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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Yoda le 15-01-2007 à 03:28
89714 - Yoda (Durakuir 30)
- Detarey -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2006  Messages: 693 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Interlock on 2007-01-15 03:02:16
il me semble que lorsqu'on nous parler des BMM, il etait dit qu'il y aurait la creation d'items plus specifique au mago, genre baton, boule, ou je ne sais quoi...
Est-ce toujours prévu avec les BMM ou l'idée a t'elle abandonné ?

Interlock



Après les corrections des bugs, je pense

Yoda

#. Message de oups le vrai le 16-01-2007 à 19:50
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je pense que les questions ont un post à part, mais bon^^

Sinon comme dis plus tôt, j'trouve dommage que les BMM s'appliquent à tous les sortilèges de race, sauf à l'hypnose...
(Dernier coup, sur l'hypnose d'un troll qui m'attaquait, il a perdu une trentaine de dés d'esquive, mais avec 12D+13, il lui restait +13.. un poil dommage que 12D+13 - 30Dés = +13...)

#. Message de Duckor le 17-01-2007 à 12:54
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu verras ça comment l'effet des Behemmemmes sur l'hypnotisme?

Du genre
-hypno full + BMM + perte des PA?
-hypno résisté + BMM/2

Je trouve l'idée bonne... imagine ave AdE juste avant !

#. Message de Troll de Dame le 17-01-2007 à 15:42
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by oups le vrai on 2007-01-16 19:50:14
Sinon comme dis plus tôt, j'trouve dommage que les BMM s'appliquent à tous les sortilèges de race, sauf à l'hypnose...
(Dernier coup, sur l'hypnose d'un troll qui m'attaquait, il a perdu une trentaine de dés d'esquive, mais avec 12D+13, il lui restait +13.. un poil dommage que 12D+13 - 30Dés = +13...)

Euh, tu passes pas en critique sur une esquive à 13 ???

#. Message de Crothal le 17-01-2007 à 16:53
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je me trompe peut-être, mais c'était pas déjà le cas avant les BMM ça ?

Crothal, presque sûr...

#. Message de smeag le 17-01-2007 à 17:36
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui on pourrai faire que hypno vire 1,5*BM d'esquive des bonus fixe d'esquive de la cible.
Ca permetterai de virer les gros bonus fixe


smeag,

#. Message de oups le vrai le 17-01-2007 à 20:48
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sisi, je te rassures, je dois passer contre une esquive à 13^^ Et même en critique
Mais c'est pas forcemment le cas des ptits jeunes qui sont avec moi..
Et si on tombe sur un troll qui possède AdE et qui se blinde, ben amuses toi...
Genre Skrim qui fait 2AdE par DLA + BS pour taper, ben ca lui fait toujours du +6AdE, soit + 60 de bonus fixe pour 21dés d'esquive (auquel faut rajouter les mouches et l'équipement)... Donc à l'abri de pas mal de monde, et surtout du critique d'une grande majorité.

Donc pour ce cas (méga rare il est vrai), ben le skrim il est bien coincé Mais c'est pareil pour les monstres à bonus fixe, tu retires que les dés, c'est dommage.

Et oui, sinon j'aurai bien vu un truc genre :
Hypno résistée = (Esquive + BMMesquive) / 2
Hypno full = (Esquive+ BMM)x 1.5

Comme ca le pouvoir du skrim pourrait aussi être fluctuant suivant les BMM...

Sinon dans l'autre cas, j'aurai bien vu que les BMM de dégats et d'attaques soient pas divisés pour la BS vu qu'ils sont magiques. L'armure magique n'étant pas divisée par 2, on pourrait croire que les bonus ne le soient pas non plus... Au final ca change pas bcp :
Un troll qui a 20D+6en attaque et XD+14 en dégats, avec par exemple 4 mouches de dégats et 4 mouches d'attaque (et ca commence à faire pas mal), se retrouverait avec une BS de :
Attaque : 10D+5 au lieu de 10D+3
Dégats : 10D+9 au lieu de 10D+7
Soit +2 en attaque et dégats pour 8mouches, donc pas révolutionnaire mais toujours ca de pris....

Mais au moins on pourrait sentir qque chose nous aussi

J'pense que l'une ou l'autre des propositions n'est pas abusive, ca change pas énormément de chose (sauf la propale sur l'hypnose) mais ca nous laisse participer nous aussi à cette fameuse arrivée des BMM. Qu'en pensez vous?

#. Message de Sir Özkrönik le 18-01-2007 à 14:06
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by oups le vrai on 2007-01-17 20:48:52
Et oui, sinon j'aurai bien vu un truc genre :
Hypno résistée = (Esquive + BMMesquive) / 2
Hypno full = (Esquive+ BMM)x 1.5

Comme ca le pouvoir du skrim pourrait aussi être fluctuant suivant les BMM...


Tu veux dire qu'en plus des dés retirés par l'hypno, la cible subirait un malus de : -1,5 x BMM du lanceur ?
Par exemple, pour un skrim 12D+6+7, on aurait :
- en full : -18D et perte des PA et -10 en esquive sur 0 tour
- en résisté : -4D et -3 en esquive sur 0 tour

et si j'ai des gros malus magiques d'esquive, je redonne du bonus à l'adversaire ?
Par exemple, pour un skrim bourrin avec plein de pouvoirs de monstres (avec la composante magique) et de template roc/enragés 3D-24-32, on aurait :
- en full : -4D et perte des PA et +48 en esquive sur 0 tour
- en résisté : -1D et +16 en esquive sur 0 tour

C'est un cas extrême, certes, mais comme ça hypnotisme devient un sort de boost...

Par rapport au problème des bonus fixes face à l'hypno, je pense qu'une solution de type :
"à chaque dé à retrancher inutisé, mettre un malus magique de 1,5 en esquive sur 1 tour en effet plein et de 0,5 en effet résisté.

Exemple : skrim 12D face à un troll 15D+6+28 (grace à AdE)
- effet plein : -18D et perte de PA et -6 en malus magique d'esquive sur 1 tour
- effet résisté : -4D

Si le skrim est en cumul, il peut être intéressant de mettre une deuxième hypno pour réduire un peu les 28 d'esquive qui reste.

Quote: Originally posted by oups le vrai on 2007-01-17 20:48:52
Sinon dans l'autre cas, j'aurai bien vu que les BMM de dégats et d'attaques soient pas divisés pour la BS vu qu'ils sont magiques. L'armure magique n'étant pas divisée par 2, on pourrait croire que les bonus ne le soient pas non plus...

100% pour sachant que les BMM pourront être positifs comme négatifs.



#. Message de Shlag le 18-01-2007 à 14:53
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On en parle sur le poste consacré à l'hypno pour mettre "juste" l'hypno résisté à moitié et c'est déjà trop "bourrin"

#. Message de oups le vrai le 19-01-2007 à 00:02
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Vi, c'est à peu près ca que j'imaginais Sir Ô

Sauf que pour éviter le coup du bonus avec hypno (qui serait trop puissant si l'hypno pouvait apporter du bonus), il faudrait que l'hypono ne puisse évidemment pas rajouter de bonus, genre si t'as 18D-1-2 en hypno, un hypno full fasse pas -27D+3, mais bien -27D+0, sinon ca vaudrait le coup de mettre du malus à un ptit hypno pour qu'il te mette du bonus^^
ET ptetre que limiter la perte d'esquive de la cible au bonus qu'elle possède, par exemple :
oups a 6D+0+4 en esquive,
rogneugneu en a 21+1+1

Bon hypno full à -9D-6 transforme l'equive de rogneugneu en 12D+0mais pas 12D-4. M'enfin ptetre pas, m'enfin j'suis ptetre difficilement compréhensible^^

M'enfin je propose, mais mon hypno n'est même pas encore à 80% ^^
Ben oui, ca prend le temps

La propale sur la BS me parait pas trop mal sinon, elle a l'avantage de réequilibrer le coup des Xidant qui sont pas divisées lors du comptage de l'armure

#. Message de akilaibo le 23-01-2007 à 11:09
14564 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2003  Messages: 195 (Golem Costaud)   Citer Citer
En même temps pour virer les bonus fixes il y a les potions et les parchemins

Edit : pour être plus constructif, une bon hypno avec AdE et on peut aller chasser les mythiques tranquillement vu qu'il virera les bonus fixes, par exemple un hypno avec 21D et AdE se blinde en bonus d'esquive et peu monter a +30 assez facilement ce qui au final enlève 30D et 45 de bonus fixe c'est un poil bourrin au final

#. Message de oups le vrai le 23-01-2007 à 19:15
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah j'te répondrai que vampi avec AdD c'est un poil bourrin au final...
Pareil pour la rafale....

Pis bon, troll avec 21 d'esquive, AdE, qui chase le mythique, et qui se fait pas résister, ni tape avant, c'est quand même un poil exceptionnel^^

Pis bah si les popo peuvent virer aussi les bonus fixes, bah ca veut dire que y a pas que l'hypno qui peut le faire donc ca va plutot dans l'idée que c'est pas ce qu'il y a de plus ultime.

Mais bon, moi perso j'aimerai autant une réforme de la BS que de l'hypnose, même si c'est moins "marquant"...

#. Message de John-Baner le 23-01-2007 à 20:05
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

"Bah j'te répondrai que vampi avec AdD c'est un poil bourrin au final...
Pareil pour la rafale...."

Ce sera bourrin  quand on connaîtra les modalités exactes de fonctionnement des BMM au niveau de ces sorts (enfin je dis ça en passant...).

John...


#. Message de Duckor le 01-02-2007 à 14:27
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso les BMM, je me cogne en tant que skrim. Le truc que je trouve cool, c'est les MALUS qui ne sont pas encoe implantés : quand je me prennais 3 pouvoir qui diminuaient l'attaque, je faisai une hypno et c'est tout. Mon potroll kastar lui passait tranquille en vampi derrire mon hypno.
Mais bientot cela changera, que le vampi par exemple sera diminué pas les Malus magique (monstre, parcho, popo?). On pourra meme voir des jet de troll sniper =0, ou encore a pres le pouvoir d'un vampire, des projo de tom a 5 en degat...

Pour les skrims ça change rien puisqu'il les mangeait deja ces futurs malus.

#. Message de Omi Yasaka le 01-02-2007 à 15:04
  [Ami de MountyHall]
43072 - Omi Yasaka (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by oups le vrai on 2007-01-23 19:15:18
Bah j'te répondrai que vampi avec AdD c'est un poil bourrin au final...
Pareil pour la rafale....



Non c'est pas pareil: si tu boostes un vampi ca fait 1 troll qui met des grosses mandales
Si tu boostes un hypno comme ca, ca fait tous ses potes qui mettent des grosses mandales !

C'est la meme difference qu'entre augmenter ses degats et baisser l'armure d'en face: l'effet est multiplie par le nombre de trolls a cote.
Et le duel 1 contre 1, aussi bien en TK qu'en MK, ca ne me semble pas le contexte le plus frequent.

Omi

#. Message de Gloum le 11-02-2007 à 16:07
5991 - Gloum (Kastar 52)
- les Tas c'est nous -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 112 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avec un grand retard et après avoit tout lu, voilà mes impressions de tom chassant depuis longtemps dans les N50.

Tout d'abord, merci et bravo à l'équipe pour tout ce boulot. Même si je ne trouve pas qu'elle ne favorisera spécialement le chasseur de monstres que je suis, je trouve cette réforme magnifique ; et ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait...

Mes impressions, donc :


1. Je ne me suis jamais senti ridicule face à mes compagnons d'autres races. Certes, je fais parfois des dégâts minables (un projo non critique et résisté, c'est ridicule), mais les autres aussi (face à un monstre ayant une énorme armure ou une fois qu'il a pris de gros malus, les dégâts d'un skrim sont tout aussi ridicules que ceux évoqués plus haut). Bref, grosso modo on forme une bonne équipé qui se complète bien, l'un ou l'autre étant plus puissant selon le type d'adversaire.

2. Lorsqu'est arrivée la première phase de cette réforme, mon projo a sensiblement gagné (avec une 10aine de nabolisants, c'est normal).

3. Pour l'instant les malus dûs aux monstres ne sont pas pris en compte. Mais je puis assurer que quand ils le seront, notre survie va être plus difficle : jusqu'à présent, quand les skrims se retrouvaient avec des malus énormes en attaque ou dégâts, on rigolait et on se dépêchait de tuer les monstres incriminés. Maintenant, on rigolera moins !

Comme cela a déjà été écrit, aux profondeurs où l'on chasse la plupart des monstres donnent des malus conséquents. Je reste en général dans la même grotte que mes amis; car
- beaucoup de monstres voient le caché ; dans l'ensemble, je suis mieux protégé au milieu de mes cogneurs préférés que seul à l'écart ;
- être à une, deux ou trois cases fait prendre à tous le risque d'attirer d'autresmonstres (un groupe éparpillé en attire bien plus qu'un groupe concentré) ;
- devoir me recamoufler après presque chaque tir m'empêche de faire cdm et autres activités assez utiles.

Nos magos risquent donc de se retrouver affaiblis, et par conséquentnos skrims aussi -- on est un groupe, et les faiblesses des uns sont aussi celles des autres ; surtout avec tout ce qu'on a sur la tronche en permanence.


Je n'écris pas cela pour râler, mais juste pour donner un point de vue autre que « telle ou telle race va être avantagée / affaiblie ». A mon humble avis, choses sont plus complexes. Il me semble que selon la façon de jouer, la race et tout ça, certains trolls vont y gagner, d'autres moins, d'autres vont y perdre. Les joueurs eux vont tous y gagner, à devoir repenser leurs stratégies et s'adapter à de nouveaux comportements (ou de nouveaux effets de comportements existants).

Je ne prétends pas avoir une vision globale des choses (je ne vois même pas la surface d'où je suis !), mais j'ai l'impression que le jeu va y gagner aussi.


Gloum

#. Message de Grumtou le 13-02-2007 à 08:07
6332 - Grumtou (Tomawak 50)
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-02-2003  Messages: 255 (Golem Costaud)   Citer Citer

Grum Grum à vous

Apret avoir casi tout lu, comme Gloum voilà mes impressions, celle d' un  tom mycologue chassant donc autant les monstres que les trolls ( pouvent nuir  au champs  ou a ses jeunes apprentis.). Donc breff je ne suis pas un tueur invétéré .. cherchant a tout pris le kill .. mais combat quant c' est nécessaire .. un troll de pur nature quoi !!

Tout d' abord ( pour reprendre les termes de Gloum ), merci et bravo à l'équipe pour tout ce boulot que nous attendions  avec impatience ...

Mes impressions, donc :

1) contrairement à Gloum .. oui mes dégats me frustrait par rapport à d' autre troll de même niveau d' autre race... et l' arrivée des Nabolisants ( qui n' était que des poid mort pour moi jusque a présent..) en bonus sur mes dégats a bien renforcée mes attaquent à première vue .... mais ne changerons pas grand chose a +- long terme entre mon niveau 31 actuelle et mes niveaux montant ( dans le cas de Gloum 10 mouches nabolisante représente +-1/4 de ses mouche ses donc important ) j' ai pourtant un bon nombre de mouche nabolisante pour mon niveau !! elle représente une bonne partie proportinellement a mon niveau aussi.

 Il est vrais que mon cas est particulier et que mon avis peut donc être intéressant a ce niveau ... je fait partie des toms qui ont la plus grande vue dans leur catégorie,  je ne m' en cache pas mes attquent son donc principalement mon projo et ce a grande distance.. et ca me permet donc de dir clairement que oui les dégats ne son pas terrible ... même si il passe casi toujours, même avec une éventuelle résistance magique d' un adversaire. c' est là que l' on gagne les Nabolisants qui inflige les dégat  minimum suplémentaire q' on avait pas avant ...

Mais quesque cela représente réellement ???

 .. finalement , pas grand chose si ont prend le cas de Gloum .. 10 de dégat  de plus .. juste quelques petits dés de régénération qui ne couteront rien par rapport a ce que nous coute un dés de vue a haut niveau ... un troll kastar ou skim de son niveau monter de facon normal metra au minimum 140 de dégat brut .. lui en metras net +-45 et ne pourras pas axélérer ... juste boir une potion si il ne doit pas ce recamoufler ... ou ce déplacer.

donc un monstre ou un troll qui a une 15 ène de dés d' esquive ou ( et parfois même et)une 10 ène de dés de régénération ( c' est assez clasique passer le niveau 30).. ben nous les tom ont peut déja oublier tout combat solitaire ... nos dégats serront soit régénérer .. soit ont ne passeras que difficilement et avec de la chance en coup critique, donc si pas coup critique ben dégat régénérer ou casi ... sans compter l' éventuelle résistance magique sur notre projo ... sans compter les déplacements q' on devrais effectuer ... vous lancer votre projo a 6 case pour ne pas subir d' éventuelle attaquent en retour directement ( a condition encor d' avoir réusit votre camouflage .. ou de ne pas l' avoir perdu ..) ..  votre projo vous permet de tirer dison a 9 case *soit mais* ... deux niveau de monté ou de dessante de votre adversaire .. et s' en est fini de votre projo ... vous n' aurez plus les PA nécessaire apret déplacement pour le lancer. Cela est valable pour les monstre aussi !!  Et donc là même si vous aviez toucher en coup critique et fait de beau dégats pour un tom.. votre adversaire .. monstre ou troll .. il fuit sans prob et auras régénérer 2 fois logiquement  avant votre prochaine attaquent..   

je crois q' une facon futur dans le cadre des bonus malus serrais que les tom puissent bénéficier a 100% de leur vue total comme prévu logiquement .. dans leur dés d' attaque et ce sort compris .. telque Vision accrue ... c' est bonus devrais directement inféré sur la force de frappe du projo et pas  seulement sur ca distance!! Mais vu l' augmentation des dégats par les mouches nabolisante il est logique que ses effet n' impliquerais pas des dés de dégat suplémentaire ... en ce qui concerne le sort ...  juste les dés d' attaquent bénéficierais de la vue total du tom.

 

exemple:

 vue de base 26 +16 ( une vision accrue et 3 bonus armur) + 5 ( bonus magique mouche vue 

dégat de base  X ( sans imortance) +5 ( bonus armur)+ 7 (bonus magique mouche nabolisante)

 

résultat une attaque total de 26 +16+5 soit 47 dés un potentielle de 286 en attaque il faut donc une esquive de 23 dés d' esquive pour éviter le critique ...( ce qui est pas impossible chez certain monstre ou troll audessu du niveau 30 et de toute facon est moin que le nombre d' investisement q' auras du fair le tom pour avoir ses 26 dés de vue .. )

au niveau des dégats cela donnerais (26vue +5 bonus vue)/ 2( diviser par 2 car 1D3 par 2 zone de vue) soit 46,5 de potentielle de dégat  + 7 ( bonus dégat mouche nabolisante) soit un total de 53,5 .. ce qui est loing d' être terrible par raport au attaquent des autres race ... et il s' agirais ici d' un tom qui a investi beucoup en vue ... et donc plus faible dans le reste ...

ainsi le tom de niveau sup a 30 continuerais a voir ses coup passer en critiquent .. mais c' est dégats réel finalement resterais relativement faible par rapport au autre troll de son niveau .. mais le fait q' il passerais a nouveau plus facilement en crtitique ferrais quant m^me des dégat conséquant ... m^me si il resterais inférieur a ceux des autre race telque Kastar ou Skim ( en général les durakuir font moin de dégat mais bon .. on les touche plus difficilement aussi ... leur blessure ce referment trop vite par raport au dégat que l' on fait ... il ne sont donc pas une menace pour nous .. mais nous ne le somme pas pour eux non plus)

2) le fait de chasser  en groupe pour un tom apret que les bonus malus serront appliquer pour les monstres vas devenir pénible comme l' explique Gloum dans son point 3, j' irrais même plus loing .. cela vas crer de plus en plus de tom qui comme ils ne sauront plus chasser en solitair et serront devenu trop fragiliser en chasse du monstre en groupe .. cela vas crer des sniper de haut niveau ... qui tenteront de manger du troll .. moin dangereux  finalement car au dla plus longue que les monstres et qui voyent plus rarement le cacher à même niveau ... il attendront donc de trouvez un troll affaibli .. pour le croquer cru .. plutot que autre fois lui porté secour ..

Grumtou

 

 


#. Message de Avnohfir le 13-02-2007 à 21:44
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by oups le vrai on 2007-01-16 19:50:14
Je pense que les questions ont un post à part, mais bon^^

Sinon comme dis plus tôt, j'trouve dommage que les BMM s'appliquent à tous les sortilèges de race, sauf à l'hypnose...
(Dernier coup, sur l'hypnose d'un troll qui m'attaquait, il a perdu une trentaine de dés d'esquive, mais avec 12D+13, il lui restait +13.. un poil dommage que 12D+13 - 30Dés = +13...)



Cecit dit les BMM s'apliquent sur la BS, mais sur aucune autre compétence de race...

#. Message de Shlag le 16-02-2007 à 15:30
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Avnohfir > tu connais d'autre compétence raciale qui font des dégats ?

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