header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Saigneur le 08-11-2008 à 10:04
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Saigneur regarda au loin et vit Burz s'approcher lentement du bord de la fissure. Saigneur compris qu'il n'aurait pas le temps de le rejoindre pour lui confier l'anicroche afin qu'elle soit détruite avec le mithril noir. Saigneur maudit une fois de plus les crocs qui l'avait retardé.
Saigneur savait que Burz ne l'entendrait pas. Mais il murmura malgré tout :

Bon courage et bonne route, Burz.


#. Message de Bùrz le 08-11-2008 à 10:32
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bùrz avait passé une nouvelle nuit sans sommeil... Il avait du mal à respirer, l'odeur de soufre avait envahi ses narines brûlantes, et son souffle exhalait de la cendre... Les plaques noires avaient gagné presque tout son corps. Ses yeux étaient brouillés. Devant lui ce n'était qu'ombre et fumée.

Dabihul s'approcha de lui à distance encore respectable. Etonnamment, Bùrz le distinguait maintenant un peu mieux.

08/11/2008 00:41:05PARCHEMINDabihul ( 79738 ) a utilisé un Parchemin sur Búrzdúsh the Looter ( 5894 )

Une voix étrangement cristalline lui parvint alors à ses oreilles.

Ath' - Z'y va mon tonton ! Nik' les touf ! T'es l'plus fort ! Euh... Non ? Fà a pas l'air d'aller. Attends, f'est juste un p'tit moment d'faibleffe. T'es plus fort que fà, hein, Tonton... Hein ? Dis ? ...

Le p'tiot regardait le gros skrim qu'il reconnaissait à peine... Et pourtant si, c'était bien ce vieux grognon de Bùrz.

Ath' - Tiens, prends fà. F'est d'la bonne, d'la meilleure. Du pur cuir de trõll tanné de longues heures fur la felle de mon trifycle !

Le jeune tom pourtant si frêle, surtout en ces endroits maudits, s'arracha un bout de peau de la partie la plus charnue de son individu et la colla sur l'épaule du vieux trõll qui vacillait devant lui, à quelques pas.

Ath' - Kõrn'd'Gnu ! Il t'a pas raté, le Kaz'...

Mais Athanase retira rapidement sa main, car il avait senti la peau noire qui recouvrait maintenant son ancien ami palpiter dans sa paume.

08/11/2008 02:28:08SORTILEGEAthanave ( 92392 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Búrzdúsh the Looter ( 5894 )


Ce dernier avança d'un pas, se tenant à la paroi pour ne pas vaciller sous cet effort qui aurait dû être dérisoire. Il ressentit une vive douleur au creux de la poitrine... l'air lui manquait...
Il arracha son heaume et le jeta à terre. Il n'entendit même pas le bruit du choc sur la roche. Le fracas de la fissure était maintenant tout proche, et couvrait tout le reste.

08/11/2008 09:54:19TRESORBúrzdúsh the Looter ( 5894 ) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.

Il tenta de reprendre sa marche. Mais ses muscles ne lui répondaient plus, comme tétanisés dans leur gangue noire. Il tomba à quatre pattes. Il crachait du sang, désormais.

Un long moment passa. Au travers d'un coton de cendre noire qui obstruait ses oreilles, Bùrz essayait de se raccrocher à la réalité en essayant de distinguer quelque bruit familier à l'entour.

Krom' - Aaaaaaaaïe, fa pique à l'oeil. Fhak' ! J'ai r'fu une goutte d'huile de la Barack' à Frittes... Fà brûle, f'te mafhin !

Shakka - T'inquiète, Fkrommy, on est là, nous aussi, je suis juste sur le siège derrière toi.

Le colonel était donc tout près, aussi. La présence de ses anciens amis trõll'manichels conféra un regain de détermination au skrim qui avançait maintenant comme un molosse au souffle ardent... sur ses quatre membres.

Lorsqu'il releva la tête, au bout de quelques mètres qui avait fini de déchirer ses genoux, la Fissure était là.



Devant lui, la lave court comme une rivière de feu, des visages semblent apparaître par endroit, des cris résonnent ... Le courant de lave s'enfonce dans le sol.

Bùrz se releva comme une marionnette tirée par un fil invisible. Il éclata d'un rire mauvais, crachant par la même des bulles de sang.

Bùrz - Ainsi c'est donc ça, le chemin des enfers !!!! Hùr ! Hùr ! Hùr !

Il tourna la tête pour embrasser un panorama de la caverne. Son regard tomba sur un petit trõll dont le sourire et la candeur juraient en cet endroit, comme un glaçon aurait flotté au milieu d'un tonnal de PekeX.

Bùrz - Guldur ? Ah, c'est gentil d'être resté... J'avais peur d'avoir soif, mais je vois que t'as aussi pensé à ça.

Le Skrim Noir resserra à cet instant ses doigts mutilés sur son boulet et chaîne en mithilL... noir.

#. Message de Hochelaga le 08-11-2008 à 13:21
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Aarghh triple buse.. pas l´anicroche!!!
Oooh le jolie feu des enfers..., le pack était au quatre vents, des nôtres aucun ne subsistaient en bas.  Calice de mes gosses!!!

Tonnerre!! un grand explorateur était prés a faire un gland sacrifice.. celui qui parla à l´oreilles des mythiques avait récupéré tout l hostie de mithrill noir!! le oufguedin!!
Même Fhélon dans sa déraison nous l avait déconseillé... ça allait chauffer severe en bas, crime de calice!!

....Burz [Mythique].... (songeur)


#. Message de Bùrz le 08-11-2008 à 16:04
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La tête de Bùrz était en feu. Les tempes lui cognaient. Son cerveau (il avait toujours douté en posséder un) était en ébullition. La sueur rendait ses paumes glissantes. Ses dents crissaient comme s'il était en train de mâcher de la roche brûlée... C'était peut être le cas, d'ailleurs.

Une voix - Tue-les TOUS ! Tues ces profanateurs ! Ils sont chez TOI, chez nous !

Bùrz tourne sur lui-même...

Bùrz - Qu...i ?

Un mur de flammes vient le frapper dans le dos.

Le Prince Elémentaire - L'Anneau, donne-moi l'anneau....

Une autre voix - Bouse de Gnu ! Fiente de Dindon ! Comme les autres. Aplatis-toi devant notre puissance. Remets-nous ce qui nous appartient...

Les genoux de Bùrz frappent le sol... Ses jambières en mithril éclatent dans l'impact. Il est quasiment aveugle et sourd... Pourtant un crissement lui vrille le crâne...

Un Gritche - Ssssssseigneur, Votre puissance sera éternelle. Punissez les impies...
Un autre Gritche - Des flots de joyaux couleront à vos pieds. Mon Sssssssseigneur...

Une griffe frappe le vieux skrim en plein visage, traçant de profonds sillons de sang... noir. Il serre les mains sur une roche incandescente, il lève un bras... et s'effondre sur le sol de tout son long. Son visage est tout proche de la rivière de lave. Celle-ci semble prise de remous, de plus grosses bulles font surface...

Là. Des visages... Des silhouettes en armes... Des seigneurs de guerre... Quelle guerre ? Des armées...

Bùrz essaie d'essuyer ses yeux sur son avant-bras... Il les ouvre à nouveau... pour contempler à nouveau les mêmes apparitions...

Il sent tout à coup une profonde morsure au mollet qui a dû presque lui arracher tout le bas de la jambe gauche. Il ne regarde même pas. Un sang presque noir coule jusque sous son ventre.

Cette fois-ci, il ferme les yeux. Réunissant ses dernières forces (mais sont-ce les siennes ?), il essaie de se souvenir de sa vie de trõll. Oui, il fut un trõll... Pat'... Rakh'... et tous les autres... Krom... Shak'... le p'tiot Ath'... tous... il croit même entendre entendre TéFé² lui sussurer : "t'aurais pas oublié d'acheter des ..."

... Et Kaz', son ami... tué de ses mains.

La rage envahit le reste. Elle lui donne l'énergie ultime de se redresser... d'abord sur ses avants bras, puis sur ses genoux... La lave est devant lui... Elle monte jusqu'à lui, avec son cortège d'armées funestes, d'armures ornées, de lames, de piques, de crocs, de griffes...

Bùrz - FÕRTH  TRÕLLINGAF' !

Son corps bascule dans le magma... Et commence à fondre quasiment dans l'instant... Lorsque la lave envahit sa bouche, son nez, ses oreilles, ses yeux, une ultime pensée l'assaille...

Bùrz - Port'Nawak'.

Et il ne fut plus.
 

#. Message de Dabihul le 08-11-2008 à 16:40
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La dernière Frite enfin abattue, l'atmosphère se fit un peu plus respirable aux alentours de la fissure, mais guère plus froide. En tout cas, plus rien n'empêcherait Bùrz de parvenir à la coulée de lave.

08/11/2008 12:49:26 DIVERS un Effrit [Nouveau] ( 2199432 ) essaye de retenir Búrzdúsh the Looter ( 5894 )
08/11/2008 14:32:30 MORT TrollHibou ( 35340 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Effrit [Nouveau] ( 2199432 ) .

Ou du moins, c'est ce qu'il semblait... Jaillissant de la lave, une nouvelle vague de monstres kikram' venait de faire son apparition ! Dans cette atmosphère saturée de vapeurs volcaniques, au milieu de la fumée et des flammes, Dabihul cherchait en vain l'imposante masse de Bùrzdùsh, lorsqu'un vent de folie s'empara de tous les monstres présents.

08/11/2008 15:35:47 DIVERS un Elémentaire de Feu des Abysses [Initial] ( 2202129 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47 DIVERS un Elémentaire de Feu des Abysses [Initial] ( 2202130 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47 DIVERS un Prince Elémentaire de Feu [Initial] ( 2202131 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47 DIVERS un Abishaii Rouge [Initial] ( 2201402 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47 DIVERS un Gritche [Initial] ( 2200962 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:36:42 DIVERS un Gritche Malade [Initial] ( 2200963 ) est fou de rage
08/11/2008 15:36:42 DIVERS un Petit Gritche [Initial] ( 2200964 ) est fou de rage


Dabihul : Dansew, dansew... Cette mine n'est plus jusse à vous zôt', lé Mineurs du Hall sont venus reprend' lès ritages de leurs zancêtres...

Mais que se passait-il donc ? Et... où diable était Bùrz ?! Avait-il ...

Dabihul : D'abord hwlysg, et maintenant Bùrz... Mun-Di est juste, mais impitoyable. Lyandria, guide leurs âmes vers l'ultime demeure des Héros du Hall...

#. Message de Blog le 08-11-2008 à 17:43
35592 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-05-2004  Messages: 71 (Momie Baveuse)   Citer Citer
le vieux Burdush a tout fondu avec son armure de mythril noir
il ne reste plus qu'un souvenir dans nos mémoires
 nous ne l'oublierons jamais

08/11/2008 15:42:29 DIVERS Búrzdúsh the Looter ( 5894 ) saute dans la fissure de lave et se dissout lentement 08/11/2008 15:31:40


#. Message de Nukom le 08-11-2008 à 18:18
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

C'est beau.

C'est cruel.


#. Message de Gnyol le 08-11-2008 à 23:44
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et je n'ai pu y assister.

Quelles vont être les conséquences de cet acte ?

#. Message de Trollkin le 09-11-2008 à 09:33
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
lé conséquence.....haaaaaaa bé ca 

08/11/2008 15:35:47DIVERS un Abishaii Rouge [Initial] ( 2201402 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:36:42DIVERS un Archiatre Abishaii Rouge [Initial] ( 2201403 ) est fou de rage
08/11/2008 15:36:42DIVERS un Gritche Malade [Initial] ( 2200963 ) est fou de rage
08/11/2008 15:36:42DIVERS un Petit Gritche [Initial] ( 2200964 ) est fou de rage
08/11/2008 15:35:47DIVERS un Elémentaire de Feu des Abysses [Initial] ( 2202130 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47DIVERS un Elémentaire de Feu des Abysses [Initial] ( 2202129 ) est pris de terreur et de désespoir
08/11/2008 15:35:47DIVERS un Prince Elémentaire de Feu [Initial] ( 2202131 ) est pris de terreur et de désespoir

08/11/2008 12:49:26DIVERS un Effrit [Nouveau] ( 2199432 ) essaye de retenir Búrzdúsh the Looter ( 5894 )



ce qui donne deja dé perte

09/11/2008 05:10:05MORTun Prince Elémentaire de Feu [Initial] ( 2202131 ) a tué Hassa d'Hystoarh ( 49584 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


é na plin mile de mostros qui arrivé vers noussa......haaaaaaaaaaaaaaaaaaa....cé la folie....haaaaaaaa

7220096225Gritche [Initial] 62100-298
7214186621Essaim Sanguinaire Corrompu [Juvénile] 5199-304
7214186720Essaim Sanguinaire [Juvénile] 5199-304
7214186420Essaim Sanguinaire [Juvénile] 5199-304
7214186520Essaim Sanguinaire [Juvénile] 5199-304
7220140523Effrit Coriace [Nouveau] 5196-305
8214188025Bouj'Dla Placide [Adulte] 5095-305
9220095313Gros Behir [Nouveau] 5099-296
9220095126Behemoth Corrompu [Initial] 4995-305
9220140723Effrit Coriace [Nouveau] 4996-305
9220141523Effrit Coriace [Nouveau] 49107-305
9220095226Behemoth Corrompu [Initial] 49107-306
922009684Zombie Mentat [Naissant] 49107-306



Mé bravo.....mon burzzzzzz bravo....na pu de mithrilos noireaute....il a fondu
equipelment:
Jambières en métal en Mithril
eg : </b>+1 <b>Arm : </b>+1 <b>Poids : </b>1.25 min" border="0" target="_blank">Collier à Pointes en Mithril
possessions:
nada



#. Message de Dabihul le 09-11-2008 à 14:47
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sûr de lui, Dabihul continuait d'invectiver les quelques bibirouges du coin, malgré la lueur terrifiante de rage couvant au fond de leurs noeils. Le mihtril noir enfin disparu, il se croyait tiré d'affaire. Lorsque le premier bibirouge pénétra dans sa caverne, il s'aperçut qu'il y avait comme qui dirait kèkchose qui clochait. On aurait dit... mais oui, on aurait dit que la tête de ce bibirouge touchait presque le plafond...

Dab' : Oué, cé lé galeries, è sont trop pitites...

Mais l'optimisme béat du jeune mineur tourna court lorsque, quelques secondes plus tard, le bibirouge se planta devant lui. Sa tête touchait effectivement le plafond. Certes, 15 mètres - 15 mètres 30, c'est une taille respektab' pour un bibirouge. Surtout quand il a des griffes qui font la longueur de votre bras.

Dab' : Euuuuh.... Pàtàpéw ?

D'un geste preste, pratiquement sans effort, le bibirouge géant trancha net une jambe du Durakuir.

08/11/2008 23:38:40 COMBAT un Abishaii Rouge [Initial] ( 2201402 ) a frappé Dabihul ( 79738 ) qui y a survécu.
Jusse pour le feune ^^ :
Le Monstre n°2201402 (un Abishaii Rouge [Initial]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de.....................: 77
Votre jet d'Esquive est de...................: pas assez !
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé 41 points de dégâts.
Et je vous parle pas de la èmème :P


Dab' : Jé plus qu'une seule jambre ? Mortepète, j'étais pourtant sûr de savoir compter jusqu'à deuw ?!

09/11/2008 01:34:17 COMBAT un Abishaii Rouge [Initial] ( 2201402 ) a frappé Dabihul ( 79738 ) grâce à un coup critique.

Dab' : Aaah bin voilà. Sauf que d'habitude, j'avé bien més jambres sur moa ? ...

Et sans savoir pourquoi, d'un coup, Dabihul se dit que ça allait être une looongue journée...

#. Message de gorzak le 09-11-2008 à 21:28
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Gorzak se tournais les pouces en attendant d'avoir du minerais à casser.

Quand il entendit et sentit que burz avait régler le problème autrement, il se reposa un peu, se détendit et

09/11/2008 13:08:47 MORT une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201294 ) a tué Gorzak ( 19508 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/11/2008 13:08:45 COMBAT une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201294 ) a frappé Gorzak ( 19508 ) qui y a survécu.
09/11/2008 13:08:45 COMBAT une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201294 ) a frappé Gorzak ( 19508 ) qui y a survécu.


Gorzak, arf - c'est par où la tour magique...

#. Message de Guldur le dudu le 10-11-2008 à 10:42
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Guldur : C'est toujours quand moissa partir en wikend ke les monstros balèzes apparaitres...c'est une constante, ke ce soit à l'entrée de la Mine là haut en -28 qu'ici en -305...
...
Moissa était encore sur le choc de voir le Burz sauter dans la lave en fusion alors que moissa était là sur la même caverne ke luissa...mais moissa avait vu sa détermination dans ces yeux Vert/Jaune/Rouge...et Noir...si!si! tout ça kome kouleur dans ces yeux...luissa avoir fumé kelke chose de pas trollifique...alors quand luissa me demander de lui balancer une Rafale...moissa n'a pas pu le faire...que néni...Guldur pas kome ça...
...
Les monstres s'acharnaient sur les pauvres trolls qui avaient accompagné Burz jusqu'à sa dernière Sépulture, ne les laissant aucun répits et aucun repos...eux qui venaient de perdre un être cher...Guldur sonna la rassemblement...mais quand il vit la Maralith...
....
Guldur : Euh! je crois qu'il est grand temps de quitter cette endroit!!! Fuyons!!!
...
En plus elle a birouetté Nuky...

#. Message de Kazimohdõ le 10-11-2008 à 20:18
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Kãz' se retourna sur la grève. Les rayons du soleil brûlaient ses plaies.
Son dernier combat s'était achevé par un affreux sentiment d'échec et d'abandon.
Maintenant, le Kastar se sentait plus que jamais seul et inutile.

Il restaient peut-être quelque chose: les stigmates du mythril noir enfonçaient encore leurs délicieuses griffes dans son esprit, l'étreinte psychique ne s'était pas totalement relâchée.

Car qui pourrait oublier? Quand on a gouté à une telle puissance, peut-on ne pas la regretter?

"Voilà ce qui m'attendait, une vie de regret et de désespérance", pensa Kaz'

Bercé par le cri de ses lamentations, il prit sa lame et l'enfonça au plus profonds de ses chairs.

"Non! Plus jamais!"

Et sa dernière pensée, avant de sombrer dans le NOiR fût pour le MythriL.

"Ce sera pour retrouver cette puissance que désormais que j'existerai".

L’esprit de Kaz’ se détachât.

Et vint MyrtilLe, à la peau noire comme lé bennes*

10/11/2008 09:43:25 DEPLACEMENT Myrtille ( 97216 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

-----
*oué, oué, f'est un peu comme la vierve marie, ve fais que fafé bivarre...


#. Message de Trollkin le 10-11-2008 à 22:02
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
cééééééééééééééé....la poisse.....la mine ne voussé plus de noussa....

08/11/2008 12:51:25DIVERS une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201293 ) donne l´ordre de défendre la fissure


#. Message de Hochelaga le 11-11-2008 à 11:52
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hugh la gagne
pas piyrh, vous dérouiller sévére la en bô!!
tidio la Marie, elle décapsule sévère l hostie... on en ferait bien une Crocs la tabarnackle

TROLLKIN ( 56607 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201292 )
quel dommage elle semblait prometteuse la Marie !!

Bon binh revenez nous en entier les cheums!! on a un edentard à récupérer..

#. Message de Trollkin le 11-11-2008 à 13:23
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
waaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa........

ca chauffffff dans lé cavernouille miniere.......

0220095618Banshee Implacable [Naissante] 61102-305
0220095413Gros Behir [Nouveau] 61102-305
1220364815Feu Follet Malade [Nouveau] 60103-304
110620410Gowap Apprivoisé [Ancien] 61101-305
2220140017Abishaii Rouge [Initial] 59100-305
2220140917Abishaii Rouge [Initial] 61104-305
2220140417Abishaii Rouge [Initial] 61104-305
2220139917Abishaii Rouge [Initial] 61104-305
2220140217Abishaii Rouge [Initial] 61104-305
2220140319Archiatre Abishaii Rouge [Initial] 61104-305
2220369612Basilisk Traqueur [Nouveau] 62104-305
2220369512Basilisk Traqueur [Nouveau] 62104-305
2220364716Feu Follet [Nouveau] 62104-305
215964700Gowap Apprivoisé [Ancien]62104-306
3220140523Effrit Coriace [Nouveau] 58102-303
3220129323Marilith Corrompue [Initiale] 58103-305
322009651Zombie Archaïque [Naissant] 59105-305
3220095226Behemoth Corrompu [Initial] 61105-305
5220140117Abishaii Rouge [Initial] 5698-305


et kéki na de bibi rouch, merdouille, boosté na l'att......

puis v'la ti po que la marie chif (

une Marilith Corrompue [Initiale] ( 2201293
sans prené a mon paige de manich.....

va faloir la joué sér pepete

#. Message de Trollkin le 11-11-2008 à 13:25
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pui...lé banshii minineuse.....bé elle frop....po trop mal

#. Message de Von Trollo le 11-11-2008 à 15:05
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Vous pensez en avoir terminé? Que la paix est revenue? Que chacun pourra retourner chérir sa trollette et ses enfants dans l'espoir d'un avenir radieux épargné de tout malheur? Alors en ultime folie avant de repartir dans mon désespoir, laissez moi vous compter le Spleen du possédé.


Tout le monde sait que les dés sont truqués
Tout le monde les jettent avec les doigts croisés
Tout le monde sait que la guerre est terminée
Tout le monde sait que les bons gars ont gagné
Tout le monde sait que le combat était d'avance arrangé
Les pauvres restent pauvres, les riches s'enrichissent
C'est comme ça
Tout le monde le sait
Tout le monde sait que le bateau coule
Tout le monde sait que le capitaine a menti
Tout le monde a ce sentiment de déchirement
Comme si son père ou son gowap venait de mourir

Tout le monde parle à soi-même
Tout le monde veut une boîte de chocolats
Et une rose à longue tige
Tout le monde le sait

Tout le monde sait que tu m'aimes Esprit
Tout le monde sait que tu m'aimes vraiment
Tout le monde sait que tu m'as été fidèle
Ah, à une ou deux possession près
Tout le monde sait que tu as été discrète
Mais il y avait tellement de trolls que tu devais tuer
Sans tes vêtements
Et tout le monde le sait

Tout le monde le sait, tout le monde le sait
C'est comme ça
Tout le monde le sait

Tout le monde sait que c'est maintenant ou jamais
Tout le monde sait que c'est toi ou moi
Et tout le monde sait que tu vis éternellement
Et que tu t'es fait une ligne ou deux
Tout le monde sait que le marché est pourri
Burz le Héros nage toujours en pleine lave
Pour leurs bonheurs et la paix à petit prix
Et tout le monde sait

Et tout le monde sait que la Peste arrive
Tout le monde sait que ça galope rapidement
Tout le monde sait que les trolls et les trollettes nues
Sont seulement un artéfact du passé
Tout le monde sait que la scène est morte
Mais il y aura un compteur sur ton lit
Qui révélera
Ce que tout le monde sait

Et tout le monde sait que tu es dans le trouble
Tout le monde sait ce que tu as dû traverser
Depuis la Mine sanglante au dessus du Calvaire
Jusqu'aux plages du Lac du Mydhikan
Tout le monde sait que ça se casse
Ils jettent un dernier coup d'oeil à leur auberge préférée
Avant qu'elle n'éclate
Et tout le monde le sait

Tout le monde le sait
C'est comme ça
Tout le monde le sait

Abandonnez tout espoir, ce n'est que le début...

VT

#. Message de Guldur le dudu le 12-11-2008 à 13:49
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce combat ne semblait pas vouloir se terminer...bien que la Marie et l'Abibi rouge surboosté ne soient plus de ce monde...leur affaire ne c'était pas amélioré pour autant...une autre marie (Marie²) , une Grosse frite (mais non ce n'est pas pour toi Taned ) et un BébéMoth s'étaient invités sans compter les feux foufou, Abibi, Basilisk et autres Banshee qui étaient aussi de la partie...leurs chances s'amenuisaient à mesure que leurs kompagnons retournaient l'un après l'autre sous la face jaune ki pik!...

Guldur : Repli!!!

Guldur gout Issue de secours!

PS : chapeau VT!

#. Message de Dabihul le 13-11-2008 à 00:16
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait de mon Journôl.

La défense de la Faille


11° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
J'arrive en vue de la lave. Gröhrok résiss vaillament aux monst'kikram ki l'attak', mais l'a l'air d'avoir chaud à son pète. J'y ai collé des bouts de jambres dans les troud'bide, et les troud'brôs, et Guldur a passé la balayette à monstres. Bùrzdùsh arrive, il a pas l'air d'aller bien dans sa tête. Encore pluspyr' qu'un soir de beuverie ousk'on fête une journée de beuverie. Hassa et Kinkin veillent au grain, je vais voar un peu la Fïssùhr.

12° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Crénom d'un Balrog en tutu. J'auré pas dû yalley à la Fïssùhr, plein des monst'kikram sont viendés nous chauffe le pète. Heureusement j'a mon vieux parcho de Magik'Ki'Pik', ça va y fout' un souk dans l'tôs.

13° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Y s'pass des truks, mé jé les nyeux kipik trop pour voar. Y paré que Hassa na encorné une Frite. Vindiou d'un Krakss en string, j'auré pô du fère la Magi'Ki'Pik. Tiens, kesséssé ? Un naut' parcho. Gngnngngnngngn.... "Tràïté déu Klàïrvõ°y°àncé". Port'nawak, y sont fous, ses scrib'.

14° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Ayé, je revoa Dé Frites, dé Gritches, des tas et des tas de bibirouges. Je préféré kan je voyé rien. Bùrzdùsh né presk narrivé à la lav'. Complètement ravagé du pagne. J'vé y mett un coup de Tràïté, histoire ki m'kroppe pas le pète. Vitevite, sans se faire serréw. TrollNibou, tonton Nuky, et les zaut' fézé le ménage à coups de boules de feu, c'est un mirak' ke j'ai passé au travers avec les nyeux kipik. Y sont fous, ces toms. Ah je kroa ke Bùrz va sautew.... Ô ? J'doa encore avoir les nyeux kipik, j'voa des bibirouges géants.
[...]
Ca s'agite chez les bébêtes ! Y commencent à foutent le foin partout. L'a dû s'passer un krut, mais le bibirouge géant me bloque la vue. Ah oué, il est vraiment géant. C'est une bonne nouvelle, j'suis pas fou. Euh, attends, cé une bonne nouvelle ou pô, là ...
[...]
Jé perdu mé jambres, j'lé trouve pu. Jé pas vu kessissé passéw, le Prince nélém m'a mis de la braise plein les noeils. Komprend pô, ça peut pô êt' lui, et ça peut pô êt' un bibirouge kan mêm...

15° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Nom d'un Liche en bikini ! J'a grobobo mon pète, les bibirouges m'ont boulottéw et maint'nant j'ai la têt' ki tournéw, tournéééééw... Hassa na morruté même si Krom l'aidéw. Bientôt ça sera moa. Superbibi fezé trop mal, et j'ai la tête ki tourné bien trowww...
[...]
Shakka m'a prêté ses deux jambres (l'avé déjà prêté ses deux bras à Krom, mé kesski n'y restéw ?), et Gröhrok un naut' brôs. Ca va mieuw, avec juste un norteil encore valide mais empoisoné je me sentais pô jouace . Blog na fé la génénalogie des bibirouges jusqu'à la quatrième génération (apré je savé pu kontéw). Sont partis y dire kesski z'y penséw. J'vé pô morruté ce soar, on diré. Bon. Bin beuverie alors

16° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Apu tonton Nuky. A la place, y'a une Marie, l'a l'air d'êt' repuw. Ca recommence à parlew de fuitéw. La bande à Basilikse arrête pô d'nous r'garder dans les noeils, ça devient durdur de les zéviter. Piske c'est ça, j'a fait pétéw la caverne deu la Fïssùhr avec une Rune Essplozive. Y'aura pu d'élém à nous kraméw le pèt, c'est déjà çô de gagnéw.

17° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Kinkin n'a fait sa fête à la Marie dans la matinée. Une belle journéw qui kommenss. Païge à mis un bandal sur les noeils à la grosse Frite, il court après sa queuw kom un kobold ^^ Par kont', Blog va pô bien du touw. Les bibis l'ont mâchouillé toute la nuitée, même superbibi et bibi soigneur (ca bientôt Noyel, ça se voah : manqu puk'bibi ninja et bibi tavernier. Port'nawak). Alley, j'vais un peu m'bouger l'pèt et mett' un boud'jambre au Blogounet, j'y dois bien ça.
[...]
Krom a aussi donné un boud'brôs à Blog. Y a raconté des zhistoires à superbibi, kom koi sa môman aurait fauté avec un géant des gouff'. En même temps ceci essplik cela.
[...]
Guldur est aux petits soins auprès de Blog. Ca va toujours pas tré fort. Les toms ont fézé pétéw la flashouille et les sacs de sab' dans les noeils des bibis et de la chèfe Marie, celle ki donne les ord'. Mé lé monstres y rigolent, y z'ont des lorgnons àntïhùvé. Pô cool.
[...]
Le Blogounet y vô pôs mieuw, c't'fois-ci j'm'ai coupé en deuw tout du long, et j'ai prêté la moitié à Blog. Y va pouvoar fère dodo cette nuit. Par cont' je retrouv' pu ni mes jambres ni mes brô. Ca commence à m'inkitiéw c't'histoire.

18° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok.
Krom a poutrew superbibi. La chèfe Marie à tué Païge pour se vengéw, et le Béhémoth a descenduw Shakka. Kinkin n'a foutu la pàtàt à la chèfe Marie, ça y apprendra à êt' susceptib'. Mais bondre, y'a plus beaucoup de trõlls, et les monstres ont eu du renfort. J'ai senti une nouvelle Frite me kraméw le pète. Blog aussi l'a bien sentiw, just' après le koudlat' du Gritche. Morruté ...
[...]
Ayé, j'ai rassemblé assez de bouts pour me refaire des papattes. J'ai reviendu sur la Fïssùhr, j'attends le prochain bloc de roche pour partir...

19° jour du Scarabée, 7° cycle après Ragnarok, à la fraîche.
Ayé, un gros bloc vient de passéw. Kinkin a sautéw prestement dessus, et je m'y suis affaléw kom une flaque de vomi sur un comptoir deu taverne. Peux pluw... Pourvu qu'on arrivé vivants...
[...]
Brrrrrr... Je reconnaissé ça, cé la froidure des Terres Geléw. Heureusement, kékun n'a pensé à fère un feuw. Cé heu... un Phoenix Colossal [Mythique] ... Pô cool ...

Pages : 1, 2, 3, ... , 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43, ..., 46, 47, 48

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:28:12 le 26/12/2024 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]