header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de VYS le 18-12-2007 à 08:47
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

La glue n'influence pas la retraite.

VYS - dungeonMaster


#. Message de _minus le 18-12-2007 à 13:13
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
glups 

.... donc la demande de modification que je fait
a bien sa raison d'être , reste à voir si d'autres comme moi penseront qu'elle est justifiée




#. Message de Skrawak le 18-12-2007 à 19:28
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2291 (Djinn Tonique)   Citer Citer
DM, peux-tu nous expliquer pourquoi Glue n'influence pas la Retraire ?
(c'est particulièrement inquiétant)


*glups* aussi

#. Message de jorund le 19-12-2007 à 13:48
49846 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-12-2004  Messages: 302 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour moi c une compétence qui va directement pénaliser le TK isolé. étant MK ça me dérange pas mais si GT TK je serais vraiment dégouté.


#. Message de VYS le 19-12-2007 à 14:33
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

@Skrawak : les actions programmées sont insensibles à la glue. C'est comme ca, c'est l'une de leur particularité.

@ Jorund : merci pour cet avis très constructif. Je suis certain que tu as testé pour dire ca. .... Ben en fait non, puisque tu n'es pas TK.

VYS-  DungeonMaster


#. Message de en sabah nur le 19-12-2007 à 14:46
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ben moi, j'applaudis des deux pattes cette nouvelle compétence qui devrait me sortir de bien des mauvais pas... Et j'attends avec impatience le premier troll qui reussira à m'échapper grace à une retraite programée fort à propos avant que je le cumule (j'enragerai certainement sur le coup mais c'est fun)

Merci merci merci !

ESN.


#. Message de Fenrir le 19-12-2007 à 15:06
21061 - Fenrir (Kastar 29)
- KorsaiR -
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1266 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je suis En Saba sur le sujet, cette competence va relancer au contraire les combats entre trolls en équilibrant l'effet de surprise et ça c'est trèèèèès bien pour le gameplay (^_^)

Merki!


#. Message de Skrawak le 19-12-2007 à 18:56
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2291 (Djinn Tonique)   Citer Citer
re-glups.. mais merci pour ta réponse, DM 
(c'est néanmoins la 1ère fois qu'une action programmée permet un déplacement.. ça mériterait peut-être de faire une exception)

Sinon ben comment dire.. oui effectivement les combats TvT vont s'en ressentir (dans certains cas) mais j'connais au moins une race qui risque d'en chier encore plus qu'avant en raison de ses DEG (ki font rigoler.. à c'qui parait) = ça laissera largement le temps à la victime de préparer sa retraite


Conclusion.. alors que jusqu'à présent j'ai tjrs dit à mes p'tits gars d'essayer d'éviter de faire plus que du 2 vs 1 (j'trouve pas ça fun sinon).. ben désormais va falloir mettre le paquet pour ne pas laisser le temps à la cible de préparer une retraite.. pas si sûr que les combats durent plus longtemps du coup



La parade à la Retraire = effet de surprise + Grobillisme

#. Message de Kas___ le 23-12-2007 à 11:38
7630 - Kas (Kastar 60)
- Les Trolls qui parlaient aux fesses des gnous -
Pays: France  Inscrit le : 12-04-2004  Messages: 178 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par [DM] @ 19-12-2007 à 14:33

@Skrawak : les actions programmées sont insensibles à la glue. C'est comme ca, c'est l'une de leur particularité.

VYS-  DungeonMaster


C'est bien dommage quand même, glue perd un de ces énormes avantages : empécher une fuite.
Cà m'épate qu'on ne puisse pas vérifier au moment de l'activation de cette action que le troll n'est pas glué.
Ou mieux, on désactive/intedit cette action programmée quand le troll est glué, avant qu'il soit attaqué.

"Votre retraite vient d'être perdue car vous venez d'être glué"

Kas, déçu

#. Message de VYS le 23-12-2007 à 13:39
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Kas___ @ 23-12-2007 à 11:38

Cà m'épate qu'on ne puisse pas vérifier au moment de l'activation de cette action que le troll n'est pas glué.
Ou mieux, on désactive/intedit cette action programmée quand le troll est glué, avant qu'il soit attaqué.

J'ai pas dit qu'il y avait une impossilité technique. C'est juste voulu.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Groniev le 23-12-2007 à 14:03
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"Ou mieux, on désactive/interdit cette action programmée quand le troll est glué"

Ouais, comme ça Glue reste non seulement aussi monstrueux qu'avant en TvT, mais en plus elle empiète sur l'hypno.

#. Message de oups le vrai le 24-12-2007 à 12:01
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est très bien, ca donne enfin une chance à qqun de glué de pouvoir faire qque chose
 Mais faut il encore avoir appris la compétence retraite, puis l'avoir programmé.

 A mon avis, ca sera pas du tout le cas de tout le monde (perso je prendrai plutot parade), donc glue ne devrait pas être si impacté que ca.
 Glue pénalise déjà énormément le déplacement, si en plus glue avait une interaction avec retraite ou toute autre compétence, ca deviendrait vraiment trop bourrin.

 Très belle compétence la retraite, mais ca sera pour mes vieux jours^^

#. Message de feantir le 02-01-2008 à 14:34
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par en sabah nur @ 19-12-2007 à 14:46

Ben moi, j'applaudis des deux pattes cette nouvelle compétence qui devrait me sortir de bien des mauvais pas... Et j'attends avec impatience le premier troll qui reussira à m'échapper grace à une retraite programée fort à propos avant que je le cumule (j'enragerai certainement sur le coup mais c'est fun)


J'arriiiiiiiiiiiiive!!

Voici une compétence particulièrement approriée pour les presque-esquiveurs purs. ça fait gagner du temps, et donc diminue le nombre d'attaque potentielles de multiples monstres jusqu'à la prochaine DLA.
Par contre, à oublier pour les insulteurs, sinon le reste du groupe devra bouger.. Bref, une comp pour les solitaires, mais dont l'usage servira aussi certainement en groupe pour les plus filou d'entre nous...

#. Message de jazzyslip le 04-01-2008 à 13:56
39164 - jazzyslip (Tomawak 52)
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 19 (P'tit Gob')   Citer Citer
Sympa comme competence... J'ai juste une question de Tom . Plutot que d'annuler automatiquement le camouflage lorsque la retraite est declenchée, serait-il envisageable d'avoir un lancer de dés pour voir si le camouflage est conservé (comme pour le déplacement ou l'attaque lorsque l'on est camouflé?

Jazz

#. Message de Raistlin le 04-01-2008 à 14:08
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
le jet, c'est que pour le projo, jazzy, toutes les autres attaques décamouflent

Raistlin, au passage

#. Message de Valfëan le 04-01-2008 à 14:50
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La retraite n'est pas une attaque, il me parait pas évident qu'elle décamoufle.


Après, on peu dire que c'est trop dur de se faire un tom camou qui a retraire, peut être (enfin pas plus dur qu'un Dudu AE), mais le fait de décamoufler ne me parait pas aller de soit.

#. Message de jazzyslip le 04-01-2008 à 15:52
39164 - jazzyslip (Tomawak 52)
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 19 (P'tit Gob')   Citer Citer
La retraite n'est pas une attaque: c'est un deplacement... donc justement, pourrait-on envisager d'avoir un jet de dés pour voir si on garde le camouflage.

#. Message de Avnohfir le 04-01-2008 à 16:37
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est quand assez puissant : ça permet de bouger pile au moment où l'on se fait frapper, même si l'on est pas là, et ainsi faire échouer une attaque sur un tom après localisation et pistage.
Par rapport au DE c'est tout de même un peu plus puissant, donc d'un point de vue équilibre du jeu ça me paraît tout à fait normal que le camouflage ne tienne pas aussi bien.
D'un point de vue réaliste ça peut se justifier par le fait que la retraite n'est pas un mouvement fait avec précaution, mais une fuite dans la précipitation, donc le camouflage il en prend un coup...

#. Message de jazzyslip le 04-01-2008 à 17:03
39164 - jazzyslip (Tomawak 52)
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 19 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ben pour le realisme et la pénalité, on peut demander un jet de dés à 50% de la competence camouflage (au lieu de 25% pour le deplacement) pour que le camouflage reste.

Est-ce possible ou est-ce une question ridicule? Qu'en pense l'équipe?

Jazzy

#. Message de Cendre le 05-01-2008 à 14:13
57429 - Cendre (Tomawak 37)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
jazzyslip, pour répondre à tes questions, pour moi :
- c'est sûrement techniquement possible mais je ne te conseille pas de prendre ça comme un argument,
- la question n'est pas ridicule (sauf quand on commence à parler réalisme) mais n'est pas posée au bon endroit,
- tu n'auras vraisemblablement pas l'avis de l'équipe!

Va plutôt discuter de tout ça dans la section modifications du forum...

Cendre...

Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:49:08 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]