Bonjour, je veux ici réagir aux propos de Xaruth ET à l'action de Modérateur 6 suite à la décision de cloturer un post.
Vous avez souhaité critiquer un post et dans la foulée le cloturer. Je viens ici à mon tour critiquer votre réponse et votre réaction.
Vous critiquez une vidéo. Vous en avez certes le droit car nous sommes dans la bonne partie du forum : Hors J3ux , vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-j3ux. Il vous est donc possible de poster ici, à vous ainsi qu'à moi, de réagir, d'applaudir, de critiquer sévèrement suivant votre goût, votre humeur, votre culture, etc...
Et nous avons accepté la condition : Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...). La vidéo ne vend rien, elle est en libre téléchargement ainsi que la bande-son qui l'accompagne. Egalement : Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.
Je ne veux pas vous donner de leçon de tolérance, même si je pense ce coûp-çi que vous avez merdé grâve. Tentons néanmoins la discution cordiale et pleine de tolérance. Encore faut-il , Monsieur le modérateur 6, laisser la conversation ouverte.
"Engagement politique" Ce sont des photos de reportages de rue, le refflet de ce qui se passe ici, ailleurs. C'est la réalité. Personnellement je n'adhère à aucun parti - mais vous en avez le droit - et ne prône aucun engagement politique. Ce sont des images de foules, elles se battent pour quelque chose qui les touche. Je critique donc votre jugement à l'emporte-pièce que vous n'étayez pas aucune analyse
"son pourrave" Est-ce la qualité du son qui vous gène ? La bande-son a été réalisée il y a plus de quinze ans, enregistrée sur casette magnétique. Bien sûr nous ne sommes pas ici en présence d'un enregistrement direct-to-disc 24 bits 192 kHZ. Je vous l'accorde. Voulez-donc donc supprimer aussi tous les albums créés avant la révolution numérique ou avant votre naissance ? Vous devez savoir que vos oreilles n'ont pas été les premières à écouter ces vibrations bizares qu'on appelle "musique". Ou si c'est la mélodie qui vous gène, là je dis "objection votre honneur, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" .
"faute d'orthographe sur le slogan de fin (ce qui fait une faute sur 4 mots inscrits au total" Là j'ai besoin de vous. Il n'y a pas de faute dans l'expression "Révolutions, révolution" ou bien "Révolution, révolutions" car il s'agit ici du nom qu'on donne à une création et à ce titre il n'y a aucune règle à respecter, ni accord, ni orthographe. C'est un domaine où on est libre, on fait ce qu'on veut, on a le droit à tout. C'est curieux qu'il existe encore de telles niches d'insoumission, alors pensez bien qu'on en profite. Mis à part le titre, dites-moi mon erreur. Je corrigerai volontier. A mon tour : vous critiquez l'orthographe ? Et bien cherchez donc le verber "sniper" dans votre dictionnaire Français. Vous trouvez ? Non. Je critique donc votre français incorrect. ( Fallait pas commencer , nà !)
"Je ne vois aucun intérêt à une telle vidéo" Mais c'est tout à fait votre droit. Il y a sûrement une quantité de chose dont vous ne voyez pas l'intérêt. Mais ce qui me gène c'est que vous souhaitez voir disparaître quelque chose au titre que ça ne vous plait pas ! Je trouve cette attitute incroyable ! "Ca me plait pas , j'en veux pas ici" Dingue. Tout bonnement dingue. J'adresse la critique la plus vive à Modérateur 6 qui renchéri d'un "Pas utile en effet, je vais donc clôture". A-HU-RI-SSANT ! ( on dit cloturer, pas cloture. Pour un modo...fallait pas non plus commencer, re-nà !) Là voyez-vous, je vous trouve franchement ... pas bien.
Ainsi donc c'est comme ça qu'on fait ? "C'est pas utile alors on décapite ? " Mais alors il y a quantité de choses "inutiles" ! Vous allez encore croiser pas mal de personne qui n'aurons pas le même point de vue sur les choses de la vie, la musique, la peinture, sculpture, ...l'art en général. Comment ferrez-vous? Vous les baillonnerez aussi ? Je critique non pas vos remarques mais votre attitude qui consiste à juguler ce qui ne vous convient pas, attitude qui manque -à mon goût- de tolérance. Pourquoi ne pas laisser vivre ?
Je me suis exprimé, merci de m'avoir écouté. Je reste également ouvert à vos remarques.
gompaa. sans faute. |