header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Malachite le 06-01-2007 à 23:49
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En même temps, tu as un build masturbatoire qui sert à aligner plus de 200 dégâts en 2 minutes. Moi je veux bien. Grand bien t'en fasse. Tu vas pas te plaindre que le Kastar est faible parce que tu as fait un build sous optimisé si ?

Tu prétends que le MK c'est pas le vrai MH. Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le vrai jeu. Mais en vérité, c'est surtout deux jeux différents.

Tu mélanges à dessin stratégie et adrénaline. Ca aide pas.

Tu prétends que AM est pas une cause de déséquilibre. Tu tiens pas vraiment à ta crédibilité en fin de compte.

Enfin bon, changer AM ne veut pas dire le massacrer totalement non plus il faut bien dire. Si on voulait apprendre des erreurs de MH, il faudrait surtout recommencer à 0 avec des règles plus habiles. Personne est près à faire ça.

#. Message de Agrobast le 06-01-2007 à 23:57
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Malachite, pour une fois, je suis d'accord avec quasi 100% de ton post :

- Il est exact que j'ai un peu fait la fête et qu'il y a un zeste d'humour provocateur dans mes posts avec Mister Bokuto et Maître Gandalf.

- N'empêche que l'esence de mon discours, je le pense et peux le résumer par l'expression : COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE

-> C'est ainsi qu'est le Kastar, sauf qu'il a beaucoup moins de muscles qu'aupravant et que maintenant c'est plutôt devenu, "musclé sec, légèrement, aux pieds d'argile", et que cela, je trouve que tout le monde l'oublie, blague à part.

- Enfin, il y a ta phrase avec laquelle je suis malheureusement d'accord. Malheureusement à cause de ce qu'elle implique :

"Si on voulait apprendre des erreurs de MH, il faudrait surtout recommencer à 0 avec des règles plus habiles. Personne est près à faire ça."

-> Hum ......... Comment dire ....... Pas mieux. enfin peut-être que si : on pourrait revoir de grands pans sans tout changer quand même, afin de remettre de l'ordre, mais faut pas non plus toujours voir le K comme le vilain petit canard. Moi je dirais plutôt : remontez les toms.

#. Message de Gandalf le 07-01-2007 à 00:22
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
agrobast Tu n'argumentes pas sur le vrai problème de L'AM tu dis qu'on n'a que ca en etant Kastar mais les autres races n'ont que quoi pour compenser ??

C'est ainsi qu'est le Kastar, sauf qu'il a beaucoup moins de muscles qu'aupravant

Et la réforme des CDB Niveau x je suppose que c'est de ca que tu parles etc ca va faire quoi concretement??

imaginons un bon gros 80 dégats sur 30 d'armure en etant raisonnable = 50 reel tu doubles voir triple ca pour un bon p'tit trimule.... 150 dégats a ca tu dois bien enlever du temps a la cible qui s'activerait et survivrais a l'attaque
Formule= Pv max -150/PVmax *250 minutes bon c'est pas négligeable...

Ta cible au mieux est en cumule de dla...
et si elle n'es pas kastar fait nettement moins de dégats

Je reste raisonnable 60 dégats allez c'est pas realiste mais je vais dire 70 dégats legerement moins que notre Kastar...

70 -30 d'armure=40 dégats réel au mieux un cumule...80 dégats et puis pour la malus de temps sur les Pv la formule...

Formule malus pour notre Kastar= Pv max -80/PVmax *250 minutes

Le kastar est toujour bien avantagé par la derniere réforme il ne faut pas se leurrer...Elle ne pénalise pas le kastar.




#. Message de Dadour le 07-01-2007 à 00:53
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Agro, cherche pas plus loin si vraiment t'es pas plus dangeureux qu'un skrim quand tu quadrimule, c'est que t'a monte ton kastar n'importe comment...

Mourir en 1 charge, etre un bourrin qui encaisse que dalle, c'est pas juste pour les kastars, et c'est pas necessaire au trimul ou au quadrimule. Et puis un durak sans AE, faut pas pousser ca fait pas franchement peur a un kastar qui tape dur.

#. Message de ob_pas_bô le 07-01-2007 à 11:33
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Un kastar plus fragile qu'un tom ou qu'un skrim? pourtant on peux avoir les memes evolutions defensives , me dis pas que t'es objectif...

pour moi AM a trois gros problemes :

1/ les kastars jouent trop souvent, plus de pxs , etc

2/ trimul quadrimul, a la race qui est censee taper le plus fort, ca augmente le bourrinage donc :/

3/trop facile de gerer les malus de type glue et compagnie : il faudrait qu'a chaque AM, les malus restent ou soient incrementes

4/ je sais j'avais dit 3 .. le sacrifice de pv, ben c'est un peu leger comme point negatif: tout le monde sait que c'est trop vite recupere



ps: je revends ma BS a qui la veux

#. Message de Scorpio le 07-01-2007 à 11:52
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

AM c'est bourrin.

Le trimul, c'est un bel avantage mais le quadrimul c'est déséquilibré

Agrobast, tu n'hésites pas à t'attaquer à des trolls qui ont 10 mouches de plus que toi. Maintenant pose toi la question, le ferais-tu avec un tom, un skrim ou un dudu ?

Quand tu m'as attaqué, sur une durée de 16 heures, tu as passé un portail et porté 4 attaques, soit 5 DLA. N'importe quelle autre race n'aurait pu placer que 2 attaques. Avec 4 attaques, tu tues n'importe quel autre troll de ton niveau (même 3 suffisent sur quasi-tous les trolls, exceptés peut être les dudus)


#. Message de Agrobast le 07-01-2007 à 15:05
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Bon ayant un peu moins bu, je vais vous répondre en argumentant plus sérieusement. (J'espère que je n'aurai pas trop vexé Bokuto et Gandalf, mais vu qu'ils ont chacun des egos ... euh ... "solides", je ne le pense pas).

- Scorpio et Malachite, je vais vous faire plaisir en vous disant que vos estimations de ma puissance offensive sont encore en-dessous de la réalité.

Très franchement, dans l'ancien système avant révision du CdB, si je ne ratais aucun jet ET si je mettais des critiques à chaque coup, je pouvais porter 6 attaques et infliger 530 points de Dégâts en une heure (CdB, Fréné, CdB, Fréné).

- Alors vous allez me demander comment je peux soutenir une seule seconde que le Kastar est devenu une des races les + faiblesdu Hall, comparer sérieusement mon quadrimul à celui d'un skrim et soutenir qu'il est inférieur ?

JE MAINTIENS CAR

1) Primo, ce fantastique quadrimul ne fonctionne presque jamais, et compte te nu de l'attaque typique des Kastars bourrins, on ne passe des critiques que sur des trollinnets.

Comme tu l'as justement observé, Scorpio, ce n'est pas mon style de me battre contre les trollinnets, et de toute façon, ce genre de cible meurre en une frappe et non pas 6.

2) Il faut réussir deux AM et 4 attaques pour le faire. Si vous voulez vous amusez à calculer la probabilité, ca rate presque toujours.

3) Et même si on réussissait, ob_pas_bô, le premier sacrifice de PV fait peut-être rire, mais aucun de vous ne semble se rendre compte qu'actuellement, un quadrimul n'est plus possible que pour un gros troll à deux conditions :

- Première AM "anticipative"
- Seconde AM à la DLA n°3 à conditiond e sacrifier plus de 100 PV

-> Ce second sacrifice de PV, lui, ne fait pas du tout rire, même un gros troll.
-> LE QUADRIMUL EST DEJA DEVENU PRESQUE IMPOSSIBLE ACTUELLEMENT

Et quand on le fait, c'est une attaque suicide, kamikaze, et on meure de suite après.

(Même que les copains vous râlent dessus parce que vous ne ffaîtes rien que tuer un soldat ennemi en vous sacrifiant )

4) N'oubliez pas que si par hasard ce quadrimul passe sur une vraie cible, pas un trollinnet, la plupart des K bourrins ne sont pas d'aussi bons attaquants que les skrims.

Et même si c'est vrai que j'ai conçu le mien de façon "masturbatoire", comme dit Malachite, un peu un "kiff" pour s'exprimmer à la façon de certains jeunes français, comme certains skrims hypno purs qui n'ont jamais acheté que de l'esquive ...

Il ne faut pas perdre de vue que cela oblige à déséquilibrer complètement votre troll vers l'offensif avec rien ou pas grand chose en défensif.

Quand je vois des Pröfy ou des Dadour (tank et esquiveur fou) rester fièrement plusieurs jours au milieu d'un champ de bataille et porter 10 attaques avant d'être un peu blessés, et moi jouer la danseuse afin de pouvoir faire un petit qudrimul raté qui se transforme en trimul pas terrible et me faire de suite trucider et rentrer à la tanière, NON, je en trouve pas que mon AM soit déséquilibrée, les enfants.

5) On ne peut faire ce quadrimul qu'environ une fois par semaine. Je n'ai pas calculé exactement, mais c'est dans ces eaux-là.

Du coup :

- Le quadrimul journalier des skrims devient plus intéressant même si plus modeste. Surtout que le skrim, lui ne perd pas 120 PV et pouvant être un bon esquiveur, il peut durer dans le combat.

- Les arguments MK type : on perd vite les bonus, c'est de la couille puisqu'on ne peut plus accélérer que d'une DLA de temps en temps en chasse au monstre, si on ne veut pas mourrir. Même si c t vrai, faut bien qu'on aie quelque chose.

6) L'argument comme quoi le K gagne des DLA et joue + souvent à long terme est une vaste couyonnade comme un graphique de Tilk (je pense) l'avait bien montré et que vous persistez à vouloir oublier sans scrupule d'honnêteté intellectuelle, désolé de le dire.

Beaucoup de K jouent vite car ils optimisent leur DLA et leur équipement afin de pouvoir se permettre des trimuls élégants (et non pas des quadrimuls).

Une AM c'est 2 PA, il ne faut pas l'oublier. Un tiers de DLA ! Pour rentabiliser ces 2 PA consacrés à une AM, il faut donc déjà bien calculer. Et on ne peut faire une AM conséquente qu'une fois tous les X temps.

Et je reviens au GRAPHIQUE sus-mentionné et au classement qui montre bien que les K ne progressent nullement plus rapidement que les autres. C'est quand même la preuve empirique par A + B que l'AM ne donne pas un avantage pour ça, me semble-t-il.

CONCLUSION :

LE PSEUDO DESEQUILIBRE DE L ' AM ET LE QUADRIMUL SONT ACTUELLEMENT DEVENUS DES MYTHES.

On peut aujourd'hui sérieusement soutenir qu'ils ne donnent pas d'avantage immodérré ni en combat (c'est une bonne arme à condition de jouer kamikaze) ni en progression.

Ces mythes datent des débuts du jeu quand Super Bouffon n'avait pas de fatigue sur ses AM.

PS :

1) Gandalf : les autres races ont quoi pour compenser ?

- Skrim : Hypno et race la plus polyvalente du jeu, très offensive avec une bonne défense quand même.
- Dudu : race quasi invincible, gagne généralement à l'usure en 1 contre 1 contre n'importe quoi.

- Tom : devrait à mon avis être remonté même si le camouflage, ce n'est quand même pas rien.

2) Scorpio : Pour ta Q, est-ce que j'attaquerais des trolls de 10 mouches de + que moi avec autre chose qu'un K ? Logiquement, je devrais dire non, mais en réalité, si. On est un peu fous chez nous. Témoin, mon frérot Fed' qui est Tom et qui attaque n'importe quoi.

#. Message de AngelFace le 07-01-2007 à 17:26
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien l'analyse d'Agrobast, car je l'ai confronté à mon expérience personnelle. MH n'est pas conçu pour faire des duels, MH Arena oui !

Kastar contre Skrim : C'est çui ki dit ki y est ! En clair, c'est de la loterie. Si la kastar arrive à passer l'esquive, adieu le skrim. Mais si le skrim peut taper en premier, adieu les AM. Je n'ai jamais survécu à un Trimul. Mais mes adversaires kastars sont souvent morts en le ratant !

Kastar / Skrim contre durak : le durak tank est quasi intuable. Il faut pour cela qu'il attaque, qu'il prenne des risques. Pour peu qu'il ait AE + explo, ce n'est pas l'AM qui va aider le kastar.

Le mythe du kastar est révolu depuis les réformes de l'AM. Avant, un kastar seul pouvait décimer un groupe entier, en moisn d'une heuire, avec la combo AM + Vampirisme déclinée à l'infini (et en réussissant ses jets).

Par contre, ce n'est pas tellement l'objet du débat initial. Le but n'est pas, ni de brider encore l'AM, ni de revenir en arrière. Le but n'est pas non plus de parler de l'AM en tant que compétence ultime ou non.

Le véritable problème soulevé par Morg est la complexité d'utilisation. Perso, j'ai toujours refusé de TS un kastar depuis l'implémentation du compteur de fatigue (sauf en cas de consignes strictes sur la dépense des PA). Je ne sais pas faire, et je n'ai pas envie d'apprendre.

Mais ne nous leurrons pas, je suis persuadé que la majorité des kastars ne se cassent pas la tête à optimiser leur AM. J'en connais assez peu qui le font d'ailleurs, bien que la grande majorité des kastars qui fréquentent ce forum sont probablement des optimisateurs.

To simplify or not to simplify, that is the question !

#. Message de Nosata le 07-01-2007 à 23:16
64765 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2005  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
En tant que relativement jeune Kastar (niveau 22) je peux vous apporter mon témoignage et répondre ainsi à différents points, notamment en ce qui concerne l'AM pour les trollinets:

- J'ai passé mes premiers niveaux à faire une AM de 1 ou 2 pv à chaque dla dans l'unique but de monter la compétence à 90%.

- J'ai fait mes premiers trimuls en sacrifiant 22pv sur 60. Inutile de vous expliquer la dangerosité de la chose ainsi que le peu de temps global gagné par rapport à un troll d'une autre race. N'oubliez pas qu'à ce niveau il me fallait beaucoup de temps pour remonter mes vies et que les malus de blessures étaient fortement handicapants, et pensez aussi aux Kastars qui ne font pas que du vampi.

- A ce jour je n'ai encore jamais optimisé, j'ai découvert le fameux pense bête kastar il y a deux ou trois mois et m'en suis servi deux ou trois fois. Je n'y vois pas un grand intérêt, la pluspart du temps je garde la possibilité d'accélérer sous le coude même si je suis à 0 en fatigue car celon moi l'AM c'est un joker au moment de faire un kill, pas un moyen d'augmenter mon nombre de PA.

- En terme de duel il me semble très clair que bien que j'ai un profil parfait pour faire fâce à un Dudu rafaleur, je n'ai presque aucune chance d'en venir à bout.

Je voudrais aussi préciser que 20 pv même pour un gros kastar ce n'est pas forcément minable, tout dépend si il est au max en vie ou non. Au sujet de l'AM pour s'enfuir ou poursuivre ou encore virer l'effet d'une glue pensez au compteur de fatigue qui complique grandement ces pratiques. Sur ce point j'avoue ne pas parler en connaissance de cause, je n'ai jamais été glué et n'ai jamais accéléré pour fuir mais par contre je sais bien qu'on ne peut pas tout le temps accélérer quand on veut à cause de la fatigue.

Je suis également contre cette nouvelle proposition qui:
- Est trop pénalisante pour ceux qui utilisent Frénésie ou explosion (ou toute autre comp à 6 pa)
- Empêche trop l'utilisation de sortilèges à 2 pa
- Augmente trop le nombre de dla jouées permettant de se débarasser trop rapidement de ses malus et de gagner beaucoup trop d'xp.

Pour conclure je dirai que les choses sont très bien comme elles sont, je comprend que certains soient jaloux mais si ça peut vous rassurer je suis personnellement très envieux de la BS des skrims que je trouve bien plus abusée que mon AM ;-) C'est bien connu, les trolls sont d'éternels insatisfaits.

#. Message de cicatrace le 08-01-2007 à 00:20
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Agro, si tu veux essayer de monter ton kastar plus défensivement tu vas vite voir les bénifices d'un certain équillibre. Ce n'est pas parceque tu es kastar et que tu trimul que tu dois mourir en 2 coups.

C'est bien beau de faire 120 PV par frappe aulieu de 100, mais est-ce vraiment utile ? Le Kastar est efficace car il peut être défensif et offensif en même temps.

Cica


#. Message de EcraseTete le 08-01-2007 à 11:29
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour info c'est 115 PV le quadrimul pour un profil optimisé pour (vampi pur). Pour le defensif/offensif, allez vous battre contre un Maniac pour voir.

#. Message de Agrobast le 09-01-2007 à 01:47
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- J'applaudis l'argumentation de Nosata qui me semble pleine de logique.

- Cica et Ecrase tête, je sais que l'on peut rendre un K défensif, mais dans les guerres, c'est à mon avis un peu un gaspillage. En effet, les K sont les première cibles, et le seule avantage est de faire griller un ou deux coups de plus aux ennemis avant de se faire tuer.

Quitte à se faire trucider directement, autant faire mal avant.

- Mais là, de toute façon, on dévie. Pour revenir au sujet initial et à l'argumentation en réponse de Nosata, je persiste à penser que l'AM a été plus que revue à la baisse et que cela suffit comme ça.

Quand à l'avoir rendue difficile à rentabiliser car complexe, pour une fois, je dis bien pour une fois, je ne trouve pas cela dérangeant dans MH.

Autant je trouve que les compétences (CdB, Attaque et Esquive, niveau de compétence, pourcentages, etc) sont trop hybrides et leur système trop complexe, autant cela ne me dérange pas du tout que, si on veuille utiliser AM, on soit invité à le faire au pif.

On pourrait presque dire que le game play compliqué d'AM invite le joueur à jouer RP.

AM est encore un petit peu utile en combat, en jouant Kamikaze. Cela a une certaine poésie je trouve.

Si vraiment le but n'est que la facilité de calcul qui motive ce sujet : avoir une formule plus simple d'AM visant à la rentabiliser plus facilement, avec un effort intellectuel moindre, pour faire du px me semble ... Comment dire ça gentiment ... Un peu vide de sens. Sans intérêt.

Si AM ne vous semble plus trop puissant en combat (et elle ne l'est plus), ce sur quoi on commence à être d'accord. Et que le seul intérêt de cette modif, c'est de pouvoir rentabiliser plus facilement vos accélérations en faisant un petit PX de plus toutes les deux semaines, ce que je trouve un peu petit, le minimum est de le mériter en faisant un léger effort de calcul, je trouve.

-> Donc, ne touchez plus à l'AM svp ! Merci.

Agro'.

#. Message de Avnohfir le 10-01-2007 à 13:55
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Agrobast on 2007-01-07 15:05:02
Frachement, dans l'ancien système avant révision du CdB, si je ne ratais aucun jet ET si je mettais des critiques à chaque coup, je pouvais porter 6 attaques et infliger 530 points de Dégâts en une heure (CdB, Fréné, CdB, Fréné).


Quand on voit un skrim 38 bourrin infliger un poil plus de 200 PV de moyenne par DLA (dans les conditions optimales), c'est pas forcément très impresionnant, l'AM...

#. Message de Agrobast le 10-01-2007 à 16:08
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si tu n'es pas ironique et que c'est bien par DLA, ca fait 400 PV en un cumul de 2 DLA et sans fatigue ni fragilisation suicidaire due à la perte de PV.

Il n'a pas besoin de réussir un quadrimul presque impossible qui le laissera exangue ensuite et qu'il ne peut faire qu'une fois tous les 5 ou 7 jours.

Ton skrim 38 fait à l'aise presque aussi mal, plus facilement, et tous les jours de la semaine sans aucun problème. En fait un skrim rapide peut faire ça trois fois tous les deux jours.

#. Message de OTOGRAF le 10-01-2007 à 17:32
112676 - L'abbé Brasier (Tomawak 45)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2004  Messages: 1128 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

200, c'est beaucoup, ca veut dire ADD, du bon matos, de bonnes mouches et avoir laisse la defense en plan... donc, en gros, l'equivalent skrim d'Agrobast, si j'ai bien compris ; si c'est un CdB + BS ; si c'est une frenesie, un kastar peut faire la meme.

150, c'est plus raisonnable.

cedi dit, en admettant des deg de 100 en cdb critique, 75 en cdb normal, 50 en bs critique (ca correspond a l'exemple au dessus) :

 "en conditions optimales" (=cible hypno), un cumul de S et un trimul de K a profil equivalent vont faire a peu pres autant de dommages (2 x150 = 3 x 100) (a la louche, hein)

en condition pas optimales (=cible qui qui bouge), les BS passeront pas (ou une sur 2, et pas en critique), on se retrouve donc avec 2 attaques qui touchent contre 3 attaques qui touchent... et la difference est douloureuse (2 x 75 c'est pas 3 x 75).

la difference, elle est la !

meme avec une bonne attaque, ma BS n'est pas aussi precise qu'un CdB de mon pote le kastar bourrin, qui pourtant a pas trop investi la-dedans, trop habitue a se faire macher le boulot par l'hypno.

la BS, c'est tres bien, mais c'est pas une attaque totale non plus

(et petite remarque en passant : non, je ne pense pas que le "vrai MH" soit celui du combat troll vs troll qui oblige a etre colle a son PC... ce qui est actuellement une des clefs de l'efficacite ds ce type de combat).


#. Message de Agrobast le 10-01-2007 à 17:53
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ORTOGRAF, merci de ne pas tenir compte que de 5% du problème stp.

Tu as remarqué le LEGER détail de la fréquence ?

Un skrim peut faire ce que tu dis combien de fois par semaine ? Mmmm ?

Et après cela, est-ce qu'il est considérré comme mort quasi automatiquement ? Re-mmmm ?

(Je suis bien conscient que l'on ne peut pas être tout le temps devant le PC, mais je pense que le combat intertrolls et les intrigues de guildes, c'est le coeur de MH, même si ce n'est pas possible de le fr tout le temps. Enfin, c pas le sujet )

#. Message de [Cronos] le 10-01-2007 à 20:57
52653 - [Cronos] (Kastar 36)
- Véda -
Pays: France  Inscrit le : 17-12-2004  Messages: 1096 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vois pas pourquoi il y'en a qui polémique :

_dés le début du jeu, il y'a tout ce qu'il faut savoir sur chacune des races.



[Cronos], y'a qu'a bien choisir.


(Post constructif )

#. Message de LeCidouille le 11-01-2007 à 01:40
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je reste sur un constat : La seule fois ou j'ai réussi un quadrimul complet alors que j'étais au bureau, j'aurai du retourner tout de suite à la maison voir si mon amie de l'époque n'était pas au pieu avec le facteur. Parce que faut avoir une chance de cocu pour le réussir.
De ceux qui critiquent la possibilité du quadrimul, combien en avez vous subi ?

Pour lancer un quadrimul, il faut déjà être à une fatigue de 0 à la base. Donc c'est pas si souvent que ça. Il faut être à Full PV.

Mon quadrimul optimisé dure 55 minutes (Je reste donc pendant 1h à 20 PV...) et 20 PV à la fin donc intéret à ce que le troll n'ait pas d'amis...et 57% de chance de réussite et 1 semaine pour se remettre de la fatigue.

Je ne trouves pas celà si disproportionné que ça pour un troll niv39

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:57:05 le 24/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]