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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Gandalf le 30-07-2008 à 19:27
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je suis pas non plus contre la fin du commerce en px mais il faut une alternative valable au commerce en px et la on est bien loin du compte.
J'ai déjà proposé des choses à ce propos mais c'est resté lettre morte.
En attendant je fais comme tout le monde (sauf quelques irréductible gaulois/français,/troll qui ne vendent pas ou n'achètent pas en xp)

Plutôt que d'augmenter le cout des améliorations agir sur l'entrainement est plus facile a mon avis si tu as moins de Pi pour ton nombre d'xp cela revient de fait a augmenter le prix d'une amélioration certes cela booste le prix des objets et amélioration.de type +1deg/arm/esq
 Le commerce en px vas surement augmenter et les prix exploser... mais le niveau 50,60 ou 70  va être plus rapidement atteint par les + petits trolls de l'autre dépasser ce niveau va devenir la galère aussi.
l'important c'est pas le niveau c'est la différence de caractéristiques entre les trolls

L'emballement c'est en début de vie de troll tu commences à 3D de dégâts, tu passes a 4 D tu as 25% de dégâts en plus pour 16 Pi quand tu as 24D le 25eme c'est seulement 4% de dégâts en plus pour plein de Pi...
je vois pas ou est l'emballement.

#. Message de EcraseTete le 30-07-2008 à 19:31
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis sûr qu'il y a aussi des irréductibles belges qui n'achètent pas en PX.

Ecrase, irréductible gaulois, que des fois la limite de niveau me gène et d'autres fois me parait nécessaire.

#. Message de Moustrik le 30-07-2008 à 20:13
84857 - Moustrik (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-05-2007  Messages: 2614 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yop

ok je reprend tes 3 points

Le premier demontre clairement que les gros continueront à grossir aussi vite qu'avant
mais cela n'explique pas en quoi c'est dérangeant d'avoir des gros gros trolls qui grossisent encore et toujours, fin moi j'vois toujours pas en quoi cela nuit au hall
depuis que je joue j'ai toujours et j'aurais toujours des trolls plus gros que moi dans le hall et je vis tres bien.

Le second je suis entièrement d'accord, mais tu déplaces le problème pour moi. Le problème c'est que le commerce en px soit autorisé et pas les gros trolls (meme si bien sur ce sont eux que ca interesse le plus)

Le troisieme point est comme le second, il n'a rien à voir avec les gros trolls pour moi. Ne fais pas de quelques cas une généralité. On perdrait bien plus à limiter les niveaux des trolls sur l'abus de quelques uns plutot que de colmater les failles.
J'ai parfois l'impression dans ton discours que tu vises 3/4 gros trolls qui vont loin dans leur façon d'aborder le jeu, plus que de penser au hall

Je ne pense pas etre bete mais je ne comprend toujours pas pourquoi le fait d'avoir des gros gros trolls peut etre dangereux pour le jeu

le seul point que je décele c'est cette histoire de finisseur qui ne déséquilibre pas le jeu pour moi mais juste certains comportements de trolls
apres c'est juste un choix si t'es lvl 65 et qu'il n'y a que les px qui t'interesses bah tu te casse les burnes ac un finisseur et tu tapes sans jamais risquer ta peau
mais j'vois pas en quoi cela gène celui qui est lvl 65 et qui lui prend son pied ailleurs que dans les px et inversement
et je vois encore moins en quoi cela gène le reste des niveaux du hall et donc le jeu en lui meme

Moustrik comprend toujours pas.

#. Message de Alahitou le 30-07-2008 à 20:46
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je dirais que le but suprême d'un leveler, d'un amoureux du péhisque, c'est d'atteindre la première place. Ou tout au moins la première page du classement. Mais là, aucune chance, pour le petit trollinet qui débarque, d'y parvenir. Sauf de se faire aider à tire larigot bien-sûr, ou de se lancer dans le commerce à base de péhisques. Ou d'être particulièrement bon. Ou un mélange de tout ça. Un peu comme Darth, débarqué peu de temps après moi : il est arrivé au sommet parce qu'il aimait ça, moi j'ai très vite stagné aux environs de la 900è place parce que je m'en tape. Mais quand on a débarqué, les top levels devaient être dans les 25, je crois. Peut-être 30 ? Sais plus. En tout cas, c'était déjà plus facile.

C'est clair que celui qui se moque des péhisques ne sera pas gêné qu'il y ait des niveaux 70 : il joue tout aussi bien, qu'ils existent ou non, et ça ne l'empêche pas de prendre plaisir à faire évoluer sa fiche (parce que oui, même quand on ne cherche pas à progresser vite, le plaisir de voir son profil évoluer est évident). Mais celui qui aime vraiment progresser ne vise pas que ses stats : il vise aussi le classement. Ou pour le moins il le surveille.

Et plus les gros levels seront gros, moins ce type de jeu sera possible. Ou si, il le sera toujours, mais avec la quasi-certitude de n'avoir aucune chance d'atteindre ses objectifs.

Pour le reste... Je suis nettement plus agacé par les profiteurs qui gonflent leurs RM/MM comme des malades, moi qui bondis de joie quand je gagne 6 malheureux points. Eux, oui, ils déséquilibrent le Hall. Pour le reste, finalement, bof quoi. Avant j'étais pour la limitation, je suppose à cause de quelque sentiment d'infériorité face aux gros, mais maintenant c'est devenu sans importance.

Sauf s'il y a une réelle raison de craindre un déséquilibre dangereux. Mais j'avoue que moi non plus je ne vois pas de danger là-dedans.

Waow ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... Ôo

#. Message de yannou le 30-07-2008 à 22:23
1231 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2002  Messages: 1498 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je pense que plutot que se perdre en conjecture et citer des cas particuliers, il faudrait connaitre l'évolution du lvl moyen (différents diagrammes en boites ca serait le luxe) sur la durée disons des 3 dernieres années, pour voir si le phénomène haut lvl a tendance a s'emballer comme l'affirment certains ou a s'essoufler.

#. Message de skzo le 30-07-2008 à 22:36
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@ Alahitou : il y a une chose que je ne comprend pas, tu crains plus quelques trolls qui auront énormément de RM que des trolls qui seront énorme ? mais qu'est ce que ça change par rapport à toi qu'un troll ait 2000 ou 15000 de RM ? à t'entendre, tu crains plus un troll lvl 40 avec 15000 de RM qu'un lvl 70 avec 2000, sans compter que leur RM tu n y sera probablement jamais confronter. Puis je tiens à ajouter que tout les trolls qui ont participé à des bains n'ont pas tous une RM énorme. Perso la mienne est encore largement inférieure à la moyenne des RM des trolls de mon niveau je pense, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la monté un peu quand l'occasion se présentée, mais comme en atteste mon num je suis gros pour mon age et j'ai donc eut moins de temps pour cela. Si je fais référence à ça, c'est que Raistlin dans le sujet concernant la réforme de la magie se disait choqué par des vieux trolls ayant des RM beaucoup plus importante que des trolls de même niveau mais beaucoup plus jeunes.

Puis que je sache il n y a pas de moyens de gonfler sa MM artificiellement, si ?

#. Message de Alahitou le 30-07-2008 à 23:21
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ben... Tout simplement parce que si un petit level 40 et des mèches va se frotter à un 70, il trouvera tout naturel de voir son adversaire résister à ses attaques et d'en prendre lui-même plein la tête.

Par contre, il y a de quoi fulminer franchement s'il ne parvient jamais à passer sa rafale à fond sur un niveau 20 parce que celui-ci a bordeliné à mort pour monter sa RM très au-delà de ce qu'elle devrait être. Ou l'inverse : si pour la même raison il ne parvient jamais à résister contre ce même niveau 20, il sera parfaitement en droit d'être en colère contre son adversaire, et ce ne sera pas une ire RP.

Or, certains semblent avoir vraiment abusé, si j'ai bien suivi les discussions.

Celà dit, craindre est un bien grand mot : un troll ne se limite pas à sa magie, heureusement, il a bien d'autres armes. Et puis  dans mon cas précis, en plus, j'ai depuis longtemps perdu le goût du TvT, alors tu sais...

Mais l'équilibre, pour le coup, est rompu. Réellement. Alors que la présence de gros levels se contente d'agrandir la fourchette, c'est tout.

Tu dis que tu as monté tes péhisques plus vite que d'autres, c'est bien, bravo. Mais ta magie, du coup, n'aurait pas suivi ? Ben oui, ça me semble logique effectivement. Et alors ? Faut faire des choix. Ensuite, tenter de la faire remonter c'est naturel. Mais pas au point de faire un forcing qui dépasse ce que le jeu a prévu. Il me semble préférable, plutôt, d'assumer ses choix.


Cela dit, on n'est plus dans le sujet. Désolé pour cet écart. Il serait préférable que le prochain intervenant reparte sur la question des niveaux...


PS : pour ta question sur la MM, je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir. Personne ne devrait savoir. De toute façon, ça ne change rien au principe.

#. Message de gurkburk le 31-07-2008 à 10:09
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2458 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Alahitou @ 30-07-2008 à 20:46
Je dirais que le but suprême d'un leveler, d'un amoureux du péhisque, c'est d'atteindre la première place. Ou tout au moins la première page du classement. Mais là, aucune chance, pour le petit trollinet qui débarque, d'y parvenir. Sauf de se faire aider à tire larigot bien-sûr, ou de se lancer dans le commerce à base de péhisques. Ou d'être particulièrement bon. Ou un mélange de tout ça. Un peu comme Darth, débarqué peu de temps après moi : il est arrivé au sommet parce qu'il aimait ça, moi j'ai très vite stagné aux environs de la 900è place parce que je m'en tape. Mais quand on a débarqué, les top levels devaient être dans les 25, je crois. Peut-être 30 ? Sais plus. En tout cas, c'était déjà plus facile.

personnellement ça ne me choque absolument pas qu'un troll qui vient d'apparaitre ne puisse pas rattraper en 1 an un troll qui a 6 ans d'existence...

#. Message de Bokûto le 31-07-2008 à 11:30
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"C'est sur, si on considère que tout le monde doit faire 6px par jour max, au dessus du niveau 22 on décapite tout ce qui dépasse."

Tu déformes tellement mes dires que c'est ridicule Dadour.

Je n'ai jamais parler de gagner un maximum par jour ou DLA ou mois lunaire mais du caractère aberrant d'un système ou plus tu es gros plus tu grossis au de lieu de ralentir.
Et l'absence de limite des niveaux (donc de puissance) dans un environnement ou les opposant sont eux limités c'est à cela que cela conduit.

*************************

"Je me répète mais j'attends toujours les contre arguments à cette solution, donc j'insiste"

C'est assez simple je pense skzo.
Dans le cas de Diablo tu as un ralentissement de gain de PX par les gros qui est efficace parce qu'ils sont en eux même leur seul source de px.
Dans le cas de MH il y a encore 2 sources de PX extérieurs à chaque perso :
--> Le commerce (avec un peu chance un jour ça disparaîtra mais en attendant c'est là)
--> Les dons part les autres joueurs avec le système de finisseurs et la possibilité de faire des répartitions au prorata du niveau / efficacité etc qui vient encore l'amplifier.

Du coup je pense que le ralentissement de progression serait beaucoup moins efficace même si ça serait évidement un frein à la dérive et une progression par rapport au système actuel.


*************************

"mais j'aimerais que tu fasse une belle proposition, une proposition qui éblouira tellement tout le monde qu'on pourra se baser dessus pour une éventuelle réforme."

Euh... c'est quoi l'intérêt de monter des plans sur la comète avant d'avoir réussit à convaincre que la limitation est nécessaire?

Mais bon... si tu veux une première ébauche je dirais un truc comme cela :

0. Interdire le commerce en PX et réglementer les partages.
Sinon on va se retrouver avec des dettes en milliers de px à payer à termes et du grand n'importe quoi.

1. Déterminer le niveau limite où on considère que le troll est trop gros pour l'environnement, parce que les monstres non mythiques ne lui font rien, parce qu'il est en mesure d'exploiter des failles du jeu sans même y faire attention etc...

Pour les besoin du raisonnement je vais dire 60 (parce que cela reste limité en nombre de persos)  mais je crois que le boss avait causer de 50 à une époque.

2. Les persos au dessus de niveau max perdent le bénéfice des PIs en trop qui sont stockés dans un champs de la base pour plus tard (cf étapes suivantes).
Cela implique un traitement manuel pour leur faire perdre leurs améliorations en "trop" et alimenter ce champs de PI caché. Traitement à l'image de ce qui a été fait pour la réforme des D de dégats / PV ou le joueur se voit proposer une interface au moment du log et peut retirer des amélios avant de confirmer.

Ils gardent en revanche leur niveau affiché et leurs mouches mais ne gagnent plus de PX, les mouches et l'opportunité de se remanier quelque peu étant des légères compensation à leur bridage.
Les autres persos tombent dans le même cas dès qu'ils ont fait le dernier entrainement du niveau 60.

3. Si et Lorsque le jeu à suffisamment évoluer pour être en mesure d'avoir des niveaux supérieurs à 60, le niveau max est relevé, les PI correspondants remis à disposition pour amélioration, les entrainements possibles pour ceux qui
sont encore en dessous du niveau max 2 (disons 65 pour le raisonnement) etc.

Le temps pouvant être 6 mois, 1 an ou jamais suivant la façon dont le jeu, les règles et l'environnement évolue.
Ainsi on va au rythme des devs et c'est eux qui mène la danse.




B.

#. Message de Dadour le 31-07-2008 à 11:43
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je continue de croire que les progressions ralentissent au lieu d'accelerer.

Si tu regarde la premiere page, ca tourne entre 2 et 5 entrainements, ce qui est tres facile a faire au niveau 20. Voir meme carrement courant.

Il y a bien grosquick qui carbure en ce moment, mais dropper des gros sorts tres souvent faut avoir une chance innomable, a mon avis ca durera pas. Et meme 8 entrainements ca se fait quand on est ptit dans un groupe qui tourne vite.

D'ailleurs je viens de regarder, il a tue 22 monstres ce mois ci d'apres zoryazilla. Quel abus, plus d'un monstre tous les 2 jours, he be, faut au moins un ragnarok pour compenser des horreurs pareilles...

#. Message de Bokûto le 31-07-2008 à 11:52
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"Moi je suis pas non plus contre la fin du commerce en px mais il faut une alternative valable au commerce en px et la on est bien loin du compte."

A mon sens l'alternative ne peut pas exister par avance mais seulement se créer par la suite une fois le commerce en px interdit.
Par contre il faut effectivement modifier des choses dans le système pour que cette alternative soit à peu prêt aussi pratique que les PX.

Personnellement je pense que l'alternative naturelle c'est le troc et particulièrement pour les très gros objets / sorts mais je fais partis des irréductibles bretons (pas gaulois) alors je dois pas être représentatif.

Prenons tout de même l'exemple des GG : actuellement vendre "Sacrifice" en GG n'a pas de sens parce que ces GG ne pourront pas servir d'intermédiaires pour obtenir un équivalent à ce qu'on a donner contre les GG, de même il manque un garant, une banque centrale qui donne du poids à la monnaie.

Il y a eu un progrès avec l'arrivée de chose achetable en GG mais il faudrait aller plus loin : disposer de lieu ou on peut acheter et vendre des minerais / compo etc. en plus des services actuels et qui soient doté d'un algo assez intelligent pour déterminer les prix et supervisé par un admin pour eviter les dérives.
Avec ce genre d'évolutions, si le px disparait en tant que monnaie le GG serait déjà plus armé pour le remplacer naturellement.


B.

#. Message de Bokûto le 31-07-2008 à 12:06
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Toujours la dérision Dadour mais bon...

"Si tu regarde la premiere page, ca tourne entre 2 et 5 entrainements, ce qui est tres facile a faire au niveau 20."

Et cela devrait être très dur à faire au niveau 50+... mais ne l'est plus tant que ça au niveau 60+.

Quant au fait même que le système permette au plus gros perso de s'entrainer plus vite que l'immense majorité des petits niveau c'est assez symptomatique.
Il y a eu des précédents et je pense que cela va devenir de plus en fréquent avec le temps. En espérant que des mesures soient prises avant que cela ne devienne la norme.


B.

#. Message de Alahitou le 31-07-2008 à 12:25
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7515 - Alahitou (Durakuir 55)
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Pas évident d'interdire le commerce en péhisques... Nécessaire, oui, j'en suis convaincu. Mais pas simple. Comment reconnaître objectivement qu'un gain de péhisque vient du partage d'un kill antérieur ou d'une vente ?...

On pourrait déjà imposer que les trolls soient physiquement proches, comme pour les GG'. Peut-être que ça limiterait le phénomène ?

Ou alors on pourrait imaginer la gestion de groupes de chasse (hors guilde) dans le jeu lui-même. Le partage des péhisques serait automatique au sein du groupe (éventuellement, le chef de groupe pourrait choisir entre plusieurs templates de répartition). Et on supprime la possibilité de donner volontairement des péhisques.

À partir de là, l'alternative GG' s'imposerait d'elle-même. Par la force des choses.

Mais c'est du boulot... Et une source de bugs... Voire même de râlage, mais qu'est-ce qui ne l'est pas ? Huhu ! ^^

#. Message de Gandalf le 31-07-2008 à 12:29
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le gros avantage du Px c'est facilité d'envoi et bénéfice directement convertible en avantage) donc il faut donner ces deux avantage au GG et réduire les même avantages au px dans la même opération.


Je vais faire plaisir a Bokuto

-On diminues le taux de conversion xp/pi (ralentissement progression)
-On réduit la portée de distribution de l'xp a la vue.
-On permet l'envoi de GG a distance comme l'xp actuellement
-On met un palier plafond à la RM/MM achetable en GG
1pt MM de base =100 GG
1pt RM de base =100 GG
Pour un troll comme moi on dépasse le million de GG de quoi m'occuper un moment.

#. Message de Raistlin le 31-07-2008 à 12:39
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Posté par Alahitou @ 31-07-2008 à 12:25

On pourrait déjà imposer que les trolls soient physiquement proches, comme pour les GG'. Peut-être que ça limiterait le phénomène ? <-- et le troll qui est en retard/qui vient de mourir

Ou alors on pourrait imaginer la gestion de groupes de chasse (hors guilde) dans le jeu lui-même. Le partage des péhisques serait automatique au sein du groupe (éventuellement, le chef de groupe pourrait choisir entre plusieurs templates de répartition). Et on supprime la possibilité de donner volontairement des péhisques. <-- vive le vol de kill


bref, toujours les mêmes propals, avec toujours les mêmes limitations et les mêmes impossibilités

Raistlin

#. Message de Alahitou le 31-07-2008 à 13:09
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le vol de kill existe déjà. Plutôt que de casser, ne serait-il pas plus constructif de tenter d'améliorer les propositions ? En plus , là, tu te la joues facile : cette "proposition" n'est qu'un brouillon qui, si elle devait être retenue, nécessiterait un gros (et je dirais même "groooooos") travail de définition pour la rendre viable. Et notamment, c'est vrai, pour limiter le risque que tu signales.

Mais c'est vrai qu'ici, on aime casser... Toujours la même chose.

'fin, moi j'idis ça mais j'dis rien, hein...

PS : il n'y a moins d'impossibilités que de refus de les lever...

PPS : je m'aperçois qu'on peut mal interpréter cette dernière phrase : je précise donc qu'elle ne vise absolument pas l'équipe du jeu.

#. Message de Madère le 31-07-2008 à 13:16
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La proximité pour les dons de PX même si c'est une vieille proposition j'ai pas encore lu d'argument qui me convainc qu'elle pose de vrais problèmes.

Les trolls qui sont loin soit vont revenir et leurs PX peuvent les attendre au chaud, soit ne vont pas revenir et tant pis pour eux.

Le commerce en PX serait du coup moins pratique, et limité dans les faits aux PX que peuvent rassembler un petit nombre de trolls, ce qui sans l'interdire évite les chiffres absurdes.

Pour éviter que ça permette de détecter la présence d'invisible ou de camouflés dans la portée, il faut une taxation silencieuse des PX envoyés. Si le troll est à portée tout va bien, sinon on le sait pas, juste le don est diminué sévèrement. Jusqu'à 10 cases 100% des PX arrivent au destinataire, à la 11ième 90% et ainsi de suite jusqu'à la vingtième où rien n'arrive. Le côté progressif c'est pour limiter l'impact des boulettes à la limite, se gourrer d'une case c'est pas si grave.

Bref je suis pour le don de PX taxé de 10% par cases de distance au delà de la dixième.

Madère, mais est-ce le sujet ?

#. Message de Dadour le 31-07-2008 à 14:19
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben des le depart on est pas d'accord.
Et pourquoi ca devrait etre tres dur a faire 3/4 entrainements par mois au niveau 60?

Ca reste que 2 amelios par mois ou qq chose dans le genre. Avoir un rythme d'amelio fixe pour moi c'est a peu pres normal... Si tu transforme tous les "wow il a fait 300px et moi j'en ai fait que 50" en "il a pris 2D d'attaque ce mois ci, moi ... j'en ai pris 2 aussi", tout de suite ca fait moins fin du monde comme ambiance.

Sinon acheter la RM/MM ca me parait pas mal, faut voir les chiffres, au moins c'est du vrai boost achetable ce qu'il y a pas aujourd'hui. Mais pour moi ca va gueuler tout pareil qu'avant aux trolls qui sont blindes de magies alors que d'autres non.

Pour moi ca reste quand meme un faux probleme sans vrai solution, vous cherchez a casser ceux qui progressent trop quand l'un des buts du jeu c'est de progresser (pas le seul mais bon).

#. Message de Raistlin le 31-07-2008 à 14:56
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Posté par Alahitou @ 31-07-2008 à 13:09
Le vol de kill existe déjà. Plutôt que de casser, ne serait-il pas plus constructif de tenter d'améliorer les propositions ?
la douze-millième fois que les mêmes propals reviennent sur les mêmes sujets, l'argumentation devient un peu redondante, à force.

donc je t'engage a faire un peu de recherche sur le forum et à trouver les 11999 autres posts ou exactement les mêmes propositions ont été faites, et à lire les arguments qui ont fait (entre autres) que ça n'a pas été fait. y compris un certain nombre de posts constructifs de ma part, que j'ai un peu la flemme de re re re re re re re re re re re poster dans celui-ci

Raistlin

#. Message de Alcaloïde le 31-07-2008 à 15:08
92018 - C°y°ànûré (Tomawak 26)
Pays: France  Inscrit le : 28-11-2007  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Dadour @ 31-07-2008 à 14:19
...
Et pourquoi ca devrait etre tres dur a faire 3/4 entrainements par mois au niveau 60?

Parce que les PX sont, normalement, plus dur à obtenir. Moi, qui ai joué à haut niveau, sans usine à récupération massive de PX, sans esclaves finisseurs (pour les exemples, se reporter au post de Bukoto les énonçant, très bien fait, d'ailleurs), sans faire la TK à haute dose,  je peux te dire que c'est effectivement pas évident de pexer.

Pour moi ca reste quand meme un faux probleme sans vrai solution, vous cherchez a casser ceux qui progressent trop quand l'un des buts du jeu c'est de progresser (pas le seul mais bon).

Pourquoi "casser" ? Tout de suite les grands mots.

Les gros progressent toujours plus, les petits ne progressent pas mieux qu'il y a 6 ans, sauf à rentrer dans un "système". Ce n'est pas logique.

Cyanure, pas constructive, mais qui ne regrette finalement pas d'avoir changé de peau.

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