header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Madère le 26-09-2008 à 10:50
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sitôt arrivé au fond du puits, Madère avait senti la tension palpable de kastars et duraks au bord de l'explosion. Ca sentait l'oignon et le grisou. D'ailleurs Von Trollovenstein l'avait averti qu'il se préparait un concours de pet titanesque avec l'immense puits en caisse de résonance. Valait mieux pas trop trainer là, d'autant que la caverne était également bondée de monstres affamés.

Or justement, un peu plus loin dans la grande galerie s'enfonçant dans les profondeurs de l'ordykhan, loin de la fureur du combat et des risques d'explosions, trainait par terre un petit parchemin esseulé.

La galerie n'était pas vide, loin s'en faut. A quelques cavernes, un Abishaï bleu au port altier, habillé de baggies rutilant et couvert de chaines en or, se trémoussait, l'oreille collée à son immense ghetto-blaster. Un peu plus loin deux ashashins se tenaient de part et d'autre, discutant ping-pong et se cherchant une balle. Encore plus loin une procession d'élémentaires de feu s'avancait en chantant d'une voix grave. Et bien sur les nombreuses petits ouvertures secondaires s'ouvrant sur cette immense galerie abritaient quelques barghest, quelques essaims sanguinaires et autres monstruosité hostiles.

L'odeur d'oignon était de plus en plus forte, il était temps de bouger. Madère fit tournoyer la vielle épée de La Dent Creuse et se rua sur le bibi bleu , qui esquiva comme un prince et répliqua par quelques piqures "Yo ! Yo!". Emporté par son élan, le vieux tom ricocha sur l'un Ashashin et fini sa course quelques cavernes plus loin, le postérieur endolori de piqures agaçantes, mais camouflé juste à côté du parchemin.

"Yo ! Yo !", prince bibibleu ne lachait pas l'affaire. Rendu téméraire par son esquive, il s'avançait (ou se reculait) dans un moon-walk pathétique et recommencait à tenter d'impossibles figures de break-dance pour placer ses piqures, bientôt rejoins par un bibirouge qui avait encore moins le sens du rythme.

Se faufilant dans la caverne d'à côté, le tomawak bossu se pencha sur le parchemin et hésita, la main tendu . C'était tout de même un peu trop facile. Ca sentait grave grave grave le piège à con ... serrant les fesses et fermant les yeux, il ramassa le parchemin et attendit la pluie de coups.

Rien ... pas d'explosion, pas de déferlement de monstres, pas de malédiction moisie. Mais il restait à l'identifier, c'est peut-être là que la malédiction pourrait se déclencher ... que faire ?

 Se retournant, le tomawak vit au loin ses compagnons d'infortune (oui oui, ces imbéciles qui avaient réouvert la mine) dispersés par les boujd'las, englués par les barghests, roussis par les auras des élémentaires, et découpés en rondelles par le reste. Tant qu'à faire une connerie, autant la faire là-bas.

"Yo ! Yo !", les bibis étaient de retour et reprenaient leur danse de mort, ridicule et désarticulée. En évitant d'effleurer les murs noirs de la poussière malsaine qui bouffe la magie et en claquant des talons, Madère prit la pause du matador bancale, ce qui eu pour effet d'aveugler ses deux poursuivants. Puis il entama le trajet de retour à petites foulées, constatant à regret que son embonpoint n'était déjà plus ce qu'il aurait du être.

#. Message de Von Trollo le 26-09-2008 à 11:14
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La situation était très .... chaude! Nous étions vraiment dans la crabouille la plus complète. Les monstres affluaient encore et encore et encore et encore....Des élémentaires de feu lachaient en ronde et à tour de rôle des mini coups de grisou et les flammes avaient élu domicile dans notre groupe.

Quand il n'y a plus d'espoir, la dernière chance au dernier moment...

Devant cette scène de la bataille, je pris ma chauve-souriphone et lançait un S.O.S à un ami
- shhhhhhhhhhhfffffffiiiiiiiiiittttttt .A..c? C'...T....be...in....d....de!
- Allo? Allo? j'entends rien? C'est qui qui me dérange? Attends, je m'éloigne du bus...
(Ecoute)
- Ok, j'arrive, tenez bon!


#. Message de Madère le 26-09-2008 à 11:30
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En haut du puits, ils étaient deux à contempler les ténèbres d'en-bas. Ils vont toujours par deux, le maitre et l'élève.

Le sifflement strident leur était destiné, le vieux avait soif et le faisait savoir. Levant les yeux sur son maitre, Hubert fit remarquer, d'une voix chevrotante. "Tout de même, ça a l'air profond."

Philibert ne répondit rien, mais ajusta sur son vaste dos l'encombrant paquetage et plongea dans le vide dans un impeccable salto. Soupirant, Hubert resserra les sangles autour des tonnals et plongea à son tour, les dents serrés et brassant l'air à grands moulinets de pattes.

#. Message de Guldur le dudu le 26-09-2008 à 11:54
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Guldur voyait passer des trolls juste au-dessus de lui...qui lui demandaient leur chemin pour entrer dans la Mine...mais aucun pour les aider à faire face aux monstres à l'entrée de la Mine...ah! si quand même...
Yoyo, à une caserne d'eux, se démenait assez bien avec son petit groupe de monstres...le seul des Kro, pour l'instant, à assumer ici bas l'ouverture de cette fichu Mine...
enfin, un espoir...
Sandman les avait rejoint dans la nuit...
au petit matin, Prespuret n'était plus trop loin d'eux...

Guldur : Aller!!! Courage!!!

#. Message de JOKe le 26-09-2008 à 13:13
57270 - Prespuret (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer
"Fïré ïn thé Hàll !!"

Nous avons parcouru plus de 100 cavernes pour venir ici et nous sommes légion !

Sandy notre éclaireur a passé le portail hier soir, et pris un peu peur... je crois que pour une fois, il était heureux d'avoir si peu de vue !

Sandmann est tétanisé DLA + 1200 minutes



#. Message de Trollkin le 26-09-2008 à 17:56
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
kinkin, voyant de tres loin lé valeureux troll restant pour combattre les mostros de surface.....
ecoutant les résonnance caverneuse des explo ,voyant des eclaire d'aura......se disé kan meme

heuuuuu, ben merdouille sa frakasse fort por la bas...je suis po un kwen por rin mi...allé me metté dans tell carnage

mais du prond de lui méme, le kinkin se disé que l'espoire de morruté, c'est la devise d'un kwen...alors il se concentra tré tré fort en nesperant de nouvrir le dervortex pour n'arrivé a bon por caverneux.....

allé les popto et nancien nénemis pour un temps, tenén bon, kinkin le patatipatata narrive navec l'escorte..... madére twasa va attiré tout lé demoniak, alors mwassa vin ver toi.....mwassa lé naimé quand il gratouille mon popotin

#. Message de Von Trollo le 26-09-2008 à 19:44
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Depuis 4 jours et quatre nuits chacun de nous se battait avec la rage des grands guerriers. Les actes de bravoures des uns et des autres se succédaient à une vitesse phénoménale et les monstres mouraient à la chaîne. Mais pour un qui mourrait, dix prenaient sa place.
Nous pensions avoir fait le plus dur mais un régiment entier d'élémentaires de feu et un autre régiment d'effrit eurent raison de notre défense.

Je regardais autour de moi: Qu'ils étaient fiers ces trolls, le verbe haut, le torse bombé et le regard ne trahissaient aucune peur. Juste de l'épuisement. Mais je voyais aussi une armée de monstres massés autour de notre cercle.
Pandan sur le point de mourir, Slasssh qui s'était sacrifié pour mettre hors d'état de nuir un effrit, Gran qui se saignait aux quatre veines...Et aussi tous le Enragés avec la hargne que je leur connaissais.

Je pris alors la décision la plus dure de ma vie.
"Messieurs, nous remontons. Nous sommes trop blessés et j'ai beau multiplier les plans dans ma tête, aucun ne réussit" (hrp, sauf si le DM nous file 24PA par dla^^)
Patator rentra ses tripes dans son ventre, mis sa cape par-dessus "Mais nan! On est pas blessés, c'est trois fois rien ça!". Je sentais le regard accusateur des membres de ma guilde et tout particulièrement des Kastars (T'es blessé toi? naaaaaaan, j'ai toujours eut qu'un seul bras, tu savais pas?).

Il fallait présenter la chose autrement:
"On prévoit un super plan coup d'grisou dans quelques heures mais il partira d'en haut pour avoir encore plus d'élan!"
"Ouais super! Un plan coup d'grisou! On remonte en haut et on saute 300 mètres avec un pet magique à l'arrivée? Super! Je remonte au plongeoir!"

Bah voilà, suffit de savoir présenter les choses.


VT, tout à une fin sauf lez saucisson qui en a deux.
                                        

#. Message de Gnyol le 26-09-2008 à 20:44
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
*Pendant ce temps, les renforts arrivaient à tour de bras. Tous unis par une même idée, sauvé VT et les siens, nan je déconne, plutôt tout faire péter de dedans de dehors et s'en foutre plein la panse, certains comptaient rester en surface, d'autres comptaient plonge.

Bref un tohubohu de tout les diables s'annonçaient, même si on espérait bien que les enragés tiennent encore la dragée haute à l'amat bousculant de monstres, démons, morts-vivants qui se trouvaient dans les tréfonds du hall.

De gros durack et certainement un étaient déjà présent pour soigner ou saigner qui devrait l'être. Les toms entraînaient au mieux leur camouflage alors qu'ils remplissaient leurs poches de pétards digne d'un réveillon de fin d'année.

Les skrims s'entrainaient à loucher et les kastars, ben comme d'hab s'astiquaient les quenottes tout en causant, bref on ne pigeait rien à ce qu'ils pouvaient raconter, mais on acquiessait, faut pas les contrarier, c'est bien connu.

En gros l'effectif en surface ressemblait à plus mou moins cela :*
446895fôpam shairsher39SkrimLe Pack De Crocs35106-27
546007YoYohardcore37DurakuirLe Pack De Crocs36103-29
653736Morvan26SkrimLes aventuriers du hall perdu3298-26
655126tatoupridanlpif27KastarLe Pack De Crocs37105-27
612575Fionki-Ûm46KastarLes Enragés37104-28
657857phenatull31TomawakLe Pack De Crocs37103-29
664325Gröhrok le poisseux24DurakuirAnimateurs37104-29
664130Guldur33DurakuirLa horde des AperiKuB37104-29
672788Madjex38SkrimLes Enragés37104-29
673939Sandmann23SkrimFire in the Hall37104-29
645187Gimli the dwarf32KastarLes aventuriers du hall perdu3698-34
643564Roken-Troll35KastarLes aventuriers du hall perdu3698-34
648403tafibo19DurakuirLes aventuriers du hall perdu3698-34
783421Desperis26KastarLes Enragés38104-29
845984kastageule37KastarKult De La Hach2396-21
875949trahka30TomawakFire in the Hall39100-27
876089Tharass la Pute24SkrimFire in the Hall39103-27
857270Prespuret39KastarFire in the Hall39104-28
958738Georges Abitbol35SkrimHysteresys22100-24
986082Pro Du Panne23Tomawak
4095-27
952789gigoti37TomawakLes Saigneurs du Chaos33113-28
917517ManuTrollus44DurakuirLe Message Du Père40102-28
9208malicia49TomawakConfrérie du Tonneau40104-28


#. Message de Madère le 26-09-2008 à 20:46
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Madère trottinait vers les enragés à petites foulées. Déjà deux cavernes et il était à moitié asphixié, il ralenti un peu le pas pour souffler en faisant des grands mouvements de bras.

Là-bas, l'extrémité de la Galerie Principale de l'Orykhan, au grand croisement où s'ouvre le puits, les rougeoiements démoniaques allongeaient le long des murailles les ombres démesurées des Enragés et des Crocs.

... enfin à y regarder de près, pas que les ombres, certains se faisaient un peu répandre sur les murs également.

Soudain une voix de stentor (que la panique faisait très légèrement dérailler en fin de brâme) retentit : "Retraite ! Retraite !".

S'arrêtant interdit, le vieux tomawak vit les fier guerriers se ruer dans le puits en hurlant.

"Polom polom ..."

Déviant sa course, Madère pris une petite galerie transverse qui le détournait du puits, tout en contournant les essaims sanguinaires.

"... qui c'est qui va encore devoir finir le boulot ? C'est bibi ..."

Par là haut ça avait l'air plus calme, en allongeant légèrement le pas le tomawak se coulait de caverne en caverne.

"Yo ! yo !" Derrière lui, les deux bibishaud moon-walkaient furieusement à sa poursuite. Par au dessus de leur épaule, leur regard acéré était braqué sur les parties charnues du troll. Devant lui, un gritche dansait d'un pied sur l'autre en essayant de se placer sur sa trajectoire. La sueur lui dégoulinait sur l'échine.

Tout à coup, un bout de rocher se mit à rouler dans la caverne où venait d'arriver Madère.

"Guet-apens : Guet-apens (Lieu n°1306324)

Un assaillant sort de derrière un rocher, puis un autre du plafonds, puis ... Mundi ! Vous êtes tombé dans un piège ! Et qui aurait pu croire qu'autant de monstres puissent se cacher derrière un aussi petit caillou ?"

Ahhh ! Tapi de l'autre côté du petit caillou, les yeux exorbités et les fesses bien serrée le fier grospif laissa filtrer un murmure :

"Oh merde ..."

#. Message de Nukom le 26-09-2008 à 23:03
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Rhalala. Tssss. Pffff®

*Le bourriwaks trainaillait dans les environs de la mine, voyant la cohue de touri.. de valeureux trolls qui, les uns étaient venus pour en découdre dans la mine et découvrir ses secrets, les autres, pour en remontrer aux monstruosités vomies par le cloaque béant.

Lui, il rongeait son frein. C'est vrai, il n'avait aucune envie que son nom soit mouillé de près ou de loin dans cette galéjade (ou ailleurs  !) Mais le mal était fait. Les choses sortaient dans un flux incessant et toujours grossissant. Les idiots, ils étaient bien avancés... ou plutôt reculés !*

Bon, bon, bon, Nuky, tu (je me tutoye, dans l'intimité) ne peux quand même pas laisser ton ami Madère seul face à ces créatures... Je déteste les dilemmes !

Nukm, toujours plus loin d'un entraînement


#. Message de Gnyol le 26-09-2008 à 23:52
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
*Déjà chaud boulette depuis que la mine était ouverte, Gnyol rongeait son frein pour ne pas tomber par inadvertance dans le puits d'extraction. Mais depuis que Madère y était, aucun doute n'était permis, il allait aller le rejoindre, surtout depuis qu'il était dans la mouise.

Un ti coup de coude dans les côtes de Nuke, il lui chuchote*

Et kwa m'fi t'hésites encore ? Bon viens avec moi, tu diras que je t'ai forcé.

*Regarde la carrure d'althérophile emphétaminé, les muscles saillants à peine masqués par la ventripotence naturelle du tenancier du Gob Farci, les trapèses débordant de ses fourures par l'enivrisme du combat approchant et se dit que son excuse manque peut-être de crédibilité*

Heuuuu ou kekchose dans le genre.


#. Message de Von Trollo le 27-09-2008 à 00:26
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
un petit conseil quand même sautez pas maintenant...hein, je dis ça moi mais je dis rien!

#. Message de Madère le 27-09-2008 à 01:15
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Toujours par deux ils vont : le Maitre et l'élève.

Tandis que les parois défilaient autour de lui, Hubert se remémorait du mieux qu'il pouvait les leçons de Philibert. Juste devant lui, son maître contrôlait parfaitement sa chute, on l'aurait dit immobile tandis qu'il déplaçait le monde entier de sa simple volonté.

Soudain, la lumière ! Rouge, malsaine et vacillante, l'aura des démons baignait le fond du puits d'un éclat sinistre. Dans la confusion, des silhouettes de trolls blessés se mélangeaient à celles de monstres agonisants, et tout celà se précipitait à vive allure à la rencontre des deux gowaps.

Impact ! Philibert sembla effleurer le sol, et rebondir vers une corniche d'où il dominait la scène. Hubert s'écrasa comme une merde.

Autour de lui, les trolls se rassemblait sans lui prêter aucune attention. Ils remontaient ! Rassemblant les blessés, les plus valides cédaient le terrain pied à pied, essayant de ne laisser personne derrière eux. Lorsque le dernier se hissa dans le puits, la horde démoniaque se referma dans un hurlement de rage.

Rassemblant ses esprits, Hubert regarda autour de lui, mais son esprit était troublé et il ne percevait pas grand chose.

"Maitre ? Maitre ? ... Vous le voyez ?"

"Hmmpf ... Non jeune padawan, je ne le vois pas, mais je le perçois. Tel est la voie."

"Alors, il n'est pas remonté ?"

" ... non ... il trottine par là-bas ... "

" Mais ? Seul ? "

" ... "

" Euh ... je suppose qu'il sait ce qu'il fait mais ... "

" Non. Il ne sait pas. "

" Mais maitre, ses nombreux talents ne l'ont-ils pas souvent sauvés de situation bien pire ? "

" Non. En général il a surtout de la chance. "

" ... "

" ... là il va en falloir pas mal. "

Rajustant leurs tonnals de calvok sur leurs larges épaules, ils repartirent en direction du nordykhan, invisibles et silencieux, ils se frayaient un chemin au travers des légions démoniaques.

Toujours par deux ils vont, le maître et l'élève.

... Il faut bien ça pour trimbaler l'apéro.

#. Message de Von Trollo le 27-09-2008 à 01:52
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'avais retardé mon départ au maximum pour laisser une chance supplémentaire aux trolls nous accompagnant mais je sentais la fatigue s'emparer de moi. Juste avant de partir j'aivais l'opportunité de saigner mes veines pour aider un membre du Pack.

Oui, mais qui?

Silly? qui est là depuis le début!
Tatoupridanlpif? Déjà mort une fois et revenu courageusement à la charge.
Grun? Lui qui d'habitude se saigne pour les autres.

Cruel dileme
Après moults possibilités dans mes pensées, j'optais pour Silly. Pas que les autres soient moins méritants, juste parce qu'il me sembla sur le moment important de soutenir l'un des plus jeunes. Tatou est aussi jeune? Haaaaaaaaaaaa mais compliquez pas hein!

Allez VT, c'est le moment de faire un geste, de sacrifier ce qu'il te reste de sang non bouilli!

Vas-y!

Vas-y!

VAS-Y!!!! Quelque chose de beau dont on se souviendra!

"Vous avez raté l'utilisation de ce putain de sortilège"

Désolé.

VT

#. Message de Hochelaga le 27-09-2008 à 12:48
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
tabarnackle, ce plan était tout croche
il va falloir en monter un ôtres pantoute!!

mes aïeux quel bataille!!
on y retrourne!!!  CERVEZA Y SANGRE!!!!

les crocs: heu vraiment?

#. Message de Saigneur le 27-09-2008 à 15:06
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le gowap est arrivé chargé de 2 grosses bariques. A la mine (hihihi) réjouit de Saigneur, tous les trolls alentour comprirent qu'il ne s'agissait pas de bariques de clous.

Saigneur déposa soignement les 2 bariques près d'une grosse pierre, puis, les décapsula littéralement de 2 coups de hallebarde bien précis.

Saigneur plongea immédiatement la tête dans la barique de bierre. Puis, avec une louche, entreprit d'attaquer la barique de cassoulet.

Assis tranquillement sur sa pierre, Saigneur semble parti pour un véritable marathon de la baffre : une louche de cassoulet, une tête dans la bierre, une louche de cassoulet, une tête dans la bière.

Pourtant habitué à lacher des caisses nauséabondes, Saigneur serrait les fesses en dépit des immondes gargouillis qui parcouraient son ventre.

VT se tourna discrètement vers Tsaran : "3 jours à ce régime là, quand il va enfin lacher le pet, tu balances un projo pour l'allumage. Et on aura le coup de grizou de l'année".

Machiavélique.
Saigneur

#. Message de Guldur le dudu le 27-09-2008 à 18:48
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer

La nuit avait été très dure pour Guldur...son ami était mort dans ces bras sous les coups d'un Barghest...et le journée qui suivit fut pire encore...les monstres se déchainèrent sur lui...surtout ce Behemot...qui l'avait laissé pour mort...avec les quelques forces qui lui restaient...il se traina tant bien que mal à quelques casernes de l'entrée de la mine...espérant qu'aucun monstre ne le suive...il était content au moins pour une chose...VT s'était ravisé...un peu tard certes...mais c'était mieux que rien du tout!

Guldur gout Chronique d'une Mort Annoncée!


#. Message de GASP le 27-09-2008 à 22:54
65878 - BALACK (Durakuir 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-06-2008  Messages: 126 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mais,non..ça devrait aller

27/09/2008 22:44:56SORTILEGEBALACK ( 65878 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Guldur ( 64130 )
Bon, on peut avoir un listing de cible prioritaire?
le nettoyage est en route^^
Balack

#. Message de Trollkin le 27-09-2008 à 23:48
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Apres de longs sauts, desorientant.....qui donne des maux de tete....le kinkin arriva....

haaaaaa, qu'elle froid....haaaaaaaa qu'elle vent......ca doit etre le soufle du nordykan....

kinkin examina, scruta,se rapprocha sur les bouts de petons.....et vi le MTP et le manu faire musette avec un necro....
n'ayant aucune info des urgences....kinkin pris son elan et lanca une grosse boulette sur le necro.....et plaffffff prend ca dans ton pete.....

puis rescruta les lieux, se gratta le fion, en se demandant quand meme pourquoi il était un kwen.....

bennnnnnn pour métté dans le peeeeettttttteee

#. Message de Nukom le 28-09-2008 à 09:46
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

*Chargeant un Behemoth sorti du puit, Nuky se retrouva en plein milieu d'un stack de gros enragés, légèrement fumants de leur dernière expédition sub-minière. À leur dernière rencontre, Nuky avait gagné un aller-simple sous la vilaine face jaune qui pique... chaud !*

Eheh. Hum. Uh.... J'ai pas le temps de baratiner... mais que diriez-vous d'une trève ?

Nukom, Ziouzaïde Zguad

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, ..., 46, 47, 48

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:34:48 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]