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#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 00:09
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ça je suis d'accord, la BS devrait passer la moitier de l'armure magique aussi. C'est logique.

Cica


#. Message de Caleb le 10-01-2007 à 00:18
14152 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-02-2004  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer
ouf...cica est d'accord...

perso, et même si ça vient pas servir mon perso (j'ai ADD^^) je suis plus d'avis de retirer les BMM pour la BS car c'est une comp...

genre :
attaque : 1D6 par 2D d'Att + BMP (attaque)/2
degat : 1D3 par 2D d'Att + BMP (degats) /2 contre l'armure physique de la cible...

ou alors on garde les BMM et en ce cas l'armure magique de la cible est divisée par deux également...comme beaucoup ici l'ont dit...

#. Message de John-Baner le 10-01-2007 à 00:27
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si tu retires les BMM de botte secrète sous pretexte que c'est une comp, faut faire de même avec les autres comps.

La deuxième solution est la plus adaptée.

#. Message de Gandalf le 10-01-2007 à 00:41
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je pense que ca devrais etre 100% bonus Franchement cica tu parles de BS comme si c'etait monstrueux et 60 tu n'as vu ca que sur un profile ou tout est mis en attaque et tout en dégats rien en esquive avec plusieurs ADD avant

Ca m'enerve que tu pretendes que c'est la généralité Alors que tu sais pertinement bien que c'est faux.

une BS critique a 15 dégats j'en ai fait a mon niveau sur de beaux monstres bien armuré et le CDB critique qui a précédé faisait encore moins bien.

#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 01:05
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Caleb --> Je suis souvent d'accord, quand c'est logique :P

On ne peut pas enlever les BMM de la BS, sinon les skrims auraient raison de se plaindre...

Gandalf --> Si tu crois que je généralise en pensant à "tu sais qui", tu te trompes. Quand je parles dans modif ou nouveauté je pense à l'impacte au Gameplay du hall que ça aura.

C'est normal que tu ais déjà fait 15 de deg si tu frappais sur un truc qui a 50 d'armure. Ça ne veut pas dire que c'est ta moyenne. C'est toi qui généralise là :P

Pour moi c'est simple, tout bonus et tout malus sur la BS doit être divisé par 2 puisque la BS est une demi attaque. Ça a toujours été comme ça, pourquoi est-ce que ça devrait changer ? BS est une compétence d'attaque physique.

Cica


#. Message de Gandalf le 10-01-2007 à 01:16
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ok cica tout bonus ou tout malus devrais etre divisé par deux sur le projectile magique parce que ca a toujour été comme ca aussi...

Avec un raisonnement pareil on n'avance pas... et on fait le statut quo marrant que tu reprennes Mot pour mot ce qu'on a toujour dit du projectile magique et du tomawak

Donc tu trouves normal que le skrim soit la seule race a ne pas avoir pouvoir s'attaquer un monstre armuré alors même qu'on ameliore les dégats des sortileges des autres races... et tu dis que tu te soucie du gameplay??
Ton gameplay surement.

Et je n'ai encore jamais fait de BS 60 deg et encore moins une fois que l'armure est retirée donc je vois pas d'ou tu tires cet exemple que tu met en epingle pour ton argumentation

#. Message de darthvador le 10-01-2007 à 01:19
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

ben on est d'accord alors

mais y'a des botteurs à 60 qui n'ont pas tout en ATT/DEG ADD hein? Juste des Skrims qui n'ont pas tout mis dans l'esquive quoi. Mais dans l'état actuel des choses, un CdB sur un troll gavé d'AE ça roxe encore, alors qu'une BS même critique ne fait rien. Ca c'est dommage.

Si on ne prenait que la moitié de l'armure magique, la BS ferait toujours un demi CdB pour un Skrim équilibré au lieu d'être soluble dans l'AE, je trouverais ça plus juste. Mais si tout le monde est d'accord, j'arrète là .

*darthvador, à trois entrainements de la BS à 62DEG (en critique, mais elle critique souvent...)*


#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 01:35
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ok cica tout bonus ou tout malus devrais etre divisé par deux sur le projectile magique parce que ca a toujour été comme ca aussi...

Euh, t'as bouffé des champis hallucinogènes ? Va voir la description, tu vois des /2 un peu partout ?

Donc tu trouves normal que le skrim soit la seule race a ne pas avoir pouvoir s'attaquer un monstre armuré alors même qu'on ameliore les dégats des sortileges des autres races... et tu dis que tu te soucie du gameplay??
Ton gameplay surement.

les toms ne peuvent pas s'attaquer à un monstre qui a une grosse régé... Les kastars vampis ne peuvent pas s'attaquer à un monstre qui a une grosse esquive... Les dudus tanks ne peuvent pas s'attaquer à quoi que ce soit tout seul à moin d'avoir explo  Bref, toutes les races ont leurs problèmes face à certains monstres... Ce qui prouve que MH est un jeu de groupe.

Mais bon, il n'y a pas assez de moyens pour contourner ou baisser l'armure comparement à l'esquive et ça je l'ai toujours dis. Tu sais que je le sais, alors pourquoi tu me parles comme ça ? Tu ne t'attaques pas au bon problème, ce n'est pas parceque ta BS fait 4 de plus de deg que tu pourras t'attaquer seul à un monstre qui a 50 d'armure. C'est à l'armure que tu dois t'attaquer... Les monstres sont peut-être trop armurés avec les nouveaux CDBs ?

Et je n'ai encore jamais fait de BS 60 deg et encore moins une fois que l'armure est retirée donc je vois pas d'ou tu tires cet exemple que tu met en epingle pour ton argumentation

Ça doit être les champis encore :P J'ai parlé de BS à 60 de deg une seule fois et c'est dans mon premier post. Tout ce qu'il faut c'est 28D d'attaque et des bons bonus en dégat Enfin une BS à 40 PV c'est déjà très bien.

Cica

#. Message de breizhou13 le 10-01-2007 à 07:29
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'aime ma BS a 1PV.......

Je pense qu'on devrais meme retirer les des d'attaque a la BS tellement c'est puissant........

Cicatrace: Le gars qui fait des BS a 60 il doit etre au moins lvl39 sans avoir rien monte a cote donc ne peut utiliser ADD et avoir 40 de bonus de degat.....

Franchement je connais pas enormement de skrim a aller au combat avec sa BS comme seule attaque.....

#. Message de Gandalf le 10-01-2007 à 08:17
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ou tu as vu que les kastar pouvais pas s'attaquer a un truc qui a une grosse esquive toi?Le gros sur ta case il dépasse mon attaque de + de 20 pt.

Et ou tu as vu que le tom pouvais pas s'attaquer a une grosse regeneration? C'est n'importe quoi ca cicatrace Le skrim c'est exactement pareil il dois en plus arriver a faire des dégats pour en plus se taper la regeneration.
et pour le duracuire
C'est la race qui peux s'attaquer a n'importe quoi en passant armure l'esquive et en annulant la reg tout en n'inverstissant que dans les dégats et négliger l'attaquer avec les avantages que ca comprend.

#. Message de Tigrou le 10-01-2007 à 08:22
11034 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2004  Messages: 730 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A vrai dire la solution de supprimer les BMM de la BS me semble un peu trop extrème, la plupart des skrims se sont équipés full templates offensifs exprès pour pouvoir faire un peu plus de dégât en BS.

A contrario prendre en compte 100% des BMM, me semble grobill: le mec qui lance 3 AdD avant de placer son cumul Charge-BS-CdB-BS voit sa puissance exagérément décuplée.

Cela dit la solution de diviser par 2 également l'armure magique est beaucoup plus juste et permettra à bon nombre de skrims de se servir de leur attaque dans des combats TvT (actuellement, si je sais qu'une de mes cibles possède un minimum d'armure magique, je préfère encore le popoter que d'utiliser ma BS à -1PV )

Tigroo, skrim 40, bien monté en attaque, avec un nombre intéressant de BMM de dégât, mais loin mais très loin de faire du 60 de dégât en BS.

#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 08:54
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tigrou a très bien résumé je trouve

Avec cette modif, les BS à + de 60 ne seraient plus rares ça c'est sûr. Est-ce que c'est ce que vous voulez ? Que les très gros skrims à la Darth fassent des BS à 80 PV dans 2 mois ?

Pas moi ^^ Voila pourquoi je préfère la solution de Darth: que la BS passe la moitier de l'armure magique.

Cica

#. Message de Kana le 10-01-2007 à 09:42
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mais qui a invité cica dans une discussion sur la BS !!!!

Visiblement, il en a pas vu beaucoup dans sa vie, il a rien à faire la ^^

Kana, Skrim 45 bourrin, des BS à 60 de dégat pur, jamais vu. 25 par contre tout le temps

#. Message de Gandalf le 10-01-2007 à 10:29
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
si j'ai bien compris l'idée pour ADD, ADA etc le bonus serait de 50% physique/50% magique mais bon comme on n'a pas plus d'explication c'est de la spéculation

Si les BMM de sort sont bien modifié comme on dit plus haut

edit: Ma proposition serait
    * Jet d'Attaque : 1 D6 par 2 Dés d'Attaque + 1/2 BM d'Attaque physique +100% bonus/malus d'attaque magique (template, mouche, ADA50%)
    * Jet de Dégats : 1 D3 par 2 Dés d'Attaque + 1/2 BM de Dégat physique +100% bonus/malus dégats magique(template, mouche, ADD50%)
    * 50 % de l'armure physique et magique

En fait c'est pratiquement la proposition initiale du post

Cica franchement tu le fais expres d'annoncer des chiffres dans le vide qui ne repose sur rien

Explique moi comment tu fais pour avoir 80 Pt de dégats sur une Bs!! même sur une cible qui aurait 0 d'armure et 0 d'esquive. parce que pour critique tu dois soit hypnotiser soit la cible a une esquive 4X inferieur a l'attaque du skrim

Quand tu as fait ton skrim tu reviens discuter serieusement et même si tu trouves a faire 80 dégats sur une BS Ca n'existe pas sans avoir investis 40d d'attaque et un enorme bonus de dégats a coté

bref au prochain chiffre annonce directement 100 en Dégats BS de 60 et maintenant 80 ca fait pas assez peur.

#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 10:49
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
lol quand je parles de 80 de dégat je parles de Darth avec des ADD dans 2 mois et pas après armure + la modif dont on est entrain de discuter.

Darth tu veux bien nous dire combien tu ferais en BS avec cette modif et tous tes BMM en deg à 100% sur une BS critique en moyenne? Darth est pourtant pas un skrim super offensif, comparé à d'autres... Mais avec 3 ADD et cette modif il pourrait facilement atteindre 75 PV je pense.

Pour moi une attaque à 75 PV pour 2 PA ne devrait même pas être pensable...

Gandalf --> et toi qui dit que mon arguementation repose sur rien, tu crois que la tienne est convaincante ? Tu essaies de dénigrer mes chiffres, que je peux très bien t'exposer sur MSN. Tu verras que je sais calculer ^^

Cica

#. Message de taipatroll le 10-01-2007 à 11:14
111237 - Glasfeu (Tomawak 55)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer
sauf que darth il a pas add (ou il l'a bien caché) et surtout que c'est le plus haut skrim du hall au classement alors que :
Skrims : 2771

faut arrêter de prendre un level 58 comme référence pour une modification d'une comp qui sert à 2700 autres joueurs bien plus petits...

#. Message de cicatrace le 10-01-2007 à 11:36
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui mais il faut faire des modifications durables, dans 1 an les gros skrims ne seront peut-être plus rares, et peut-être qu'ils auront 20 mouches de LG, ADD et plein de templates

Là vous allez me dire que c'est irréaliste mais on verra bien dans 1 an :P

Enfin je pense que vous connaissez mon avis là, ja me barre ^^

Cica

#. Message de ob_pas_bô le 10-01-2007 à 12:13
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'dois attendre le lvl 50, pour faire des BS honnetes...cool pour l'instant ca tourne entre 6 et 15 apres l'armure

#. Message de Gandalf le 10-01-2007 à 12:20
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
3 ADD et une BS c'est 8 Pa et 3 jet de D a faire a 80% et 1 a 90% Cicatrace
C'est pas plus simple de faire CDB 2x 90% pour faire 2X ces dégats la?

Les mouches seront monnaie courante les xidants, de résistance aussi dans ce cas dans les même proportions l'argumentaire est le même...


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