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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Interlock le 10-12-2008 à 10:41
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est pourtant simple B. il faut des ring de 4x4, avec rendez-vous genre gladiateur.

Inter.

#. Message de Agulla le 10-12-2008 à 10:57
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Oula faut me lire hein pas me survoler....

J'ai jamais dit qu'il y avait 20% de TK

J'ai qu'il qu'il y avait 20% de TK qui fonctionnaient comme ça

Large nuance quand même

Sinon j'aurais dit 20% de trolls qui deservent auprès de 80% de trolls, mais non j'ai bien dit 20% de TK


#. Message de Teuträm le 10-12-2008 à 11:01
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai qu'il qu'il y avait 20% de TK qui fonctionnaient comme ça

J'ai très bien lu et je parle exactement de ça. Et je pose la question de savoir sur quelle base (le nombre de TK) tu fais ton estimation.


Maintenant je pense que ça mène quelque part tout ça...


#. Message de starck le 10-12-2008 à 11:04
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bok'

je te rejoins sur cette incompréhension. 

#. Message de bensalawi le 10-12-2008 à 11:45
95816 - ^SalSa (Durakuir 13)
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2007  Messages: 245 (Golem Costaud)   Citer Citer
Non Bokuto, tu n'es pas le seul à ne rien comprendre à cette phrase ...
Y a des trucs qu'il va quand même falloir commencer à expliquer et à distinguer, parce que j'arrive quelque peu à saturation en lisant certains d'entre vous
Expliques moi la différence entre TKisme et PvP s'il te plaît Breihzou !

Ensuite quand je vous lis, un des trucs les plus récurrents, c'est le TK et son RP à la mordsmoilenoeud. Les gars, pour être moi même TK, pour avoir été dans une des guildes les plus haïe du hall, ceux qui se faisaient le plus insulté, ba bizarrement c'était nous, mais pourtant on ne s'est jamais plaint, on est toujours rester dans notre RP en répondant calmement et en expliquant les choses.

Bref il y a des abérations qui reviennent sans arrêts et j'en ai ras la casquette

Trollement,
^SalSa

#. Message de Transmetropol le 10-12-2008 à 11:50
23204 - Trollementbiengaulélemec (Tomawak 60)
- La Lune Noire -
Pays: France  Inscrit le : 25-02-2005  Messages: 282 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Bokûto @ 10-12-2008 à 10:36
"il faut favorise le PVP ok mais pas le TKisme...."

Je suis le seul à ne pas comprendre la logique de cette phrase?


B.


C'est parce que tu ne veux pas comprendre. L'explication a déjà été donnée plusieurs fois. Je te recopie une partie de mon laïus en page 3 :

"Faire du PvP, c'est jouer contre quelqu'un qui va partir avec les mêmes armes que vous et un objectif antagoniste. Chacun va mettre en jeu ses compétences pour essayer de battre l'autre. Dans MH, c'est tout à fait possible de pratiquer ce genre de jeu. Ca revient à se bastonner entre persos ou guildes. Autant dire que c'est un aspect minoritaire du jeu. Le Tkisme tel qu'il se pratique en général est une forme de PvP totalement asymétrique ou un groupe de joueur se fait le prédateur d'un autre groupe, ce dernier s'efforçant de faire tout autre chose que leur prédateurs. Résultat : les proies vivent le PvP comme une interruption malvenue dans leur jeu."

Les jeux PvP au sens classique du terme pullulent sur le net. Ogame me vient à l'esprit, mais il y en a d'autre. J'ai essayé. C'est très sympa, mais très chronophage, donc bien plus adapté à des gens comme toi qu'au joueur de base de MH.


#. Message de aragorn le 10-12-2008 à 11:59
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

De toute manière, je ne sais même pas pourquoi je m'énerve, ca m'étonnerait qu'une telle mesure voit le jour. Le hall c'est pas que planter des champignons, élever des gowaps, tuer des monstres en bande organisé, tuer des trolls en bande organisée. Le hall c'est l'ensemble de tout cela. Je trouverai vraiment stupide de faire une quelconque modif sur le système actuel, l'équipe est loin d'être stupide, par conséquent cette mesure ne peut pas voir le jour !

Aragorn


#. Message de starck le 10-12-2008 à 12:08
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
si il doit  y avoir une mesure, alors cete dernière doit être faite par les joueurs dans le jeu, avec les moyens qu'ils ont.

#. Message de Khylsdrak le 10-12-2008 à 12:21
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Qu'on appelle ça PvP ou tkisme, c'est jouer sur les mots et sur une définition qu'on veut bien s'en faire. C'est complètement idiot à mon avis de vouloir réduire le tkisme à la seule forme du PvP parce que c'est réduire les possibilités de jeu.

Je suis complètement d'accord avec toi Aragorn, le hall est un espace de liberté. Certains voudraient un hall sur mesure, pas de monstres qui arrivent la nuit, on peut pas les dessouder, pas de tk ça force à fuir, en plus ils les butent et "gâchent le plaisir" des autres, pas de gros monstres qui viennent trop souvent, pas de crascs ça pète la magie, pas de flagelleurs pour ne pas perdre de %... bref un hall pépère où on ne perd jamais.

C'est hyper réducteur, c'est insipide, le plus intéressant, c'est justement cette diversité qu'on trouve à mh, cette production de monstres inattendus, le joueur tk qui va débarquer à l'improviste etc... qui rendent le jeu riche et amusant.

Bokûto a raison, certains n'acceptent pas de voir leurs trolls mourir, c'est dommage. J'attends de la part des mk une plus grande ouverture d'esprit , pour l'instant, j'ai de grosses déceptions sur ce que je lis, ça tourne en rond malgré les explications qu'on peut apporter.

Khyl

#. Message de troll-tou-risk le 10-12-2008 à 12:34
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A mon avis, il n'y a pas une si profond souci entre MK etTK.

Je pense ( et ce n'est que mon avis ), que le seul "vrai" souci entre TK et Mk, c'est le fait que quand les TK attaquent un groupe et tuent tout le monde en 3 minutes, ca gene.
Je m'explique.
Qu'un monstre ( mythique ou pas ) tue un troll, y'a pas de raison de se sentir frustré, le monstre c'est une IA, le but c'est de le tuer, ou de se barrer si on veut pas finir au soleil.
On meurt, tant pis, fallit avoir plus d evue, ou plus de PV, ou tout simplement vérifier qu'il n'y avait pas de gros dangers la veille.

Quand un groupe de TK arrive sur des trolls, et massacrent, c'est pas pareil.
Derrière ces kills, y'a des joueurs. Des joueurs, ca réfléchit ( si si, même toi là, au fond ), et ca décide en son "ame et conscience" de tuer un autre joueur.

Dans certains cas, le tués ne peut s'en prendre qu'a lui même, si le TK était la depuis qqs temps, etc. La dessus, toujours aps de souci, vu que s'il est mort c'est en partie de sa faute.

Dans d'autres cas, le tué n'avait aucune possibilité. Il meure, et basta. Il a rien demandé ( comme dans les atres cas ), mais cette fois ci, il n'a rien a se "repprocher", tout cela est "de la faute" aux TKs.
Du coup, l peut avoirl'ipression de servir uniquement de chair a saucisse qui permet a d'autres joueurs de s'amuser, alors que lui se fait étriper, et qu'il doit repartir de loin/sans px/a perdre du temps, et que donc, cela nuit a son amusement ( ce qui est à la base de tout jeu, ici comme ailleurs ) sans aucune contrepartie ou possibilité de jouer.

J'sais pas si je suis suffisamment clair, si c'est pas le cas, je ré-essaierai.

Mais ce que je veux dire, c'est que y'a plusieurs façons de tuer, et que selon le procédé, le ressenti pour la victime n'est pas le même.

Personnelement, mourir par la Liche c'est pas grave, je me dirai que j'ai été trop con pour ne pas réussir a me barrer.
Mourir d'un TK sur une action groupée, masi ou il y a eu de l'intéraction, tant pis, c'est que les autres ont été plus forts, pas de souci.
Mais mourir en 3 secondes et 4 frappes sans aucune possibilité d'intéragir, ca me foutrai les boules, et pas qu'un peu.

Après, faut rester calme, et discuter posément ici, c'est pas forcément facile, masi faudrait essayer.

Pis surtout, ne pas se buter, les TK disant " vous etes des pleureuses, c'est le jeu", et les Mk " vous etes des "salauds" vous m'emepcher de jouer"

TTR



#. Message de Bokûto le 10-12-2008 à 12:37
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"C'est parce que tu ne veux pas comprendre. L'explication a déjà été donnée plusieurs fois. Je te recopie une partie de mon laïus en page 3 :"

C'est que je ne veux pas comprendre... ou alors qu'il n'y a rien de logique dans tout cela.

TK c'est le terme "made in MH" pour dire PVP.

C'est toi qui réduis le PvP à un échange de baffes prévu et prévisible, consentis entre 2 groupes qui ensuite vont retourner à leurs occupations, bref tu le réduis à la version que tu aimerais voir.

Alors oui cela existe, et les MB aussi cela existe, mais les gens en guerre permanente et donc en PVP de façon permanente cela existe aussi.

Joueur contre joueur, cela veut juste dire que 2 personnages joués par des joueurs se mettent sur la tronche jusqu'à ce qu'un des deux parte ou crève.
Le coté "on prends RDV et on équilibre les forces" n'a rien d'obligatoire et ne peu de toutes façon avoir lieu que dans le cadre d'une animation.

A coté de cela tout les joueurs ont la possibilité de se frapper les uns les autres et de rendre les coups, de se venger etc... à coté des animations.
C'est une donnée de départ du jeu, le fait qu'il est possible de se manger une attaque non provoquée à 21h le soir une fois de temps en temps, le fait qu'on ait le droit de se défendre et de répliquer aussi.

Moins il y a d'animation pour satisfaire les joueurs qui aiment le PVP, plus il y a de PVP sauvage, c'est quasiment mécanique. Or, à MH il n'y a pas d'animation en ce sens (pas le temps, pas les moyens, pas l'envie?) donc le PVP est nécessairement exprimé dans la forme sauvage, non organisée, non encadrée.

Dans ce contexte là, les seules limites sont celles que se fixent les joueurs, comme dans tout le reste : ne pas s'acharner sur le même groupe, rester courtois etc. Mais l'équilibre des combat ne dépendra que la difficulté qu'il voudront bien donner à leurs actions et pas d'une organisation tierce garante de l'équité.

Les modification de règle pour rendre les attaques de trolls plus dures n'ont qu'un seul impact tangible : obliger les joueurs PvP à venir plus nombreux et plus gros où à arrêter de faire du Pvp. Et râler sur ce fait après coup me semble une forme d'incompréhension de la situation.

Exemple concret : avant le PVP pouvait se faire en solo ou en binôme, à chasser des solitaires ou des binômes. Avec le Karma la chasse au dessus de -15 est impossible donc il faut aller plus bas pour chasser. Plus bas ce sont des groupes donc il faut être en groupe.
Les groupes en -30 ou plus voient venir les chasseurs de loin contrairement à la surface et se barrent en TP? Donc il faut venir en TP.
La dispersion du TP augmente et la stabilité de l'invi diminue? Donc il faut venir plus nombreux pour compenser.

Etc.
Pour moi il y a moins de joueurs de PvP maintenant et ils sont plus brutaux dans leur approche mais c'est le résultat de l'évolution des règles et des proies.

Le joueur (de PVP ou pas) à toujours 2 choix : s'adapter à son environnement ou changer de gameplay.
L'environnement étant de moins en moins favorable, le mode PvP est de plus en plus brutal, c'est mécanique et c'est à prendre en considération lorsqu'on propose des choses au lieu de le faire <edit : trop tendancieux> sous le coup de la colère ou de la frustration.




PS : Au passage, je pense que tu n'as aucune idée de qui je suis et de ce que je fais donc la remarque sur "les gens comme toi", j'ai une bonne idée de où tu peux te la mettre.
A moins que tu ne souhaite que je fasse aussi dans les généralisation bon marché et débile ce qui ne me pose pas problème mais ne fera pas forcément avancer le débat non plus.


B.

#. Message de starck le 10-12-2008 à 13:07
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je reprend une phrase qui m'interpele :

" Je pense ( et ce n'est que mon avis ), que le seul "vrai" souci entre TK et Mk, c'est le fait que quand les TK attaquent un groupe et tuent tout le monde en 3 minutes, ca gene. "

c'est un peu la phrase dernier rempart des couinneuses.

Ben il n'est pas si facile de réaliser de tel plan, ya énormément de facteurs a " gérer " pour qu'il n y es pas d'accroc. c'est un travail de groupe, faudrait peut etre penser a  valoriser ce travail de groupe, cette unité qu'une bande de trolls ont, lorsqu'ils fondent sur leurs proie !

puis après c'est le repas, on y mange bien, et parfois on mange pas, car ca s'est mal passé, et defois on est mangé!!

#. Message de troll-tou-risk le 10-12-2008 à 13:17
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je l'ai déja dit dans un autre post.
En effet, c'est un truc a planifier.

Mais bonifier cette attaque, non.

Des MK qui se coordonne, c'est normal, faut tuer efficacement.
Ben c'est la même chose pour les TK.

Le souci, c'est que avec cette préparation, le groupe visé ne peut pas réagir, et c'est cette absence de possibilité qui gene.

Maintenant, je ne dis pas que les TK doivent passer les portails a l'arrache, arriver désordonnés, c'est évident, sinon c'est eux qui iraient au soleil.

Faut arreter de prendre les MK pour des couinneuse, ca me gonfle profondément ce mépris affiché par une aprtie des joueurs ici qui traitent de chouineuse quiconque n'est pas de son avis, vraiment, c'est gonflant.

Je n'aime pas les TK. J'aime aps qu'un troll en tue un autre.
Ca ne m'empeche aps de respecter les joueurs derrière, j'ai jamais dit a B. que c'était un enfoiré sous prétexte qu'un jour il pourrait venir me tuer. C'est le jeu, alors faudrait arreter de traiter les autres de couinneuses.

Ce que je dis, c'est que c'est pas les attaques TK qui font que l'ambiance est pourrie, c'est la facon de faire des groupes, qui interdit toute action pour les attaqués, et ce qui, donc, au final, terni le jeu et l'amusement de ces trolls.
Maintenant, ces attaques ne peuvent pas vraiment se faire autrement, encore une fois.

TTR, pas couinneuse, pas TK, mais qui en a parfois plein le c** des vieilles insultes a deux balles qui visent toujours les mêmes sous des prétextes pourri.

#. Message de Transmetropol le 10-12-2008 à 13:20
23204 - Trollementbiengaulélemec (Tomawak 60)
- La Lune Noire -
Pays: France  Inscrit le : 25-02-2005  Messages: 282 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bokuto, je ne réduis rien, je ne fais qu'expliquer ce qui différencie le PvP au sens le plus traditionnel du terme du PvP asymétrique à la sauce MH, Delain, etc.

Ensuite, c'est toi qui cherche à transformer mes propos quand tu dis que je "réduis le PvP à un échange de baffes prévu et prévisible". Le PvP type Ogame & co est bien plus imprévisible que le TKisme mécanique "regroupement-synchro de DLA-TP-bourrinage". Essaie ce genre de jeu, tu verras.

La suite de ton discours est plus sensé, à mon avis, et je partage ton analyse. C'est bien pour ça que je disais que le pb de Tkisme dans MH est de nature structurelle (je te renvoie encore à mon post en page 3). Pour avoir déjà suivi ce genre de discussion sur Delain, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour équilibrer les choses avec ce type de système de jeu. J'applaudis ceux qui s'évertue à trouver une solution de type réforme et j'adorerais qu'on me prouve que c'est possible, mais je suis très pessimiste quand aux chances que ça réussissent. C'est bien pour ça que je préfère faire appel au coup par coup à la bonne volonté des rouleaux compresseurs tels que les VpC en vous demandant de passer votre chemin quand vous nous croisez, car ça ne créera que des frustration chez nous.

Quand à ta remarque de fin, tu m'as mal compris. Quand je disais "des gens comme to", je parlais des joueurs qui passent beaucoup de temps connecté, ce que visiblement tu fais. La seule pique que je t'ai adressée, c'est le "C'est parce que tu ne veux pas comprendre", car je pense en effet que tu es enfermé dans la position qui refuse de considérer la légitimité du ras-le-bol de la plupart des MK (cf. ton post de départ et tes multiples interventions). Tant que je ne te verrai pas esquisser un mouvement dans ce sens, je continuerai de penser que tu ne veux pas comprendre le problème. Il n'y a là-dedans rien de personnel. Je pense avoir toujours été courtois in-game ou sur le fofo.

#. Message de aragorn le 10-12-2008 à 13:40
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je suis un troll, quand j'entends "si tu me dois tu m'attaque pas sinon je vais avoir les boules". J'ai qu'une envie c'est de venir te faire un petit coucou.

Apres ce que j'ai encore envie de dire, j'ai passé beaucoup de temps en tant que MK (cf ma magie hein), il nous est arrivé de nous faire dézinguer. Beh j'ai pas posté sur le forum, j'ai plutot cherché à me venger qu'a en faire une affaire publique.

On s'est fait démonter par la main noire, beh on s'est organisé pour nous venger et aller les dézinguer à notre tour. MH c'est tout simplement un jeu! Et c'est pas un jeu de pantouflar, du moins pas tout le temps.

Aragorn


#. Message de EviL-Roi le 10-12-2008 à 14:15
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour,

Je me permets en tant que TK sans foi ni loi de venir apporter ma contribution.

Déjà un constat: j'ai l'impression de pas être normal

-A MH j'ai décidé d'être TK car c'est passionant, on peut enfin utiliser toutes les capacités de son troll à fond. Comment savoir si son personnage est bon si on est seulement confronté a des monstres facilement manipulable? Si on est TK on peut choisir des cibles plus ou moins fortes en fonction du challenge que l'on veux relever. Les vengeances des TKtés sont toujours des rebondissement dans la vie d'un troll, on rencontre plein de gens et on échange plein de choses. Bref c'est cool. Mais c'est mal et interdit et les gens de comprenne pas pourquoi on a le besoin de faire ca.

-Je joue a un autre jeu qui s'appelle World of Dungeons. Sur ce jeu il y a un marché où tout le monde achete et vend des objets. Petit businessman dans l'âme et marchand vétéran a MH je m'attaque au marché et décide de regarder les prix, le matos interessant, les moyens de faire de la thune. Très vite je fais fortune en faisant des achats et revente et très vite je recoit un message d'un admin du jeu me disant d'arreter de lui acheter du matos pour le revendre plus cher. Après une brève discussion avec lui il me dit que c'est mal et interdit et qu'il comprend pas pourquoi j'ai besoin de faire ca.

J'en arrive a la conclusion du jour : Il y a des gens qui croient savoir ce qu'est le mal et le bien et qui se permettent de juger les autres sous le couvert de leur moralité a deux francs. J'en suis réellement à me demander si je suis normal quand je me vois critiqué par des gens qui détiennent le savoir sur le bien absolu

Si on en revient au débat TK je pense qu'il apporte une grosse richesse au hall et que le jeu n'aurait pas autant d'engouement si il n'existait pas. Les critiques sont des gens bien bornés qui ne supportent pas trop l'interaction avec les autres joueurs.

Le seul bémol à la situation du TKisme sur MH est le point qui a été cité maintes fois: La possibilité de faire une attaque éclair avec tous les trolls invisibles qui rasent un groupe de chasse en 5 minutes.

Pour éviter ce phénomène qui est tout de même dur a supporter pour les chassés il faut prendre des mesures :

-Limiter les portées des TP
-Limiter le fonctionnement d'invi ou camou

PS : Le TKsime ne se fait pas pour les PX
-Un raid de TK c'est souvent un ou deux morts dans le rang des TK donc des déplacement a faire pour les rechercher donc du temps perdu.
-Un TK seul doit se cacher pour survivre si il est pas blindé. Un TK est moins bien armé contre les monstres et se retrouve a devoir faire uniquement du TK pour survivre.
-Une guilde de TK est très dur a garder en vie car les membres meurent tout le temps, ils doivent toujours être groupés et sont la cible de toutes les coalitions d'enemis qu'ils ont déjà buté. C'est le qui vive permanent et forcement de temps en temps la défaite et l'éparpillement.

#. Message de Schmurtzz le 10-12-2008 à 16:27
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)   Citer Citer
MH est il 1 jeu d'aventure - de combat (tout ca en jouant 1 role)

 mon avis est OUI

MH permet le PvP : OUI
le TK, OUI, 100 fois OUI !

ce que je peux pas "digérer" c'est le BLITZ !!

1 raid qui t'explose, toi et 5-6 des tiens en 10 minutes  : NON
car là ce n'est pas 1 combat.

La préparation n'a eu lieu que d'1 coté.
ATTENTION !!  je ne dis pas de s'annoncer et de s'essyuer les pieds en arrviant , n'allez pas chercher des idées que je n'ai pas.

mais le combat TvT est à mon sens trop court.
tu manges 1 mandale de 150PVS t'es à 90% 1 min + tard tu recois 1 rune et hop terminé !

la baffe à 150PVS ne devrait pas exister (contre les trolls / monstres)
c'est ce déroulement BLITZ, qui n'amène sur le champ aucune interaction, aucun combat que je dénonce.

Apres l'interaction à distance (temporelle) : vengeance et tout le tralala, OK aussi, mais sur le moment, sur l'instant du combat, quand tu te fait massacrer, tu coudrais pas pouvoir réagir ? mm toi en fight contre ATK, tu aimerais pas leur jouer 1 dernier tour avant de partir ailleurs ?

#. Message de troll-tou-risk le 10-12-2008 à 16:31
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On est du meme avis Schmurtzz

#. Message de Schmurtzz le 10-12-2008 à 16:34
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ça me rassure que je sois pas le seul à voir cet aspect comme négatif pour le jeu. (négatif ou que le jeu est devenu amputé d'une partie avec l'age et la puissance grimpante des trolls. Avant c t possible, plus maintenant)

Lorsque vous jouez à WoW ou Camelot ou autre, l'interaction est immédiate.
Pk à MH elle doit etre différée ?

#. Message de Agulla le 10-12-2008 à 16:39
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens si ça vous amuse faite une recherche sociologie + pvp (ou jcj) sur un moteur de recherche

Il y a une phrase que j'aime bien dans tout ce que j'y ai lu:

"Le pvp est aux joueurs ce que le viagra est aux impuissants, un moyen d'avoir du plaisir quand on en trouve plus sous un autre aspect."

Sur cette belle phrase je vous laisse

PS avant que ça parte en flame, ce n'est ni une attaque ni une critique et j'ai surtout pas dit que les TK étaient impuissants (je prends les devants avant qu'on me le reproche) c'est juste un constat que les gens "virent" au pvp quand ils sont (généralement) plus assez impliqué/satisfait des possibilités que donne le jeu.
Il est d'ailleurs assez rare de voir un joueur débutant commencer directement en tuant (ou attaquant) tous les trolls qui passent sur son chemin, et les TK sont bien plus majoritaires dans les 40+ que dans les 10-.

Pages : 1, 2, 3, ... , 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, ..., 28, 29, 30

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