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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Adinaieros le 13-11-2006 à 22:16
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Faut juste esperer pour tous les beaux pnj que la competence vol ne permetera pas de les depouiller...

#. Message de finlard le 13-11-2006 à 22:49
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

pourquoi absolument limiter? On pourrait donner un facteur exponentiel aux ameliorations et aux passages de niveaux, de telle maniere que -par exemple- le niveau 70 soit assymptotique. Du coup progression toujours possible, mais exponentiellement lente. Le calcul du facteur "viellissement" pour amelios et niveaux pour tendre vers un niveau limite doit pas etre si dur a trouver. Et ceux qui veulent se reincarner plutot que dee courrir vers la limite inategnable, bah ils sont libres de le faire.

C'est simple, non?


#. Message de finlard le 13-11-2006 à 22:56
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

un exemple de facteur viellissement, a partir du niveau 55:

PI necessaires pour niveau suivant  = 10 PI * le niveau à atteindre * facteur viellissement

    ou facteur viellissement = - ln (lambda*(PI level 70 - PI totaux)) + 1

    et lambda = constante = (PI level 70 - PI level55) ^ -1

Amelio = idem

On voit que le facteur viellissement tend vers +inf lorsque la difference (PI level 70 - PI tot) tend vers 0, et est egal a 1 lorsque PI totaux = PI level 55


#. Message de John-Baner le 13-11-2006 à 22:57
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas forcément...

Pasque d'un côté on limite à 60, tout le monde sait que c'est limité à 60, jouera son troll en conséquence jusqu'à l'échéance "fatidique".
Au troll ensuite soit de se réincarner ou pas, mais quoi qu'il fasse il sait ou il va et là ou il va c'est vers un accomplissement.

Si on fait en sorte d'avoir des limites inateignables, c'est risquer de créer une frustration (y a pas de limites, mais je peux pas les atteindres...).

Vaut mieux savoir ou on va, même si c'est vers la fin, que de pas savoir du tout...

John...

#. Message de finlard le 13-11-2006 à 23:04
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

la physique a resolu quasiement toutes les enigmes de la nature en "re-scalant" les infinis pour les ramener a une valeure finie. Exemple: c la vitesse de la lumiere, h la constante de planck, etc.

Alors pour regler le probleme des niveaux infinis a MH, re-scalons! Et vive la future "constante de mh"


#. Message de endy le 13-11-2006 à 23:41
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, Finlard, utiliser la physique pour justifier son raisonnement, est-ce bien raisonnable ?
La physique a ramené la vitesse de la lumière à une valeur définie juste parce que la vitesse de la lumière est définie.
Et la constante de planck n'a jamais été infinie, c'est juste une valeur plus ou moins arbitraire utilisée au départ pour rendre les calculs de physique quantique plus simples et cohérents.

Bref, ne pas pouvoir atteindre 70 ou s'arrêter net à 60, ça change pas le pb du tout, puisque ça fixe une valeur limite, avec laquelle tout le monde n'est pas d'accord. Et pourquoi faire un truc aussi compliqué que ce que tu proposes quand il suffit de dire : hop, lvl 60, hop, finie la progression.

Surtout qu'avec ta proposition les gros trolls doivent continuer à gagner des PI pour garder leur place, tout en ne progressant pas (à moins que tu proposes qu'ils continuent de s'améliorer, mais alors quel est le changement ?)...

Cocheese, je pense que le ton que tu as employé et la manière outrancière avec laquelle tu as annoncé ta déception ont un peu discrédité tes arguments.
Justement les propositions de l'équipe essayent de tenir compte des trolls comme toi qui veulent progresser le plus vite possible, avec les idées de classement parallèle, de Hall of Fame, etc.
Tu peux continuer à progresser vite, tu seras ptet le plus rapide à arriver lvl 60 ?
Quand le hall débutait, personne ne savait comment il évoluerait, donc qu'il y aurait un jour des trolls de lvl 60 et que ça poserait un tas de pb.

Comme je le disais dans mon message sans doute trop long, à partir du moment ou il faut limiter le niveau des monstres avant de partir dans le n'importe quoi, il devient évident que le niveau des trolls va (ou doit) être plafonné.
Au départ l'équipe a certainement pensé (logiquement) que la progression s'arrêterait d'elle même lorsque les gros trolls ne gagneraient plus de PX en tuant des monstres. Mais les gros trolls sont malins et ils ont pris des "finisseurs", et puis ils peuvent toujours s'entretuer.
Et on ne peut pas interdire de prendre des finisseurs, et on ne peut pas interdire le TK, surtout à haut niveau, entre des trolls qui se connaissent tous et pour qui une part importante du plaisir du jeu c'est de se mesurer les uns aux autres, de se bastonner régulièrement.

Je ne suis que lvl 30 donc je me rends pas compte si au lvl 57 on a encore beaucoup de projets d'avenir et si c'est toujours aussi marrant de jouer et de progresser, mais je pense que la plupart des trolls accepteront tout ça très bien. Je crois même que le fait de voir la ligne d'arrivée peut motiver plus de nouveaux joueurs pour une course au classement : pour l'instant, quand tu commences et que le roi du hall est lvl 57 (ou 28 ou 32 quand j'ai commencé), tu n'y crois pas trop, et tu as raison parce qu'à moins que les 40 premiers arrêtent tout de suite, t'as aucune chance...

Evidemment, pour celui qui est actuellement lvl 50 et qui espérait dépasser Morg' au niveau 64 précisément, c'est loupé... Il n'a qu'à le défier en duel pour évacuer sa frustration, ou se réincarner le même jour que Morg' pour le suivre partout et lui mettre des claques

Endy

#. Message de zargos le 13-11-2006 à 23:46
64482 - zargos (Durakuir 57)
Pays: France  Inscrit le : 05-10-2005  Messages: 297 (Golem Costaud)   Citer Citer
comme certains, je n'ai pas eu le temps de lire tout le post

comme beaucoup, je pense qu'il faut fixer une limite

j'approuve tout à fait Endy: je suis level 20 et je trouve pas ça très motivant de taper des gremlins alors un level 60 doit tourner en rond pour trouver des cibles à sa mesure

parmi les solutions, la diminution/suppression de px me semble compliquer à mettre en place et quel serait l'intérêt de jouer pour ne plus progresser ?

je pense qu'il faut chercher des pistes du côté de la réincarnation et de sa valorisation (pour les trolls ayant atteint les limites)

1 - classement dans le Hall Of Fame pour le gros troll qui se réincarne (c'est la classe parce que ça valorise plusieurs années de jeu)

2 - une distinction qui en jette pour le réincarné (par exemple, un truc personnalisé par le joueur, la classe encore)

3 - une réincarnation dans une race cachée (le joueur choisit sa race mais elle ne sera pas visible des autres joueurs - ça donne un plus au réincarné sans en faire un super trollinet)

4 - dans la même idée, des options de renommage (par exemple en fonction de son classement dans le hall of fame)

quelques idées de plus sur le forum

#. Message de finlard le 13-11-2006 à 23:56
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

>"Déjà si la physique a ramené la vitesse de la lumière à une valeur définie c'est juste >parce que la vitesse de la lumière a une valeur définie.
>Et la constante de planck n'a jamais été infinie."

Tu n'as pas compris: on croyait que la vitesse d'un objet pouvait etre infinie -> la relativite a dis non "c" est la vitesse limite; et idem pour la contante de planck qui ramene un infini a un valeure finie (bien evidement cette constante n'est pas infinie!)

D'ou l'analogie mh: on pensait que le niveau max a atteindre etait infini -> non il est fini, il vaut la constante de mh


>"Bref, ne pas pouvoir atteindre 70 ou s'arrêter net à 60, ça change pas le pb du tout, >puisque ça fixe une valeur limite, avec laquelle tout le monde n'est pas d'accord. Et >pourquoi faire un truc aussi compliqué que ce que tu proposes quand il suffit de dire : >hop, lvl 60, hop, finie la progression."

si ca change. Avec l'idee d'un niveau asymptotique tu continue de progresser mais de moins en moins vite. Donc tu peux continuer la chasse au meilleur (qui est le plus pres de la limite?)

>"Surtout qu'avec ta proposition les gros trolls doivent continuer à gagner des PI pour >garder leur place, tout en ne progressant pas (à moins que tu proposes qu'ils >continuent de s'améliorer, mais alors quel est le changement ?)...

Si, ils progressent dans leur competences, mais de meme, de moins en moins vite. Chaque amelio apres le niveau 55 est sujete au facteur viellissement (genre fatigue de kastar mais exponentielle et qui ne reviens jamais a zero).

 

Sinon un autre idee est de creer un niveau limite "dynamique", ie a partir d'un niveau on perds des PI si on meurs (et donc les amelios faites si le niveau de PI descends en dessous de la quantite necessaire). Du coup, on peut theoriquement monter en niveau aussi haut que l'on veut mais attention a la mort

 


#. Message de endy le 13-11-2006 à 23:56
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas mal le 3 et le 4, même si je pense que le 3 c'est un peu trop, surtout que ça serait éventé assez vite sur les forums, mais que les trolls qui se consacrent moins au jeu risquent d'être désavantagés.

Le 2 me semble plas trop compliqué à faire, et pas besoin forcément d'un objet ultime... On peut, pour lier avec la 4, accorder un renommage spécial d'un objet déjà possédé. Ou alors un objet inutile, une bidouille qu'on peut pas perdre...
Quoique je crois avoir vu Corwin ou qqun (Loinvu ?) répondre qu'il y aurait déjà une balise [réincarnation d'un skrim lvl 60] [lvl 60 atteint en 367 jours un quart], donc la bidouille qu'on peut pas perdre serait superflue.

Endy

#. Message de endy le 14-11-2006 à 00:06
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> D'ou l'analogie mh: on pensait que le niveau max a atteindre etait infini -> non il est fini, il vaut la constante de mh

Je vais jouer les pinailleurs, mais à MH le niveau max EST infini. Mais ça va changer

Sinon je crois que l'un des buts recherchés c'est que les lvl 60 arrêtent de gagner des tas de PX pour continuer la course au classement et aux amélio. Notamment pour empêcher les groupes de lvl 60 avec 2 finisseurs lvl 20 en -170.
D'où les propositions pour limiter le gain de PX progressivement.

D'autre part, le coût des amélios est déjà exponentiel, elles coûtent déjà de plus en plus cher, donc ce que tu proposes ne change pas le fond du problème...
En plus ça rentre dans la catégorie des "trucs qui te donnent envie de flinguer tout le monde, d'arrêter MH ou de te réincarner par dépit", cad un truc qui bride le plaisir de jouer au delà d'un certain niveau pour susciter l'envie de se réincarner. Or le but n'est pas de dégouter, simplement de faire comprendre de la manière la moins brutale possible pour tout le monde : on est arrivé à la limite, voici la nouvelle règle, on la met en place sinon ça va devenir n'importe quoi, et on va essayer de trouver un ptit truc stimulant pour que vous finissiez contents.

Quand à ta dernière proposition, elle rentre aussi dans la catégorie "trucs qui te donnent envie de flinguer, etc...", ça va contre l'idée du jeu... déjà c'est dur de monter, déjà ça fait mal de perdre 1/2 entraînement quand on est lvl 40+, alors si en plus on perd des places...
Surtout que dans la course au titre, il deviendrait doublement rentable de tuer son concurrent direct : on gagnerait des PX et lui en perdrait !

Endy

#. Message de finlard le 14-11-2006 à 00:14
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

ok la deuxieme proposition est un peu demoralisante pour qui n'a pas l'ame d'un joueur.

Mais pour la premiere, je ne vois pas en quoi cela bride le plaisir: la progression continue indefiniement!

d'autre part, il y a bien une difference avec le systeme actuel: quand tu dis " le coût des amélios est déjà exponentiel, elles coûtent déjà de plus en plus cher" attention c'est faux! Le cout est LINEAIRE en ce moment et non pas EXPONENTIEL. La est la difference. regarde a nouveau la formule que je propose.

 


#. Message de Agrobast le 14-11-2006 à 00:45
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi, je en suis pas pour une limite absolue, mais plutôt pour l'idée des Highlanders du DM (enfin je crois que c'est lui) et globalement de rendre la progression très diffcile à partir du niveau untel.

De plus, une alternative sans que les deux s'excluent pourrait être de se réincarner en un être supérieur, genre un démon ou un demi dieu, avec d'autres pouvoirs, mais de moins haut niveau. Je ne blague pas, je pense que cela peut être vialbe si c'est bien canalisé. Cela fait un gros "si".

Ou encore de mettre son troll en hibernation pour jouer temporairement des PNJ trolls ou non trolls (ma vieille idée du roi gobelin ou d'un chef des géants du feu) afin d'aider à animer le jeu niveau RP pour les anciens joueurs.

Quand le joueur en aurait un peu marre, il pourrait revenir jouer son troll et essayer de monter péniblement et de jouer avec ses amis.

#. Message de Cocheese le 14-11-2006 à 01:25
  [Ami de MountyHall]
102598 - Désolé (Kastar 41)
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-01-2004  Messages: 75 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Apres discution avec mon ami *Suis caché là?*, des idées nous sont venues en tete, dont voici la plus intéressante (selon nous et il est tard)

Nous ne savons pas si cette idée a déjà été proposée par d'autres trolls, en tt cas , les développeurs ne l'ont apparement pas envisagée.

Alors voila:

Pourquoi ne pas laisser deux choix aux trolls: soit ils restent bloqués au niveau 60 sans plus aucune possibilité d'amélioration, soit ils se réincarnent avec un bonus tres intéressant qui serait la conservation de l'équipement et des sortilèges (comme dans une réincarnation normale), ainsi que toutes les mouches gagnées depuis l'apparition du troll dans le hall.

Le troll serait donc toujours un peu meilleur, mais pas exagérément... Meme apres avoir atteint deux fois le lvl 60, le bonus (bien que conséquent) ne serait pas exagéré, au vu des efforts fournis pour en arriver la (une quinzaine d'année pour un joueur moyen)

Avant de dire que cela donnerait au final des trolls trop puissant, réfléchissez au temps qu'il faudra pour en arriver à pareille situation .... Et il sera toujours temps d'en reparler dans dix ou vingt ans   

En plus, cette solution nous évite des solutions alambiquées ou radicales...

Qu'en pensez vous amis trolls? Quoi qu'il en soit de votre réponse, évitez de trop nous incendier


Cocheese et *Suis caché la?*

#. Message de Adinaieros le 14-11-2006 à 01:30
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'equipe est contre et moi aussi...pourquoi ? parce que pourquoi faudrait il prilivegier les powergamers qui arrivent en 4eme vitesse au lvl 60 et leur filer cette version ultra top moumoute de reincarnation la où les trolls faisant du RP et suant sang et eaux pour jouer leur troll de maniere originale n'y aurait pas le droit ?

Il y a pas a favoriser un type de jeu...

#. Message de Cocheese le 14-11-2006 à 01:35
  [Ami de MountyHall]
102598 - Désolé (Kastar 41)
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-01-2004  Messages: 75 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Autre chose qu'on a oublié de mentionner dans le post précédent:

Nous pensons avoir deviné un effet pervers de la modif

Les trolls lvls 60 qui veulent encore progresser n'auront plus que deux choses a améliorer:
- leurs niveaux de cdb et compagnie
- leur équipement et les sortilèges dont ils disposent

Quel est le moyen le plus facile de monter ses compétences d'attaque? Sur un gob au - 1,
car quel intéret de risquer sa fourrure pour un monstre certe élégant du -60 mais qui de toutes facons ne rapportera rien....

Quel est le moyen le plus aisé de dropper des trésors?
Sur un gob au - 1,
car les ptits monstres sont morts en "one shot"

Y a encore un autre moyen, c'est les ptits trolls qui trainent pres de la surface (mais je vais éviter de m'étendre sur ce sujet pour pas donner d'idées )

Donc à terme, les niveaux proches de la surface vont etre investis par des tas de niveaux 60 qui rendront le jeu invivable pour les nouveaux joueurs...

Bisous à tous


Cocheese et *Suis caché la?*

#. Message de Cocheese le 14-11-2006 à 01:43
  [Ami de MountyHall]
102598 - Désolé (Kastar 41)
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-01-2004  Messages: 75 (Momie Baveuse)   Citer Citer


Comme c'est parti la   Adinaieros, on ne va pas avantager un type de jeu, on va plutot dégouter tous les joueurs qui jouent pour etre les meilleurs dans un classement qui signalons le, figure sur la homepage du site... Si ce n'est pas de l'incitation à aller le plus vite possible

Donc les développeurs si ils continuent dans cette voie, vont perdre petit à petit les joueurs les plus assidus (au fur et a mersure de l'arrivé au fatal level 60)

Mais c'est vrai que cette mesure sauvera le hall, au détriment des joueurs les plus fidèles et les plus passionnés...

Et qu'on joue RP ou pas, tout le monde finira par arriver au niveau 60.



Cocheese

#. Message de Adinaieros le 14-11-2006 à 01:51
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
non pas tt lemonde...

si je decide de me reincarner au niv 45 par rapport au RP que j'ai devellopé pkoi devrais je etre desaventagé ?

Sinon les trolls superieurs au niv 45 je crois que ca represnete une centaine de trolls environ c ca non ? sur combien de trolls actifs ? 12 000 ?


Et je vois pas en quoi les powergamers du haut du classmeent sont plus ou moins fideles/passionnes envers MH que Amaia par exemple (lvl41). Ou que Raistlin niv 23. Ou que Tilk (niv 26)

faudrait voir a pas tout melanger

(en plus quand je vois les reactions de trolls comme darkvador (3e du classment et powergamer fou) j'ai pas l'impression que ca va degouter grd monde...)

#. Message de Cocheese le 14-11-2006 à 02:10
  [Ami de MountyHall]
102598 - Désolé (Kastar 41)
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-01-2004  Messages: 75 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Nous n'avons définitvement pas le même avis...Inutile d'en parler tous les trois pendant des heures, on ne sera jamais d'accord. Moi j'ai mon style de jeu, je me sens lésé, et je ne serai pas le seul. Maintenant, que ce probleme ne touche pas énormément de monde ne change rien au fait que ces trolls seront dégoutés et qu'au fil du temps leur nombre augmentera, "power rangergamer" ou pas

Si nous repostons à cette heure plus que tardive, c'est parce que nos cerveaux sont en constante activité

Nous avons songé à un autre probleme:

Si on ne peut plus s'améliorer, comment encore progresser dans les niveaux de compétences? C'est bien beau d'avoir instauré ce système, pour les plus anciens d'entre nous, il sera impossible de les apprendre a un niveau convenable.

Exemple: Morgentroll va rester coincé avec un cdb niveau2 (ou 3 maximum), alors que d'autres qui arriveront lvl 60 bien plus tard auront tout le loisir de monter cdb au niveau ... 6 ou 7 au bas mot

Y a comme un truc qui cloche... non?

Donc on se disait que c serait une bonne chose de laisser les trolls au moins pouvoir encore acheter les compétences (la page d'amélioration ne montrerait plus que les compétences). Avec les superbes changements apportés a cdb et ap, les trolls en auraient dja pour qqs années avant de s'ennuyer. Moi je regrette, mais j'ai me bien voir mes compétences augmenter en pourcentage, et si je n'ai plus ca, je n'aurai plus trop de motivation pour continuer (je sais ca fait un peu rat qui appuye sur un bouton, mais tous les joueurs de mh sont un peu comme ca

Avec un système comme ca, on peut laisser le troll augmenter en niveau, de toutes facons ils ne pourra plus améliorer des carac de dés et ne deviendra jamais dégénéré. Il connaitra certes bcp de compétences a un niveau élevé, mais quoi de plus normal quand on a une dizaine d'années de jeu au compteur?

Voila je pense que c'est tout, maintenant je vais pieuter quelques heures quand meme

J'espere que ces idées seront lues avec intéret par au moins un développeur, mais dans le flot de post, difficle de se faire entendre ^^

Bisous


Cocheese

#. Message de zargos le 14-11-2006 à 08:43
64482 - zargos (Durakuir 57)
Pays: France  Inscrit le : 05-10-2005  Messages: 297 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Cocheese on 2006-11-14 02:10:03

Si on ne peut plus s'améliorer, comment encore progresser dans les niveaux de compétences? C'est bien beau d'avoir instauré ce système, pour les plus anciens d'entre nous, il sera impossible de les apprendre a un niveau convenable.

Exemple: Morgentroll va rester coincé avec un cdb niveau2 (ou 3 maximum), alors que d'autres qui arriveront lvl 60 bien plus tard auront tout le loisir de monter cdb au niveau ... 6 ou 7 au bas mot

Y a comme un truc qui cloche... non?




Pour ma part, c'est justement tout l'intérêt de mettre un niveau limite puis réincarnation au jeu. Quelle sera la motivation des gros trolls quand ils se feront rattraper par des plus petits ?
L'autre truc, c'est que toutes les modifs doivent être envisagées avec précaution, car il est difficile d'en prévoir les conséquences à long terme.

#. Message de Adinaieros le 14-11-2006 à 09:21
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Cocheese on 2006-11-14 02:10:03

Nous avons songé à un autre probleme:

Si on ne peut plus s'améliorer, comment encore progresser dans les niveaux de compétences?




hmmm je sais pas ? avec le transformeur dont a parlé Dorack ?

Qd on participe a une conversation de 21 pages le minimum c de lire les avis de la team non ?

Et sinon sans meme parlé de powergamer etc. pourquoi la personne qui se reincarne lvl 15 est moins meritante que la personne qui se reincarne level 60 ? pourquoi n'aurait elle pas droit de garder ses mouches ?

Pages : 1, 2, 3, ... , 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, ..., 27, 28, 29

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