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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Shlag le 17-10-2008 à 21:00
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rich > ben le truc c'est pas de choisir en fonction de ton évolution (ou de la mienne^^)
c'est jsute que trouverais ça dommage que quelqu'un ayant investi 75% de ses PX en PV doivent sacrifier beaucoup plus de PV que que quelqu'un qui en a investit 10%...

Sur le niveau ça ne désavantage personne...ça avantage ceux qui ont investit en pv... comme la BS avantage ceux ayant investit en attaque, etc...



#. Message de Jean Bonneau le 17-10-2008 à 21:40
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
sinon pour la propal de Khyl il faudrait pas que ca allonge la fatigue..car si je sacrifie 38 PV pour avoir d'un coup 38 de fatigue alors je pourrais AM full seulement  toute les 12 DLA,ce qui serais inutile...

sinon je le repete mais on se saigne les Kastar avec AM..il suffit dessayer d'AM full pas toutes les 6-7 DLA et on se met grave dans le rouge..et tout le monde a pas 15 D de regen et une ruche derrière pour regen comme un boeuf ..et il est faux de croire que le Kastar a une fatigue basse souvent,perso je ne l'ai jamais en dessous de 5 ou 4 et c'est comme çà pour presque tous le monde

mais vous pensez qu'en reformant l'AM et/ou en bridant le Kastar ca va regler la question qui était,je le rappel : "allons nous vers une Kastarisation du Hall?"

JB

#. Message de Khylsdrak le 17-10-2008 à 21:46
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
JB > Dans ma propal initiale (que j'ai mise aussi dans la partie Modifications), il s'agit juste d'avoir un sacrifice basé sur le niveau du troll, on ne rallonge pas le retour de fatigue.

Pour tous > ll ne s'agit pas de démolir le kastar mais bien d'avoir une accélération conforme à sa fonction initiale. A mon niveau, l'accélération est une source de régénération de plus, ce qui dévie la compétence de sa fonction initiale. C'est pour cela que ça ne me choque pas de proposer une modification.

Agulla > trop tard, j'ai déjà proposé l'idée 

Khyl

#. Message de Grisomy 21 le 17-10-2008 à 22:00
33563 - Grisomy 21 (Kastar 60)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-09-2006  Messages: 516 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Khylsdrak @ 17-10-2008 à 21:46
A mon niveau, l'accélération est une source de régénération de plus, ce qui dévie la compétence de sa fonction initiale. C'est pour cela que ça ne me choque pas de proposer une modification.

Agulla > trop tard, j'ai déjà proposé l'idée 

Khyl


A ton niveau et pour ton Troll, je suis pas sur que tous les kastars 50+ soient dans ton cas...

Pour le compteur si la fatigue est calculée en fonction des pv sacrifiés, et qu'il faut en sacrifier plus, ben elle augmentera aussi, ou alors j'ai loupé quelque chose?

#. Message de Jean Bonneau le 17-10-2008 à 22:02
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
> Khyl : oki c'est que j'ai vu aussi des propositions aussi sur le rallongement de la fatigue ^^ et c'etait pas precisé dans ta propal sur ce post-ci.Car allonger la fatigue c'est la mort de AM.
Sinon la regen en AM,c'est pas un cas généralisé a haut niveau si?

JB, lui qui régénère pas ses AMs..loin de là

#. Message de Khylsdrak le 17-10-2008 à 22:21
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Disons que si on veut rester logique, il faut partir du principe que l'accélération coûte quelque chose à tous les niveaux.
Après ma propal vaut ce qu'elle vaut, c'est une proposition parmi d'autres, elle me semblait assez convenable, c'est pour ça que je l'ai proposée.

Je reste intimement persuadé que ça ne changera rien à la kastarisation du hall

#. Message de Grust le 17-10-2008 à 22:22
107144 - Sergent Détritus (Skrim 27)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France (08 - Ardennes)  Inscrit le : 26-04-2007  Messages: 603 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
un truc pas encore proposé: viré la regen naturelle si fatigue trop haute, ça cadre avec le fait de se saigner a blanc, ça pénalise pas trop les jeune kastar qui de toute façon on peu de regen, et ça règle presque le "problème" qu'un kastar se régénère graçe a l'AM

(Grust, pas d'accord quand même mais qui préfère proposé une idée moins mauvaise à son avis...)

#. Message de Jean Bonneau le 17-10-2008 à 22:32
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
on est bien d'accords sur ce point Khyl, ca fera surement plaisir aux autres..mais ça changera pas le "probleme" (si il y en a ) sur  l'effet de mode du Kastar et de la Kastarisation du Hall ^^

Grust c'est une autre possibilité aussi,et suis pas d'accord non plus .

JB,que le Kastar est un peu le pariat de MH...bandes de missant

#. Message de Jetaap le 17-10-2008 à 22:33
79403 - Jetap Tudor (Kastar 42)
- * Lés Màrsûpïàûx * -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2008  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le truc c'est que si on est obligé de faire des AM plus grosses à haut niveau , ça veut aussi dire un temps plus long pour retrouver une fatigue "normale".
Du coup ce ne serait plus une AM tous les 6-7 DLA mais toutes les 10-11 DLA si on garde le même principe de régénération de la fatigue ( ce qui à mon avis aurait une plus grosse influence sur le jeu que le sacrifice de pv)

Perso j'ai vraiment du mal à comprendre le principe d'une compétence qui devient plus contraignante avec l'augmentation du niveau, ce serait en tout cas une première dans MH si une proposition de ce genre venait à être acceptée.

Jetap , kastar vampi qui régénère ses AM à condition que le vampi passe... autant dire qu'il ne faut pas compter dessus .

#. Message de Grust le 17-10-2008 à 22:44
107144 - Sergent Détritus (Skrim 27)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France (08 - Ardennes)  Inscrit le : 26-04-2007  Messages: 603 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je m'en doute JB que t'es pas d'accord, parce que ça pénalise ceux qui ont misé sur l'esquive... mais bon, personne l'avait proposé celle là donc...

#. Message de Shlag le 17-10-2008 à 23:10
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
?!? On peut m'expliquer "la pénalisation de ceux qui ont misé sur l'esquive" ? parce que je comprend vraiment pas

#. Message de Grust le 17-10-2008 à 23:57
107144 - Sergent Détritus (Skrim 27)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France (08 - Ardennes)  Inscrit le : 26-04-2007  Messages: 603 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oups pardon, faut lire régène pas esquive, c'est ca de mater un film de merde en tapant...

#. Message de Nerach le 18-10-2008 à 00:42
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Une vrai modif sur AM serait qu'il ne soit pas possible d'accéléré plus que 70% de sa DLA. Mais bon, d'avance, il est évident que tous les Kastars seraient contre.

Mais c'est une modif de ce type qui réglerait vraiment le problème, plus que d'obliger les Kastars à utiliser quelques PV de plus pour accélérer.

#. Message de Jean Bonneau le 18-10-2008 à 12:43
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
Bien sur que l'on serais contre...la particularité du Kastar c'est de pouvoir AM une DLA..si tu enlèves ça tu tue le Kastar...c'est comme si le camou du tom s'enlevais a chaque pas.....

si ça arrive,vous aurez gagné, il n'y auras plus de Kastar dans le Hall.. ... moi meme...c'est bien simple je preferais alors me reincarné en Tom.

JB,des fois faut arreter

#. Message de Dadour le 18-10-2008 à 13:55
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Traduction:

Bien sur que l'on serait contre... la particularite du kastar c'est d'avoir un truc completement cheate que les autres races ont pas et d'en abuser le plus possible...

Si ca arrive, vous aurez gagne, je vais faire un caca nerveux parce que c'est pas normal que j'own pas tout le monde les doigts dans le nez, mais bon je vais quand meme garder mon kastar parce que les autres races elles puent un peu...


Dadour, c'est un concours de ?

#. Message de troll-tou-risk le 18-10-2008 à 14:03
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Enlever la possibilité de cumuler ou trimuler a un Kastar, c'est en effet pas a faire, faut pas faire n'importe quoi

Perso, l'AM  telle qu'elle est actuellement est parfaite pour les "petits" Kastars.
En dessous du niv 20-25, perdre 20 PV pour gagner une DLA ca peut faire mal, et ca "compte" quand même.
Le problème vient des gros Kastars.
Je suis persuadé que 95% des Kastars niv 40 et plus que accele' de 18-19 PV se retrouvent full en 1 seule regen,et  si ce n'est pas le cas, il leur manque 1 ou 2 PV.

C'est le souci. Et non pas que le Kastar puisse gagner une DLA par l'Accel'.

Je pense que la meilleure chose a faire serait de trouver une espece de formule qui fait que quand on grossit, il faut sacrifier pluspour remonter d'une DLA. Non pas pour fairre chier, mais parce que actuellement, il n'y a plus de sacrifice de PV pour les gros, alors que ce sacrifice même est à la base de la compétence.

TTR, qui ne ferait pas un Kastar s'il devait refaire un troll

#. Message de Kain[leGlouton] le 18-10-2008 à 14:15
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
...

Sauf que pour les gros skrims et duracks la compétence de race devient de plus en plus puissante aussi avec le niveau. Faut il leur pourrir leur compétence aussi sous prétexte qu'elle marche mieux au niveau 50 que quand ils étaient niveaux 10? Ca s'appelle grossir. OK grace a mes rivatants je n'ai plus de malus de DLA a la sortie de l'AM et je régénére bien mieux que quand j'étais petit, mais c'est pour ca que je me suis battu pour grandir aussi! C'est le but de l'évolution d'un Kastar, c'est quoi cette idée de compenser les PIs en changeant les régles du jeu?

Et tout ceci n'a plus aucun rapport avec le probléme (imaginaire) soulevé par le premier post....

#. Message de fabdi le 18-10-2008 à 15:16
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi je serai pour mettre une fatigue a la BS ..; c'est vrai fait un coup rapide avec 2 pa ca doit user, idem pour RA ou camou ... ca doit etre psycologiquement fatiguant de se concentrer pour faire une RA ou pour se planquer au yeux de tous ...

Tout le monde parle d'équilibre mais le kastar est le seul à avoir une fatigue ... Qu'on la mette a tout le monde .. ca ca serait un équilibre ... Que tout le monde puisse faire ca comp réservé que 1 fois / 7 dla.



#. Message de troll-tou-risk le 18-10-2008 à 15:22
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pouet

#. Message de Nerach le 18-10-2008 à 15:23
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sauf que pour les gros skrims et duracks la compétence de race devient de plus en plus puissante aussi avec le niveau. Faut il leur pourrir leur compétence aussi sous prétexte qu'elle marche mieux au niveau 50 que quand ils étaient niveaux 10?

Je t'en pris, ouvre un nouveau sujet avec tes propositions si tu trouve que la compétence et/ou sortilège des Skrim, Durak et Tom sont trop puissant.

Ce serait tout à fait justifier et permettrait de mieux définir les problèmes liés aux compétences et sortilèges réservés.

Pages : 1, 2, 3, ... , 14, 15, 16, [17], 18

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