header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de sulgonKiller le 16-02-2008 à 11:44
82361 - SulgonKiller (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 07-10-2006  Messages: 1587 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
la magie du Hall n'est pas de 50*(niveau tröll) ?
je crois avoir lu ça quelquepart ... ça expliquerai les pics

Tröllement,
SKiller, Tueur de Crasc

#. Message de troll-tou-risk le 17-02-2008 à 01:43
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les pics sont en effet dus aux changements de niveau.

Le SR du hall vaut bien 50*le niveau du troll ( un troll niv 20 a un SR du hall de 1000, un troll de niv 21 a un SR du hall de 1050 ).

TTR

#. Message de Gromouss le 17-02-2008 à 20:55
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hummmm ça fait 3 mois que les tableaux des taggés sont pas mis à jour, c'est pas tout mais bon, on est de plus en plus emmerdés par les crascs et les boug dela d'ailleurs (vraiment l'impression qu'il n'y a plus que ça dans le hall) et on n'a plus d'infos dans les options de l'interface de jeu depuis 3 mois

d'ailleurs, et je dois parler pour la très très grande majorité des joueurs, même si ça va immanquablement etre interprété comme étant du mauvais esprit... LES CRASCS NOUS FONT ROYALEMENT CHIER, RETIREZ LES  -_-

#. Message de Ursus Spelaeus le 17-02-2008 à 22:26
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gromouss => en fait les crascs sont pas très agréables quand tu les croises, mais après réflexion moi je suis en faveur de l effritement magique. J aime pas trop ce hall où des trolls commencent à avoir des magies complètement disproportionnées, alors plutôt que de mettre des limites par niveau, un petit -1% de temps en temps ne fais pas de mal. Et je ne suis pas un bourrin, et très loin d être le dernier en RM et MM

Mars

#. Message de Groniev le 18-02-2008 à 12:37
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"hummmm ça fait 3 mois que les tableaux des taggés sont pas mis à jour"

Le CrascOthron c'était jusqu'à la fin du 6° Cycle, donc c'est normal, c'est fini... pour l'instant ?

#. Message de ckofoul le 20-02-2008 à 15:25
40294 - ckofoul (Kastar 51)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France (45 - Loiret)  Inscrit le : 23-08-2004  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ben non, ca vient de reprendre...

#. Message de Bardatir le 21-02-2008 à 10:44
106796 - BourryKasBar (Kastar 14)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-08-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bizarre... ça a effectivement repris son cours depuis 0 comme si de rien n'était
Bizarre bizarre, vous zvez dit Bizarre comme c'est biiizaaarre

Barda sceptique sur l'effet global des crascs si ce n'est ralentir la montée MM/RM des malchanceuX.

20/02/2008221105495
19/02/2008116110490
18/02/200866594


#. Message de cebolla le 22-02-2008 à 16:31
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ils peuvent avoir peur, maintenant, les crascs!
22/02/2008 12:42:26 DIVERS Un cracs vient de se faire attraper par une Plante Carnivore Fustigatrice [Nouvelle] (1874511)
21/02/2008 22:10:53 DIVERS une Plante Carnivore [Nouvelle] (1874581) termine de digerer un cracs

J'ai cherché partout, personne l'avait encore vu ça?

#. Message de ckofoul le 22-02-2008 à 16:45
40294 - ckofoul (Kastar 51)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France (45 - Loiret)  Inscrit le : 23-08-2004  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'espère surtout que la plante peut pas faire pareil avec un troll....


#. Message de Agulla le 24-03-2008 à 10:18
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je suggère une remotivation globale pour éradiquer la menace Crasc:

Objectif:

Ralentir (un peu) les kill, dumoins les faire patienter un jour et définir des dates pour qu'ensemble nous finissions le maximum de crascs en même temps et ainsi bénéficier du point de règle suivant:

Coup Fatal
Si sur une journée un total de 1600 niveaux de crasc sont tués alors la Menace ne monte pas de 800 points comme tous les jours mais elle baisse de 800 points en plus de la baisse du au carnage de la journée.
C'est donc plus de 2 400 points qui sont retranchés à la Menace (M).

On peut ainsi imaginer un "calendrier de chasse" sur lequel on se baserait pour tuer les crascs:
Exemple possible:
On définit 1 jour tous les 5 jours pour "achever" nos cibles ce qui pourrait donner:
Au lieu de:
(exemple donné sur une moyenne de 500 niveaux tués par jour)
DateMenaceVariationNb de niveaux tués
Jour 5
4200300500
Jour 4
3900300500
Jour 3
3600300500
Jour 2
3300300500
Jour 1
3000300
500

Une architecture de ce type:
DateMenaceVariationNb de niveaux tués
Jour 5
2100-33002500
Jour 4
54008000
Jour 3
46008000
Jour 2
38008000
Jour 1
3000800
0

Bilan, avec le même nombre de crascs tués (2500 niveaux sur 5 jours) on peut arriver a faire baisser la menace plutôt que de la voir monter graduellement malgré nos efforts.

Bien sûr si l'on augmente le nombre de date "kill massif" on fait baisser encore plus rapidement (sans pour autant avoir à tuer plus de crascs).
DateMenaceVariationNb de niveaux tués
Jour 1
26008000
Jour 4
1800-28002000
Jour 3
46008000
Jour 2
38008000
Jour 1
3000800
0

Etc...

Bilan:
500 niveaux par jour => Menace +300 par jour
1000 niveaux tous les 2 jours => Menace +300 par jour
1500 niveaux tous les 3 jours => Menace +300 par jour
2000 niveaux tous les 4 jours => Menace -100 par jour (-400 tous les 4 jours)
2500 niveau tous les 5 jours => Menace -20 par jour (-100 tous les 5 jours)

Bien sûr plus de kills seraient les bienvenus mais je voulais porter à votre attention que avec un chouilla d'organisation on peut, sans avoir a en tuer plus, faire en sorte que la menace monte moins.

Agu.

PS: Si l'on peut "forcer" et passer à 550 niveaux/jours, potentiellement en centralisant les kills tous les 3 jours on obtient une évolution "optimale" de:
1650 niveaux tous les 3 jours => Menace -283 par jour (- 850 tous les 3 jours)

#. Message de Nerach le 24-03-2008 à 14:52
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis pas certain qu'une modif des régles soit la solution. Enfin..., j'ai cru comprendre (corriger moi si je me trompe...) qu'un nombre assez important de trolls fuyaient les Crascs plutôt que de les tués pour sauvegarder leur RM/MM. Donc, si ce que je dit est correct, il est tout à fait normal que la Menace augmente presque tout le temps.

Nerach, a vous de me dire si j'ai tord ou non.

#. Message de Agulla le 24-03-2008 à 21:01
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne propose pas une modification des règles, je montre juste qu'en coordonnant nos efforts, notamment au niveau des kills, on peut faire baisser (ou ralentir la montée de) la menace sans avoir a tuer plus de crascs

#. Message de Nerach le 24-03-2008 à 22:49
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Autant pour moi... j'ai mal lu. Ca m'apprendra :s

Sinon, l'idée est bonne mais ça risque d'être drôlement compliquer à mettre en place.


#. Message de Loukhass le 28-03-2008 à 13:18
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cebola => C'est dans les quêtes que ca se passe

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de timbermel le 04-04-2008 à 00:22
6551 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-07-2003  Messages: 2676 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de Jeanjean le 27-05-2008 à 19:38
84617 - Jeanjean le gros (Skrim 45)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France  Inscrit le : 06-02-2007  Messages: 299 (Golem Costaud)   Citer Citer

Aiiiiie aiie aiie On va y avoir droit !



#. Message de Irisatis le 28-05-2008 à 06:44
84296 - Iris (Skrim 28)
- Les Fous -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-02-2008  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Vous avez été impliqué dans un événement : MAGIE.
Il était alors : 28/05/2008 03:44:56.
***********************************************************

Les flux magiques se tarissent peu à peu, la structure même du Hall au niveau magique vacille, grignotée petit à petit. Vous n'y échappez pas, le troll étant une créature à forte nature magique. Vos forces aussi sont dévorées, inexorablement, par les Crascs gloutons qui ne connaissent pas de répit...
Effet : -1% MM et -1% RM Permanent




#. Message de gurkburk le 28-05-2008 à 07:38
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2458 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben non z'avez rien compris, là on nous fait clairement remarquer qu'en chassant normalement on se fait retirer MM/RM.
y'a plus que les bains de FA pour avoir de la RM, faut pas s'étonner qu'il y en ait qui ont eu l'idée.

Dites, c'est où le prochain ?

gurk, qui a hate de voir l'effritage bourrin qui enlève des bonus offensifs aux bourrins

#. Message de Procné le 28-05-2008 à 08:48
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'était pas censé etre terminé ?! 

Ou alors c'est encore une joyeuse idée de réchauffage ?
ça fera que la troisième fois qu'on pourri le jeu des magots, sont pas à ça pres...

Proc'cool je viens de perdre un mois et demi de jeu...

#. Message de Tenshinobi le 28-05-2008 à 12:29
77153 - Tenshinobi (Tomawak 60)
- Joyeuse Confrérie -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Quote: Posté par Procné @ 28-05-2008 à 08:48
C'était pas censé etre terminé ?! 



Il me semble que le compteur repart à 0 , et quand il arrivera de nouveau à 20 000 il y aura un nouvel effritement magique.

Pages : 1, 2, 3, ... , 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, ..., 21, 22, 23

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:30:15 le 26/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]