header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de TilK le 30-11-2007 à 16:46
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Suite aux derniers messages sur le post des bourridurak, j'ai décidé de créer un topic à part pour simplifier la discussion et donne rplus de visibilité aux sujets.

Donc en gros, il y a eu une modif des BMM aujourd'hui :

  • Une nouvelle colonne "Type" est rajoutée dans la page des BMM pouvant valoir "Physique" ou "Magique"
  • Lorsque l'on lance certains sorts (AdE, FP avec certitude), une partie du bonus est magique, l'autre physique. Par exemple :
    Augmentation de l'esquive (Sortilège) ESQ : +5 Physique 2 Tour(s)
    Augmentation de l'esquive (Sortilège) ESQ : +5 Magie 2 Tour(s)
  • EDIT : les sorts ADD et ADA ne donnent plus de bonus magiques
  • Actuellement, aucune capacité de monstre n'a l'air de donner des malus magiques.
La répartition Magique/physique n'est pas encore fixe, mais risque de rendre plus populaire certains sorts d'augmentation.

A vous de commenter et de rajouter les infos que vous disposez. On essaiera de mettre à jour ce post.

--> Pas la peine de poster des BM datant d'avant 12h34 le 30/11, la modif s'est faite à cette heure là et n'est pas rétroactive !

Edit : voici la liste des popo et parcho et leur type. Si vous avez testé un objet non testé, merci d'indiquer le résultat en répondant.

Parchemin

Type

Idées Confuses

???

Plan Génial

???

Rune Explosive

???

Rune des Cyclopes

???

Rune des Foins

???

Traité de Clairvoyance

???

Yeu'Ki'Pic

Magie

Potion

Type

Dover Powa

???

Elixir de Bonne Bouffe

???

Elixir de Corruption

Magie

Elixir de Fertilité

???

Elixir de Feu

???

Elixir de Longue-Vue

???

Essence de KouleMann

???

Extrait de DjhinTonik

???

Extrait du Glacier

???

Grippe en Conserve

???

Jus de Chronomètre

???

Métomol

???

Pneumonie en Conserve

???

Potion de Guérison

???

PufPuff

???

Rhume en Conserve

???

Sang de Toh Réroh

???

Sinne Khole

???

Toxine Violente

???

Voï'Pu'Rin

???

Zet Crakdedand

???



--
Mini TilK

#. Message de EcraseTete le 30-11-2007 à 16:50
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben niveau commentaire je pense qu'il n' y avait vraiment pas besoin de ça pour les sorts. On verra sur le long terme mais perso je trouve ça dommage.

#. Message de Kain[leGlouton] le 30-11-2007 à 16:52
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Encore plus de sorts pour jouer avec pour les magos, je suis ravi 

Apres attendons les pouvoirs de monstres

#. Message de Raistlin le 30-11-2007 à 16:52
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26837 (Demi-Dieu)   Citer Citer
déjà si on pouvait avoir des infos sur AdA et AE, FA et FP, les malus de TP et de TGV...

Tilk, tu peux synthétiser dans le premier post?

Raistlin, et sur les EA

#. Message de Potferdoum le 30-11-2007 à 16:54
35196 - Potferdoum (Kastar 60)
- Family Pot -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 12-05-2006  Messages: 316 (Golem Costaud)   Citer Citer
Aprrès kastars pleurreurs (suite réforrmes AM), aprrès toms pleurreurs (enfin, eux, toujourrs pleurirr), préparrirr mouchoirrs pourr skrrims 


#. Message de Ptiloui le 30-11-2007 à 16:56
34552 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 202 (Golem Costaud)   Citer Citer

Depuis la réforme des BMM, je pleure plus du tout perso

Ptiloui, dont les nombreuses nabos et crobate sont enfin utiles


#. Message de Raistlin le 30-11-2007 à 16:57
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26837 (Demi-Dieu)   Citer Citer
normalement, on devrait réavoir une offensive de Toms demandant que les BMM du projo soient basés sur la vue

Raistlin, huhu d'avance

#. Message de Kain[leGlouton] le 30-11-2007 à 17:01
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et des BMMs d'attaque du Vampi basees sur les bonus de degats. Mouhahahaha 

#. Message de Lotharim le 30-11-2007 à 17:04
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2717 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les bonus d'AE sont magiques.
AdE est séparé en 2 comme ADD.

Les pouvoirs des morts sont physiques encore, enfin pour les spores de un Bouj'Dla [Nouveau]
Spores (Capacité Spéciale)DEG : -3 | REG : -4 | Vue : -2Physique1 Tour(s)



#. Message de Dragt le 30-11-2007 à 17:07
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Houla... enfin bon, point de vue valeur pour moi, ça ne change pas grand chose, vu que je n'aurais pas pu m'acheter AdD. Si je le trouve, je l'apprends, c'est tout. Je n'y perd rien et je n'y gagne rien.

Par contre, si vraiment il y a des bonus magiques qui rentrent en compte, je ne suis pas certains que les kastars vampires riches et bien équipés avaient vraiment besoin de ça...
Et pour faire ma pleureuse dans l'autre sens, je ne suis pas certains que les duraks rafaleurs de base qui n'ont pas AdD ont vraiment besoin de malus magiques balancés par les monstres. (Un bête -10 rendrait ma rafale relativement merdique. :-) )

Mais à vrai dire, je parle totalement sans savoir!!!
Ce sera un peu différent, c'est sûr, mais ce sera surement très bien. Du changement, ça fait toujours plaisir! (Qu'on soit en parfait accord avec la modif ou non.) Et quoiqu'il y ait concrètement en oeuvre, je suis ravi de savoir qu'il y a une évolution.
(Je dois passer dans le post "merci"? )

#. Message de knacki le 30-11-2007 à 17:08
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La maladie c'est physique.

Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -3 | REG : -1Physique2 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -1 | REG : -1Physique0 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -2 | REG : -1Physique3 Tour(s)
Yeu'Ki'Pic (Parchemin)Vue : -3Physique0 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -1 | REG : -1Physique1 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -1 | REG : -1Physique2 Tour(s)


#. Message de Dragt le 30-11-2007 à 17:10
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Nom (Type d'effet) Effet Type Durée
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -3 | REG : -1Physique1 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -9Physique1 Tour(s)


L'attaque afaiblissante d'un fantome, c'est aussi physique.
J'ai presque l'impression que les effets magiques ne sont pas encore en oeuvre pour les pouvoirs. (J'aime parler en ne me basant sur rien du tout. D'autant plus que si les malus magiques sont rares et localisés, ce ne serait pas pour me déplaire. ;-) )

#. Message de Kain[leGlouton] le 30-11-2007 à 17:15
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si la maladie a ete attrapee avant la modif ca n'est pas retroactif je pense.

Ne postez que ce qui est attrape depuis ce matin (?)

#. Message de ch_betail le 30-11-2007 à 17:16
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 06-03-2003  Messages: 3263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Nom (Type d'effet) Effet Type Durée
Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale)RM : -4 % | MM : -1 %Physique7 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -8 | REG : -2Physique3 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -4 | REG : -3Physique4 Tour(s)
Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale)RM : -3 % | MM : -1 %Physique8 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Constriction (Capacité Spéciale)ATT : -5 | ESQ : -5 | REG : -1Physique0 Tour(s)
Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale)RM : -4 % | MM : -1 %Physique9 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -5 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -6 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -10 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -9 | DEG : -7 | Vue : -2Physique0 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -7Physique1 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -6 | DEG : -5 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -5Physique0 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -14Physique1 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -12 | DEG : -7 | Vue : -3Physique1 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -5 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -2 | REG : -1Physique2 Tour(s)
Constriction (Capacité Spéciale)ATT : -2 | ESQ : -7 | REG : -2Physique0 Tour(s)
Constriction (Capacité Spéciale)ATT : -4 | ESQ : -6 | REG : -1Physique0 Tour(s)
Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale)RM : -3 % | MM : -1 %Physique9 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -7 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -4Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -13 | DEG : -6 | Vue : -3Physique1 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -6 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -4 | Vue : -1Physique0 Tour(s)
Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale)RM : -4 % | MM : -1 %Physique9 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -15 | DEG : -6 | Vue : -3Physique2 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -8 | DEG : -5 | Vue : -1Physique1 Tour(s)
Regard Magique (Capacité Spéciale)ESQ : -16 | DEG : -13 | Vue : -4Physique2 Tour(s)
Maladie (Capacité Spéciale)DEG : -2 | REG : -1Physique3 Tour(s)
Attaque Affaiblissante (Capacité Spéciale)DEG : -6Physique1 Tour(s)

par contre j'ose esperer que les malus vont aussi s'appliquer sur le vampirisme et que celui ci va etre modifier.... sinon je me reincarne direct en kastar car celui va devenir le bourrin ultime qui ne voit jamais son attaque malussee

#. Message de ChubaTroll le 30-11-2007 à 17:21
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour les malus de mithique c'est physique du moins pour celui d el'hydre

Nom (Type d'effet) Effet Type Durée
Malédiction (Marque de la Bête)REG : -3Physique619 Tour(s)


#. Message de Razheem le 30-11-2007 à 17:30
  [Ami de MountyHall]
79789 - Razheem (Kastar 47)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 705 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les malédictions obtenues dans les missions (celle qui font des malus caracs pas les départs de mouches) sont physiques. Cela dit Master Kain a raison, je pense que les bonus/malus déjà en cours sont restés comme avant (à savoir purement physique), il va falloir suivre le phénomène sur des nouveaux bonus/malus....

#. Message de ch_betail le 30-11-2007 à 17:32
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 06-03-2003  Messages: 3263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
perso les miens pour bcp sont tout frais

30/11/2007 16:55:59COMBATun Vampire [Ancien] (1697831) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 16:33:53COMBATun Grylle Malade [Adulte] (1690141) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 16:17:01COMBATun Djinn Traqueur [Briscard] (1595434) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 16:06:55COMBATun Effrit [Jeune] (172589 a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 16:01:34COMBATun Djinn Colossal [Jeune] (1725896) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 14:49:25COMBATun Petit Djinn [Jeune] (1715999) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 13:42:19COMBATun Crasc Maexus Fustigateur [Adulte] (1702553) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 12:10:38COMBATun Djinn [Vétéran] (1640859) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 11:59:20COMBATun Djinn [Jeune] (1715470) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 11:40:56COMBATun Djinn [Jeune] (172485 a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 11:40:40COMBATun Fantôme Implacable [Ancien] (1682741) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 11:03:35COMBATun Djinn [Briscard] (1595433) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:52:14COMBATun Crasc Maexus Fustigateur [Adulte] (1702553) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:40:46COMBATun Grylle [Adulte] (1697051) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:29:53COMBATun Petit Grylle [Nouveau] (1741073) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:08:06COMBATun Grylle Malade [Adulte] (1690141) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:02:10COMBATun Djinn [Adulte] (1682870) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 08:00:01COMBATun Djinn [Jeune] (172485 a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 07:24:23COMBATun Vampire [Récent] (1712822) a frappé ch'betail (5637) grâce à un coup critique.
30/11/2007 07:24:23COMBATun Vampire [Récent] (1712822) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 07:07:24COMBATun Vampire [Ancien] (1697831) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 06:59:26COMBATun Petit Djinn [Jeune] (1715999) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 06:54:58COMBATun Djinn Colossal [Jeune] (1725896) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 06:35:10COMBATun Fantôme Implacable [Ancien] (1682741) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 05:26:15COMBATun Djinn Traqueur [Briscard] (1595434) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 03:35:01COMBATun Djinn [Vétéran] (1640859) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 02:08:00COMBATun Djinn [Jeune] (1715470) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).
30/11/2007 00:49:13COMBATun Djinn [Briscard] (1595433) a utilisé un pouvoir sur ch'betail (5637).




#. Message de Shlag le 30-11-2007 à 17:32
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je savais que j'aurais du acheter ADD avant^^
sa valeur va devenir encore plus hors de prix

#. Message de knacki le 30-11-2007 à 17:36
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kain[leGlouton] @ 30-11-2007 à 17:15
Ne postez que ce qui est attrape depuis ce matin (?)

Mon malus le plus récent date de ce matin 10h00.

#. Message de Frigo le 30-11-2007 à 17:38
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
il est aussi envisageable que l'équipe ait ajouté les cases "physique" et "magique", mais pas encore effectué la répartition... à mon avis, il faut attendre un peu, et on verra pas mal de choses changer  

Pages : [1], 2, 3, 4, ..., 11, 12, 13

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:58:36 le 10/01/2025 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]