Armes 1 main
Boulet et chaîne de la Terre en Mithril
Boulet et chaîne des Anciens en Mithril ATT : -1 | DEG : +5 | Vampirisme : +5 %
Boulet et chaîne des Anciens en Mithril ATT : -1 | DEG : +5 | Téléportation : +5 %
Boulet et chaîne des Béhémoths en Mithril
Coutelas en os des Duellistes et des Vampires ATT : +0+3 | DEG : +1 | REG : +0+1
Fouet des Champions ATT : +7 | DEG : -1 | Botte Secrète : +5 %
Gantelet de l'Orage et de Feu ATT : -1 | ESQ : +1+2 | DEG : +1 | Armure : +2
Gantelet de l'Ours ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2
Gantelet de Résistance en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2+1
Gantelet des Champions en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | Course : +5 %
Gantelet des Vampires en Mithril ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | Armure : +2
Gantelet du Pic ATT : -1 | DEG : +1 | Armure : +2+2
Gantelet du Sable ATT : -1 | ESQ : +1+3 | DEG : +1 | VUE : +0-1 | Armure : +2 -1
Gantelet des Béhémoths ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3
Gantelet du Vent et des Enragés ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2
Gourdin des Champions ATT : +2 | ESQ : -2 | DEG : +5 | Retraite : +5 % |
Gourdin des Duellistes ATT : +2+2 | ESQ : -2 | DEG : +5
Gourdin des Enragés ATT : +2+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +5+1
Lame d'obsidienne de Feu ATT : +3 | DEG : +7+1 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -11 %
Lame en os de Feu ATT : +0+2 | DEG : +0+3 | MM : +10 %
Lame en os de l'Aigle ATT : +0+3 | DEG : +0+2 | VUE : +0+1 | MM : +8 %
Lame en os de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +9 %
Lame en os du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | TOUR : -30 min | MM : +7 %
Lame en pierre des Cyclopes ATT : -1+1 | DEG : +4+1 | REG : +2 | VUE : 1
Lame en pierre du Temps ATT : -1 | DEG : +4 | REG : +2 | TOUR : -30 min
Machette du Pic et des Anciens en Mithril ATT : +1 | ESQ : -1-1 | DEG : +2 | Armure : +0+2 | Vampirisme : +5 %
Torche de Feu ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | VUE : +1
Torche des Vampires ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+1 | VUE : +1
Armes 2 mains
Bâtons de parade de l'Orage ATT : 0/-3 | ESQ : +9+2 | DEG : 0/-3
Bâtons de parade du Sable ATT : 0/-3 | ESQ : +9+3 | DEG : 0/-2 | VUE : 1 | Armure : 1
Bâtons de parade du Temps ATT : 0/-3 | ESQ : +9 | DEG : 0/-2 | TOUR : -30 min
Hache de guerre en os de l'Ours ATT : 2 | DEG : +0+8 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +22 %
Hache de guerre en os des Anciens ATT : 2 | DEG : +0+6 | MM : +28 % | Télékinésie : +5 %
Hache de guerre en os des Cyclopes ATT : 1 | DEG : +0+7 | VUE : 1 | MM : +21 %
Hache de guerre en os du Temps ATT : 2 | DEG : +0+6 | TOUR : -30 min | MM : +17 %
Hallebarde des Béhémoths en Mithril ATT : -5 | DEG : +12 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3
Armures
Armure d'anneaux de Résistance en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8+1 | RM : +153 %
Armure d'anneaux des Anciens en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +162 % | Flash Aveuglant : +5 %
Armure de bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +98 %
Armure de bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : -3 | REG : +0+1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +96 %
Armure de bois du Pic ESQ : -3-1 | PV : +15 | Armure : +6+2 | RM : +80 %
Armure de cuir de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 | Armure : +4 | RM : +75 %
Armure de cuir de Feu ESQ : +3 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +80 %
Armure de cuir de la Terre ESQ : +3 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +66 %
Armure de cuir des Béhémoths ESQ : +3 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3 | RM : +64 %
Armure de cuir des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | VUE : +0-1 | Armure : +4 | RM : +77 %
Armure de cuir des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +3 | Armure : +4 | RM : +74 %
Armure de cuir des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : +3-1 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +74 %
Armure de cuir des Mages ESQ : +3 | Armure : +4 | RM : +81 % | MM : +5 %
Armure de cuir du Sable ESQ : +3+3 | VUE : -1 | Armure : +4/-1 | RM : +69 %
Armure de peaux de l'Orage ESQ : -3+2 | DEG : 0/-1 | Armure : +9 | RM : +115 %
Armure de peaux du Sable VUE : -1 | Armure : +9/-1 | RM : +112 %
Armure de peaux du Temps ESQ : -3 | TOUR : -30 min | Armure : +9 | RM : +90 %
Armure de pierre de la Terre ESQ : -6 | REG : +3+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +12 | RM : +143 %
Armure de pierre du Roc ESQ : -6-1 | REG : +3 | Armure : +12+1 | RM : +150 %
Armure de plates des Béhémoths en Mithril ESQ : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +10+3 | RM : +65 %
Armure de plates des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +0+1 | Armure : +10 | RM : +85 %
Armure de plates du Sable en Mithril ESQ : -2+3 | VUE : -1 | Armure : +10 -1 | RM : +90 %
Cuir bouilli des Anciens ESQ : +1 | Armure : +8 | RM : +36 % | Projectile Magique : +5 %
Cuir bouilli des Champions ESQ : +1 | Armure : +8 | RM : +36 % | Construire un Piège : +5 %
Cuir bouilli des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +8+3 | RM : +38 %
Cuir bouilli des Enragés et des Tortues ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | TOUR : +30 min | Armure : +8+2 | RM : +34 %
Cuir bouilli du Pic Armure : +8+2 | RM : +36 %
Cuir bouilli du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +34 %
Cuirasse d'écailles du Temps en Mithril ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +6 | RM : +70 %
Cuirasse d'ossements des Béhémoths ESQ : -3 | TOUR : +30 min | Armure : +6+3 | RM : +94 % | MM : +30 %
Cuirasse d'ossements des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +87 % | MM : +39 %
Cuirasse d'ossements des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -3-1 | DEG : +0+1 | Armure : +6 | RM : +79 % | MM : +40 %
Fourrures de l'Ours ESQ : +2 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +6 | RM : +49 %
Fourrures des Béhémoths ESQ : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +6+3 | RM : +58 %
Fourrures du Pic ESQ : +1 | Armure : +6+2 | RM : +57 %
Fourrures du Sable ESQ : +2+3 | VUE : -1 | Armure : +6/-1 | RM : +48 %
Haubert d'écailles du Temps ESQ : -2 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +56 %
Robe de mage de l'Orage ESQ : +2+2 | DEG : +0 -1 | Armure : +1+3 | RM : +10 % | MM : +12 %
Robe de mage des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : +2-1 | DEG : +0+1 | Armure : +1+3 | RM : +10 % | MM : +19 %
Robe de mage du Pic ESQ : +2-1 | Armure : +1+5 | RM : +15 % | MM : +13 %
Tunique d'écailles du Temps TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +20 %
Tunique du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | RM : +7 % | MM : +5 %
Tunique des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +10 % | MM : +10 %
Bottes
Bottes de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1
Bottes des Champions ESQ : +3 | Déplacement Eclair : +5 %
Jambières en cuir des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +10 %
Jambières en cuir des Mages ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +14 % | MM : +5 %
Jambières en cuir du Pic Armure : +2+2 | RM : +10 %
Jambières en cuir du Sable ESQ : +1+3 | VUE : -1 | Armure : +2/-1 | RM : +8 %
Jambières en maille de Feu en Mithril DEG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille de l'Orage en Mithril ESQ : +0+2 | DEG : +0-1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +9 %
Jambières en métal de la Salamandre en Mithril ESQ : -1 | REG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +8 %
Jambières en métal des Mages en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +13 % | MM : +5 %
Jambières en métal du Rat en Mithril Armure : +4 | RM : +9 %
Jambières en métal du Sable en Mithril ESQ : -1+3 | VUE : -1 | Armure : +4/-1 | RM : +6 %
Jambières en os de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +10 %
Jambières en os des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +7 %
Jambières en os du Pic ESQ : -1-1 | Armure : +2+2 | RM : +6 % | MM : +7 %
Jambières en os du Sable ESQ : -1+3 | VUE : -1 | Armure : +2/-1 | RM : +7 % | MM : +9 %
Souliers dorés de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+2
Boucliers
Bouclier à pointes des Anciens en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | Armure : +4 | Augmentation de l´Attaque : +5 %
Bouclier à pointes des Béhémoths en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3
Bouclier à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | Armure : +4
Grimoire de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +45 min | MM : +10 %
Grimoire de Résistance ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : +15 min | Armure : +0+1 | MM : +9 %
Grimoire des Béhémoths ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : +45 min | Armure : +0+3 | MM : +9 %
Grimoire du Sable ATT : +0+2 | ESQ : +0+3 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | TOUR : +15 min | Armure : 0/-1 | MM : +10 %
Grimoire du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : -15 min | MM : +5 %
Gros'Porte de l'Ours en Mithril DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +11 %
Gros'Porte de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +17 %
Gros'Porte des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | VUE : +0-1 | Armure : +5 | RM : +20 %
Gros'Porte des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +20 %
Gros'Porte de la Salamandre et du Rat ESQ : +0+1 | REG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +16 %
Rondache en bois de l'Ours ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Rondache en bois de la Terre ESQ : +1 | REG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Rondache en bois des Béhémoths ESQ : +1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3
Rondache en bois des Champions ESQ : +1 | PV : +5 | Armure : +3 | Accélération du Métabolisme : +5 %
Rondache en bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | PV : +5 | Armure : +3
Rondache en bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +0+1 | PV : +5 | Armure : +3
Rondache en bois du Pic PV : +5 | Armure : +3+2
Targe de l'Orage ATT : +1 | ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1
Casques
Cagoule de l'Orage ESQ : +1+2 | DEG : 0/-1 | VUE : -1 | MM : +9 %
Cagoule du Temps ESQ : +1 | VUE : -1 | TOUR : -30 min | MM : +9 %
Casque à cornes de l'Ours en Mithril DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +6 %
Casque à cornes des Anciens DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +6 % | Projectile Magique : +5 %
Casque à cornes des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : 1 | DEG : +1+1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +5 %
Casque à cornes de la Terre en Mithril DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +9 %
Casque à cornes des Mages en Mithril DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +15 % | MM : +5 %
Casque
à cornes du Roc et des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : 1 |
DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3+1 | RM : +10 %
Casque à pointes de l'Ours ATT : +1 | DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Casque à pointes de la Terre en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3
Casque à Pointes des Anciens ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | Vampirisme : +5 %
Casque à pointes des Béhémoths ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3
Casque à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3
Casque à pointes du Pic en Mithril ATT : +1 | ESQ : 1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3+2
Casque à pointes du Sable en Mithril ATT : +1 | ESQ : +0+3 | DEG : +1 | VUE : -1-1 | Armure : +3 /-1
Casque en cuir de Résistance et de Résistance Armure : +1+2 | RM : +9 %
Casque en cuir du Sable ESQ : +0+3 | VUE : +0-1 | Armure : +1 -1 | RM : +10 %
Casque en cuir du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 | RM : +8 %
Chapeau pointu ESQ : +3 | MM : +10 %
Chapeau pointu de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 | MM : +5 %
Chapeau pointu de l'Ours ESQ : +3 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +8 %
Chapeau pointu de la Terre ESQ : +3 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +10 %
Chapeau pointu des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | MM : +10 %
Chapeau pointu du Temps ESQ : +3 | TOUR : -30 min | MM : +6 %
Couronne d'obsidienne des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +1+5 | RM : +7 %
Couronne d'obsidienne des Vampires ATT : +0+1 | Armure : +1+2 | RM : +10 %
Couronne d'obsidienne du Temps REG : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2 | RM : +6 %
Heaume de l'Orage en Mithril ATT : -1 | ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | VUE : -2 | Armure : +4 | RM : +11 %
Heaume du Rat en Mithril ATT : -1 | ESQ : +0+1 | VUE : -2 | Armure : +4 | RM : +18 %
Lorgnons des Béhémoths ATT : +0+3 | VUE : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | MM : +8 %
Lorgnons du Pic ATT : +0+3 | ESQ : 1 | VUE : +1 | Armure : +0+2 | MM : +6 %
Turban du Pic ESQ : 1 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +23 %
Turban du Temps TOUR : -30 min | RM : +23 % | MM : +25 %
Parchemins
Oghams : Bulle Anti-Magie (x3)
Oghams : Sacrifice (x4) subtils, très détaillés et peu lisibles x2 - très subtils, peu détaillés et très lisibles - subtils, détaillés et peu lisibles.
Oghams : Vision Accrue (x4)
Parchemin Gribouillé Effet de zone | Matériau : Papier
Runes : Analyse Anatomique (x9)
Rune : Armure Ethérée grossiers et détaillés.
Rune : Augmentation de l´Esquive très subtils et détaillés.
Rune : Augmentation de l´Esquive grossiers et peu détaillés.
Rune : Bulle Magique grossiers et très détaillés.
Rune : Bulle Magique très subtils et peu détaillés.
Rune : Bulle Magique grossiers et détaillés.
Rune : Explosion très subtils et peu détaillés.
Rune : Faiblesse Passagère grossiers et très détaillés.
Rune : Invisibilité grossiers et détaillés.
Rune : Invisibilité grossiers et détaillés.
Rune : Invisibilité très subtils et peu détaillés.
Rune : Invisibilité grossiers et détaillés.
Rune : Lévitation grossiers et détaillés.
Rune : Projection grossiers et détaillés.
Runes : Sortilège d'Obsidienne (x4)
Rune : Téléportation subtils et peu détaillés.
Rune : Vision lointaine grossiers et très détaillés.
Rune : Vue Troublée très subtils et détaillés.
Rune : Vue Troublée subtils et détaillés.
Rune majeure : Identification des Trésors grossiers et peu détaillés.
Potions
Lampe Géniale (x8 )
Potions Mélangées TOUR : -110 min | Armure : -22
Talismans
Collier à pointes de Feu en Mithril DEG : +2+1 | Armure : +1
Collier à pointes de la Terre en Mithril DEG : +2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1
Collier à Pointes du Temps DEG : +2 | TOUR : -30 min | Armure : +1
Collier de pierre de l'Orage et des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | RM : +8 % | MM : +6 %
Collier
de pierre de la Terre et de l'Orage ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | REG : +0+2 |
PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +10 % | MM : +6 %
Collier de pierre du Temps TOUR : -30 min | RM : +8 % | MM : +5 %
Gorgeron en cuir du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1
Gorgeron en métal de Résistance en Mithril REG : -1 | Armure : +3+1 | RM : +19 %
Gorgeron en métal des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +17 %
Gorgeron en métal des Béhémoths en Mithril REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +11 %
Gorgeron en métal des Mages en Mithril REG : -1 | Armure : +3 | RM : +25 % | MM : +5 %
Gorgeron en métal du Pic ESQ : 1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +14 %
Gorgeron en métal du Pic en Mithril ESQ : 1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +12 %
Gorgeron en métal du Sable ESQ : +0+3 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3 /-1 | RM : +16 %
Gorgeron en métal du Sable en Mithril ESQ : +0+3 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3 /-1 | RM : +14 %
Oeil de sang de la Salamandre ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | REG : +0+1 | PV : -5 | MM : +20 %
Talisman d'Obsidienne de Feu ATT : +1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | RM : +28 % | MM : +38 %
Talisman d'Obsidienne de l'Aigle ATT : +1+1 | DEG : +2 | REG : -4 | VUE : +0+1 | RM : +32 % | MM : +38 %
Talisman d'Obsidienne de l'Ours ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG : -4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +30 % | MM : +30 %
Talisman d'Obsidienne de Résistance ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | Armure : +0+1 | RM : +38 % | MM : +34 %
Talisman d'Obsidienne des Cyclopes ATT : +1+1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | VUE : 1 | RM : +34 % | MM : +36 %
Talisman de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +16 % | MM : +13 %
Talisman de pierre de la Salamandre et des Béhémoths REG : +2+1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +12 % | MM : +14 %
Talisman de pierre des Duellistes ATT : +0+2 | REG : +2 | RM : +20 % | MM : +13 %
Talisman de pierre des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : 1 | DEG : +0+1 | REG : +2 | RM : +11 % | MM : +17 %
Talisman de pierre des Mages REG : +2 | RM : +22 % | MM : +25 %
Talisman de pierre du Pic ESQ : 1 | REG : +2 | Armure : +0+2 | RM : +15 % | MM : +13 %
Talisman de pierre des Anciens REG : +2 | RM : +19 % | MM : +19 % | Identification des Trésors : +5 %
Torque de pierre de la Salamandre REG : -2+1 | RM : +32 % | MM : +38 %
Torque de pierre des Béhémoths REG : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +32 % | MM : +30 %
Torque de pierre des Vampires ATT : +0+1 | REG : -2+1 | RM : +36 % | MM : +28 %
Torque de pierre du Pic ESQ : 1 | REG : -2 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +32 %
Divers
Coquillage Gaaaw
Coquillage Kliketiiik
Coquillage Kssksss
Coquillage Praaaouuut
Coquillage Tuutuuuut
Coquillage Ytseukayndof
Tête Réduite Djinn
Tête Réduite Nécrochore
Tête Réduite Sorcière
Tête Réduite Tubercule Tueur
Larfeuille à Gigots
Cette bourse en cuir permet de mettre à l'abri 10000 Gigots de Gob'
UM de Mithril sur demande