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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de disturbed le 05-03-2007 à 22:25
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je me doute que ca doit etre dur a implémenté mais pas impossible ( on imagine que le suivant est considéré comme un troll et peu se faire attaquer par les monstre, les autres trolls etc... il suffirai d'utiliser le moteur d'un troll complémenté au module d'un gowap pour les ordres et la vue)

---------
attention dans mon idée le monstre n augmente pas de level, le troll oui!

ainsi un troll qui est level 59 avec un monstre super fort celaa veut dire que lui meme n est pas fort!

car tu investi les pi SOIT sur ton troll SOIT sur ton suivant ^^ ce qui est a double tranchant! car ce que tu investi sur le suivant c'est ce que tu ne pourra investir sur ton troll ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

pour les maladie :

diarée : +45 min de dla sur 8 tours
artrose : -4 d'attaque sur 560 tours
artrite : -2 de vue 890 tours
ongle incarné : 24 de dégat 3tours
caca culotte : 3 de vos mouches ne reconnaissent plus vos odeur corporelle et fuient jusqu'a ce que vous vous soyez laver
(il faudra alors faire un rituel, pour que toutes les mouches partent puis reviennent y compris les trois premieres)

etc.....

avec des niveaux de difficultés, qui feraient changer les chiffres!

bien sur plus on est vieux plus on en subit, jusqu'a en avoir quasiement a chaque dla (genre 2ans apres le passage du level 55)

on pourrai meme faire des maladie qui provoquent la mort (tel la peste nul ne sais quand on va mourir lol)

---------------------------------------------------------

aller pour le plaisir je part un peu en fabulation : on pourrait ainsi créer des maladie qui necessite des recettes (compo) pour les soigner voir meme des dons de moile osseuse de troll (un jeune troll de meme race que le vieux devra lui donner sa moile osseuse - mais il deviendra alors plus fragile )

EDIT : par rapport a ce qu a dit mon prédécesseur : je suis développeur web et je peu te dire que tout ce que je dit est faisable suffit juste de faire marcher ses neurones et puis ca sert a rien de dire des trucs pareil alors que nous ne sommes qu'au stade de l idée!!!

#. Message de darthvador le 05-03-2007 à 23:40
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

j'imagine la discu de Soins de Longues Durées entre deux gros trolls

"et alors t'as chopé quoi cette DLA?"

"une crise de goutte et l'Alzheimer et toi?"

"moi, que l'appendicite"

"ouah t'as de la chance!"

"qu'est-ce qu'on s'amuse! "

si on donne un monstre qu ivampirise nos PI, personne ne lui en donnera : ça fait un genre de monstre qui aide le niveau 1 voire 2 et après, trop nul.. à moins au contraire qu'on le garde en super-finisseur niveau 1?


#. Message de Fayth le 06-03-2007 à 00:54
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une idée (peut être proposée), pour rendre la réincarnation plus fun.... Mundi voyant la suprematie du nival 60 le réincarne, en prenant plusieurs bouts de trolls! On aurait ainsi un tableau à double entrée (amélio de base à 12 pi, sort de race, competence de race en première entrée, et Kastar Skrim Tom et Dudu en autre entrée). En gros on se fait un nival 1 personnalisé, y'a du fun là, non? (petite parenthèse: une seule croix par ligne, pas plus d'un sort racial, par exemple...)
Fayth, vive le tom avec vampi et BS :p

#. Message de Hethan le 06-03-2007 à 08:24
52337 - Hethan (Durakuir 20)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Edge > Je crois que le principe c'est :

Si les gros (niveaux 60+) ne sont pas pas réincarnés, c'est qu'ils ne le veulent vraiment pas, donc un petit bonus ne va pas les faire massivement changer d'avis.
- Soit on tente de les inciter, et ça va pas marcher si le bonus est trop faible, ou alors ça déséquilibrera le jeu s'il est trop fort. Mais même dans ce cas, il y aura encore plein de gros.
- Soit on les force à se réincarner, et c'est de toute façon une contrainte ... Et il y a peu de chance qu'un niveau 60 trouve une contrainte le forçant à recommencer "fun", quelles que soient ses modalités.

Accessoirement, toutes les propales visant à empêcher / limiter le gain de PX des levels 60 sont relativement inefficaces : tous les PX de chasses seront gagnés par le finisseur par exemple (donc par un niveau < 60). Et même si on leur interdit de le recevoir (par don de PX), rien n'empêche les finisseurs de payer pour eux des achats sur le forum de vente ...

#. Message de finlard le 06-03-2007 à 16:04
  [Ami des Monstres]
2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

+ 1 pour la MALADIE

C'est vraiment le concept le plus RP qu'on puisse imaginer, et c'est ce qui motivera les power gamer à se réincarner (c'est quand meme une grande chance de vivre une seconde fois!)

Et y'en a marre de ceux qui se plaignent "halalala, tu crois qu'on va s'amuser en étant malade", et bien oui, le tout est de savoir prendre les choses un peu plus subtilement qu'un "gros cdb a 160 dans ta face". J'imagine bien mon troll (monstre) finlard vieillir, puis devenir malade, et franchement je m'amuserais bien a essyer de tapper en essuyant les remarques de mes camarades plus jeunes: "hahaha, regardez papy finlard il essaye de mettre un cdb a un trolllinet, il va se casser une patte le pauvre". Et il n'y a point d'ironie la dedans.

finlard

 


#. Message de Sir Özkrönik le 06-03-2007 à 18:26
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Intérêt personnel et subjectif :
Pour moi, jouer à MH en particulier ou à un autre jeu du même acabit est plaisant pour de multiples raisons :
1) l'aspect tour par tour / massivement multijoueur / asynchrone qui me permet de jouer avec plein d'autres en étant plus ou moins à égalité pour des temps consacrés au jeu variables
2) l'aspect évolution du personnage, on progresse tout le temps, chaque action décidée peut être dans le sens de l'amélioration du personnage sans risquer de tout perdre
3) l'aspect jeu de rôle, l'ambiance, l'univers

Réflexion sur le Levelling
Quote: Extrait de Wikipedia :
En général, plus le niveau du personnage est élevé, plus il est long et difficile d'acquérir un niveau supérieur

Ceci est vrai dans plusieurs jeux. Posons nous la question du pourquoi ce type progression. Ma théorie, non-rationnelle et fondée sur des impressions subjectives, est la suivante :
* du point de vue individuel : progresser facilement et rapidement au début permet au débutant "d'accrocher", augmenter progressivement la difficulté et la durée du passage de niveau permet de conserver un intérêt constant pour celui-ci. Passer du niveau 3472 au niveau 3473 n'apporterait aucun plaisir au joueur car non seulement son personnage ne sera proportionnellement pas tellement différent du niveau précédent, mais le passage de niveau serait devenu un évènement "banal". Pour garder le plaisir du passage de niveau, la carotte qui pousse le joueur à continuer à jouer, il faut garder le passage de niveau non exceptionnel mais presque.
* du point vue collectif : quelques soient les règles de progression, certains joueurs iront plus vite et d'autres plus lentement. La conséquence directe de ce type de progression est qu'elle a tendance à freiner les écarts trop important entre joueur très efficaces et la "majorité-moyenne", tout en laissant tout de même un train d'avance aux plus rapides. Pour illustrer, prenons 2 joueurs de mountyhall qui créent un troll en même temps. Le premier Trollrapide gagne 25% plus vite ses point d'expérience que le second Trollmoyen. Quand Trollmoyen passera son niveau 7, Trollrapide sera pratiquement au niveau 8. Quand Trollmoyen passera son niveau 40, Trollrapide en sera peu avant le niveau 45.

Le cas Mountyhall
En ce qui concerne le passage, MH a, comme beaucoup, respecté ce principe. Mais comme pour tout, les chiffres n'ont de signification qu'avec leur référentiel et leur unité de mesure. Pour MH, le moyen le plus utilisé pour gagner de l'expérience est tuer un monstre (ou troll). C'est à ma connaissance le seul moyen de gagner plus de 2 PX d'un coup. La rétribution est fonction du niveau de la cible et du niveau de l'attaquant :
Tuer un Adversaire : [10 + 2 * (Différence de Niveau) + Niveau Cible] PX
Pour simplifier, reprenons les cas de Trollmoyen et Trollrapide qui tuant chacun des monstres de leur niveau.
Quand Trollrapide niveau 8 tue un monstre, il gagne 1 PX de plus que Trollmoyen niveau 7. Ce PX supplémentaire n'accroit que très légèrement la différence de progression des 2 trolls. Si on prend en compte que Trollmoyen et Trollrapide utilisent tous deux des finisseurs, cela ne changera pas grand chose non plus car à niveau équivalent Trollmoyen sera toujours à 80% du rendement de Trollrapide.
Mais au niveau individuel, que signifie ce PX supplémentaire ?Ce qu'il implique, c'est qu'au niveau 20, on gagne 30 PX par kill de cible de son niveau, il faut donc 7 kill de ce type pour passer au niveau suivant. Il en faut 8 au niveau 35, 9 au niveau 80, 9,5 au niveau 170 et il n'en faudra jamais 10. Le nombre nécessaire de kill de créature de son niveau pour atteindre le niveau supérieur se rapproche de 10 quand on monte dans les niveaux, mais sans jamais l'atteindre. Finalement, à la vue de ces chiffres là, on devrait se dire que le passage de niveau à MH tend à devenir périodique.
L'effet reste le même si on applique d'autre stratégie de gain de PX (en groupe avec finisseur par exemple).

Pour moi, cette analyse renforce m'a précédente proposition (surtout que personne n'était venu apporter un argument contradictoire). Si MH veut se reconnaitre dans la phrase citée ci-dessus provenant de Wikipedia, MH doit simplement mettre à jour le gain de PX lors d'un kill :
Tuer un Adversaire : [10 + 2 * (Différence de Niveau)] PX

Ca me parait simple comme réforme. Ca ne demandera pas d'écriture de nouveau code, ni d'intervention sur les données existantes. Ca ne changera pas les styles de jeu. Il sera toujours plus intéressant d'exploiter des finisseurs. Ca permettra de ralentir, si on le souhaite, le rythme pour la création de nouveaux monstres.

Bref, je ne vois que des avantages, pas d'inconvénients, je suis trop fier de moi et je vais de ce pas faire un DE avec une chute de 9 cases pour me calmer l'esprit.

#. Message de Adinaieros le 06-03-2007 à 21:36
66974 - ( )
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Quote: Originally posted by Raistlin on 2007-03-05 21:35:43
Quote: b) toutes les idées de ce type (monstre)sont a rejeter d'office. Impossible a implémentés.
tu n'en sais rien. par contre ça me semble un peu costaud...

Raistlin, qui voudrait pas croiser au bout d'un moment un troll lvl 59 avec un monstre lvl 59...



Quote: Originally posted by Malachite on 2007-03-05 22:23:38
b) toutes les idées de ce type (monstre)sont a rejeter d'office. Impossible a implémentés.
Comme l'a aimablement rappelé Raistlin. Je te conseille de consulter le CPLEDSCI.

C'est ça, ou on te chasse à coup de bannière de toute façon, alors...


Malachite
"J'ai 8 en diplomatie. - Oui mais moi j'ai 9 en armes lourdes"



A part que Dorack avait justement dit que c'était pas implémentable sans refaire tout le code, les monstres et les trolls étant gérés de manière différentes.

#. Message de Raistlin le 06-03-2007 à 21:49
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Quote: Originally posted by finlard on 2007-03-06 16:04:35
+ 1 pour la MALADIE
C'est vraiment le concept le plus RP qu'on puisse imaginer, et c'est ce qui motivera les power gamer à se réincarner (c'est quand meme une grande chance de vivre une seconde fois!)
Et y'en a marre de ceux qui se plaignent "halalala, tu crois qu'on va s'amuser en étant malade", et bien oui, le tout est de savoir prendre les choses un peu plus subtilement qu'un "gros cdb a 160 dans ta face". J'imagine bien mon troll (monstre) finlard vieillir, puis devenir malade, et franchement je m'amuserais bien a essyer de tapper en essuyant les remarques de mes camarades plus jeunes: "hahaha, regardez papy finlard il essaye de mettre un cdb a un trolllinet, il va se casser une patte le pauvre". Et il n'y a point d'ironie la dedans.
finlard



deux remarques.
1) qu'est-ce que le RP vient faire ici?
2) rien ne t'empêche de faire du RP de vieillissement de ton troll sans avoir à pourrir le jeu des autres trolls. porte des bidouilles, imbibe-toi aux popos -X, etc... le RP est une question personnelle. si ça correspond à ton RP, on en est très content. moi mon RP c'est un troll qui grossit et qui s'améliore en permanence, et en plus il est immortel. donc je vois pas pourquoi il serait atteint par une vieillesse qui n'est qu'un mythe d'humain (ouais, chuis trop fort en RP)

point de vue GamePlay, encore une fois : si on considère que y'a un niveau après lequel c'est trop gros, on met une limite et on s'y tient. on pourrit pas le jeu en disant "si avec ça ils s'arrêtent pas, on en rajoute une couche". on dit stop.

comme il a été dit plus haut, la question de se réincarner ou non n'est pas une question de bonus ou de malus :
soit le joueur est prêt à recommencer un troll parce qu'on lui a dit qu'il était arrivé au niveau max, et dans ce cas il le fera qu'il ait le bonus ou non.
soit il n'a pas envie de recommencer, et dans ce cas un malus le poussera juste à arrêter plus vite, ça le poussera pas à se réincarner.

c'est à dire que la présence ou non d'un bonus/malus ne change rien au schmilblick : donc la seule chose qui importe est : y a-t-il un niveau max. si oui on le dit et on arrête après ce niveau. si non, il n'y a pas de raison de pourrir le jeu des gens.

Raistlin, je me répète, non?

#. Message de finlard le 07-03-2007 à 05:16
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2345 - finlard (Tomawak 39)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Uzbekistan  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

1) si une solution est RP, c'est quand meme un avantage! Il faut lire RP comme second effet kisscool

2) toutes les creatures sont voués a mourrir, même les créatures numériques. Un jour MH disparaitra c'est certain alors autant profiter de ta décadence. Ton RP, déja je le trouve pas RP, ensuite demande toi quel est le plaisir profond -où la satifaction profonde- que tu tires de ce mode de jeu. Toujours plus de fric, toujours plus de puissance, pour être le plus fort? C'est illusoire et pas du tout formateur. MH devrait être pédagogique en ce sens que c'est plus qu'un jeu lambda, c'est un univers -ce qu ne veut pas forcement dire RP-.

Et on est pas las pour pourrir le jeu des gens, on cherche une solution qui ait du sens et qui fasse que MH ne soit pas un jeu d'autistes.


#. Message de Dadour le 07-03-2007 à 05:37
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!
La FIFA aussi alors va finir par mourir, ainsi que toutes ces pubs avec des stars de football qui m'empechent de regarder mes series tele premaches tranquillement entrecoupes de top models vantant les merites du yaourt nature?

Pedagogique? J'ai pourtant pas choisi de jouer a adibou le troll, j'ai du me planter qq part a l'inscription...


Siroz, je trouve aussi que c'est genial, ca change pas les styles de jeux, ca change tellement rien que je me dis, autant pas la faire cet modif... et oui, wikiadit c'est pas aussi fort que jaquadit.

Dadour, juste parce que ca part un peu trop en vrille pour que j'arrive a retenir mes reflexions a 2gg.

#. Message de disturbed le 07-03-2007 à 12:53
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
il est vrai que d'un autre point de vue plus simple : on fixe un niveau max ou le troll ne peut plus s'amélioré... et au final les gros troll vont bien se lasser de ne plus evoluer ^^

et apres extermination des vieux qui coute cher a la société looool

#. Message de Raistlin le 07-03-2007 à 13:50
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
finlard, le but, c'est de mourrir jeune, mais le plus tard possible.

et apparemment, on suit les mêmes règles, mais on joue pas au même jeu...

on peut pas dire vraiment que je joue à un jeu d'autistes, et je vois pas trop en quoi ta solution fait autre chose que pourrir le jeu des gens (ah si, ça correspond à ton RP).

y'a surement des mythologies avec des trolls qui sont des créatures magiques et immortelles quelque part. on va dire que je me réfère à celle-là. ben mon troll, il veut partir dans la force de l'age quand l'univers explosera. ou fauché en pleine gloire, éventuellement. en HRP, ça veut dire que si y'a besoin d'une limite au niveau des trolls, ben mon troll s'y arrêtera. si y'en a pas besoin, il s'arrêtera quand MH s'arrêtera. parce qu'il y a toujours des nouveaux trucs à faire, parce que j'aime bien voir mon troll devenir plus fort et plus efficace, parce que chasser du gros avec des petits c'est aussi fun que de chasser du gros quand on est petit, et parce que j'aime bien voir comment je peux essayer de faire des trucs plus efficaces ou plus gros, ou plus amusant.

je vois pas trop marqué où que ce soit sur le site que MH est a vocation pédagogique. MH fait ce pour quoi MH est prévu : permettre aux joueurs de faire évoluer un avatar (qui se trouve être un troll). je ne vois pas trop de leçon de vie là dedans, je pense pas que ce soit un outil pour expliquer aux gens que le déclin de la vieillesse est un naufrage, que tout à une fin et qu'il faut s'y résoudre, etc...

MH c'est fait pour être fun, et y'a tout ce qu'il faut dedans : des règles communes à tous, des compétences et des caracs relativement équilibrées, et une totale liberté pour chacun de faire ce qu'il veut.

la question est : est-ce que pour préserver ça (le plaisir du jeu, pas la cohérence du RP), il faut mettre un niveau max, ou est-ce qu'il n'y en a pas besoin.

Raistlin

#. Message de Sir Özkrönik le 08-03-2007 à 09:34
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dadour on 2007-03-07 05:37:38
Siroz, je trouve aussi que c'est genial, ca change pas les styles de jeux, ca change tellement rien que je me dis, autant pas la faire cet modif... et oui, wikiadit c'est pas aussi fort que jaquadit.


Ca change tellement rien ? ! ? As-tu réellement lu et compris la proposition ? En quoi les changements annoncés n'en seraient pas ?
Les propositions sont critiquables, le forum est là pour ça. Et dans le mot critique, j'entends un examen rationnel du discours pouvant déboucher sur un jugement argumenté... et oui, wikiadit c'est pas terrible mais ce n'est pas plus faible que Dadouradit.

La référence sur wikipedia n'était là qu'à titre d'illustration. Ma proposition en clair et en résumé :
1) Problème soulevé (et pas par moi) : les gros grimpent trop vite
2) Cause (vraisemblable) du problème : l'écart du nombre de kills à effectuer pour passer au niveau supérieur augmente de mois en moins avec le nombre de niveau acquis
2bis) Cause (vraisemblable) du problème bis : ceci du au fait que plus on a accès à de gros monstres, plus on touche le jackpot au kill (avec ou sans finisseur)
3) Idée : faire une proposition ne touchant qu'à la base du problème soulevé sans impacter le RP, le régime alimentaire ou l'équilibrage entre profils et les styles de jeu etc.
4) Exemple de proposition concrète : modifier la formule de gain de PX au kill par :
Tuer un Adversaire : [10 + 2 * (Différence de Niveau)] PX

Si la progression des gros troll correspond exactement aux objectifs de MH, ne faisons rien. Mais arrêtons de rabâcher que les gros sont trop gros, nom d'un gob !

#. Message de Mmago le 09-03-2007 à 21:24
68726 - Mmago (Skrim 43)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je relance ma propal de la page 2 d'étendre mountyhall plus bas pour que les Gros y trouvent un terrain de jeu sympa avec de nouveaux monstres (ou des monstres plus gros) avec quelques modifs par rapport à ma proposition originale.

Condition : Le troll atteint le level requis pour être mythique (à définir, comme le level 60 pourquoi pas). On lui propose un choix : voulez vous passer mythique ?

  • S'il refuse, il continue de monter normalement ou autres propal citées précedemment

  • S'il accepte, on lui propose de descendre/d'être téléporté (RP à fouiller) au niveau Z=100 (ou autre à définir) et ne peut plus remonter au dessus sans devenir intangible. En contrepartie, il peut acquérir de nouvelles compétences/sorts beaucoup plus bourrine


  • Compétences : Possibilité d'en avoir de nouvelles (à définir éventuellement)

  • Sorts : possibilité d'apprendre des sorts (sans parcho) avec ses PI. Combo possible avec les maïtres de magie (idée en cours de réflexion ailleurs je crois) pour les apprendre. En gros, les Trolls myhtiques auraient accès à des versions plus puissantes qu'un simple troll.


  • Exemples de nouveautés tirées de mon imagination :

  • Pour ceux qui n'en ont pas : possibilité d'apprendre des sorts qu'ils n'ont jamais appris.

  • Pour les détenteurs de sorts : Sorts de zone étendus de 1 case à 9 cases c'est à dire toutes les cases autour du lanceur, Sacrifice de zone, Souffle (projection de zone) ou autres inédits, mais trop bourrins jusqu'à présent.


  • En dessous du niveau Z=100 se trouveraient des monstres de type mythique (avec possibilité d'en créer de nouveaux qui seraient à la hauteurs des Trolls mythiques). De la même façon que les monstres "standards" ne montent pas en 0 ces monstres là ne pourraient pas monter en 99 et au dessus. L'intangibilité des trolls mythiques lorsqu'ils remontent serait limité aux actions physiques. Il pourraient se rendre plus haut pour faire du commerce avec les autres trolls mais ne pourraient pas aider en combat ni être attaqué.

    Suggestion supplémentaire : les plus petits trolls pourraient accompagner les Mythiques en dessous de Z=100 (pérennité des groupes de chasse existant) sans subir d'intangibilité.

    En gros, au niveau programmation, pas de différence sur les trolls non mythiques mais une implémentation supplémentaire au niveau des GROS pour augmenter le GP de tout le monde (pas réservé aux mythtiques puisque les "petits" trolls pourraient descendre les accompagner). Il faudrait quelques objets RP pour permettre les transferts des niveaux > 100 aux niveaux <100. Des portails spéciaux etc...Bien sûr ca couterai très cher pour le troll qui ne passe pas mythique

    Voilà pleins d'idées pour que les GROS trouvent un intérêt à continuer, pour que le bas du Hall soit peuplé et que tout le monde joue à Mountyhall jusqu'au prochain Ragnarok

    "Allons buter ce troupal de Liches Mythiques mon jeune ami... "

    #. Message de Ragnarök le 10-03-2007 à 10:58
    8939 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 28-11-2003  Messages: 133 (Golem Costaud)   Citer Citer
    "Voilà pleins d'idées pour que les GROS trouvent un intérêt à continuer..."

    Nan mais qui t'as dit que les gros ne trouvaient pas d'interet a continuer?
    J'suis désolé mais tout les gros que je connais s'eclatent à jouer leur troll
    La question là c'est juste de savoir s'il faut une limite et ses modalités point!

    Rag" futur reincarné en rat, quoique gob ça peut etre pas mal aussi"

    #. Message de Mmago le 10-03-2007 à 22:08
    68726 - Mmago (Skrim 43)
    - RELAIS&MAGO -
    Pays: France  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Ah ok... je dis plus rien alors, ca sors de ma juridiction imaginative

    Pages : 1, 2, 3, ... , 14, 15, 16, [17], 18

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