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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Grabuge le 12-12-2006 à 11:44
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ne te fais pas tant de soucis, Darth; plus le grobillisme sera enrayé, plus il sera difficile d'accès et l'appanage d'une élite, mieux on arrivera à sortir du lot

Mince, je voulais faire un vrai troll ce matin......
..... au niveau 60, La Liche se réincarne aussi?
ben ouais, two shoot des levels 100, c'est trop GB d'abord!

#. Message de duncan le 14-12-2006 à 17:28
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j ai pas tout lu
mais je voudrais dire deux choses

je continu a penser qu il faut bloquer les niveaux et je comprends ce que tu veux dire darth sur l'achat de template et sort mais je reste contre une reincarnation forcée

mais juste pour info pas besoin de faire des PX pour avoir des templates ca marche egalement tres bien avec EM grace a EM j'ai achete 3 templates ( et je suis pas un gros copieur j'ai fait ca que 4 fois)

je ne suis pas convaincu que les trolls quand les niveaux seront bloque vendent les templates en px   je dirai meme plus j'y crois pas du tout.... quel interet ... s'approcher plus vite de la fin du jeu non j'y crois pas

alors moi ce que je voudrais c'est que l'equipe MH nous disent assez rapidement vers ou on va : limitation des niveaux oui mais quand et a partir de quel niveau
'attens ca avec impatience pour savoir ce que je dois developper sur mon troll actuellemet j'accumule les pi car je ne sais pas

la je parle pour moi l'arret des niveaux ne me fera pas arreter MH j'ai encore tellement de chose a faire
je suis sur que j'ai encore de quoi m'occuper 2 ans avec ce que propose MH actuellement

Duncan contre la reincarnation force

#. Message de OeiL de LynX le 15-12-2006 à 00:28
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pkoi ne pas limiter les dons de PX comme le [DM] le disait et créer des plus gros monstres ? ok y'a les mythiques qui sont ultimes - au moins à la conception du jeu - m'enfin bon, y'avait bien des comps lvl1 pis maintenant y'a des lvl 2, 3, etc... alors pkoi pas créer des Mythiques plus balaises plus profond !?

OdL, +1 avec Duncan contre la réincarnation forcée même si ça me concernera ....... dans très lgtps

#. Message de Nyctalope le 15-12-2006 à 06:56
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by OeiL de LynX on 2006-12-15 00:28:40
Pkoi ne pas limiter les dons de PX comme le [DM] le disait et créer des plus gros monstres ? ok y'a les mythiques qui sont ultimes - au moins à la conception du jeu - m'enfin bon, y'avait bien des comps lvl1 pis maintenant y'a des lvl 2, 3, etc... alors pkoi pas créer des Mythiques plus balaises plus profond !?

Parce que les Mythiques sont ultimes et que l'équipe a décidé qu'ils le resteraient. L'équipe avait décidé depuis longtemps qu'il y aurait des niveaux de compétence, et elle a décidé depuis presque aussi longtemps qu'il n'y aurait pas de plus gros monstres.

À terme, il y aura sans doute plus de gros monstres, mais pas de plus gros monstres. Notez la nuance.

#. Message de OeiL de LynX le 16-12-2006 à 00:29
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hmmm l'Equipe a donc prévu un niveau limite pour les monstres et pas pour les Trolls ?

Quote:
Parce que les Mythiques sont ultimes et que l'équipe a décidé qu'ils le resteraient.


Dans ce cas là, la limitation est inéluctable.

Oui faire des monstres super ultimes

Même si je ne suis vraiment pas concerné, je trouverais dommage que ca s'applique.

Prenons des jeux comme EQ ou WoW (ou autre) par exemple. Quand tu commences tu sais que c'est limité au niveau X (jusska la prochaine extension mais supposons qu'il n'y en ait jamais) et bien les gros joueurs restent quand même (y'a encore des joueurs à EQ1...).

Pkoi ? à mon avis car ces joueurs font des "donjons", quètes d'accès en espérant looter le tresor-de-la-mort-qui-tue qui tombe 1 fois sur 1000 sur le boss de fin !

Ne serait-ce pas possible d'imaginer ce genre de trucs pour les gros Trolls à MH ?
Quelque chose comme créer des "donjons" qui seraient un morceau de Hall à des coordonnées loin de tout où pour rentrer il faudrait que chaque membre du groupe (limité à 4 ? 6 ? 8 ? + ?) qui y rentre ait fait une quète d'accès (un ptite mission trouvée sur des monstres ?); "donjons" dans lequels le niveau limite entre le plus gros et le plus petit serait limité (10 niveaux d'écart ? 15 ? + ?) ; il faudrait au moins un membre du groupe de lvl mini X (50 ? 55 ? 60 ?).
Y'aurait plein de monstres balèzes là dedans (plein d'ultime ?), faudrait avancer, tuer, pis à la fin un boss de fin qui donnerait un (ou plusieurs) supers objets (pkoi pas des nouveaux objets ou des sorts lvl 2 ou 3 ?) avec 1 chance sur X ? (X= 100 ? 1000 ?)

Après quand on tue le boss de fin ben on a en plus un tag genre :
J'ai tué le boss de fin du donjon qui fait très peur [1]

Il est imaginable que ce genre de trucs dure des mois : trouvage de mission d'accès, les faire, préparer les popos, l'équipe, etc...

Enfin ptet de quoi occuper les gros - tout en limitant ou supprimant les dons de PX

OdL, je dis ça comme ça, pour faire avancer le shmilblik

PS : même envisageable de développer des plus petits "donjons" pour des plus petis niveaux...

#. Message de Zorglak le 19-12-2006 à 15:26
30766 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 35 (P'tit Gob')   Citer Citer
Plutôt qu'un donjon on pourrait imaginer que les mythiques droppent systématiquement un sort / un objet double templaté / une mission.

Pour le reste il y a les missions des enchanteurs, les forgerons etc.. afin d'avoir les objets de fou qu'on peut espérer obtenir.

#. Message de gamin le 19-12-2006 à 15:42
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Zorglak on 2006-12-19 15:26:05
Plutôt qu'un donjon on pourrait imaginer que les mythiques droppent systématiquement un sort / un objet double templaté / une mission.

Pour le reste il y a les missions des enchanteurs, les forgerons etc.. afin d'avoir les objets de fou qu'on peut espérer obtenir.



Euh, non. Les mythiques sont des monstres qui sont tout de meme assez abordable avec organisation. Si a chaque fois ca droppe un gros truc, des groupes ne vont faire que ca : TP sur le mythique, destruction, puis hop TP sur le suivant avant qu'il ne vieillisse etc etc...

#. Message de Sir Özkrönik le 19-12-2006 à 16:22
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by OeiL de LynX on 2006-12-16 00:29:07
Quelque chose comme créer des "donjons" [...], pour rentrer il faudrait que chaque membre du groupe (limité à 4 ? 6 ? 8 ? + ?) qui y rentre ait fait une quète d'accès.


Il y a surement différente manière de voir un intérêt à vouloir jouer à un jeu massivement multijoueur. Pour moi, l'interaction avec les autres joueurs, la participation à des évènements du hall, ne jamais être à l'abri de tomber par surprise sur tel ou tel troll sont des intérêts majeurs.
Aller faire en boucle et en autiste des pseudo-quêtes uniquement pour (éventuellement) récupérer un objet ultime, ce n'est pas ce qui me plairai le plus dans un jeu massivement multijoueur.

#. Message de darthvador le 19-12-2006 à 20:15
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
pas mieux!

#. Message de Grohta le 24-12-2006 à 17:11
13777 - Grohtadbouze (Skrim 56)
- Les VÔräces -
Pays: France  Inscrit le : 19-10-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vais surement passer pour un gros chiant radoteur...
Mais bon, je persiste à dire qu'à la base de la queston posée (progression débridée des gros trolls créant un déséquilibre) il y a une abération immense qui est le dons de PX...

C'est un truc totalement idiot sans aucune justification RP et logique :
Le commerce en PX n'a aucune explication rationnelle... On ne progresee pas non plus en se grattant le cul en attendant qu'un de ses potes finit un monste aussi dangereux qu'une chiure de dindon sous notre protection... Je me suis deja exprimé la dessus maintes fois... Je sais que de nombreux joueurs sont du meme avis mais il ne doivent probablement pas s'exprimer la dessus puisque de toute façon çà serait un nouveau coup de grosse stalagmite dans le lac...

Contrairement à beaucoups qui se contentent de raler, j'ai proposé un solution dans un autre sujet : SUPPRIMER LE DON DE PX A PARTIR D'UN CERTAIN NIVEAU (pour ne pas pénaliser les petits) et ne donner des PX qu'en fonction de la difference entre les niveaux frappeurs / cible, le nombre de PX gagné(s) : il varierait en focntion de l'ecart (et bien entendu du sens du déséquilibre) Fatalement plus on grossit plus on doit affronter PERSO des gros monstes pour gagner des PX en combats...

Apres on peut envisager qu'onne gagne plus de PX pour des competnces d'un niveau faible a partir d'un certain niveau de troll puis que de moins en moins de competences ... ou permettre une sorte de pourcentage de chance de reussir a gagner un PX (se traduisant par "il est de plus en plus dificile de progresser en pistant un troll, car on connait tous le trucs par coeur, mais on ne sait jamais onpeut trouver une nouvelle odeur sur ce pistage")... Ce systeme pourrait s'apparenter au syteme deja utilisé pour les progressions dans la maitrise des competences...

En procedant ainsi, les gros devront s'attaquer personnellement a des adveraires dignes d'eux pour progresser...

AVANTAGES :
Le premier est qu'un tel systeme va retablir uen logique dans le commerce et la progression des trolls car une habileté quelqu'elle soit (en d'aute termes des PX) ne se transmet à un autre troll par la volonté du saint esprit , d'une part et on achete pas un objet avec du vent d'autre part...
Le second, est que pour le probleme qui se pose de la progression des gros trolls, elle se stoppera ou se ralentira d'elle meme quand il y aura plus de cibles a leurs portée... => et donc le troll fera son choix de reincarnation par lui meme sans avoir été ni forcé, ni dégouté... Et ca pezrmettra d'eviter des problmes du genre disparition au mauvais moment pour le RP, permettra aux gestionnaires de groupes de continuer à le faire comme avant s'ils le veulent...

ENCORE UN COUP D'EPEE DANS L'EAU ?

J'aimerais bien que ceux qui partage mon avis s'expriment... Je vais ouvrir un sujet de discussion pour qu'il y a ai un compte de leurs voies la dessus...

#. Message de Raistlin le 24-12-2006 à 17:58
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Quote:
C'est un truc totalement idiot sans aucune justification RP et logique :


ceci n'a rien à faire dans une argumentation sur le GP. là on fait des propals sur le GP

(le reste de ton argumentation étant du même acabit, ben tu fais pas avancer le schmilblick. essaye plutôt de démontrer en quoi le don de PX déséquilibre le jeu)

Raistlin

#. Message de Nyctalope le 24-12-2006 à 18:05
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans l'absolu, je suis tout à fait pour la suppression du don de PX et pas forcément à partir d'un certain niveau... Le problème, c'est que dans ce cas, il faudrait trouver une autre solution pour répartir les PX après kill, et ce de la façon la plus équitable possible. Bref, la grosse galère, parce que y aura toujours le cas où Machin qui aura fait ceci, qui est pourtant d'une importance capitale pour la réussite du kill, ne recevra rien parce qu'on aura pas prévu le cas de figure.

Plutôt qu'un disparition brusque du don de PX, je verrais plutôt un truc dégressif comme ce qu'avait proposé le DM, mais fonction de la différence de niveau entre le troll qui donne et le troll qui reçoit plutôt que simplement du niveau du troll qui reçoit... Genre si un troll niveau 10 donnait 10 PX à un troll niveau 20, le troll niveau 20 n'en recevrait que 1...

En revanche, retirer le gain d'XP sur certaines compétences ne me paraît pas judicieux du tout.

#. Message de Istôk le 25-12-2006 à 00:14
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour résumer : Il faut limiter les niveaux car les écarts de puissance vont encore se creuser et la réincarnation forcée sous toutes ses formes ne plait qu'à peu de monde (et pour la réincarnation façon T4C ou le monde parallèle de peuplé de grobill, c'est déjà très clair, c'est non). Donc forcément, les trolls devront stagner (pour ce qui est des niveaux, ce qui est déjà une fraction énorme de la puissance d'un troll), mais cela va bouleverser le commerce à cause des achats à coup d'EXP.fficeffice" />

 

Quand je regarde le problème dans l'ensemble, je me dis que le vrai problème, c'est le don d'EXP. Certes, c'est une très bonne chose et ça permet de bien valoriser le travail de chaque troll. Mais c'est tellement détourner...

 

Alors, je serais pour supprimer totalement (et pas après un certain niveau) le don d'EXP, mais en le remplaçant par un autre système de répartition qui ne ferait pas intervenir le joueur. Un système façon MMORPG : Celui qui participe, qui se rend utile, va gagner une proportion de l'EXP. Bon, ce n'est pas simple, car chaque troll participe différemment à la mort d'un monstre ou d'un autre troll : Ceux qui font les dégâts, ceux qui encaissent, ceux qui affaiblissent, etc... De plus, il ne faudrait pas trop récompenser l'opportuniste qui envoie un petit coup par-ci et attend que le montre meurt pour toucher une partie de l'EXP.

On pourrait voir un système de groupe (genre le groupe des missions). Si un membre du groupe tue un monstre, l'EXP est calculé normalement (avec le niveau du finisseur) et est réparti en part égal au groupe ou proportionnellement en fonction du niveau des trolls. Après, il faudra poser des conditions au gain de l'EXP, genre une condition de distance et autre, pour éviter de voir un système dérivé d'achat avec de l'EXP. Ce n'est pas ultime, il n'y a pas de solution ultime, ça se saurait sinon. Mais ça empêcherait déjà pas mal d'achat avec de l'EXP.

 

 

Bref, je m'écarte. Mais avec un système sans don d'EXP, plus d'achat avec de l'EXP, donc les gros trolls pourront stagner (vu que ça semble irrémédiable) au niveau limite sans faire un crash boursier... Dans une certaine limite, évidement. On recherche toujours l'amélioration, sous toutes ses formes et quelque soit son prix.


#. Message de Grohta le 25-12-2006 à 11:38
13777 - Grohtadbouze (Skrim 56)
- Les VÔräces -
Pays: France  Inscrit le : 19-10-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
ha ca me fait plaisir de lire que d'autres pensent come moi
Pouriez vous reposter vos messges dans le sujet que j'ai créé pour repertorier les messages de ceux qui trouvent que ce systeme est à revoir ...

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=90609&PagePosition=1

Rastlin : je l'ai deja expliqué moultes fois... recherche mes posts durant les mois Octobre et Novembe, tu auras un argumentaire tres developpé...

#. Message de Argh ! Leston ! le 25-12-2006 à 23:10
6700 - Aaarrgghhh!!Leston! (Durakuir 59)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2005  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour moi la réincarnation ne devrait pas être obligatoire, mais elle devrait donner un autre avantage que celui de garder sorts et équipement, comme celui de conserver le bonus de carac racial de base.

Par exemple, si je fais en premier un durak ( donc 40 PV au lvl 1), et que je fais un kastar ensuite(4D de dégats au lvl 1), je commencerai mon kastar lvl 1 avec mes 4D de dégats, mais je bénéficierai encore de 40 Pvs de mùon ancienne vie.
Cela peut très bien s'expliquer RP par la consience de sa vie antérieur.

ce bonus ne serais par contre obtenu que pour les trolls ayant atteint le lvl 60.

Pour éviter que l'on crie au plaggia, je fais référence à un système similaire utilisé dans le premier serveur de Taupedelire.


#. Message de Grohta le 26-12-2006 à 10:41
13777 - Grohtadbouze (Skrim 56)
- Les VÔräces -
Pays: France  Inscrit le : 19-10-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
et si je suis un skrim 60 qui se reincane en kastar , je peux aussi garder ma BS et mon hypno pour cumuler au mieux avec mon Accelaration metabolique flambant neuve ?
Ca pourrait etre sympa

#. Message de Adinaieros le 26-12-2006 à 10:41
66974 - ( )
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Quote: Originally posted by Argh ! Leston ! on 2006-12-25 23:10:54
ce bonus ne serais par contre obtenu que pour les trolls ayant atteint le lvl 60.


Pkoi ?
qu'est ce qui fait que le troll arrivé au 60e niveau a le droit a plus de cadeaux que celui qui est au niveau 45? ou au niv 15 ?
Tu vasme parler de temps de jeu ? d'investissement ?
Il y a destrolls niv 40 qui jouent tres orientés vers le RP et uqi sontla depuis plus longtps et qui s'investissentplus que des niv 50...alors pkoi sii le joueur veut se reincarner au niv 45 il faudra pas qu'il ai ce bonus ?

#. Message de Argh ! Leston ! le 26-12-2006 à 11:15
6700 - Aaarrgghhh!!Leston! (Durakuir 59)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2005  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: et si je suis un skrim 60 qui se reincane en kastar , je peux aussi garder ma BS et mon hypno pour cumuler au mieux avec mon Accelaration metabolique flambant neuve ?


T'es un bon petit billou toi

Quote: Pkoi ?
qu'est ce qui fait que le troll arrivé au 60e niveau a le droit a plus de cadeaux que celui qui est au niveau 45? ou au niv 15 ?
Tu vasme parler de temps de jeu ? d'investissement ?
Il y a destrolls niv 40 qui jouent tres orientés vers le RP et uqi sontla depuis plus longtps et qui s'investissentplus que des niv 50...alors pkoi sii le joueur veut se reincarner au niv 45 il faudra pas qu'il ai ce bonus ?


Pourquoi ?

Parce qu'il faut à un moment décider d'une règle. Et parce que si tu autorise les lvl 15 à obtenir ce bonus, tu vas avoir une avalanche de réincarnation pour essayer d'avoir un troll surpuissant de bonus de base.

Comme j'ai dis, je ne suis pas pour la réincarnation forcée. Donc si le joueur veut garder son troll lvl 60 c'est lui qui voit.

Tu parle des joueurs RP. Crois-tu réellement qu'un joueur RP, qui a son troll lvl 25 alors que ça fait 4 ans qu'il joue en a à faire d'un bonus pareil ? Non, pour lui c'est le RP qui compte.
Ne permettre ce bonus qu'à ceux qui ont atteints le lvl 60, limite les gros bill.

#. Message de Adinaieros le 26-12-2006 à 11:35
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
>Parce qu'il faut à un moment décider d'une règle.

Oui oui. Moi je propose que tous les levels 23 soient reincarnés de force en Tom avec impossibilité de monter la vue et qu'on passe les levels 46 Kastars a 48 Skrims comme ca.
Donc on est d'accord qu'il faille trouver une regle equilibrée d'un point de vue GP et ce pour tout le monde.

>Et parce que si tu autorise les lvl 15 à obtenir ce bonus, tu vas avoir une avalanche de réincarnation pour essayer d'avoir un troll surpuissant de bonus de base.

D'accord, donccette methode a tendance a creer des trolls surpuissants ? Et tu veux donner ce bonus a des trolls qui se reincarnentau niv 60 avec deja un equipement de malade, des GGs et des sortileges en plus ?


>Comme j'ai dis, je ne suis pas pour la réincarnation forcée. Donc si le joueur veut garder son troll lvl 60 c'est lui qui voit.

Oui je suis plutot d'accord.

>Tu parle des joueurs RP. Crois-tu réellement qu'un joueur RP, qui a son troll lvl 25 alors que ça fait 4 ans qu'il joue en a à faire d'un bonus pareil ?
Non, pour lui c'est le RP qui compte.

Ah bon ? Admettons. Mais parlons du level 50 en 4 ans. C'est pas mal non ? C'est une bonne moyenne, c'est un troll surement bien monté avec une recherche de puissance. Il doit forcement monter encore 10 niv s'il veut pas voir ses camarades qu'il cotoyait etre plus puissant que lui de base ?
Et perso moi je fais du RP, je me suis lancé dans la quete d'Entrope et ai donc sacrifié une bonne partie de ma moyenne de progression mais j'ai envied'avoir un grossbill sur le long terme.
Si au niv 45 jeveux me reincarner, pourquoi n'aurais je pas ce bonus ? je ne suis pas assez meritant ? Celui qui a fait que de la recherche au PX il a plus le droit d'etre un bourrin que moi ?

>Ne permettre ce bonus qu'à ceux qui ont atteints le lvl 60, limite les gros bill.

Ne pas mettre ce bonus limite d'autant plus les gros bills.

Et de surcroit je ne vois pas quels trolls pourraient ne pas etre interresses par la reincarnation actuelle et etre interresser par cette reincarnation...
Soient ils veulent continuer au level 60 et c'est pas ce bonbon qui les fera changer d'avis.
Soient ils etaient pres a se reincarner et bah pareil.

#. Message de Nyctalope le 26-12-2006 à 11:47
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
D'une part, certes, le mec qui met 4 ans à atteindre le niveau 30 n'a pas grand chose à faire de l'un ou l'autre bonus à la réincarnation, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne trouverait pas injuste de voir d'autres obtenir de tels bonus, sous prétexte qu'ils ont optimisé comme des boeufs...

Par ailleurs, au risque de me répéter encore, je rappelle que la réincarnation a été mise en place avec ses limites et ses avantages précisément pour le cas qui nous occupe : permettre aux plus gros trõlls de recommencer avec un léger bonus. Il n'y a donc absolument aucune raison pour laquelle on devrait rajouter un bonus supplémentaire à la réincarnation des levels 60.

En outre, un bonus de carac est absolument inenvisageable, dans la mesure où cela impliquerait que 2 tréolls parfaitement identiques pourraient ne pas avoir investi le même nombre de PI, ce qui me paraît anormal et très peu souhaîtable. Tu dis que cela limite les grosbills, je ne suis absolument pas d'acord, puisque ça permet à ceux qui ont joué grosbill depouvoir recommencer en jouant encore plus grosbill.

Ha, et avant que ça ne ressorte : non, y aura pas non plus de monstres super ultimes. "Ultime", ça veut dire "dernier". Si on en rajoute par dessus, les ultimes ne seront plus ultimes. Donc non.

Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, ..., 16, 17, 18

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