header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Von Trollo le 26-10-2008 à 12:40
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'étais presque arrivé au bout de mes peines! Devant moi se tenait l'entrée très discrète de la sépulture. De l'extérieur je ne voyais qu'une cavité de 50 centimètres de large à même le sol et recouverte à la va-vite de quelques planches afin d'en masquer l'entrée. Je pouvais également voir qu'une bonne partie de ces planches qui recouvraient le trou avaient été repoussées par Patator qui y avait plongé sans se rendre compte de l'importance de sa découverte.
Accroupi au bord du trou je lançai une corde et pénétrai ensuite dans l'antichambre. De la poussière et une odeur de renfermé vinrent assaillir mes narine et le fond de ma gorge alors que le noir total m'empêchait de voir. A tâtons je pris la torche dans ma besace et l'allumais dévoilant ainsi un antichambre sépulcrale de trois mètres sur trois. Sur les murs, la flamme faisait danser les ombres de peintures d'un style antique qui avaient en grande partie été effacée par le temps. Je distinguais malgré tout parmis les fresques un Grand Ver et un gigantesque troll noir le chevauchant et le dirigeant à l'aide de l'Anicroche qu'il tenait d'une seule main. De l'autre main, il faisait signe à une armée, Son Armée, d'attaquer une cité Blanche sur les remparts de laquelle le fantôme à tête de bois manigançait. Au mur, deux crochets, probablement ceux qui tenaient l'Anicroche que Patator pris.

Aux quelques endroits ou les pas avaient soulevé la poussière perçait une mosaïque aux couleurs affadis. Je m'accroupis et d'un geste de la main dévoilait une scène: Un Dieu....je poursuivis mon mouvement de balayage et découvris une représentation somptueuse de la création du Hall par les Dieux. Puis vinrent leurs disputes, les guerres...Hum, Manger, Froid....je replaçais la plupart de ces Dieux mais parmi eux il y en avait un que je ne parvins pas à nommer.

Me relevant j'aperçus une petite table, assez basse en obsidienne avec dessus plusieurs jarres en terre cuite d'un âge probablement monumental. Mû par je ne sais quel inspiration je m'assis sur cette table de libation et y sortis de quoi faire deux repas: Du fromage, de la viande séchée et du Calvok. Alors que je me repaissais et reprenais quelques forces, je laissai une des parts sur la table. J'y versais également une bonne rasade de Calvok "A la tienne guerrier" dis-je en levant mon outre et en me tournant vers l'Orhykan.

C'est justement en accomplissant ce geste plurimillénaire que je me rendis compte de la présence d'une porte noire sur le mur gauche. De cette porte irradiait un mal absolu. Une porte invisible aux yeux impies, une porte que seuls les maudits pouvaient voir et que ni les mineurs ni Patator ne soupçonnèrent. Je me levai et m'approchai comme guidé par une force invisible qui me fit tendre la main...

La vérité est là, derrière. La fin du Chemin est proche...

Plus que quelques pas. Soudain, un bruit sourd, un crissement....



#. Message de Hochelaga le 26-10-2008 à 12:46
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tabarnackle!! 

#. Message de Trollkin le 26-10-2008 à 12:47
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kinkin stupéfé....voyant ke lé Pack manigencé dans le dos de touti kwenti......
kinkin conné sant lé différente sortie.....

se posa la kestion.....es ki doit mété le plan ajours au zinfo du jour?????....


é ben non....car lé pack, non faillit...non po doné....méme lé n'enragé non donné plus....

alors por le tobogan....et puis le puis dér.....bé vous chercheré


é surtout fau savwoir ou sé que tombe le tombogan

va zyyyy burz saute...é lés qauté lé autre.......puis coupe la corde



#. Message de Gigoti le 26-10-2008 à 19:58
52789 - gigoti (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-05-2005  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par La ptite voix @ 25-10-2008 à 23:24
La priorité n'est-elle pas de détruire selui ki les kommande tous ?


Il est encore plus surboosté que les autres, le porteur de l'anneau....

Gig, cela va prendre 10 mundi^^

#. Message de Gnyol le 26-10-2008 à 20:30
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
*Gnyolerrait à proximité de la mine mais ne trouvait plus d'entrée, il cherchait cette tour, mais ne la vit pas de suite et surtout comment s'y rendre pour ne pas rater le spectacle final un anti-anti-VT et Nuke en forme du boxon annocé, il ne voulait pas louper ça une seconde fois.

En plus il a une brosse avec lui, ça peut être utile pour gratter les démangeaisons non ?*

Giiiiiiiig, j'ai besoin d'un bus et ils sont encore à la bourre, tu peux m'aidéw ainsi que Bärbe à rejoindre la tour du Nordybroll sitepléééééé

#. Message de Trollkin le 26-10-2008 à 21:08
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
giiiiiiiiiiiiiiiiggg....é n'enfermé aussi :

pui heuuu le gricthou....ca doi éte un gros vers de tirre.....son armurette de 70an pige....ca a po trop droll

kinkin, se grattant le cranounet.....et le fi..  se demanda ce qu'allé devenir le hall a travers se poussage de mostros hors norme.....

puis il se disé......

DANVOPETTTTEEE.......(un peu mwoin fort )

#. Message de Guldur le dudu le 26-10-2008 à 21:13
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Guldur voulait voir de ses propres yeux ce qu'il en était de ce monstre...une première charge...et là c'est le drame...même pas une égratignure...

Guldur : mais c'est quoi cette chose...un Roc!!!

Bon! en tant que Durakuir, il possédait un pouvoir qui était censé passer au-delà des armures...oui...il s'attaque au psychiiiiiik!....mais rien n'y faisait...

Guldur : alors là, nous sommes dans le kaka de gowap...

Guldur qui n'était adorateur d'aucun Dieu se signa pourtant...

Guldur gout Adieu les zamis

#. Message de Von Trollo le 26-10-2008 à 21:57
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Maniac descendit à ma suite dans l'antichambre sépulcrale. Nous y sommes mon ami, nous y sommes. Alors, prenant mon courage à deux mains je fis les derniers pas avec le maximum de précautions, complètement concentré sur ma tâche:

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : VIGILANCE ACCRUE (Rareté : 1)

Très attentif à tout ce qui vous entoure, vous ne laissez échapper aucun des mouvements suspects qui se déroulent dans votre champ de vision. Celà vous fait gagner temporairement 5 points en Esquive.


Je me tournai vers Maniac et vis son visage tendu. Je levai le bras et le bruit sourd se fit à nouveau entendre...La porte s'ouvrit laissant apparaître le plus incroyable des spectacles.

#. Message de Von Trollo le 26-10-2008 à 22:24
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le sol derrière la porte plongeait directement sur une caverne aux dimensions cyclopéennes! Sous mes yeux médusés gisait les restes d'un grand ver qui avait dû sommeiller là durant des siècles avant de servir de vulgaire filon à une guilde qui ne vit pas le danger. Le Grand Ver était sans vie.

Mort.

Du haut de mon surplomb, j'ai vu cet être divin aux écailles somptueuses et il n'y avait plus qu'un corps inerte. Lui qui autrefois faisait fuir les armées les plus féroces n'était plus aujourd'hui qu'une coquille vide.
Je ne parvenais pas à voir l'extrémité, ni même où il commençait, son corps épousait la forme des cavernes pour partir dans les profondeurs. Seule cette lumière des Ténèbres perce encore. Seule le Mal irradie encore de ce corps gigantesque et les écailles reflétaient avec milles couleurs assombris les ombres projetées par la lueur de la torche.

Il est magnifique, encore plus beau et terrifiant que  dans les rêves les plus fous et aucune représentation ne peut lui rendre justice...Nous avions cherché pendant des jours alors qu'il était là. Il est partout....

Vingt-mètres, peut être vingt-cinq me séparaient du sol mais sans hésiter je lançais une corde pour y descendre. J'agrippai la corde et parcouru chaque mètre avec une hâte que je ne me connaissais pas. Une fois au sol, je courus, je courus encore jusqu'à ce que mes poumons me brûlent jusqu'à temps que l'air me fasse autant souffrir que les flammes de l'Enfer, jusqu'à ce que ce que mes jambes refusent de me porter. Et quand j'en fus là, je courus encore et encore le long de cet Être divin parfait, colossal....il m'entourait de toute sa puissance! Je savais que ceux qui ne l'avaient pas vu ne pouvaient pas comprendre. Je savais que ces dizaines de mineurs décapités gisant de part et d'autre de sa Grandeur n'avaient pas compris et qu'ils en avaient péris.

Il est Eternité
Il est Immortalité
Il est Puissance
Il est Volonté
Il est Création
Il est Destruction
Celui qui donna la vie et la repris. J'ai vu le Dieu Mort. Le Dieu dont les songes hanteront à jamais l'éternité.


Alors je m'écroulais ivre de fatigue, gorgé de révélations....En levant les yeux je me rendis compte que j'étais arrivé devant remblai en terre tassée. Un autre sépulcre. Un sépulcre recouvert de gravures cunéiformes totalement au sens totalement inconnues, une sculpture effrayante d'un démon tenue en laisse sonnait comme un avertissement funeste. Accroché sur la paroi au-dessus, un harnachement étrange dont je devinais immédiatement l'utilité.

Enfin, au milieu de ce remblai une ouverture haute d'un demi-troll était encadrée de longues pierres noires et donnait sur l'entraille du sépulcre...

Je suis au bout du Chemin...




#. Message de Maniac le 27-10-2008 à 15:33
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Maniac, dominant sa raison qui lui interdisait de faire un pas de plus, s'engouffra malgré tout, à la suite de Von Trollo, dans ce lieu d'où émanait une puissance aussi extraordinaire que terrifiante !

Il n'avait pourtant pas pour habitude de se sentir petit ou chétif et, dans tous les cas, il n'avait jamais connu la peur....jusqu'à aujourd'hui.

Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur les dimensions hors-norme de la dernière demeure d'un être, d'une entité gigantesque appelée Grand Ver qu'il pensait n'être que folklore, légende montée de toutes pièces....

Jusqu'à ce qu'il s'apercoive qu'il était en lui, marchant à l'intérieur des restes de son corps fossilisé et profané par ces mineurs inconscients du mal qu'ils faisaient....

Jusqu'à ce qu'il pleure, son esprit ne supportant plus les sentiments contradictoires qui se livraient une bataille épique dans son pauvre crâne.

Son âme corrompue par la toute puissance qui suintait  des parois de la caverne, il rugit :

" VOUS NE LUI FEREZ PLUS JAMAIS DE MAL !!! PARTEZ OU MOURREZ !!!! "

#. Message de Bùrz le 27-10-2008 à 17:51
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Exact. Bùrz savait maintenant qu'il y avait -au moins- une troisième issue... Il y avait donc du boulot. Et qui sait si le temps ne leur manquerait pas pour refermer tout ça avant que le fléau ne se répande...

Bùrz - Pffff.... Pffff.... Pffff.... Grmpf. Voilà. Faut y aller. Faut nettoyer tout ça. Faut gagner du temps.

Bùrz avait compris. Ses chauve-souris étaient déjà en train de voleter vers ses alliés pour les avertir. Mais là-bas en bas, il fallait ralentir l'engeance sombre. Le vieux Skrim ventripotent se retourna pour héler son compagnon :

Bùrz - Hé Kaz' ! Ramène ta fraise !... Hé ! Héééé.... Pousse paaaaaaaaas...





#. Message de Grõll le 27-10-2008 à 21:41
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Grõll, le coeur battant à tout rompre se tient là, debout dans ce que Von Trollovensttein lui avait dit être l'antichambre. L'odeur y est épouvantable et une poussière âcre se soulève à chaque pas, à chaque mouvement.

Doucement, il s'accroupit, une main posée sur le sol et fait face à la petite ouverture par laquelle ses deux compagnons viennent de disparaître.


Ainsi donc, voici le moment de pénétrer dans ce lieu ke j'ai vu déjà plusieurs fois en y projetant mes sens.

Ainsi donc, voici le moment.

Maniac et Von Trollovensttein m'attendent. Je dois les y rejoindre.

#. Message de Grõll le 27-10-2008 à 21:55
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Jamais de ses yeux qui ont pourtant déjà vus bien des lieux étranges, jamais Grõll n'avait vu pareil chose !

Les écailles du Grand Ver qui semble sommeiller là se dévoilent à la lumière de sa torche, pareilles à un fleuve de lave.

Elles reflètent une sourde lumière noire.

La caverne est si grande, si gigantesque qu'on pourrait y loger les quatre Tours.

Et Son Corps, tout entier, en épouse la courbe.

Il sait maintenant qu'il lui faudra protéger ce sanctuaire, ce lieu où repose le Sõmbré Vér.

#. Message de Von Trollo le 27-10-2008 à 22:55
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Nous sommes presque tous là...L'Armure Noire est presque reconstituée et bientôt l'Esprit sera apaisé et pourra poursuivre son repos éternel. Un repos que les mineurs n'auraient jamais dû troubler. Maudits soient-ils.

Il ne manque que l'anneau.... 

#. Message de La ptite voix le 28-10-2008 à 00:38
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-10-2008  Messages: 14 (P'tit Gob')   Citer Citer
Plutôt ke de vouloir bousher les multiples sorties de la mine, ne suffirait-il pas de kondamner l'akssès à l'antichambre sépulcrale, une fois ke toutes les pièsses de mithril noir seront regroupées autour du Sombre Ver ?

#. Message de Kryz Anthèmes le 28-10-2008 à 01:46
56633 - Kryz Anthèmes (Kastar 33)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2005  Messages: 1160 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Du côté du croisement du lac, Kryz Anthèmes en était venu à se coucher sur sa cloche à mouches et à déflagrer plusieurs fois de suite, avant d'être enfin débarrassé des amibes et autres méduses surgies des eaux. A toute chose, malheur est bon. Il disposait maintenant d'une grande quantité de gélatine de méduse, ce qui lui permit de renforcer l'étanchéité de sa cloche, de son masque et de son tuyau à respirer.

Retour au lac, et au projet d'exploration sub-lacustre. Danemba a fini par le rejoindre, et l'assurera avec une corde. Il tiendra aussi l'extrémité du tuyau à respirer.

Kryz met un pied dans l'eau. Il met deux pieds dans l'eau et là ... rien. Les mouches ne trouvent pas çà drôle. Elles sont  tellement aterrées qu'elles ne bougent plus d'une aile. Kryz s'enfonce doucement en descendant la plage vers là ou l'eau paraît profonde. Il passes la tête sous l'eau. Très rapidement la lumière des champignons qui poussaient dans la caverne ne suffisent plus à éclairer le fond...

Xylème de Gymnosperme ! J'ai oublié l'éklairage !
Et, là-haut ! Projo s'il vous plait !




#. Message de Gnyol le 28-10-2008 à 08:20
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer

VT dizéw :

Un autre sépulcre. Un sépulcre recouvert de gravures cunéiformes totalement au sens totalement inconnues, une sculpture effrayante d'un démon tenue en laisse sonnait comme un avertissement funeste.

Fôwdrait pas un ti coup de brosse pour dépoussiérer touw çaw ?


#. Message de Patator le 28-10-2008 à 17:04
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 27-10-2008 à 22:55
Il ne manque que l'anneau.... 
HIN HIN HIN !! *

*rire réjoui du patator fière de sa connerie...

C'est pas ma faute chef, je nettoyais ma hallebarde quand ...

#. Message de Grõll le 28-10-2008 à 17:16
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La nuit fût paisible et le calme qui règne dans la Sépulture constratait étrangement avec ce que Grõll avait connu ces derniers jours. Le tumulte de la Mine semble loin. Grõll, assis à même le sol respire calmement. Son esprit est paisible.

Levant les yeux un instant, il aperçoit la lueur d'une torche. Celui ou ceux qui la tienne à la main semblent s'approcher de la Sépulture. À la manière dont les flammes dansent, les Trõlls doivent être en train de combattre.


Ke tous ceux ki entendent perturber le sommeil du Sõmbré Vér rebroussent chemin !

Nous, gardiens du Sõmbré Vér, sommes ici pour k'il repose en paix.

#. Message de Grõll le 28-10-2008 à 18:47
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Une boule de feu se forme entre les doigts de Grõll et frappe avec précision un de ceux qui osent s'avancer vers la Sépulture.

Reculez, Trõlls de peu de foi !
Et quittez la Mine tant ke vous en avez encore le temps !

Pages : 1, 2, 3, ... , 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, ..., 46, 47, 48

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:18:03 le 24/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]