Armes 1 main
Boulet et chaîne de la Terre en Mithril
Boulet et chaîne des Anciens en Mithril ATT : -1 | DEG : +5 | Vampirisme : +5 % Kastar
Fouet des Champions ATT : +7 | DEG : -1 | Botte Secrète : +5 % Skrim
Gantelet de l'Ours ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2
Gantelet du Pic ATT : -1 | DEG : +1 | Armure : +2+2
Gantelet du Temps ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +2
Gantelet des Béhémoths ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3
Gourdin des Duellistes ATT : +2+2 | ESQ : -2 | DEG : +5
Gourdin des Enragés ATT : +2+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +5+1
Lame d'obsidienne de Feu ATT : +3 | DEG : +7+1 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -11 %
Lame en os de Feu ATT : +0+2 | DEG : +0+3 | MM : +10 %
Lame en os de l'Aigle ATT : +0+3 | DEG : +0+2 | VUE : +0+1 | MM : +8 %
Lame en os de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +9 %
Lame en os du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | TOUR : -30 min | MM : +7 %
Lame en pierre du Temps ATT : -1 | DEG : +4 | REG : +2 | TOUR : -30 min
Machette du Pic et des Anciens en Mithril ATT : +1 | ESQ : -1-1 | DEG : +2 | Armure : +0+2 | Vampirisme : +5 % Kastar
Armes 2 mains
Bâtons de parade de l'Orage ATT : 0/-3 | ESQ : +9+2 | DEG : 0/-3
Bâtons de parade du Sable ATT : 0/-3 | ESQ : +9+3 | DEG : 0/-2 | VUE : 0/ -1 | Armure : 0/ -1
Bâtons de parade du Temps ATT : 0/-3 | ESQ : +9 | DEG : 0/-2 | TOUR : -30 min
Hache de guerre en os de l'Ours ATT : 2 | DEG : +0+8 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +22 %
Hache de guerre en os des Cyclopes ATT : 1 | DEG : +0+7 | VUE : 1 | MM : +21 %
Hache de guerre en os du Temps ATT : 2 | DEG : +0+6 | TOUR : -30 min | MM : +17 %
Hallebarde des Champions en Mithril ATT : -5 | DEG : +12 | Accélération du Métabolisme : +5 % Kastar
Armures
Armure d'anneaux des Champions en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +171 % | Insultes : +5 %
Armure de bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +98 %
Armure de cuir de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 | Armure : +4 | RM : +75 %
Armure de cuir de Feu ESQ : +3 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +80 %
Armure de cuir du Sable ESQ : +3+3 | VUE : -1 | Armure : +4/-1 | RM : +69 %
Armure de pierre de la Terre ESQ : -6 | REG : +3+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +12 | RM : +143 %
Armure de plates des Béhémoths en Mithril ESQ : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +10+3 | RM : +65 %
Armure de plates des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +0+1 | Armure : +10 | RM : +85 %
Armure de plates du Sable en Mithril ESQ : -2+3 | VUE : -1 | Armure : +10 -1 | RM : +90 %
Cuir bouilli des Anciens ESQ : +1 | Armure : +8 | RM : +36 % | Projectile Magique : +5 % Tomawak
Cuir bouilli du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +34 %
Cuirasse d'ossements des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +87 % | MM : +39 %
Cuirasse d'ossements des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -3-1 | DEG : +0+1 | Armure : +6 | RM : +79 % | MM : +40 %
Culotte en cuir de la Terre et des Béhémoths ESQ : +5 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +60 min | Armure : +0+3 | RM : +78 %
Robe de mage du Pic ESQ : +2-1 | Armure : +1+5 | RM : +15 % | MM : +13 %
Bottes
Bottes de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1
Bottes des Champions ESQ : +3 | Déplacement Eclair : +5 %
Jambières en cuir des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +10 %
Jambières en cuir du Pic Armure : +2+2 | RM : +10 %
Jambières en maille de Feu en Mithril DEG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +9 %
Jambières en métal de la Salamandre en Mithril ESQ : -1 | REG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +8 %
Jambières en métal des Mages en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +13 % | MM : +5 %
Jambières en métal du Rat en Mithril Armure : +4 | RM : +9 %
Jambières en os de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +10 %
Jambières en os des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +7 %
Jambières en os du Pic ESQ : -1-1 | Armure : +2+2 | RM : +6 % | MM : +7 %
Souliers dorés de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+2
Boucliers
Bouclier à pointes des Béhémoths en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3
Grimoire de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +45 min | MM : +10 %
Grimoire du Sable ATT : +0+2 | ESQ : +0+3 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | TOUR : +15 min | Armure : 0/-1 | MM : +10 %
Grimoire du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : -15 min | MM : +5 %
Gros'Porte de l'Ours en Mithril DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +11 %
Gros'Porte de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +17 %
Rondache en bois de l'Ours ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Rondache en bois des Béhémoths ESQ : +1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3
Rondache en bois des Champions ESQ : +1 | PV : +5 | Armure : +3 | Accélération du Métabolisme : +5 % Kastar
Targe de l'Aigle et de la Terre ATT : +1+1 | ESQ : +3 | REG : +0+2 | VUE : +0+1 | PV : +5 | TOUR : +30 min
Casques
Casque à cornes de l'Ours en Mithril DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +6 %
Casque à cornes des Anciens DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +6 % | Projectile Magique : +5 % Tomawak
Casque à cornes de la Terre en Mithril DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +9 %
Casque à cornes des Mages en Mithril DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +15 % | MM : +5 %
Casque à pointes de l'Ours ATT : +1 | DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Casque à Pointes des Anciens ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | Vampirisme : +5 % Kastar
Casque à pointes du Pic en Mithril ATT : +1 | ESQ : 1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3+2
Casque en cuir de Résistance et de Résistance Armure : +1+2 | RM : +9 %
Casque en cuir du Sable ESQ : +0+3 | VUE : +0-1 | Armure : +1 -1 | RM : +10 %
Chapeau pointu de l'Ours ESQ : +3 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +8 %
Chapeau pointu de la Terre ESQ : +3 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +10 %
Chapeau pointu des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | MM : +10 %
Chapeau pointu du Temps ESQ : +3 | TOUR : -30 min | MM : +6 %
Couronne d'obsidienne des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +1+5 | RM : +7 %
Couronne d'obsidienne du Temps REG : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2 | RM : +6 %
Turban du Pic ESQ : 1 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +23 %
Turban du Temps TOUR : -30 min | RM : +23 % | MM : +25 %
Parchemins
Ogham : Analyse Anatomique (x1)
Oghams : Sacrifice (x4) subtils, très détaillés et peu lisibles x2 - très subtils, peu détaillés et très lisibles - subtils, détaillés et peu lisibles.
Oghams : Vision Accrue (x4)
Runes : nombreux sorts (demander le détail si besoin)
Potions
Potions Mélangées TOUR : -110 min | Armure : -22
Potions Mélangées PV : -22 D3
Potions Mélangées ATT : +14 D3 | DEG : +14
Talismans
Collier à pointes de Feu en Mithril DEG : +2+1 | Armure : +1
Collier à pointes de la Terre en Mithril DEG : +2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1
Gorgeron en métal de la Salamandre et des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | REG : -1+2 | Armure : +3 | RM : +12 %
Gorgeron
en métal des Cyclopes et des Mages en Mithril ATT : +0+1 | DEG :
+0+1 | REG : -1 | VUE : +0-1 | Armure : +3 | RM : +21 % | MM : +5 %
Gorgeron en métal des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +17 %
Oeil de sang de la Salamandre ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | REG : +0+1 | PV : -5 | MM : +20 %
Talisman d'Obsidienne de Feu ATT : +1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | RM : +28 % | MM : +38 %
Talisman d'Obsidienne des Cyclopes ATT : +1+1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | VUE : 1 | RM : +34 % | MM : +36 %
Talisman de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +16 % | MM : +13 %
Talisman de pierre des Duellistes ATT : +0+2 | REG : +2 | RM : +20 % | MM : +13 %
Talisman de pierre des Mages REG : +2 | RM : +22 % | MM : +25 %
Torque de pierre de la Salamandre REG : -2+1 | RM : +32 % | MM : +38 %
Torque de pierre des Béhémoths REG : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +32 % | MM : +30 %
Torque de pierre du Pic ESQ : 1 | REG : -2 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +32 %
Divers
Coquillage Gaaaw
Coquillage Kliketiiik
Coquillage Praaaouuut
Coquillage Sssrileur NEW
Coquillage Tuutuuuut
Tête Réduite Bouj'dla
Tête Réduite Djinn
Tête Réduite Nécrochore
Tête Réduite Sorcière
Tête Réduite Tubercule Tueur
Cartomancier XL C'est une pochette à intercalaires permettant de stocker 7 cartes.
Gibecière à Composants XL Une poche en tissu rigide permettant de stocker 15 composants.
Larfeuille à Gigots Cette bourse en cuir permet de mettre à l'abri 10000 Gigots de Gob'.