header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Hochelaga le 28-10-2008 à 18:56
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hugh la gagne
L´etat majour du Pack e´tait en train de se réveiller (phéna et KK), dure la cuite, beaucoup de chose nous échappé encore..
sépulture, l hostie de Gritche, l´inssaisisable pantoute.

Je décidai d ouvri ma boite à chauve souris, il fallait jaser un boute entre les cheums..

Hochelaga

#. Message de Von Trollo le 28-10-2008 à 23:15
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(En transe depuis plusieurs heures déjà, Von Trollo se relève. Ses griffes ont disparues, sa peau à retrouvé son teint mais les atours chatoyants sont désormais déchirés et recouverts de sang. En outre, son regard autrefois malicieux volontiers charmeur a laissé place à une profonde tristesse. Faisant quelques pas vers la carcasse désincarnée du Grand Ver Corrompu, le Skrim pose sa main. Son regard vire au trouble, ses paupières s'agitent. Nuls doutes pour ceux qui sont habitués à la magie du Hum...Le Skrim use de son pouvoir. Mais sur qui? Sur quoi?

Soudainement un projectile de magie Tomawak franchit les cavernes pour s'abattre assez loin mais brise la concentration. Alors, la main du Skrim s'eloigne...

Nous sommes les Gardiens de son Rêve Eternel.

Ils sont nombreux ceux qui veulent me voir mort. Et je ne leur en veux pas. Mais je ne peux pas leur accorder maintenant. Nous allons devoir apaiser le Rêve Emprisonné du Sombre Ver. J'ai honte pour toi Hochelaga que tu veuilles y faire obstacle, mais il n'est pas encore trop tard pour toi. Votre tâche à toi, Nuky et tous les autres n'est pas encore achevée... Réfrénez votre ardeur mes amis, bientôt mon sang coulera, bientôt....Et alors vous aurez votre vengeance pour tous ces morts.

J'ai vu des images d'horreur et j'ai compris que c'était le passé.
J'ai vu d'autres images d'horreur et je n'avais pas compris que c'était le futur.

A travers l'hypotisme chaque Skrim a hérité du Hum...la possibilité de voyager dans les rêves, de remonter dans les souvenirs, de les explorer et de les faire ressurgir. Il est temps pour moi de replonger dans le Ver Sombre et de vous livrer un fragment de vérité...

Etes-vous prêts à découvrir l'horreur? Alors tendez votre esprit vers moi! Von Trollo retend la main vers la carcasse et ses yeux se révulsent....La magie crépite dans ses mains....



#. Message de Bùrz le 28-10-2008 à 23:29
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bùrz - Nan, mais il va se transformer en Ver, c't'animal ?

Bùrz courait dans les galeries sans prendre garde à la horde de morts-vivants qui le regardaient passer, transpirant et soufflant tous les abdominaux de calvok qu'il avait amassés depuis des cycles, des cycles, et des cycles (soit : un tricycle ).
Dans sa course, il essayait de mobiliser son neurone pour réfléchir, mais... rien de rien... le bruit blanc... 'l'avait trop soif.

Bùrz - Ssssoifff... ssssoiiiiiiiiiffff.... soif ?

Bùrz stoppa son élan, net. Il frémit, et attrappa Blog par l'caleçon alors qu'il passait tout près...

Bùrz - Une Miné... Un Ver... Ca se noie, ça non ?

#. Message de Grams le 29-10-2008 à 01:50
112739 - Barbe Blanche (Kastar 43)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 16-10-2005  Messages: 1540 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Grâce à un ingénieux dispositif de cable invisible relié au Gritche porteur de l'anneau, Gram's, le Maréchal Mordant pouvait suivre et surveiller le monstre possédé.

Il put noter un comportement agité de la part du gritche à un moment donné: toutes les lames du corps aiguisé de la bête avaient semblé résonner vivement et étrangement entres elles, et dès lors, comme si il avait reçut un signal, il s'est mis à bondir plus loin guidé par son instinct.

En alerte, le magicien activa son radar et suivit la bête. Avant qu'elle n'aille trop loin, il tira sur le cable afin de s'envoler vers elle et essayer de la maintenir sur place. Mais le gritche se débattait bien, et la faible force physique de gram's ne suffisait aucunement à le stabiliser.

La bête avait déja franchit plusieurs cavernes, et nul doute, elle s'y dirigeait. Un lieu que le Maréchal ne voyait pas. Mais une aura magique pouvait s'en dégager et émergeait de ce lieu étrange... Que cela présageait il ?!

Après avoir confectionné une grande quantité de pate ultra fixante, le Maréchal étala la mixture sur toutes les parties corporelles du gritches pour limiter les mouvements des lames entres elles.

Ola, pas trop vite l'ami !


#. Message de Athanave le 29-10-2008 à 09:15
92392 - Athanave (Tomawak 36)
- La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2008  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
Athanave s'approche du puit où il a vu les autres karavaniers disparaître : une grande corde attachée au plafond descend dans les profondeurs du hall, avalée par l'obscurité. Il l'attrape et tire dessus trois fois pour tester sa résistance. Apparemment ça à l'air de tenir.
Puis prenant son courage et la corde à deux mains, il se laisse glisser dans les ténèbres.

Ath' - Ban'vaïlle !!!

Quelques minutes plus tard, dans les profondeurs du hall, un cri terrifiant résonne dans les cavernes de la mine du nordhykan, suivi d'un grand nuage de poussière qui reste en suspension. Lentement, une petite forme s''avance à grands pas : C'est Athanave, affichant un flamboyant sourire ultra'braïtt.
Son casque à pointe sous le bras, il soulève sa mèche d'un souffle :


Ath' - Parait k'il y a beuvouing d'un vénie ifi ?


#. Message de Kryz Anthèmes le 29-10-2008 à 14:57
56633 - Kryz Anthèmes (Kastar 33)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2005  Messages: 1160 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kryz Anthèmes est ressorti du lac et a fouillé dans son barda à la recherche d'une fiole en verre transparent.

Sinne-Khole de lukse ? Tant pis. Et glou, et glou, et glou.

Il bourre la fiole d'une bonne quantité de champignons lumineux, autant qu'il en tient, afin de dispozer d'une lanterne improvizée. Danemba se livre à une vérification de la combinaison de cuir. Il réajuste le masque, remet une couche de gelée de méduse, et Kryz replonge sans attendre de sécher. Il n'aurait plus le courage d'y retourner.

L'eau est froide, ses yeux le pique. Les ténèbres de ces eaux n'ont sans doute pas été perturbée depuis des cycles. La faible lumière de sa lanterne ne révèle rien qu'une pente descendante. Longue. Très longue. Il descend. Encore. Toujours...



#. Message de Gorakiki le 29-10-2008 à 21:18
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1663 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Décidément, ou qu'on aille on n'échappe pas aux asticot:
Une haute statue remise en état avec soin et respect récemment, dépasse des gravats déblayés et tombés de la voûte depuis les cycles passés.
Elle représente un Troll athlétique se tenant fièrement sur la tête gigantesque d’un Grand-Ver. Seule une partie de la tête de la créature est représentée, la gueule démesurée et grande ouverte, laissant apparaître deux crocs... mesurant deux fois la taille du Troll.
Il est armé d'un pieu immense, avec lequel il pourfend la créature, et d’un bouclier hérissé de pointes épousant parfaitement les courbes de son avant bras.

Moi je dis que c´est la faute au "rituel de l'eau qui vient d'en haut". Cela les fait sortir de partout

Mais il est pas pire votre filon. On va enfin pouvoir redémarrer la production. M'en vais te débiter tout cela en petit lingot à la scie sotheuse. Vu le succès de la première série d'objets produite (c'est peu dire qu'on se les arrache ) ma fortune est faite.

Je vous promet d'acheter des crédits carbone&malédiction pour compenser les "légers" désagréments que pourrait causer à votre environnement une éventuelle exploitation frénétique abusive et irresponsable (mais maxi-rentable)

Gorakiki, gout bizness et tiques

#. Message de Hochelaga le 29-10-2008 à 22:10
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Hochelaga ( 50684 ) a tenté de frapper (avec un sortilège) Von Trollovensttein ( 10035 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Indigne!

 Von Trollovensttein cogne le neurone de Hochelaga (50684)

 

Hochelaga : Aaaaah calice on me parle !!!

Von Trollovensttein : Cherche pas autour qui te fait une blague, c'est moi VT. Ouaip, je sais c'est la classe mes nouveaux pouvoirs. Bref...

Hochelaga : Calice il m´a remarqué il va me pulvériser !!!

Von Trollovensttein :  Héritière de Croc, Prêtresse du Lombric...Ne serait-ce pas deux termes que tu ne mérite pas? Ne comprends-tu donc pas? Son rêve est éternel et doit le rester, les mineurs l'ont dérangé et l'ont souillé par leur cupidité.


Hoche regarde sous sa croupe, baisse ses bobettes, rougit, mais enfin ressort rassuré..

 

Hochelaga :heu l´hostie de Von Trollos, c´est les amphis qui te font  birouetter les orbites oculaires ou t as un problème de phéromones !! tidiou je suis pas une trollette je suis un Tom !!!  

Von Trollovensttein  Toi, porteuse de la mémoire de Croc ne veux tu pas lui accorder ce repos mérité. Ce repos dans l'ordre des choses. Ainsi son rêve demeurera éternel.

Hochelaga : aargh mais il insiste le tabarnackle !!!

Von Trollovensttein :  Mais ce cauchemar ne doit pas atteindre la trollanité car elle n'est pas prête à le supporter. La folie s'emparerait de tous et alors plus rien n'existerait. Ni la peur, ni la vie, ni l'espoir, ni l'amour, ni la satisfaction, ni la frustration, ni la fidélité, ni la trahison.Seule resterait. la folie.

Prends tes responsabilités, les nombreux trolls qui voient la sagesse dans tes paroles sont prêts à t'écouter. Nous y sommes, nous sommes au bout du chemin. Toi comme moi. Alors fais en sorte que ta Geste soit digne de ce qu'en quoi tu as toujours cru. VT,

 

Hochelaga :  calice de mes gosses (j insiste wouaip) bon pas pire l hostie de VER, n est plus, mais reste son écho dans le hall, comme un tic tac de l horloge à zébue de mon oncle Mohitrolls.

Bon lô ce st cet hostie, c est vT qui me parle ou Von Trollvalzeingeger ? ts ai pantoute tu portes encore avec tou ai ce mithrill maudit qui emporta dans la folie le tabarnackle de Phéna.. ouin ouin.

Hoche réfléchit un boute : mmmoooouaip mmmmooouaaiip pas pire, le ver veux retrouver la paix, les tabarnackle s de mineur on souillé la demeure du lombric et de ses os en ont fait des objets calice de mes gosses.. c est horrible..

 

CETTE MINE EST UNE TOMBE !!!

 

Oui es objets doivent revenir au gland VER et c est pourquoi j essaye de te shooter. Hu hu hu

 

Bon !! (en regardant dévaler un Gritche monté comme à la féte du Slíp dévalé sur VT et Maniac..  

Hochelaga ( 50684 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Gritche de Premier Cercle [Initial] ( 2164311 ))  (il m´a pas vu il m a pas il m a pas vu)

Tu as de la chance VT cette fois çi…mais heu… on te garde à l´œil

 

Hochelaga: Gloire aux Lombrics, que son sommeille ou du moins son éternel sommeil ne soit plus perturbé. et si c est vrai tu souhaites l´apaiser, je salut ton initiative et je biroute un peu plus loin …

Et dis à ton pote Maniac de se tenir correct dans ses bobettes sinon je reviens et ça va birouetter..

Hochelaga ( 50684 ) a tenté de frapper (avec un sortilège) Maniac ( 730 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Ouf ouf ouf ouf…


Entretemps Hoche réfléchit au sens du message de Gorakiki...


#. Message de Kryz Anthèmes le 30-10-2008 à 00:53
56633 - Kryz Anthèmes (Kastar 33)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2005  Messages: 1160 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kryz descends. Et plus il descend, plus les ténèbres s'épaississent, plus les sons s'atténuent, plus le froid s'intensifie. Finalement, l'inéluctable : la corde qui le ceinture, dernier contact avec la berge, est complètement déroulée. Il faut se résoudre à faire demi-tour.

#. Message de Rumeurs le 30-10-2008 à 01:53
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-08-2007  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ses pattes frottent le dallage de marbre, ses yeux métalliques et de braises balaient l´immense caverne ou git  les restes du grand lombric.
L´anneau brille à son poignet
Le Gritche se tourne vers les trois trolls couvrant l ´immense caverne chacun déterminé à protéger le domaine. Ils ont la rage aux lèvres, ils surveillent le bruit des trolls éparpillés dans les passages et les souterrains.  La mort toujours prête à s´abattre sur les profanateurs.

SSSSSsssssss
un Gritche de Premier Cercle [Initial] ( 2164311 ) pointe un doigt crochu sur Maniac ( 730 ) et lui indique le billot

Un signe de reconnaissance, de connivence ou bien de domination?  Le Gritche grandit, son ombre s´étale devant les trois trolls.

SSSSSsssssss un Gritche de Premier Cercle [Initial] ( 2164311 ) fait un mouvement d´assentissement envers Von Trollovensttein ( 10035 ) et Grõll ( 31248 ).

SSSSSSSSsssssssss

#. Message de Von Trollo le 30-10-2008 à 02:09
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La main sur la carcasse, l'un des trois Gardiens du Sombre Ver plonge dans les Rêves Immortels. Ainsi donc, la vérité de sa nature et de son éternité éclate au grand jour! Le Skrim plonge dans les souvenirs, ce ne sont pas les siens, des visions d'horreur du passé l'agressent, des visions d'horreur du futur l'assaillent. Soudain, Von Trollovenstein se tourne vers TOI. "Si tu es prêt à affronter l'horreur que je vis alors je t'en partage un bout, sinon ne juge pas...Le passé, le présent et le futur, SA douleur et la folie qu'il m'a léguée se mêlent comme les deux amants maudits. L'hypnotisme remonte les fils du Rêve Eternel, remonte les fils du Temps, remonte les fils du Destin. Notre don est aujourd'hui ma malédiction". Un contact mental s'établit... (hrp, la suite en blanc, surlignez pour découvrir les visions qui vous arrivent seulement si vous acceptez le contact hypnotique)

Au cours de la nuit, tu te retrouves dans un lieu noir, aveugle, tu sens
des présences autour de toi, effrayante, ricanant, elles te poussaient à
terre, tu ne pouvais rien faire.
Ton cœur te fait mal, épuisé !! tu craches de la bile, tu hurles, tu as
mal au ventre, tu veux fuir, mais tu ne peux pas, …
Seul ce ricanement dans l´ombre, derrière toi. les mains dans le dos autour
d un poteau, attaché tu ne sais pas, tu subis l´outrage de mille lamelles
de fer qui te transpercent et qui déchirent ta peau, tu n est plus qu´une
masse sanguinolente, tu aperçois des points de lumière, la douleur s
estompent… TU VOIS !!!
Tu as soif, tes idées sont plus clairs, rêves tu ? Une clarté, des corps
disloqués sont pendu dans une grotte, ils perdent leur sang, les
reconnais-tu ? les AUTRES..mort, mais toi vivant vainqueur !!
VICTOIRE !!!
…le sang coule en une rivière, tu as soif de cette rivière vermeille, c´est
comme un fleuve de sang et de feu,
TU VOIS !!! Des trolls tourmentés se jetant dans cette langue de feu en
hurlant… … au bord de ce magma, le sol s´enfonce dans une galerie immense,
couverte d´insanité et de sang. Il ondule, il chante… Une gueule crache et
avale, pestilentiel… vomissement, souillure, la déchéance est là… abandonne
toi…VIENS À MOI !!

~~~~~~

La nuit est mouvementée, dés que tes paupières tombent tu es assaillie de
rêves diaboliques.
Tu y vois tes amis, enchainés, toi les fouettant avec délectation.
« C est ainsi qu´ils termineront tous, en esclavage sous ton fouet, tirant
des chariots remplis de trésors et de Mithrill noir. »
Douleur, avant d en arriver lá il faudra les tuer, tous les tuer,
les exterminer, ils en veulent à la mine, ils en veulent à TA mine !!!! MA
MINE !!!
Leur regards sont sournois, ils complotent c est sûr.


~~~~~~

Tu te réveilles avec la bouche pâteuse, tu regardes tes compagnons d´un
sale regard, à moins que ce ne soit eux.
« Ils ne perdent rien pour attendre »
Oui, tu te souviens de quelques brides, c´était horrible, mais pas tant que
du moment que tu étais du bon coté de l´arme.
Cette caverne ou s’écoule de la lave était brulante, l´air brulait les
poumons. Ils étaient tous ligotés, le couloir mené vers une grande pièce,
sombre. Tous armé et couvert de ce magnifique métal vous tiriez les
prisonniers les uns après les autres vers ce lieu. Terrifiant, leurs ongles
étaient plantés dans la roche, ils ne voulaient pas y aller, tu les
frappas, encore, encore encore et encore jusqu´a que leurs mains
ensanglantées lâchent prise. Misérable qu´ils sont.
Comment pouvaient ils encore douter de votre puissance vous étiez les
nouveaux maitres. Il était là. Il savoure.
Les uns après les autres par les cheveux, les jambes, vous les menèrent au
billot.
Vos armes s´abattirent dans une éclaboussure de sang et d´os. Le sang sur
le visage, le gout de la mort d autrui, le chant de leur gémissement,
l´horreur et l´orgasme dans un même instant !!!
« Il n y plus long à attendre… »

~~~~

Tu avances, hagard, terrorisé, prisonnier d´un cauchemar qui n´en finit
plus, les zombies s´avançaient en vague vers toi, ils te suggéraient de te
laisser aller, de t´abandonner, pourquoi tant d´efforts.
pourquoi souffrir pour rien !!
Murmure….Les autres trolls, comme des Léviathans prédateurs, patientent
évidemment en retrait attendant la moindre occasion pour te voler. ah ah
ah
Jaloux qu´ils sont!! Ne te laisse pas faire !!
Ils ne peuvent t´atteindre
Hubris !! Tu es supérieur !!!
Ton courroux est grand, seulement mal connu, s’ils savaient !!!
Libère toi car l´Ire libère dans l´achèvement de puissance !!

~~~~

… au bord de ce magma, le sol s´enfonce dans une galerie immense, couverte
d´insanité et de sang…
il ondule, il chante… Une gueule crache et avale, pestilentiel…
vomissement, souillure, la déchéance est là… abandonne toi…
L´esprit embrouillé, tu es pris d´une envie de meurtre et de sang…

~~~~

Souillée!!, sa tombe a été violé!!son repos dérangé. Dans vos rêves et
vos cauchemars.
Il vous invite à plus de sang, du sang encore du sang, car un troll
a profané la sépulture de celui qui vous inspire peur et respect.
Cela est indigne, un troll ne souille pas la tombe de quiconque sans le
payer.

le rêve se transforme

Une immense plaine apparait devant vous, il tombe de l´eau du ciel!!!! vous
êtes en surface, devant vous s´étale des collines, des armées de trolls
avec armes et bagages prennent la direction de la grande tour zébrée de feu
se déversant du ciel en fendant les nuages.
Le sol est un mélange de sang et de boue, les mouches tombent et meurent
dans ce marasme.
Vous le reconnaissez, il est majestueux et rompant la multitude,
monumental et noir, immense et sombre. Un Grand-Ver-ki-Rampe menant
les hordes à l´assaut.
Un rugissement!! Sur son dos, nue et noir, le plus fort de SON
armée, debout sur un harnachement de parade, un Général méne son armée au
combat, Un ultime combat, dans sa main une lame hurlante et de l´autre un
énorme crochet afin de diriger le Grand-Ver-ki-Rampe.
Un souffle de colère!!Son Général est au sol, la trahison a rompu
les rangs, le Grand-Ver-ki-Rampe s´enfonce dans le sol avec à sa
suite une meute hurlante de terreur...

Le temps passe infinie...l´eau ruisselle le long des parois puis
elle forme des lacs..

le repos est de nouveau perturbé.
la fin?...un soupir une lame hurlante fend sa superbe...

VEANGEANCE!!!...un ultime râle....

Ce rêve est partagé par celui qui repose içi.

#. Message de Grõll le 30-10-2008 à 06:51
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Grõll fixe le Gritche et opine. Une larme roule sur sa joue, traçant un sillon crasseux jusqu'à son menton.

Il espère seulement qu'il en aura la force.

Que son bras ne tremblera pas ...

#. Message de Gnyol le 30-10-2008 à 09:00
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer

1° J'apprenw que Hoche prenw

2° Un combat dantesque s'annonce

3° Je ne suidre pas làw,

VIENDEZ ME CHERCHER


#. Message de Nukom le 30-10-2008 à 09:07
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

*Nuky n'avait vraiment plus aucune idée claire sur la situation. À la fois des cris de guerre, de grands silences, de monstrueux hurlements, des bruits métalliques dans le noir et d'horribles psalmodies.*

Erf, les Kwêñdïghàt compteront les points...

*Entendant son neveu hurler dans la chauves-souris*

Gnyol, t'es gentil mais tu te débrouilles ! Je ne vois pas comment on pourrait « venir te chercher », ma couille. On ne sait pas encore télékinésier les boulets à 300 grottes de distance !

Nukm, taquin assassin hashishin d'Ashashin


#. Message de Hochelaga le 30-10-2008 à 10:39
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hugh les cheums

les shooté aux mithrill noir ont un drôle de rituel en cours, je dis ça je dit rien..
OOOOoooh que je suis jaloux...
moi aussi j aurai voulu sa sainteté!!
Ooooooohhh Phena vient de faire du wagonnet calice de mes gosses!!! .
Dans la série j observe ce qui se passe on a une armée de trolls qui courent de partout.. avec des ashashins au boute... c´est pas possible ils apparaissent dans tout les coins!!

Un gros tas d enragée qui pionce dans les cuisines je crois..., un Pack éparpillé de partout, des kweeens qui s engueulent . tidiou!!!! c est tout bizarre içi et il ya même des spéléologues
1956633Kryz Anthèmes 27KastarTrigoniae Trollicarum
5086-305
vous noterez que c´est un tK... booouuuhhhhh à mort!!!!

OOOoohhh et j´ai vu un ch´ti malin  hé!!! Touai!!!  lâche ce que tu tiens dans les mains!!
oui toi le patator!! oooooooohhhhh oooooooohhhh

Hochelaga ( 50684 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] Tanyo ( 820711 )

Par le saint Lombric !!!  l´anicroche!!!

#. Message de Patator le 30-10-2008 à 11:21
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
RRrrrrzzzzz... RRRRrrrrzzzzz... RRRrrrrzzzz...
Mgiarkkk ... mouargg ... prouuUUUUTtttt !!!
hein ?? quoi ??? qui qui veut y toucher a la sainte anicroche !!



#. Message de Kryz Anthèmes le 30-10-2008 à 12:01
56633 - Kryz Anthèmes (Kastar 33)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2005  Messages: 1160 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Hochelaga @ 30-10-2008 à 10:39
  S'est tout bizarre içi et il ya même des spéléologues
1956633Kryz Anthèmes 27KastarTrigoniae Trollicarum
5086-305
vous noterez que c´est un tK... booouuuhhhhh à mort!!!!


Komme koi, les moulinettes à perles sont également fishtrement détrakées, dans sette mine.

#. Message de Von Trollo le 30-10-2008 à 12:05
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Groll, Maniac et moi-même étions là, debouts, immobiles, devant le Sombre
Ver comprenant petit à petit le Destin qui nous attendait. D'abord se fut
par le froissement de ses épines que nous,les trois Gardiens,
l'entendirent arriver dans notre dos. Il était là, à trois mètre de nous,
peut être moins même. Me retournant en premier j'eus le temps pour la
première fois de l'observer de près. Certes il avait le corps épineux et
tranchant d'un Gritch mais les yeux aux couleurs d'abysses et les Griffes
démesurées trahissaient sa véritable affiliation. Etait-ce un effet de
lumière m'interrogeai-je mais je constatait que les reflets sur les
écailles du monstres ressemblaient étrangement aux reflets sur les anneaux
mithrillisés du Sombre Ver. Des reflets multicolores, magnifiques et
pourtant terrifiants.

Lorsque le Gritch pointa successivement Maniac et le billot, je compris
immédiatement où il voulait en venir. Chiotte. La Masse trollesque se
tourna vers moi
"Mais VT, qu'est-ce qu'il veut le Gritch?
- Rien, ne t'inquiète pas! L'émotion me serrait la gorge.

Allons, calme-toi, pourquoi s'inquiéter? Parce qu'on est au fond d'une
mine dans le trou du cul du Hall devant la Sépulture d'un Sombre Ver dont
l'esprit exige l'ultime sacrifice de ses gardiens? Allons Maniac!
Pourquoi s'inquiéter pour si peu? Nous rîmes de bon coeur l'un et
l'autre comme un ultime échappatoire, un moment n'appartenant qu'à nous.

Allons, calme ta respiration, tranquillement, reprends le rythme. Inspire,
expire! Je plongeais mon regard dans le sien et pénétrai son Esprit.
D'abord je sentis la douleur, l'inquiétude et elles m'étaient familière.
Je quittais ces rêves en quête de souvenirs autres. Je remontais encore le
fil et arrivais à des combats où Maniac avait été le héros que tous
connaissent. Grand, fort comme une montagne, fier comme un roc...Je
laissais ces souvenirs prendre le dessus chez mon ami. Il était là,
immobile devant moi, revivant avec plaisir ce qui fit sa notoriété.

Tu combats les hordes de monstres, des barghests comme si il en pleuvait,
des nécrochores, des marilith, tu es impassible devant leur démonstration
de puissance, tu protèges les faibles, tu accomplis ta Geste. La journée de
chasse a été très bonne, le soir tu as festoyé avec tes compagnons un bon
ragoût dont tu as le secret. Quelle journée! Il fait chaud près du feu de
camp, tu es allongé à même le sol et quelques vêtements roulés en boule te
servent d'oreiller. Tu ne sens plus tes mains, puis tes pieds, tes bras et
tes jambes, seul reste le point de bien être entre tes yeux. Tu t'endors
sur de faire les plus beaux rêves.

Je laissais les rêves du rêve de Maniac prendre le dessus. Je vis des
images de son enfance, une enfance heureuse où je découvris un petit
trollinet espiègle, farceur, toujours de bonne humeur et toujours prêt à
aider ses amis. Il est puni par sa mère parce qu'il s'est dénoncé à la
place d'un camarade mais il garde un souvenir chaleureux de cette époque
bénie près du Lac aux milles reflets. Son père va bientôt l'emmener à sa
première chasse.

Je laissais ces souvenirs envahir totalement le Durakuir. Ensuite,
comprenant que ces souvenirs d'enfance ne me regardaient plus,
délicatement je redescendis les fils du Rêve sans le déranger. Les cris des
enfants se firent lointain, la chaleur du vent d'été se fit moins douce et
l'odeur du blé se fit plus fade. En revenant dans les souvenirs les plus
récents, j'incluais qu'il s'était sacrifié pour sauver un trollinet
d'une mort certaine et que cela avait provoqué sa perte. Enfin, je revins
dans mon présent. Le froid, la mort, l'odeur nauséabonde, la douleur
physique, la torture mentale. En face de moi, mon ami était plongé dans ses
rêves bienheureux et sous ses paupières je voyais ses yeux vivre.

Je le pris par la main et le dirigeais moi-même vers le billot. Je
regardais ensuite le Gritch indiquer à Groll la sentence. Je regardais
chaque seconde. Je payais pour mon orgueil, je payais mon péché au
centuple.


30/10/2008 12:05:21SORTILEGEVon Trollovensttein ( 10035 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Maniac ( 730 )


#. Message de Patator le 30-10-2008 à 12:16
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
 
que les grands mouchu masquent les yeux des petits...
ce qui va se passer ici bas est horrible...

"Despé, viens, ne regardes pas ... c'est rien ... je t'expliquerai plus tard ... un jour peu être ..."

#. Message de Grõll le 30-10-2008 à 13:26
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Grõll s'approche de Maniac. Le Trõll est là, accroupi à ses pieds, VT à ses côtés.

SSSsssssss VViiiiennnnnsss ssssssSSS

Grõll essaie de ne pas prêter attention à son coeur qui va exploser, à ses jambes qui refusent d'encore avancer, à ses bras qui ne veulent pas se lever.

Il doit le faire.

Il le sait.

Il n'a pas le choix.


SSSsssssss VViiiiennnnnsss ssssssSSS


Il se saisit de la lame que lui présente le Gritche et la lève ...

30/10/2008 13:29:25 COMBAT Grõll ( 31248 ) a frappé Maniac ( 730 ) grâce à un coup critique.

HORREUR !! La vie quitte Maniac mais, Grõll le sait, il le voit, le grand et fier Trõll n'a pas succombé sous le terrible coup qu'il vient de lui porter ...

Pages : 1, 2, 3, ... , 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35, ..., 46, 47, 48

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:52:53 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]