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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Adinaieros le 25-06-2006 à 20:13
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu consideresles dudu intuables la ? Bah alors ca changera rien pour toi lol
Cux qui les consideres comme tuables...bah ca changera rien pour eux non plus vu que cette modif ne serait influente que dans le cas ou elle est lancee avant le debut du combat et meme ainsi ne boosterait pas de maniere demnete les pv

#. Message de Malachite le 25-06-2006 à 20:20
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La majorité des joueurs souhaitant être tranquille quand ils chassent, la proportion des races ne risque pas d'aller dans le sens contraire d'aujourd'hui : à savoir une majorité de dudus.

Juste une note intéressante, à l'instar du Tom, les Duracks sont une race de moins en moins présente à haut niveau. Par contre au contraire du tom, il y a une majorité écrasante à bas niveau. Mais ça n'est pas forcément très significatif.

Et puis bon, les 1 vs 5 à 25 DLA, ça me fait doucement rigoler. C'est vrai, faut plus qu'un cumul pour tuer un troll bourré de défense (qu'il soit Durack ou pas d'ailleurs, c'est juste plus courant chez les Duracks). Souvent plus de 2... rarement plus de 3 (je veux dire, 3 en même temps et à niveau égal). Enfin bon... passons...


Malachite
Piss and Loaf

#. Message de Dadour le 25-06-2006 à 20:50
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Malachite on 2006-06-25 18:23:21
n'empêche que voilà et tout et tout et puis surtout que bon. Non mais !



...

Ben la desole mais meme si je lis tout, je vois surtout du blabla, et reste les 3 ou 4 mots d'argumentations, apres faut pas me demander de quoter plus que les qq trucs qui veulent dire qq chose dans tout ce vide qui baigne dans les hors sujets et les anecdotes.

Le vampi doit aussi attendre de se faire frapper pour pouvoir regenerer, l'hypno doit attendre qu'il y ait plus de pa en face pour etre sur d'hypno peinard, et le tom doit reagir vite pour profiter a fond de son camou (meme si je suis pas un grand specialiste).

Donc le martyr dudu et la proactivite, "j'en ai marre d'attendre qu'on me frappe" on peut arreter je crois et revenir a des arguments plus percutants, comme l'utilisation trop peu frequente de la RA...

Dadour, "maieuh si c'est comme ca je boude... mais non j'en ai rien a faire" on aura tout vu

#. Message de Malachite le 25-06-2006 à 21:16
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Dadour, "maieuh si c'est comme ca je boude... mais non j'en ai rien a faire" on aura tout vu

Il y a des fois, je me demande comment on peut faire autant exprès de ne pas comprendre quelque chose de simple... Remarque, ça doit simplifier la vie de pas avoir à faire d'effort pour essayer de comprendre ce que les autres disent. C'est affligeant, mais c'est plus simple.


Malachite
Pamphlétaire... euh... on dit pamphéltique ?

#. Message de Malachite le 25-06-2006 à 21:19
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
'hypno doit attendre qu'il y ait plus de pa en face pour etre sur d'hypno peinard

Ouais, je fais un double post, j'aime pas faire ça, mais ça me permet de séparer les attaques personnelles du contenu constructif.

J'ai entendu dire, mais c'est qu'une rumeur de couloir hein ? que hypno virait des PAs... J'avoue que c'est franchement plus efficace d'attendre que l'autre en face les ait dépensé tout seul, on sait jamais, c'est au cas où.

EDIT : au cas où tu voulais dire qu'il fallait attendre que l'adversaire ait réactivé... Il suffit de faire son action en 1 minute, et le tour est joué. C'est vrai que c'est pas facile et que ça demande un effort, mais c'est possible. Et oui, c'est faisable avec un Durack de pas tout faire en 1 minute (quoiqu'en TK...), c'est vrai là aussi ya une inéquité Gameplay.


PS : De toute façon, tout le monde sait que ce thread n'aboutira à aucune réforme et que les problème du Toms sont infiniment plus urgent. Ca n'empêche pas la discution de pouvoir faire naître plus de compréhension entre les différents joueurs.


Malachite
Tous en coeur...

#. Message de Dadour le 25-06-2006 à 22:09
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ce qui est affligeant c'est ton mepris, surtout pour ne rien dire... J'ai failli faire un post comme ca, j'ai tout efface 3 fois...

Pour le reste, desole, je n'ai pas l'habitude de jouer avec des idiots qui reactivent leur dla quand ils voient qu'ils vont se faire taper par des skrims (a moins de bourdes par manque d'attention). 1mn pour refaire un plan si untel foire son jet, c'est pas enorme, et des fois c'est meme pas assez rapide... meme pas besoin de jouer contre du troll, j'ai deja vu des monstres reactiver en moins de 5mn meme si c'est moins courant.

Si tu trouve que ce forum ne sert a rien, arrete de poster ou change de ton merci!

Dadour

#. Message de Malachite le 25-06-2006 à 22:22
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je m'excuse pour le ton, l'humeur est pas au beau fixe et tu as servi de défouloir. J'ai pas encore l'impression d'avoir lancé la guerre de futilités par contre.

Pour le reste, 1 minute, c'est usuellement assez suffisant si on le veut vraiment. Mais le plan vaut mieux qu'il soit pensé avant et bien coordonné. J'ai jamais dit que c'était facile, j'ai dit que c'était possible (je l'ai déjà fait hein...).

Maintenant pour repartir sur des bases constructive. Je pense que personne ne compte se plaindre de RA. Mais j'ai l'impression (rien qu'au titre) que le constat de base de cette proposition est à la base : quand je suis Durack mes armes de base sont la rafale et la régénération accrue. La régénération accru est un outil réactif, ce qui veut dire que je laisse à l'adversaire l'occasion de me tuer avant de m'en servir comme arme (je peux toujours me servir de Rafale en attendant).

Ce n'est pas a priori le cas de Hypno, BS, Vampi ou AM (ni même de Projo ou Camouflage dont le soucis est un peu différent). Même si Hypno est un cas un peu touchy parce que son comportement est fragile (oui, j'ai aussi vu des monstres réactivés en moins de 5 min, en moins d'une minute même ), plus fragile que le reste quoi. C'est compensé partiellement disons par le fait que c'est vraiment super très fort. Ca demande juste une bonne organisation...

Mon avis personnel sur la question : je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas de changer RA comme ça. Enfin, je pense que ça peut pas être une mauvaise idée vu le peu d'impact que ça aura sur le jeu. Enfin, ça m'aurait permis d'acquérir un chouilla plus vite mes premiers niveau quand j'étais un trollinet je suppose. Et encore, j'ai pas AE... si j'avais AE, ce serait toujours beaucoup mieux que RA si je suis full pv. Donc pas de débat ici.

Je pense donc que ce que ça sert, c'est les Durack qui n'ont pas AE (ils sont encore nombreux, si si) et qui ne savent pas quoi faire de leur 2PAs de trop en TK (bon, je suppose qu'ils ont pas AA non plus, c'est raisonable je crois). Ca ne les rendra pas fondamentalement beaucoup plus fort, ça leur servira eux à se sentir mieux dans leur peau.

C'est la thèse que j'ai, visiblement très maladroitement, essayé de défendre depuis 2 pages.


Malachite
Bisous et pétales de rose

#. Message de Shlag le 26-06-2006 à 09:47
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Malachite on 2006-06-24 21:17:27

Et puis bon, je crois qu'un Kastar Vampi de mon level me démonte toujours en un trimul comme il se doit. Les bourrins font moins peur, c'est sûr.

Malachite
Chacun sa Nemesis, moi c'est le cholesterol



pardon ?
déjà un trimul de vampi seulement 1 chance sur 2 de le réussi contrairement au CdB ensuite le vampi ne passe que l'armure physique (en gros un dudu à 20 d''armure physisque c'est déjà pas mal) or un CdB critique d'un Kastar bourrin fait plus que trés facilement plus de 20 de dégat qu'un vampi critique non résisté.

NB : en admettans que la kastar vampi réussise 3 vampi critique, tu crois vraiment qu'il va tous les passé en non réissté sur la race qui encaisse le plus les pouvoirs des monstres ?

Pour en revenir au sujet (désolé de la disgrssion) la modif proposé couvre 2 aspects en fait :
le fait de pouvoir utilisé la RA quand on est full pv (je suis pas contre, ça permet juste au dudu de monter leur RA plus vite, ça change rien pour les autres races)
et le fait d'avoir des pv supplémentaires :
niveau technique ça me semble faisaible mais faut demander à l'équipe de dev^^
niveau gameplay : ça me semble être distinct de la régénération
niveau équilibre : ça permettrait de réduire l'écart dudu avec AE et dudu sans AE
étant orienté MK je suis pas contre mainteant faut voir les autres aivs

PS : Le vampi c'est pareil si tu frappe préventivement ru regen as vu que tu es full, si tu attends tu peux mourrir (et beaucoup plus vite qu'un durak car tu es plus fragile eet cible prioritaire)

#. Message de Malachite le 26-06-2006 à 10:50
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oui alors, la question que je me pose là, tu penses vraiment qu'un Kastar de mon niveau arrivera à me caser des critiques (si il est tout seul), les Durack 3d d'esquive, c'est bon au level 10...

Celà dit tu as raison, c'est quand même probable que je survive au trimul... De quelques PVs... celà dit, quand je vois le nombre de dégâts que peut me passer un Kastar de 5 niveau en dessous de moi, je me dis qu'à mon niveau, ça doit pas être triste non plus... Enfin, je suis plus tuable par un Kastar qu'un Skrim esquive, au moins moi, on me touche... Mais ouais, on digresse...

PS : Le vampi c'est pareil si tu frappe préventivement ru regen as vu que tu es full, si tu attends tu peux mourrir (et beaucoup plus vite qu'un durak car tu es plus fragile eet cible prioritaire)

Sauf si tu fais AM... C'est quand même la grande force de Vampi sa belle cynergie avec AM (et puis, les Kastars, c'est pas toujours fragile, c'est pas ma faute si vous faites tous des build de tappette :p )


Malachite
Round 2

#. Message de Shlag le 26-06-2006 à 10:59
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ma reflexion CdB/Vampi vaut aussi pour les cout non critique Ce qui me faisait halluciner c'est que tu craignes plus un vampi qu'un CdB, j'y crois toujours pas d'ailleurs^^

je suis d'accord avec toi pour l'AM mais valable que pour une dla, de toute façon je t'ai dit que j'étais pas contre ta propal

J'ai pas dit que c'était toujours fragile un durak mas globalement c'est quand même plus fragile un kastar qu'un durak, de la même manière qu'en général un kastar frappe plus fort qu'en durak :=p

#. Message de vafank oulot le 26-06-2006 à 11:02
25836 - Vafank Oulot (Durakuir 48)
- Delirium Trollens -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-03-2004  Messages: 1233 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
'tferdomm

je viens de tout lire, malheureusement ça part un peu de travers sur la fin...
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire des comparaison avec des sortilèges (AE). On est parti sur des stats infinie sans oublier le cas du Kastar avec ADD et invi qui s'oppose au srkim ADE avec gds en passant par... bref.

Je citerais l'avis de Darthvador dont la connaissance technique du jeu n'est plus a prouver:
Quote: Originally posted by darthvador on 2006-06-25 01:28:53
<p>'accord avec Malachite pour la peau de Da Cröm : faut pas halluciner comme ça!</p><p>Un dudu tank rafaleur est intuable par un troll guerrier (et c'est réciproque sauf si le guerrier est maso), c'est comme ça, et partir avec 10% de PV en plus n'y changera rien.</p><p>Le seul avantage, c'est de pouvoir se préparer un peu à un combat, et surtout de pouvoir utiliser plus souvent RA : juste avant d'aller au milieu d'un tas de monstres, ou bien sûr dès qu'on voit un tas de TK qui arrivent.</p><p>10% de PV de plus, ça ne va pas changer énormément la donne, ça avantage un peu le côté tank. Ca n'augmente pas la puissance de feu du durakuir qui restera aussi lent à tuer un troll de son niveau que maintenant.</p>



Etant totalement d'accord avec cette citation, qui résume bien les effets possible de cette proposition.
Etant donné que les dudus qui sont venu s'exprimer on tous signaler leur utilisation annecdotique de la RA, surtout a plus haut niveau.
La question que je me pose est donc: serait ce vraiment un mal de donner a cette compétence un spectre d'utilisation possible un tout petit peu plus large ?

Les seuls à y voir un déséquilibre sont certains kastars qui trouvent annormale qu'un dudu encaisseur puisse survivre à un de leur trimule.
La raison de vivre de l'encaisseur c'est justement d'encaisser. Il me parait absolument normal que cette spécialisation serve aussi contre les kastars. N'oubliez pas que:
- un encaisseur pur fait des dégats de gob
- il survit au trimul juste pour avoir l'occasion de fuir. Il est sur les rotules aprés ça, avec une dla de +/- 14h (un encaisseur pur est trés lourd, pas oublier)


Pour répondre aux intervenants.
>Malachite
Oui je crois que tu as compris le sens de ma proposition, et je partage beaucoup de tes idées de la première page.
Par contre tu te leures sur le vampi. Le dernier trimul de bourrin que je me suis pris dans les dents, c'était 277 point de dégats (hors armure bien sur)

>Kaput (1ere page)
Non, ça n'aurait rien changé, j'étais blessé.
Cette propal me trotte en tête depuis longtemps.

>Shlag
Le kastar peut se blesser volontairement (AM), la situation est donc fort différente. [edit]vous venez d'en parler[/piaff]


Finalement l'utilité:
- pouvoir monter la comp plus facilement au début.
- pouvoir se préparer au combat.

Comme la souligner Malachite, l'encaisseur se traine un peu une dla a rallonge en permanence, pouvoir prévenir la perte de 20min est aussi à prendre en compte (sauf pour les vernis avec trop de rivatants.)

J'ai donc tenter de résumer les différentes interventions.
Pour 'linstant c'est globalement positif.
Je suis bien conscient que ça ne verra peut-être jamais le jour, mais l'équipe pourra toujours s'en inspirer.

'tain d'intéressant
VO

#. Message de Da Cröm [Orgy] le 26-06-2006 à 11:12
54940 - Crom le barbare (Kastar 35)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2005  Messages: 1469 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Adinaieros tu dis n'importe quoi : je considère pas les dudus comme intuables. Simplement ils sont largement assez fort pour résister aux attaques actuellement. Ici le but n'est pas l'équilibre mais essayer de rendre attractif au détriment de l'équilibre TvT une compétence de race.
Malachite je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait qu'il y aient peu de dudus à haut level soit la conséquence d'une RA peu utile.
Enfin passons mais il reste une chose pour laquelle ta modif n'est pas acceptable du point de vue TvT. Avec la réforme du CdB et celle-ci, les bourrins skrims par exemple auront beau s'échiner sur un durakuir, même à 1vs5 et sur 15 dla, ils n'arriveront à rien si tu sais gérer leur dégats. Avec le profil de tank moyen même sans esquive, ils te feront moins que ta regèn ou peut être très légèrement au-dessus mais l'ajout de pv te permettra de résister bien assez pour les décourager. Ce n'est pas acceptable si on veut rééquilibrer l'avantage actuel des bourrins (soit-disant). Alors ce ne sera plus un avantage mais bien un gros désavantage d'être bourrin.

#. Message de Dingar le 26-06-2006 à 11:41
  [Ami de MountyHall]
36515 - Dingar (Tomawak 55)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 07-06-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oui mais les Durak ça frappent de loin et il faut attendre l'arrivée de BMM...

Ooops, je crois que je me suis trompé de discution...

#. Message de Malachite le 26-06-2006 à 11:46
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Par contre tu te leures sur le vampi. Le dernier trimul de bourrin que je me suis pris dans les dents, c'était 277 point de dégats (hors armure bien sur)

Wah... ça picotte l'arrière train quand même. Quel niveau la bête ?


Ici le but n'est pas l'équilibre mais essayer de rendre attractif au détriment de l'équilibre TvT une compétence de race.
Ooh ! la zoulie phrase... *Se creuse la tête* Donc si je comprends bien, l'équilibre du TvT est menacé parce qu'on donne aux durack un truc qui leur permet de resister au mieux à un coup de plus (si ça permet de resister à plus d'un coup de plus, ce qui demande beaucoup d'effort, c'est que de toute façon il vous fallait au moins 50 DLA pour le tuer, faut en vouloir hein...).

Malachite je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait qu'il y aient peu de dudus à haut level soit la conséquence d'une RA peu utile.
Euh... j'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que le côté "majorité de durack" était très fortement moyennement un argument.

Avec la réforme du CdB et celle-ci,
Bon, essentiellement, la réforme de CdB est censée te dépouiller de ton argent, pas te rendre moins fort... Et quand bien même, si il fallait le répéter. Si tu fais pas de dégâts à un Durack, tu lui fais pas de dégâts. Si tu lui en fait, c'est pas 20 pauvres pvs supplémentaires qui vont faire une différence face à des baffes de 60pv net d'armure...


[EDIT : Dingar > COPAIN \o/ ]

Malachite
Manquerait plus qu'on donne à une race de quoi se servir de son esquive, c'est broken l'esquive

#. Message de Da Cröm [Orgy] le 26-06-2006 à 11:55
54940 - Crom le barbare (Kastar 35)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2005  Messages: 1469 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah disons que ça modifie égèrement la donne sachant qu'à mon lvl par exemple, le dudu je le laisse à environ 30 pv après sa regèn. Hors s'il en à 10 de plus, je suis pas capable de le tuer derrière et donc c'est moi qui meurs.

Maintenant comme le post de base est assez confus j'aimerais savoir un truc. Le bonus de 10% des pv il s'applique seulement si le dudu est à 100% de ses pv ? Si c'est le cas, la pilule passe mieux.

#. Message de Adinaieros le 26-06-2006 à 12:10
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Da Cröm [Orgy] on 2006-06-26 11:55:13
Maintenant comme le post de base est assez confus j'aimerais savoir un truc. Le bonus de 10% des pv il s'applique seulement si le dudu est à 100% de ses pv ? Si c'est le cas, la pilule passe mieux.


Moi en tout cas c comme ca que je le voyais (si par bonus tu entends bien juste "les pv gagné par le dudu qd il utilise RA")

#. Message de Malachite le 26-06-2006 à 12:38
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Maintenant comme le post de base est assez confus j'aimerais savoir un truc. Le bonus de 10% des pv il s'applique seulement si le dudu est à 100% de ses pv ? Si c'est le cas, la pilule passe mieux.

Euh, je crois que l'idée c'est que ta RA peut te donnes toujours autant de pvs que le jet de dés indique, même si ça dépasse le maximum.

Exemple : Durack avec 120 pv max, il est actuellement à 112/120, il lance RA, les dés disent +13pv, il passe à 125/120.

Hors s'il en à 10 de plus, je suis pas capable de le tuer derrière et donc c'est moi qui meurs.
Peut-être que tu devrais revoir légérement ton profil défensif alors... C'est peut-être là que le bas blesse.

Malachite

#. Message de Vrischika le 26-06-2006 à 13:09
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pas trop pour les PV en plus, mais pour pouvoir l'utiliser a full (avec un gain de 0PV, mais une possibilite de s'entrainer et de monter plus facilement)

#. Message de Da Cröm [Orgy] le 26-06-2006 à 14:04
54940 - Crom le barbare (Kastar 35)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2005  Messages: 1469 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis de l'avis de Vrischika : si le problème pour les petits durak's c'est de monter la comp', alors autant pouvoir l'utiliser même sans blessure.
Malachite : rassure toi, mon profil va très bien simplement après une accèl totale, je suis un peu affaibli alors évidemment en face on en profite.

#. Message de Troll de Dame le 26-06-2006 à 17:37
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Oui, ou on donne aux Dudu l'Action "Se blesser" pour 1 PA, qui leur enlève 1 PV, et qui leur permet de faire une RA derrière (et qui sinon sera naturellement régénéré à la DLA suivante).

Parce qu'y a pas de raison qu'un Tom doive se décamoufler pour 1 PA pour pouvoir tenter de se recamoufler (c'est vrai qu'à bas %, on se décamoufle au moindre DE, mais plus tard c'est moins le cas, et toutes les actions ne décamouflent pas... genre vous savez, quand on est contraint à CdM - Pistage - Bidouille - Identification - Balluchonnage parce qu'on a raté un Projo et que du coup ben y'a rien à faire d'autre...).

-- TdD, qui pinaille. Dudu-Tom, même combat !

PS: Tiens, un membre de la MH Team qui s'exprime sur un sujet de 3 pages, alors que nada pour les Post Tom à plus de 10 pages... y'a pas à dire, y'a vraiment quelque chose de pourri au royaume du Danemark !

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6

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