui trainait sa femme en laisse. C'est hallucinant. la première nuit se passe assez mal, au point où nous étions prêts à rentrer à la maison tellement on était dégoutés et déçus. En fait, tout le monde a vu qu'on était pas de ce monde, donc on se fait zapper complet. On est allés sur la plage parce qu'on nous avait dit que la plage la nuit, il y avait les couples hétéros. Ben que nenni, on a passé notre temps à se faire aborder par des hommes qui aiment les hommes et qui nous rigoaleint au nez quand on leur disait qu'on cherchait des hétéros. La plupart des boites/clubs/cafés sont réservés aux couples. Il y a bien une boite où on peut rentrer si on est seuls mais faut payer 65€. Donc on s'est dit qu'on allait pas payer si cher. Donc on s'est dit qu'on allait essayer de se retrouver des femmes seules dans un café pour rentrer ensuite. Mais c'est pas la peine. Ca ne se trouve pas. 4 hommes seuls, c'est trop. En plus on était allés dans le tex mex, c'était absolument dégueulasse. Si je connaissais pas la cuisine tex-mex, j'en aurais été dégouté.
Le lendemain s'est mieux passé. Donc on est habitués au camping, à la plage, donc on se fond parfaitement dans la foule. On assiste à d'autres ébats sur la plage, mais on fait pas de rencontres intéressantes. Le soir, on décide de sortir du camp et d'aller dans la ville, sur l'île des loisirs. Donc là rien à voir, c'est une ville normale genre Saint-Tropez, avec ses restos le long du port, ses magasins, son Luna Park et ses boites. On est allés au Pacha, boite sympa à ciel ouvert. Le problême c'était que les filles étaient vraiment trop jeunes, mes potes en ont trouvé qui étaient tout juste majeures. Et c'était le cas de la plupart d'entre elles. Moi, ça va je suis tombé sur une femme de 30ans. ON était déjà un peu plus contents de cette soirée.
Le 3ème jour, comme d'hab. Plage le matin. A midi on va au centre commercial s'acheter des sandwichs. Plage l'après-midi. Là, on fait la connaissance d'une femme de 45ans qui vient discuter avec nous, qui vient là avec son mari depuis une vingtaine d'années et qui nous explique comment ça fonctionne, à qui nous racontons nos déboires et qui nous explique nos erreurs. Elle nous propose d'aller prendre l'apéro, et ensuite avec un de mes compagnons, elle nous fait entrer dans le fameux club. C'est une salle de danse avec bar, à côté il y a une salle avec des matelas, et un peu plus loin, un recoin avec un matelas. Et franchement, je suis plutôt quelqu'un de gaillard en couple, mais quand c'est la première fois avec un pote, que le mari nous regarde, que les gens matent, la musique, tout ça, ben on est pas aussi vaillant que ce qu'on veut bien croire. Mais bon ce fut une expérience intéressante. Après ça le couple nous explique comment ça se passe dans cette boite et ensuite ils rentrent se coucher. Et là, on voit qu'il y a vraiment des sauvages. On peut le raconter dans les détails les plus précis, tant qu'on ne le voit pas, il est impossible de se l'imaginer. Ca fait n'importe quoi avec n'importe qui. Les gens se bousculent et s'agglutinent pour zyeuter et toucher. Dans le cadre du boulot, j'en ai croisé des pervers, mais en général ils se cachent ou savent qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Mais là, ils sont libres d'avoir les vices à découvert. La bienséance m'interdira de reporter ici les détails, mais même moi j'ai été quelque peu choqué. Je m'aperçois que j'ai finalement quand même besoin de glamour et faire ça de manière sauvage c'est vraiment pas mon truc. Au moins, ça permet de se découvrir. C'est tout de même une bonne expérience.
Le quatrième jour, classique, il se passe comme le deuxième, sauf que le soir au lieu d'aller au Pacha on est allés au Bora, une boite qui est à côté, et qui est à ciel ouvert aussi. Sauf que là on était samedi donc fallait payer. Mais les filles étaient tout aussi jeunes aussi. Elles fêtaient le bac, forcément.
On est donc partis de mercredi jusqu'à dimanche. La première soirée fut donc vraiment pourrie, mais après on s'est eclatés. En fait, quand on sait pas comment ça marche, on croit qu'on arrive et qu'on aura des filles à gogo, et que ça sera la fête non-stop. Mais en fait non. Il faut faire partie du milieu, se découvrir et savoir ce qu'on veut vraiment. D'ailleurs, sur 4, il y en a un qui est parti au bout du deuxième jour. On aime ou n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Avec les 2 autres collègues, on a eu un pincement au coeur quand on est partis, et je pense qu'on y retournera un week-end en août. On était même prêts à rester une journée de plus. Pour ce qui est de la plage, elle est magnifique. Elle est immense et le sable est fin. L'eau est à bonne température. Pourtant je viens du Var, département de France le plus touristique. Donc ceux qui en avait entendu parler, j'espère que ça vous mieux orienté (dans le sens, si finalement c'est ce que vous cherchiez réellement). On peut pas le conseiller, ni le déconseiller. C'est vraiment un monde à part.
Mazak Zobdarson
|