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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Ghazghadam le 04-09-2008 à 12:31
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bon j'y vais de ma petite contribution.
Je ne m'excuse pasad'avance auprès des gratteurs et autres scribeurs qui risqueraient de pleurer pour l'un ou l'autre des compo que j'aurais utiliser

CREATION

Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie
Dégradations :
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:

- 3547091 - Œil d'un Nécrophage de Qualité Moyenne [Tête]
- 4517685 - Thorax d'un Nécrophage de Qualité Moyenne [Corps]
- 4851128 - Griffe d'un Nécrophage de Qualité Mauvaise [Membre]
- 2878387 - Carapace d'un Nécrophage de Qualité Moyenne [Spécial]

DLA.............: 15 heures et 19 minutes
Vue.......: 1 Cases +0
PV........: 11
Régénération.: 1 D3 +0
Attaque.....: 0 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 0 D3 +0
Armure......: 1 +0
Magie Résistance à la Magie..................: 18 +0
Maitrise de la Magie..................: 24 +0

UPGRADE 1

Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- résistance magique
- point de vie
Dégradations :
- maitrise magique
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:

- 4510435 - Œil d'un Géant de Pierre de Qualité Moyenne [Tête]
- 4490535 - Cœur d'un Géant de Pierre de Qualité Mauvaise [Corps]
- 4990342 - Griffe d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Membre]
- 3775426 - Carapace d'un Thri-kreen de Qualité Moyenne [Spécial]

DLA............: 16 heures et 0 minutes (+41min)
Vue.......: 2 Cases +0 (+1)
PV........: 21 (+10)
Régénération.: 2 D3 +0 (+1)
Attaque.....: 1 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 2 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 1 D3 +0 (+1)
Armure......: 2 +0 (+1)
Magie Résistance à la Magie..................: 24 +0 (+6)
Maitrise de la Magie..................: 22 +0 (-2)

UPGRADE 2

Améliorations :
- vue
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- point de vie

Les Composants utilisés sont détruits:
- 5682638 - Œil d'un Abishaii Bleu de Qualité Mauvaise [Tête]
- 5793716 - Tripes d'un Abishaii Noir de Qualité Bonne [Corps]
- 5637378 - Serre d'un Abishaii Rouge de Qualité Bonne [Membre]
- 5015297 - Venin d'une Gorgone de Qualité Moyenne [Spécial]

DLA.............: 16 heures et 0 minutes
Vue.......: 3 Cases +0 (+1)
PV........: 31 (+10)
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 2 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 2 D6 +0
Dégats.......: 2 D3 +0 (+1)
Armure......: 3 +0 (+1)
Magie Résistance à la Magie..................: 24 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0 (+20)

UPGRADE 3

Améliorations :
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- point de vie

Les Composants utilisés sont détruits:

- 3850582 - Œil d'un Homme-Lézard de Qualité Mauvaise [Tête]
- 5502793 - Queue d'un Abishaii Bleu de Qualité Moyenne [Corps]
- 5413186 - Patte d'un Shai de Qualité Bonne [Membre]
- 5375627 - Plume d'une Banshee de Qualité Moyenne [Spécial]

DLA.............: 16 heures et 0 minutes
Vue.......: 3 Cases +0
Point de Vie ........: 41 (+10)
Régénération.: 3 D3 +0 (+1)
Attaque.....: 3 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 3 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 3 D3 +0 (+1)
Armure......: 4 +0 (+1)
Résistance à la Magie..................: 24 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

UPGRADE 4

Améliorations :
- durée de tour
- esquive
- armure
- attaque
- dégât

Les Composants utilisés sont détruits:

- 5689767 - Cervelle d'un Ours-Garou de Qualité Bonne [Tête]
- 5000046 - Cœur d'un Abishaii Vert de Qualité Bonne [Corps]
- 5459639 - Griffe d'un Glouton de Qualité Mauvaise [Membre]

DLA.............: 15 heures et 12 minutes (-38 min)
Vue.......: 3 Cases +0
PV........: 41
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 4 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 4 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 4 D3 +0 (+1)
Armure......: 5 +0 (+1)
Magie Résistance à la Magie..................: 24 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

UPGRADE 5

Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- dégât

Les Composants utilisés sont détruits:

- 5182566 - Langue d'un Lézard Géant de Qualité Mauvaise [Tête]
- 4868852 - Sang d'un Molosse Satanique de Qualité Très Mauvaise [Corps]
- 5194636 - Griffe d'un Tigre-Garou de Qualité Mauvaise [Membre]

DLA.............: 14 heures et 27 minutes (-55min)
Vue.......: 4 Cases +0 (+1)
PV...........: 41
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 4 D6 +0
Esquive.....: 5 D6 +0 (+1)
Dégats.......: 5 D3 +0 (+1)
Armure......: 5 +0
Magie Résistance à la Magie..................: 24 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

UPGRADE 6 (il est passé RECENT et a donc vieilli)

Améliorations :
- durée de tour
- esquive
- armure
- attaque
- dégât
Dégradations :
- esquive

Les Composants utilisés sont détruits:

- 5696277 - Croc d'un Basilisk de Qualité Très Bonne [Tête]
- 4888756 - Thorax d'un Ankheg de Qualité Très Mauvaise [Corps]
- 5102244 - Cuisse d'un Géant de Pierre de Qualité Bonne [Membre]

DLA.............: 13 heures et 43 minutes (-44 min)
Vue.......: 4 Cases +0
PV........: 41
Régénération.: 4 D3 +0 (+1)
Attaque.....: 5 D6 +0 (+1)
Esquive.....: 5 D6 +0 (+1 -1)
Dégats.......: 7 D3 +0 (+2)
Armure......: 8 +0 (+3)
Magie Résistance à la Magie..................: 27 +0 (+3)
Maitrise de la Magie..................: 45 +0 (+2)

#. Message de Ghazghadam le 04-09-2008 à 12:43
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Mes quelques conclusions sur ces 7 nécro :

L'origine de la compo est importante et impact directement sur le résultat. Selon que le monstre est plutôt lent ou rapide, plutôt habile au combat, plutôt fort, les améliorations et dégradations suivront.

A priori, je dirais que chaque compo possède une liste de caractéristiques pouvant être impacté avec un %  de chance pour chacune d'elle qu'elle soit effectivement impacté, la position de la compo (membre, tete, corps et special) étant incluse dans les caratéristiques de la compo.

La qualité de la compo doit intervenir sur le % en toute logique (bonus pour bonne qualité, malus pour mauvaise qualité.

Cette théorie explique pourquoi en mettant de l'abishai je n'ai pas réussi a diminuer ma DLA malgré de l'abishai rouge de bonne qualité (UPGRADE 2). Probablement que malgré un % élevé le jet ne fût pas réussi.

Par contre on voit bien que chaque fois que j'ai mis du Géant de Pierre, je me suis pris un malus d'esquive ou de DLA.

Toujours pour vérifier cette théorie, on constate dans le dernier upgrade que les amélioration et dégradation de chaques compo sont cumulables. Du coup, alors que mon morceau de géant de pierre me pète l'esquive, celui de l'ankheg ou du Basilisk me l'augmente! Je me retrouve avec une amélioration et une dégradation en même temps sur la même caractéristique... ha moins que ce ne soit l'âge du réanimé car sur ce dernier upgrade ce vieillissement que je n'ai pas vu avant de lancer la nécro vient mettre le dawadans mes conclusions

En tout cas après 7 nécro, on commence à avoir un jolie monstre

#. Message de Khylsdrak le 04-09-2008 à 14:20
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sincèrement, je vous tire mon chapeau pour votre persévérance à produire des monstres aussi faibles. Quand je vois le mal que vous vous donnez, les compos que vous réunissez pour obtenir finalement un monstrounet ridicule pour des trolls de niveau 1-5, je me dis que ça doit être assez déprimant tout de même.

J'imagine que vous faites ça pour le fun mais bon...

Khyl

#. Message de Ghazghadam le 05-09-2008 à 08:54
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
A quoi peut servir un réanimé?

Investi y plein de compo qui te servent habituellement à rien et fabrique un garde du corps. Alors c'est vrai, après 7 nécro le mien est juste bon pour du trollinet, mais je n'ai pas utilisé de compo de monstre de haut niveau.
Par contre, j'y investi la tonne de compo que je trouve et qui habituellement sont laissé par terre tout en réservant les compo utiliser pour l'EM à ma guilde (l'Ankou) et éventuellement pour certain grattage mais bon.

A terme, on pourra imaginer créer des garde du corps de GT, faut voir a quel niveau de puissance ils peuvent monter.

En tout cas, çà m'amuse énormemment, çà me donne des PX, çà vide ma collection inutile jusque là de compo et c'est finalement bien sympatique

On a eu des réanimés avec des armures dépassant les 20 points, avec plus de 10D dans chaques caractéristiques avant le revamp. Et encore ils n'avaient pas de REG alors que maintenant, ils en ont.

Manque plus qu'on puisses les équiper pour en faire de bon chien chien anti PK voir pour les PK de bons assistants.

#. Message de Hemrine le 05-09-2008 à 13:45
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2706 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Faut voir un autre avantage avec ceux qui pourraient avoir une bonne vue et une DLA ultra courte : les Morts-Vivants voient le caché non ? ça pourrait pas devenir des détecteurs d'Invisibles ?

Hemrine, en passant...

#. Message de ch_betail le 05-09-2008 à 17:01
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 06-03-2003  Messages: 3263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
des monstres aussi faibles... c'est vite dit ^^

nous on va envoyer le notre en -1 faire du TK

Echéance du Tour Date Limite d'Action : 05/09/2008 22:45:37
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 8 heures et 5 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position  
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 130
Maximum........: 130
Régénération.: 4 D3 +0
Combat Attaque.....: 12 D6 +0
Esquive.....: 11 D6 +0
Dégats.......: 11 D3 +0
Armure......: 10 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 1571 +0
Maitrise de la Magie..................: 1233 +0


#. Message de Canopée le 05-09-2008 à 17:05
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 06-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens... les TOLS font du TK maintenant ?

Va falloir prendre un rendez-vous avec nos services alors...

#. Message de Khylsdrak le 05-09-2008 à 19:15
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ha oui c'est vrai qu'il est pas mal ton monstre, Ch'Meuh, j'avoue qu'il vaut bien un kastar de niveau 15, c'est pas vilain mais ça reste assez abordable.
J'imagine que c'est après moultes améliorations, tout de même.

Je garde à l'esprit le côté fun de cette compétence, plus que l'efficacité qui me semble tout de même un peu en deça de ce qu'on pourrait espérer. J'aurais bien aimé que ça produise des monstres avec un côté terrible, genre un monstre qui attaque avec 30D6 et 10D3 en deg ou un monstre qui a 60 d'armure ou un monstre avec 20D6 en esquive, des trucs comme ça pour que ça amène du piment.

Khyl, en pause goinfrage renforcé

#. Message de oups le vrai le 05-09-2008 à 23:16
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben moi je le trouve terrible ce monstre, paske tout seul comme ca, OK c'est pas monstrueux monstrueux, mais faut imaginer ce que peut donner un ptit groupe de 6 trolls accompagnés chacun de ce genre de monstre, là ca peut buter sévère, un skrim fait une hypnose, ben après ca peut faire bien mal...

 Ou même, ce qui peut être rigolo, c'est de blinder - archiblinder ce monstre avec des popos et l'envoyer affronter qqun...

 Mais un truc qui peut même le rendre très dangereux, c'est quand un groupe de trolls est aux prises avec des gros monstres qui donnent plein de malus : Des TK ,e peuvent pas s'approcher car c'est un coup à prendre les malus eux aussi et ne pas pouvoir faire de mal, voire même se faire décalquer ensuite par les monstres. Or là, les monstres n'étant pas la cible des pouvoirs des autres monstres, même de zone, ben ils risquent pas grand chose...

 En tout cas belle bête, je pense que c'est au dessus du niveau d'un troll nival 15... Bon, heureusement qu'ils n'ont pas de sorts

#. Message de Iceroil le 07-09-2008 à 05:06
81823 - Iceroil (Kastar 60)
- La Grande Caste Troll -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2006  Messages: 931 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Magnifique!
En lui mettant 10h00 de DLA ca fait quand meme un skrim niveau 23!

#. Message de Dragt le 22-11-2008 à 18:20
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clair qu'il est bien beau et bien rapide le nanimé présenté, tout en étant relativement résistant. Je me demande jusqu'où ça peut aller.
(Si les bestioles pouvaient s'attaquer entre elle, avec 4-5 comme celui-là dans un groupe de chasse MK,  ça serait un soutien sympa. )

C'est clair que c'est beaucoup d'effort pour en posséder un et que ce n'est pas transcendant... mais une fois qu'un animé est là, lors d'une situation quelconque, ça ne peut être que du bonus ! Et parfois, nos PAs sont insuffisants, alors qu'un tout petit plus pourrait faire la différence.

Avec un peu d'imagination, on peut concevoir tout plein de plans bien délires, même si c'est clair que ça ne se fera probablement jamais.
Bon amusement aux motivés!


#. Message de thyler le 25-11-2008 à 14:10
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Description Identifiant...............: 2213640
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 19/11/2008 01:25:01
Il lui reste actuellement 0 PA

Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 41 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position  
Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 1
Régénération.: 0 D3 +0
Combat Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 9 +0
Maitrise de la Magie..................: 9 +0

voici le mien....

#. Message de thyler le 25-11-2008 à 14:14
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
et après une petite amélioration... ca  donne ca
dentifiant...............: 2213640
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 25/11/2008 21:37:01
Il lui reste actuellement 0 PA

Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 0 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position  
Vue.......: 2 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 1
Maximum........: 1
Régénération.: 1 D3 +0
Combat Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 2 D3 +0
Armure......: 2 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 9 +0
Maitrise de la Magie..................: 9 +0


une augmentation faible mais visible de ces caractéristiques....
par contre j'arrive pas à lui donner autre chose que des gg... j'ai essayer  de lui donner des armes... mais non y'a pas moyen!! dommage.

#. Message de jeff424 le 25-11-2008 à 14:20
20707 - jeff424 (Kastar 34)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2005  Messages: 16 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ne lui donne pas trop de gg car il les bouffes

Jeff qui s'est fait bouffé ces ggs

#. Message de thyler le 26-11-2008 à 13:51
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui je sais mais il s'en sert pour se soigner aupres des autres monstres.... non?

#. Message de jeff424 le 26-11-2008 à 22:30
20707 - jeff424 (Kastar 34)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2005  Messages: 16 (P'tit Gob')   Citer Citer
ca je sais pas car le mien était full pv quand il a bouffé les gg
si tu veux faire le test je suis curieux de savoir si c'est ca.
allez plus que 6 niveau et je pourrais de nouveau l'améliorer mon petit compagnon qu'est deja 3 ou quatre fois plus fort que moi!
en tout cas amuses toi bien avec compétence qui est une des plus fun à mon goût

#. Message de Ghazghadam le 03-12-2008 à 08:51
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
J'ai un problème, rencontré avant le revamp de la compétence, mais voilà, mon rené est agressif et attaque les trolls à sa portée une fois les ordres effectués.

A part lui coller une claque je vois pas trop ce queje peux faire... une idée?

#. Message de jeff424 le 03-12-2008 à 10:06
20707 - jeff424 (Kastar 34)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2005  Messages: 16 (P'tit Gob')   Citer Citer
Moi je lui mettait comme ordre Arrêt en fin de liste d'ordre et ca marchait. c'est ce que je fais toujours maintenant d'ailleurs!

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