header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Pompomtroll le 02-08-2008 à 03:36
106 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 84 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Dans le Hall :
Malombres était toujours enchaîné, Pompom était prête a frapper. Elle contempla tour à tour ses amis, sa famille, son compagnon, son filleul, son Chevalier, tous avaient répondu à son appel.

Ils hypnotisèrent Malombres à plusieurs reprises mais ses résistances étaient si impressionnantes que cela ne suffit pas à le rendre léthargique... alors ils frappèrent le colosse qui leur faisait face, pour l'affaiblir encore.

Blessé mais encore debout il contre-attaqua en lançant ses assauts sur la guerrière, mais Pom était préparée et elle encaissa le choc. Pendant un instant elle lu le doute dans les yeux de son ennemi, c'était le signe qu'elle attendait. Elle s'élança et en un éclair transperça de sa lame la poitrine de Malombres :

"Je suis venue te défier...affronte moi, je combattrai sur ton terrain, dans les limbes !" 

La Trollette s'écroula sur le corps inerte de Malombres

Dans les limbes:
Sur la Crète surplombant la plaine ensanglantée une silhouette observait la scène. Sans paraître réellement concernée, elle se voyait en contrebas près d'Ecrase-Tete en train de lutter à mort contre une horde de trolls noirs. Pompom se retrouvait dédoublée dans les limbes, à la fois sur cette Crète et en bas sur le champ de bataille:

Celle d'en bas était cette partie d'elle qui était restée enfermée avec l'âme d'Ecrasetete et qui avait conservé tous ses sentiments pour lui. Sur la Crète se trouvait l'autre partie d'elle, qui avait du survivre et réapprendre à vivre. Elle avait retrouvé  Pey', fondé un foyer et ses sentiments pour Ecrasetete étaient désormais tout autre. Pour cette raison, contrairement au Kastar, les deux parties de son âme ne s'étaient pas assemblées.

Jaugeant la situation d'en haut, elle savait que si elle n'intervenait pas dans le combat, Ecrase ne pourrait pas s'en sortir...et même si les sentiments n'étaient plus les mêmes, elle avait juré de le ramener dans le hall.
Elle prépara sa lame et bondit vers le champ de bataille, fauchant les rangs ennemis avec une force décuplée. En arivant près d'Ecrase elle se trouva soudain face à elle-même...les deux Pompom s'observèrent longuement, presque comme des inconnues, si différentes et si semblables à la fois.

Le temps semblait s'être arrêté autour d'elles, puis l'affrontement reprit de plus belle !Chacune de leur coté, elles se battaient pour permettre au Kastar de ramper vers les braises qui brillaient au loin. Le combat semblait interminable, leurs blessures se multipliaient dangereusement car elles ne se battaient pas de concert mais chacune de leur coté...Si le combat durait tout était perdu : l'une comme l'autre, soutenues par leurs amours respectifs savaient que si elles n'agissaient pas maintenant, ce serait bientot la fin. Elles ne pouvaient laisser Malombres gagne ce combat !

Séparées elles ne seraient jamais assez fortes, mais si Pompom retrouvait son intégrité elle deviendrait assez puissante pour sauver Ecrase. Elles avaient compris que leurs sentiments les opposeraient toujours et qu'une fois réunies, seule l'une des deux arriverait à survivre, en anéantissant l'autre définitivement.

Il fallait prendre une décision. Elles s'approchèrent pour fusionner et ne faire plus qu'une et entière...L'une des deux s'était sacrifiée.

La Guerrière se redressa et sourit face aux ennemis, la guerre était son terrain de jeu. Elle s'élança dans la mêlée en lançant un cri de défi, la puissance et la rapidité de ses coups firent qu'elle décima les premiers rangs des trolls noirs. Profitant du flottement dans les rangs adverses, elle soutient Ecrase et ils gravirent ensemble la montagne en direction des braises.
Le combat repris, les coups pleuvaient...elle en esquiva certains, en para d'autres mais les blessures s'accumulaient et son sang teintait le sentier.

Au sommet de la montagne, les braises étaient enfin accessibles...elle se retourna pour affronter les trolls noirs mais ils avaient tous disparu sauf un seul : Malombres !
Son visage était déformé par la haine, tous les deux savaient que cette passe d'arme serait la dernière, pas d'échappatoire possible. Elle devait le terrasser...où Ecrase serait définitivement l'esclave du Démon.

Les deux combattants s'élancèrent. Malombres frappa Pompom de toute sa rage, mais au lieu de riposter, elle hésita une demi seconde puis se détourna pour saisir les mains d'Ecrasetete. Poussant un hurlement de douleur, elle parvient néanmoins à lui poser les mains sur les braises, seul et unique moyen pour lui de retrouver son chemin au travers des limbes et réintégrer son corps.
Elle s'écroula à genoux en le regardant disparaître, elle avait enfin accompli sa dernière mission...

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : elle se concentra sur la seule chose importante qui lui restait...elle espéra et murmura "Ne m'oublie pas, cherche le passage".
Voyant qu'Ecrasetete disparaissait des limbes pour réintégrer son corps, Malombres hurla de rage et abattit une nouvelle fois sa lame sur la Guerrière, coupant les fils du destin qui la reliait à son corps.
"Je ne serai pas seul condamné à errer ici...je vais te faire souffrir pour l'éternité..."

Il leva à nouveau sa lame et frappa, mais le coup fut détourné par un champ de force avant de la toucher. Pompom se redressa, il émanait d'elle une mystérieuse aura bleutée. Elle jeta son épée au loin et fit face à Malombres : pendant un instant, tu m'as fait oublier que ce n'est pas les armes à la main que l'on triomphe de la Noirceur...
Les échos des cris de rage et d'acharnement du Démon se répercutèrent sur les flancs des montagne, mais il n'était plus en mesure de l'atteindre.

La Trollette se détourna du champ de bataille et commenca son errance dans les limbes...


#. Message de EcraseTete le 02-08-2008 à 15:17
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Chez les guerriers qui avaient participé au rituel, la tension montait. Ils ne savaient pas ce qui se passait. Ils voyaient juste les 2 corps inertes devant eux. Soudain celui d’EcraseTete/Malombres se souleva alors qu’il recommençait à respirer avec régularité. La peau noire prit une couleur plus classique. Il ouvrit les yeux et un regard bleu gris scruta la voute de la caverne marquée par les déflagrations magiques. Il tourna la tête pour apercevoir une multitude de visages aux regards interrogateurs. Amis, ennemis, inconnus. Certains semblaient exténués. Tous étaient tendus, dans l’expectative.

Il réalisa qu’il était allongé, un corps sur le sien. Il en reconnu le parfum, la force. Il roula sur le côté pour la déposer avec douceur et se releva pour la prendre dans ses bras. Il aurait pu rester ainsi pour l’éternité, simplement en tenant celle qu’il aimait dans ses bras.

Sa poitrine se soulevait régulièrement, elle était en vie. Elle ouvrit les yeux à son tour et il la reposa. Elle le regarda sans le voir et il réalisa alors ce qui s’était passé. Ses mâchoires se crispèrent et il ne put retenir ses larmes.

Je ne méritais pas ce sacrifice...


#. Message de pey_trollhan le 02-08-2008 à 20:24
  [Ami de MountyHall]
15264 - pey'trollhan (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 04-11-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pey' observait ses blessures, elles s'étaient re-ouvertes et  suintait de nouveau, les efforts qu'il fournissait l'empêchait de se régénérer et elles n'étaient pas prête de de refermer vu l'énergie qu'il devrait encore dépenser

il s'approcha et s'agenouilla a coté d'Ecrase-Tete. leurs regards se croisèrent et un long silence s'installa. Ecrase-tete tenait encore dans ses bras celle qui avait été sa compagne mais il ne pouvait se résoudre de le priver de ce dernier instant

Puis Pey' brisa le silence : " Ecrase-Tete... elle m'a demandé de l'emmener, je dois respecter ses dernières volontés.."

il la regarda pompom, elle était vivante mais éteinte de l'intérieur...

#. Message de Karamel le 03-08-2008 à 12:31
4 - Karamel (Skrim 60)
- Crazy Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer
Karamel les regardait, les yeux fixés sur le corps de sa soeur. Impassible, il observait les deux trolls penchés sur elle.
Il avait laché sa hache, et sur son visage coulait du sang : éclaboussures des blessures d'Ecrase tete ou larmes sanglantes à la vue de la dépouille inerte de sa sœur chérie, celle qui fut la voix du réconfort dans le Hall, celle qui sut lui rappeler qu'il n'etait pas un troll solitaire, celle qui représentait l'affection et l'amour de la famille.

Aujourd'hui elle était partie, et sans elle le Hall serait vide. L'union sacrée qu'elle avait  toujours fédérée autour d'elle, quelque soit les allégeances, quel que soit les rivalités, quelque soit les haines, ne sera bientôt plus qu'un souvenir...

Qui saura la remplacer dans cette place unique qui était la sienne ? Qui osera s'opposer aux rivalités ancestrales ? Qui osera réunir les ennemis farouches et les convaincre de collaborer le temps d'une quête autour d'elle ?

Elle était dans les limbes, prisonnière pour l'Eternité, et ça, Karamel ne le supporterait pas longtemps...

"J'irai la chercher et la ramènerait dans le Hall, quel qu'en soit le prix ..."



#. Message de MacDo le 03-08-2008 à 13:08
41868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-10-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Depuis longtemps, macdo savait que cette quete aurait son prix. Il avait suivi ses compagnons depuis des mois jusqu´en des lieux dont il ignorait l´existence. Il s´était préparé á ce moment, mais cependant, voyant la détresse des trolls autour de lui, et surtout le corps sans ame de pompom, une profonde tristesse l´envahit.

L´heure était au deuil. Desormais, les combats et la poursuite de cette quete n´avait plus le meme gout, non plus celui de l´exploit et du sang, mais celui de la colere et du destin.

#. Message de Klakaad le 03-08-2008 à 18:38
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tristesse, colère, destin...
Vous découvrez enfin la vraie nature du Chaos...

Toutes ces épreuves forgent notre volonté et ce sont ces sentiments qui nous accompagneront jusqu'au Ragnarõk sans jamais nous trahir.

ils feront de nous des trõlls à la volonté inébranlable car au bout du chemin nous n'aurons plus rien à perdre... et nous apporterons le RAGNAROK !




#. Message de choupi le 04-08-2008 à 00:34
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8778 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Choupi était avec Bombadil; l'un des fils de Pompom; lorsque le drame arriva.
Ce dernier, malgrés l'éloignement ressentit un choc qui le fit tomber au sol.


Mème si je savait que cela pouvait arriver; je suis trés triste de cette nouvelle
et surtout il va falloir ètre présent pour la grande famille de Pompom et les mauvais moment à venir ...

 


#. Message de raspoutine le 04-08-2008 à 03:21
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Raspoutine était assit dans la tanière de ses frères Trollskistes, il se préparait ardemment pour les combats à venir et l'avènement du chaos.
Il savait que dame Pompom avait une mission à accomplir, un destin qui la poussait à sauver l'âme de son ancien compagnon, il connaissait les risques et les redoutait mais au fond de lui espérait une fin heureuse.
Lorsqu'il sentit l'âme de Pompom sombrer dans les limbes son coeur s'arrêta, il retint son souffle, attendant, espérant revoir surgir l'âme de cette grande guerrière qui lui avait tellement appris. Mais il sentit au fond de lui que ce voyage était sans retour.
La tristesse remplit alors son coeur et son âme sembla chavirer, une sorte de noirceur s'empara de lui.
Il avait tant espérer qu'Elle accompagnerait avec eux l'arrivée du chaos dans le Hall.
Son âme était comme vide, dépourvue de tout espoir, elle chavirait dans le chaos et n'espérait plus que la tempête du Ragnarok emmène son corps et celui de tous ces trolls corrompus.
Il tomba à genou le regard perdu et murmura ces mots :
"Ma Dame, je mènerai ce combat en l'honneur de votre nom  !

Plus aucun sentiment positif ne l'animait, seuls la mort la destruction et le chaos emplissaient son âme...

#. Message de pey_trollhan le 06-08-2008 à 19:22
  [Ami de MountyHall]
15264 - pey'trollhan (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 04-11-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pey' venait d'ouvrir un vortex de téléportation il se souvenait...

Quand il ouvrait ses portails, Pom ne le laissait jamais passer le premier, elle avait toujours eu ce coté protecteur avec lui.

Cette fois ci face a son portail il se sentait seul, pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble c'est lui ferait le premier pas pour l'emmener vers sa dernière demeure...

il avança vers le portail quand soudain une main lui saisit l'avant bras pour le retenir

Pompom était la devant lui telle une statue vivante, ses yeux étaient toujours voilés et son visage inexpressif mais elle venait de le retenir.

elle fit un pas et passa le portail...

#. Message de sprad le 07-08-2008 à 13:43
14577 - Sprad (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2004  Messages: 785 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ah bravo!!!!
Je n'ai que ce mot qui me vienne à l'esprit pour exprimer ce que je ressens... J'ignorais tout de ce qui s'est passé et ça valait peut-être mieux car j'aurais sans doute tout fait pour vous en empêcher! Vous avez mener Pompom à la lobotomie et vous en êtes fiers en plus! Regardez ce que vous en avez fait! Et vous êtes tous complices de cet outrage, vous tous qui avez participé à tout cela!
Regardez-là, ce n'est plus qu'un légume qui se bave dessus... Rien à voir avec la fière guerrière que nous avons connu et que nous apprécions tous tellement! Vous avez aidé à l'anéantissement d'une partie de son esprit et au bannissement de ce qu'il en restait... Bien joué! Vous pouvez être fiers de vous, vous avez réduit à néant une figure emblématique du Hall!!!!



Sprad

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:14:41 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]