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Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Madère le 05-11-2008 à 00:57
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mouais, certes. Ceci dit indépendament du trop faible coût de l'AM à haut niveau, j'essaye de dire ici que l'AM est trop puissante même en la faisant coûter plus cher. A cause de sa versatilité qui permet de compenser trop de choses qui sont des problèmes pour les autres trolls, voire dans le cas de la frénésie d'ignorer trop facilement les malus de cette compétence.

Ca, ça n'a rien à voir avec le coût de l'AM. Et interdire de remonter le temps au delà de l'heure courante corrigerait ces déséquilibres.

Madère

#. Message de AsHile1024 le 05-11-2008 à 10:14
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Activer une nouvelle dla plus rapidement c'est le propre de l'AM et donc c'est virer des malus. Moi je vois pas le problème que AM soit la comp ultime pour virer des malus vu que c'est un peu son but en plus des news PAs.

En gros ta solution pour moi c'est pas une solution vu que pas un pb de réactive ou de reg 2 fois.

Et tu ne penses pas que rendre AM un bonus pour un vrai sacrifice (le but des autres types de propal) ne résoudrait pas ton pb ? J'entends par là si faut sacrifier plus pour avoir les gros avantages que tu soulignes n'est il pas logique. Pour toi la comp est trop puissante mais si elle coute plus cher c'est quoi le pb ?

Autres réflexion, lors des anciennes réformes, ne croyez vous pas que l'équipe avez déjà pensé à l'AM en début de cumul ? Car bon faut juste être curieux pour découvrir ce genre de possibilité, et à mon humble avis qui n'est qu'hypothétique, cet avantage avait déjà été relevé et ils ont décidé de pas y toucher, et préférer toucher à la fréquence (compteur). En gros ça déjà été tranché, l'AM comme toute les comps de race est dans l'absolu aussi utile en début qu'en fin de dla...

Car bon je reviens au débat avec Valfean, toutes les comp de race comporte une perte potentiel d'être utilisé en fin de dla et ta réforme c'est infliger une perte absolue à attendre l'écoulement de sa dla pour seulement une comp de race, l'AM.


#. Message de Madère le 05-11-2008 à 10:33
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Que ça ait été tranché ou pas, je n'en sais rien. J'ai un avis, je l'exprime et l'équipe de développement en fera ce qu'ils voudront en faire.

Par contre on dit souvent aux p'tits nouveaux qui proposent des trucs hyper-grosbill avec d'énormes contrainte que rajouter des contraintes ne contrebalance jamais le grosbillisme de leur proposition. C'est pas valable que pour les propales absurdes du genre "pouvoir détruire le Hall, mais seulement 1 fois par décénie", si quelque chose est trop puissant il ne suffit pas forcément de le rendre moins fréquent pour que ce soit équilibré.

AM sert à trimuler pour finir les combats en même temps qu'on les commence, à virer les malus des monstres, à jouer son cumul quand on veut si on est peu dispo IRL, à contourner les inconvénients de certaines comptétences comme la frénésie, à avoir plus de DLA que les autres trolls si on veut juste péhixer peinard dans son coin. Ca sert même à rattraper une DLA qu'on aurait raté, voire de quadrimuler si on est gros et qu'on trouve une situation ou un trimule ne suffit pas. Ca fait un peu beaucoup, non ?

Ma propale diminue un peu les statistiques de réussite d'un trimule, repousse les possibilités de quadrimule, donne au kastar une petite part des contraintes IRL qui sont le lot commun de tous les autres trolls, empêche qu'on puisse placer une frénésie ou une explosion sans être présent sur la case pendant une DLA entière avant ou après (ce qui est l'une des grosse contraintes de ces actions à 6PA).

C'est pas si pire, ces corrections me paraitraient justes, et l'AM resterait une compétence extrèmement puissante et versatile.

Madère

#. Message de AsHile1024 le 05-11-2008 à 12:41
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Faut être un peu plus précis. Les anciennes modif c'était entre autres diminuer la fréquence. Là ce que je suggérais sans vraiment proposer c'était augmenter le cout. C'est pas une hisoite de "comp super bourrine une fois par an", c'est "une histoire de comp plus cher."

Et soit dites en passant c'est pas rajouter des contraintes mais modifier une contrainte. Toi tu veux en rajouter une en gardant l'ancienne ma suggestioin c'était modif l'ancienne sans en rajouter ni en enlever.


#. Message de Madère le 05-11-2008 à 12:45
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai bien compris, c'est pour ça que je dis en haut de cette page que le coût trop faible de l'AM est indépendant de sa puissance. C'est deux problèmes différents.

- L'AM est trop souple et donne donc trop d'avantages.
- L'AM n'a plus un coût suffisant à partir d'un certain niveau (et est trop cher à petit niveau probablement)

Une modif n'empêche pas l'autre.

Madère

#. Message de AsHile1024 le 05-11-2008 à 12:54
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Séparer les deux ça me vient pas à l'esprit car l'une me parait non nécessaire et l'autre si. Mais discutons sans penser à celle qui pourrait m'apparaitre nécessaire.

Tu te rends comptes que ta propal ça veut dire :

Rendre AM moins puissante plus la dla avance dans tout les cas. Et qu'aucune autres comp de race n'a de contrainte absolue dépendant de la progression de la DLA ?


#. Message de darkeagle le 05-11-2008 à 13:08
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Madère @ 05-11-2008 à 10:33
AM sert à trimuler pour finir les combats en même temps qu'on les commence, à virer les malus des monstres, à jouer son cumul quand on veut si on est peu dispo IRL, à contourner les inconvénients de certaines comptétences comme la frénésie, à avoir plus de DLA que les autres trolls si on veut juste péhixer peinard dans son coin. Ca sert même à rattraper une DLA qu'on aurait raté, voire de quadrimuler si on est gros et qu'on trouve une situation ou un trimule ne suffit pas. Ca fait un peu beaucoup, non ?

Ma propale diminue un peu les statistiques de réussite d'un trimule, repousse les possibilités de quadrimule, donne au kastar une petite part des contraintes IRL qui sont le lot commun de tous les autres trolls, empêche qu'on puisse placer une frénésie ou une explosion sans être présent sur la case pendant une DLA entière avant ou après (ce qui est l'une des grosse contraintes de ces actions à 6PA).

C'est pas si pire, ces corrections me paraitraient justes, et l'AM resterait une compétence extrèmement puissante et versatile.

Madère

Concernant le quadrimul avec un coût en PV plus important  je ne suis plus sûr que ce soit vraiment réalisable..

Et sinon franchement ce que tu proposes c'est loin d'être une petite modif comme tu as l'air de le penser et ça remet en cause l'utilité d'AM dans un grand nombre de cas ce qui n'est vraiment pas le but.

$ darkeagle $

#. Message de Madère le 05-11-2008 à 14:01
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca n'est pas une si petite modif au niveau de ses conséquences, elle l'est par son extrème simplicité. On change quasiment rien au fonctionnement en fait.

Par ailleurs, même avec cette modif l'AM resterait la compétence de race la plus puissante et la plus irremplaçable. Est-ce que ça ne veut pas dire que la situation actuelle n'est pas équilibrée ?

Moi les chances de réussir un trimule pour un kastar bourrin me choquent. La possibilité de gommer l'inconvénient des 6 PA des comps à 6 PA me choque. La manip de rattrapage de Tilk me choque. Augmenter le coût de l'AM ne changera rien à ça, ma modif si, et sans effort (et en plus en faisant terminer le trimule avec moins de régène et plus de fatigue elle pénalise  le quadrimule).

Et l'autre inconvénient de ma modif, à savoir avoir une DLA d'une durée normal au lieu d'une DLA réduite après un cumul fait en cours de DLA, ne me parait pas dévaloriser suffisament l'AM pour dire que c'est injuste.

Même sans pouvoir accélérer au delà de l'heure présente, l'AM resterait intéressante et puissante, plus que tout les autres compétences ou sorts de race.

Madère

#. Message de Nerach le 05-11-2008 à 23:37
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et pourquoi pas limiter l'AM à une accélération de X minutes en fonction de palier de niveau ?

Je reprends la propal d'Ashile en y ajoutant une limite fixe à l'accélération :
Je pars avec une limite de 700 pour les petits niveaux qui ont une grosse DLA au début ils devront donc attendre 20minutes pour tenter de placer une nouvelle frappe.
Ensuite, plus le troll grossi, plus la DLA du troll raccourci donc, Limite_Accélération = Limite_Accélération_actuelle - 20 (+ 10 pour chaque palier).

Fatigue 4 :

Niv 1- 10 : gain 40 min | Limite à l'accélération => 720 - 20 = 700

Niv 11 20 : gain 30 min | Limite à l'accélération => 700 - 30 = 670

Niv 21 30 : gain 25 min | Limite à l'accélération => 670 - 40 = 630

Niv 31 40 : gain 20 min | Limite à l'accélération => 630 - 50 = 580


L'accélération resterait possible en début, milieu, ou fin de DLA; En première ou seconde DLA donc, possibilité de retenté en cas de ratage.
Le fait de ne pouvoir accéléré plus de X minutes atténuerait les effets (pas forcement top) du "trimule en 5minutes" (ceux mentionner par Madère entre autres)

Voilà, à vos critique c'est une propal qui ne demande qu'à être étudié, remanié, oublié, autre...?

PS : La limite serait bien évidement complètement indépendante de la fatigue (juste au cas où)


EDIT : Changement de la formule parce que c'était du n'importe quoi à très haut niveau. Mais si vous avez des idées, n'hésiter pas !

#. Message de Avnohfir le 06-11-2008 à 00:10
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben une compétence dont l'effet dépend de l'heure à laquelle on joue, désolé mais je trouves ça nase dans un jeu comme MH. Que ce soit plus puissant si on fait un enchaînement, pourquoi pas, c'est le propre de pas mal de jeux en lignes, mais qu'on soit en plus pénalisé parce qu'on a pas pu jouer à l'heure H ça paraît pourtant évident, ça va pas du tout dans le sens de l'équilibre.



#. Message de Madère le 06-11-2008 à 08:45
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Toutes les compétences de mounty ont un impact différent selon l'heure à laquelle on les jouent. Savoir quand caler son action est toujours un facteur très important sur l'impact ou la puissance de l'action.

En combat, il n'y a que l'AM qu'on puisse jouer quand on la veut au cours de sa DLA en situation de combat et que ça ne change rien. Tout le reste peut être conditionné par les événements extérieures.

Et ça reste le cas avec cette modification. Il serait toujours possible de cumuler quand on veut. Pourquoi vouloir le beurre et l'argent du beurre ? Pourquoi vouloir raccourcir deux DLA en une seule accélération ? Parce que c'est à ça que ça revient d'accélérer d'une DLA complète entre deux DLA.

Ce détail de l'accélération actuel est très confortable, mais me parait abusif, conduire à des dérives et au bout du compte participer fortement à la trop grande puissance de l'AM.

Madère

#. Message de Lapinette le 06-11-2008 à 09:13
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourquoi vouloir raccourcir deux DLA en une seule accélération ? Parce que c'est à ça que ça revient d'accélérer d'une DLA complète entre deux DLA.

Je veux bien que tu m'expliques, là...

#. Message de Madère le 06-11-2008 à 10:01
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben ta DLA dure 10h et est à midi, à 16h tu te connecte. Etant kastar, tu cumule immédiatement au lieu d'attendre 20h. En accélérant d'une DLA complète, ta DLA suivante est à 20h, c'est à dire 4 heures plus tard. T'as raccourci ta DLA courante pour pouvoir cumuler immédiatement, et tu raccourcie aussi la suivante pour rejouer 4h plus tard.

Cumuler quand on veut ou trimuler quand d'autres pourraient cumuler c'est quand même déjà pas mal.

#. Message de AsHile1024 le 06-11-2008 à 13:54
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Madère @ 06-11-2008 à 08:45
En combat, il n'y a que l'AM qu'on puisse jouer quand on la veut au cours de sa DLA en situation de combat et que ça ne change rien. Tout le reste peut être conditionné par les événements extérieures.

Euh ???

Je peux AM quand je veux en combat et ça ne change rien?

3 cas  :
1)C'est cool j'am je frappe ma cible de nouveau.
2)Ma cible est parti j'AM et je tape rien mais ça peut servir un peu.
3)Je suis mort si ça me fait plaisir je peux AM en 0...

La BS ?
3 cas  :
1)C'est cool je BS j'ai une cible.
2)Ma cible est parti je peux pas BS.
3)Je suis mort je peux pas BS...


La RA ?
3 cas :
1)Je suis en vie le combat n'est pas fini cool je RA.
2)Je suis mort je RA en 0 et ça me sert !
3)Je suis en vie le combat est finit je RA ça me sert moins qu'en 1) mais ça sert.

Camou ?
1)Je camou au bon moment ma cible ne me voit pas.
2)Ma cible m'a vu ça sert à rien de me camou.
3)Je suis mort.

Ta première phrase quoté est en partie fausse. AM on peut tout le temps le faire mais ça change quelques choses car dans deux cas sur 3 ça sert à rien ou beaucoup moins.

La deuxième phrase du quote ? "Tout le reste peut être conditionné par les événements extérieures." Pour RA camou et BS c'est pareil tout peut être conditionné par des évents extérieurs.

Je me répète mais tant pis.

Es tu conscient (tu ne m'a pas répondu la dernière fois) que toutes les comps de race ont une perte ou un gain potentiel au fur et à mesure que la DLA avance(1). Et ta propal c'est ne rien changer pour 3 comp de race mais infliger une perte ABSOLUE (2) au fur et à mesure que la DLA avance pour SEULEMENT AM ?


(1)
Exemple de gain :
RA : J'avais perdu de pv now oui.
BS : J'avais pas de cible ou je pouvais pas toucher en BS, now oui.
Camou : Aucun danger en vue. Un streum sans vlc est apparu pas très loin de moi.
AM: Je pouvais cumul/trimul dans le vent, une cible est arrivé maintenant ce n'est plus dans le vent.

Exemple de perte :
RA, BS camou AM : Je suis mort au cours de ma DLA sans avoir eu le temps/la dispo irl de RA, BS camou AM
(2)
Dans tout les cas mon AM perd de la puissance au cous de ma DLA.

#. Message de Madère le 06-11-2008 à 14:28
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai conscience que ça diminue l'AM. Je considère l'AM comme trop puissante et trop versatile, donnant de trop nombreux avantages aux kastars.

Cette diminution n'affaiblit pas suffisament l'AM pour lui faire perdre sa place de meilleure compétence/sort de race.

Que dire de plus ?

Madère

#. Message de AsHile1024 le 06-11-2008 à 16:30
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Y a pas de classement meilleurs comp de race. Tu veux que AM soit modifiée, pour qu'elle soit un peu moins bourrine à tes yeux. Et pour ça tu cherches à jouer sur un facteur dépendant de la progression de la DLA et donc de l'irl. Moi dans le fond jouer sur la dispo irl ça me dérange pas, mais pour tout lme monde.

T'as une comp trop puissante à tes yeux, tu veux diminuer sa puissance en diminuant dans tout les cas son pouvoir dans l'avancement de la DLA, ce qui n'existe pour aucune autre comp, non ? Moi ça me choque que seul l'AM et seulement cette comp de race, est une puissance en fonction de ma vie irl.

Y a tellement d'autres front pour attaquer ce pb que je comprends pas trop la démarche d'imposer un facteur absolu issue de l'irl seulement au kastar.

L'idée du cout me parer beaucoup plus important, surtout sans limite de niv... Ca rapprocherait cette comp du sacrifice qu'elle doit être. Ca ne jouerais pas sur sa puissance à proprement parler mais cette puissance on le paierait le juste prix et non le 0pv d'aujourd'hui.

Allez je ne créerais pas de post pour modif AM mais dés que j'ai le temps je vous pond un truc ici assez réfléchis.


#. Message de Madère le 06-11-2008 à 16:54
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
augmenter le coût n'empêchera pas que :
- le trimule sera toujours trop probable pour sa puissance
- le rattrapage d'une DLA raté sera toujours possible
- le kastar sera le seul troll capable de balancer une explosion ou une frénésie sans passer sur la case plus de quelques instants
- l'accélération en première DLA atténuera toujours voire gommera très rapidement dans l'évolution du kastar la perte de PV grace à la double régénération.
- la fatigue ne jouera pas assez son rôle de limitation du quadrimule puisqu'elle aura diminué deux fois en fin de trimule au lieu d'une.

Les arguments sur les facilités IRL ne me semblent pas pertinents puisque ces facilités ne sont pas accessibles aux autres trolls et que par ailleurs il en reste une bonne partie en pouvant cumuler à l'heure de son choix malgré la modification.

Accélérer jusqu'au début de sa DLA c'est gommer une partie de l'inconvénient qu'on a à pas avoir été dispo au début de sa DLA. C'est trimuler à l'heure qu'on veut, en décalant simplement une partie des actions en fonction de sa dispo irl.

On ne peut pas se camoufler rétroactivement, se régénérer au moment de son choix, ou placer sa botte quand on le veux sans se connecter sur son troll au moment nécessaire. Pourquoi pourrait-on accélérer plus tôt que son heure de connection lorsqu'on est kastar ?

Madère

#. Message de AsHile1024 le 06-11-2008 à 17:37
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Madère @ 06-11-2008 à 16:54
On ne peut pas se camoufler rétroactivement, se régénérer au moment de son choix, ou placer sa botte quand on le veux sans se connecter sur son troll au moment nécessaire. Pourquoi pourrait-on accélérer plus tôt que son heure de connection lorsqu'on est kastar ?

Bah on peut pas BS sans se connecter comme on peut pas accel sans se connecter....
Edit : je viens de piger ta phrase y a au moment nécessaire, mais idem, si je dois accel en début de dla pour faire un cumul de fuite pour pas mourir bah si je me connecte pas je peux pas me logguer mort et AM pour fuire ma dernière mort /Edit
Si on accel on accel le temps, je vois pas pourquoi une valeur dépendant de l'avancement de la dla briderais cette accel. Pour être franc j'ai même du mal à saisir pourquoi j'ai pas le droit d'accel de 40 pv pour trimuler dès le début de ma dla... Mais bon la durée de sa dla au moins c'est une valeur absolue qui ne change pas au cours de l'avancement de la dla donc ce bridage ne me parait pas arbitraire. Le tiens oui il dépend de qand irl je me connecte et ça ça me gène.

Si ma fatigue me permet d'AM j'ai le droit d'accel à tout heure de connection, début milieu ou fin de dla.
Si les pvs d'un dudu lui permet de RA, il a le droit de RA à tout heure de connection, début milieu ou fin de dla.

Avec cette modif j'ai le droit mais ça sert de plus en plus à rien, avoues c'est zarb que seul les kastars auraient une comp perdant à tout les coups sa puissance dans sa DLA... C'est pas seul les kastars subissent tel ou tel truc dans le Hall, c'est seul les joueurs de kastar ont besoin de se connecter en début de dla pour avoir la pleine puissance de leur comp de race et ceci à toutes les dlas possibles et imaginables.

#. Message de WinnieTroll le 06-11-2008 à 17:50
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pourquoi pourrait-on accélérer plus tôt que son heure de connection lorsqu'on est kastar ?

Ceci n'est pas la bonne question et c'est biaisé puisque le texte de AM n'est pas celui-là.

Le texte original est :

En sacrifiant des points de vie, les Kastars peuvent diminuer la durée de leur tour : Pour chaque PV payé, 30 minutes (variable, cfr. ci-dessous) sont décomptées à la DLA actuelle.

Et cela, à n'importe quel moment de la journée. En gros, je suis en milieu de dla, et je choisi de réduire la durée de mon tour actuel à 0 minutes.
Ca a donc exactement le même effet que si je l'avais faite en début de dla. Et c'est bien normal, comme toutes les autres compétences de race.

C'est ce qu'Ecrase et Avno et d'autres essaient vainement de vous faire comprendre.
Il n'y a aucune raison de rendre une compétence de race moins puissante au fur et à mesure que le journée avance.

WT.

#. Message de Interlock le 06-11-2008 à 17:59
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Si les pvs d'un dudu lui permet de RA, il a le droit de RA à tout heure de connection, début milieu ou fin de dla."

A condition d'avoir des PV en moins..

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