header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Briskul le 18-12-2008 à 12:50
65017 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2005  Messages: 38 (P'tit Gob')   Citer Citer
(HRP, j'avais un peu de retard dans mon RP)

Briskul suivait tous ces évènements d'une oreille lointaine, la clameur des combats, l'échos des armes s'entrechoquant entre VpC et alliés, le chuchotement venteux de l'arrivée massive de Trõlls de tous bords de l'autre côté de l'ultime Portail du Manger...

Une seule chose l'interessait... Anomal :

Cela faisait quelques jours que la trollette, très affaiblie encore par son action auprès des Trõlls Noirs, avançait vers l'Antre d'Anomal. Elle avait délaissé temporairement l'étude de sa tablette au profit d'affaires plus urgentes comme ramener un semblant de cohésion à ce qui avait été entreprit. Elle n'espérait pas de l'ordre ce n'était pas ce qu'ils étaient venus chercher...
Du Chaos! Pour ça, il y en avait, un immense tas de Trõlls, au milieu d'une Armée de monstres vindicatifs, des alliés se tapant dessus, de nombreuses morts à déplorer, des ennemis camouflés un peu partout, des râles de colère et d'agonie, des blessés incapable de régénérer... Il l'avait leur Chaos...
Maintenant il suffisait de le faire sortir de ces terres gelées et de le répandre dans le Hall.
Il suffisait...

Briskul avait préféré s'approcher d'Anomal, d'un afin de s'assurer que Cook ne gâchait pas trop leurs plans et de deux parce qu'Anomal lui semblait être le moins impulsif des deux frères, il n'avait encore charger personne de porter sa colère malgré la mort de Sidoine.

En quelques pas elle se trouverait face au Trõll, mais elle préféra prévenir de sa venue avant d'entrer dans les Puits du Métamorphisme que composaient l'antre d'Anomal.

(2 1302660 Puits du Métamorphisme, l'antre d'Anomal. 9050 6550 -9)

"Je te salue Grand Anomal, je me présente à toi: Briskul, Trõlette théoricienne du Kaos et désireuse de passer à la pratique. Je tenais à te présenter toutes mes félicitations pour cette jolie pagaille que vous avez mit là! Puis-je entrer chez toi pour que nous nous entretenions plus tranquillement? J'ai espoir que tu m'apprennes quelques grandes choses utiles en matière de Chaos et je suis prête à faire ce qu'il faudra pour être digne de tes enseignements..."

Anomal n'avait pas l'air si serein, il était plutôt en train de bouillir intérieurement et hésiter sur le troll à prendre pour cogner l'autre... du coup quand il vit la trollette ce fut un peu avec l'air de "oh non encore un !?"

Puis Cook s'était enfuit, la tablette de la noirceur entre les pattes, et le regard sombre de Briskul planté quelque part, là ou le Tom invisible était censé se trouver.
Elle l'avait entendu partir, ils savaient à peu près vers où grâce au flair aiguisé de certains de ses camarades. Pourtant, pour ce soir elle ne le poursuivrait pas, ayant des choses plus urgentes à faire...

"Pardonne mon intrusion dans ton antre Anomal, mais j'avais besoin de m'asseoir quelques instants..."
La trõllette avait tenté de refermer quelques peu ses plaies et malheureusement cela avait échoué, la laissant très affaiblie. Pourtant elle se redressa et planta son regard plus que décidé dans les yeux d'Anomal.

"Je sais que je ne m'adresse pas à toi au meilleur moment, mais je n'ai plus le temps d'attendre. Le chaos s'étend de plus ne plus en ces Terres et c'est une bonne chose. Mais je pense que si nous attendons trop, il finira par s'effondrer sur lui-même et tout ceux pour quoi nous avons travaillé jusqu'alors sera réduit à néant. Je n'ai que faire des tablettes que tu protèges, j'en ai déjà une et c'est un fardeau bien assez lourd à porter pour que j'en veuille plus.

Apprends-moi à diriger tes troupes et je les emmènerai au delà des terres gelées que tu arpentes, à l'assaut des temples et de leurs fanatiques fidèles! J'apprendrais à aboyer des ordres tel un général digne de ce nom s'il le faut!
Je mettrais mon poing ganté de fer au service du Chaos et partirais à l'assaut des Glises si tu m'en donne la possibilité..."

Pendant son discours la voix de la trõllette c'était faite de plus en plus sure et décidé. Aucun doute ne semblait planer sur ses convictions. Il était grand temps d'agir...

Anomal soupira... il avait l'air crevé, même si c'est dur à dire pour une
espèce de gros troll rat-garou. Pour acquérir sa confiance il avait fallu à la trõllette passer son épreuve :

"Bon...  Tu dois d'abord boire à la source de toutes les maladies. Et survivre..."

Après ça, Anomal et Sprad eurent une charmante discussion dont Briskul ne perdit pas une miette...

« Tu dis Anomal qu’il est urgent de protéger les Terres du Chaos, de
repousser les religieux et d’investir le Hall pour de bon. Je te l’ai déjà
dit, je suis prête à le faire »

Briskul vida les deux dernières fioles de potion qui lui restait, les
remplies à la source de toutes les maladies et en tendis une au grand
Troll.

« Alors trêve de bavardages, passons au carnage. Trinquons ensemble ! »

N’attendant pas la réponse du Trõll, elle vida d’un trait sa bouteille.

Il regarda perplexe la bouteille que lui tendait Briskul. Puis il ingurgita rapidement  le breuvage.

C'est tout ce qu'elle vit avant de sombrer dans un monde cauchemardesque de douleur... Elle voyait les Veskans autour d'eux s'exciter à la vue de leur impuissance, et dans les brumes de la souffrance le trollette aperçu le sourire mauvais d'Anomal...

La trõllette vida d’un trait sa bouteille, aussitôt elle sentit la brûlure de l’eau infectée, sa gorge la brûla, puis son estomac menaça de tout dégurgiter et peu à peu elle sentit faiblesse et maladie s’insinuer dans ses chairs. Même ses mouches semblaient voler avec moins d’agilité, certaines c’étaient même posé sur son casque, incapable d’un mouvement d’aile supplémentaire. Elle sentait son cœur puissant propulser à travers ses veines un sang infecté qui lui embrouilla l’esprit peu à peu, la laissant faible, démunie face à toutes attaques, magique ou physique. Son corps immense et imposant, couturé de cicatrices et de balafres encore sanguinolentes frissonnait à en faire trembler l’antre du grand Trõll.

Pourtant, dans sa douleur, elle vit tout de même avec plaisir Anomal boire avec elle, scellant ainsi, d’une certaine façon leur accord. Et un sourire vint étirer douloureusement ses lèvres en réponse à celui du Trõll. Briskul savait ce grand Trõll fin manipulateur et prêt à toutes les duplicités pour parvenir à ses fins. Boire l’eau de son puits était une façon de lui montrer qu’elle ne craignait ni la maladie ni la mort.
Et que comme elle le lui avait dit, son poing ganté était là ! Prêt à bouter gliseux et sombreux hors des terres du chaos, à répandre le Kaos dans le Hall et détruire les temples des fanatiques !

Terrassée par la douleur, elle s’effondra au sol ne perdant pas pour autant son sourire, si elle avait pu un rire aurait passé la barrière de ses lèvres, serrées afin de ne pas donner à Anomal et ses Veskans le plaisir de la voir gémir de douleur.
Qu’était cette maladie après le gel de sa peau suite au passage du portail, au Poison collant qui l’avait couverte pendant des jours à la suite de la mort du Trõll Noir, à son arcade si éclatée qu’il lui avait fallu plusieurs tentatives pour qu’elle se referme sans se rouvrir, qu’était la mort après avoir cherché à plusieurs reprise un endroit sain où découper un morceau de sa chair pour soigner ses amis. Qu’était la maladie et la mort après l’avoir frôlé de si près… Une épreuve de plus qu’elle était prête à relever, seule et haut le gantelet.
Son seul regret était de ne pas pouvoir poursuivre Cook et lui faire manger sa tablette de la Noirceur…

Elle entendit Harnok prononcer des paroles qui la firent gronder… Aussitôt après elle resserra ses dents à s’en faire sauter l’émail, une nouvelle vague de douleur la terrassant.
Non seulement il lui passait devant, mais en plus il se mettait à ramper aux pieds d’Anomal sans plus aucune fierté. Est-ce cela qu’attendait le grand Trõll, des généraux infoutus de prendre une quelconque initiative, attendant ses ordres, serviles et rampants ? Où étaient donc passé les Trõlls, les vrais !

La Trõllette, un sourire carnassier aux lèvres se redressa lentement et très douloureusement, plongeant son regard brûlant de fièvre dans les yeux sombres d’Anomal…

« Et maintenant ? » Grogna-t-elle, avant de d’être prise d’une quinte de toux horrible, ravageant ses poumons d’une souffrance peu commune.

La toux rappeuse de la trõllette sembla se calmer un peu mais ce n’était
que pour laisser les vagues cauchemardesques du délire affluer dans son
esprit. Son corps entier était en feu, un feu brûlant et glacial, la
laissant pantelante, sa peau couverte d’une sueur âcre et gelée.
Dans son esprit s’engageait le combat de la raison face au rêve éveillé,
difficile à présent de discerner le vrai du faux. Elle sentait autour
d’elle les Veskans du Chaos s’agiter, s’approcher, la renifler, mordiller
sa peau épaisse, leurs moustaches la chatouillant, leur maladie la brûlant.
Pourtant, un regard flou vers l’antre d’Anomal et il n’y avait rien. Juste
le grand Trõll et son aura maligne qui, elle le sentait, influait sur sa
santé déjà désastreuse.

Tenant droit difficilement, la trõllette s’assit lentement sur le rebord du
puits, tout son corps protestant au moindre mouvement, même un battement de
cils pour chasser les larmes de fièvre et de douleur qui faisaient briller
son regard d’un éclat de folie lui paraissait insurmontable.
Elle planta alors ses yeux dans l’eau du puits, regardant son véritable
ennemi en face… Cette eau... Tiens, étrange…

Un grognement lui échappa, un grognement qui dans un autre contexte aurait
était une sorte de rire, un rire incrédule. Puis un sourire gercé étira ses
lèvres. Et finalement un rire, mi-hystérique, mi-angoissé se fit entendre
dans l’antre, entrecoupé de râle douloureux chaque fois que la trõllette
tentait de reprendre sa respiration.
Elle posa un regard sur la lourde tablette indéchiffrable qu’elle portait
depuis quelques temps déjà, puis sur l’eau du puits et à nouveau la
tablette. Et ainsi de suite, plusieurs fois.
On pouvait presque entendre les rouages encrassés de fièvre de son cerveau
s’activer… Sûre de rien mais décidée, Briskul plongea son bras dans la
source, tâta un instant le fond et en ressortit une tablette qu’elle se mit
à observer d’un regard vide à travers les brumes du délire.

« Qu’est ce que c’est que ça ? » Grogna-t-elle sans vraiment s’en
apercevoir.

#. Message de Baf le 18-12-2008 à 13:19
62687 - Durdormedes (Durakuir 60)
- Le Clan Vif-Argent -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2008  Messages: 711 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il faut qd-même avoir vachement foi ds le Chaos pr boire à la source de toutes les maladies et tombé gravement malade... Bientôt vous allez vous flageller, non ?!

Baf

#. Message de Cook le 18-12-2008 à 13:41
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le vieux tom s'amusait de voir ses poursuivants le courser...
La sensation était grisante, il n'avait subi de menace tangible depuis fort longtemps... bien qu'il sache qu'ils n'avaient aucune chance...

il avait la tablette, il savait que des hordes de trolls descendraient bientot pour contrer les plans des chaotiques... et une partie des chaotiques perdait son temps à le poursuivre vainement...
Cela divisait efficacement leurs troupes en sortie du portail du Manger...

Le vieux tom savait que certains arriveraient dans sa caverne dans la soirée comme ils l'avaient fait la veille... mais il n'en avait que faire...

Pour l'heure, il était temps d'étudier un peu la tablette...
___________

Baf : ils ne sont pas les seuls à l'avoir fait...


#. Message de Cook le 18-12-2008 à 13:55
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La vieux tom parcouru rapidement la tablette recherchant des caractères
qu'il aurait déjà vu...
Mais rien... rien qu'il connaisse déjà...

C'est alors qu'il fut interrompu par Papachok qui débarqua et tenta de
lui porter un coup que le vieux tom esquiva sans trop de peine...

Il aurait tout son temps pour étudier la tablette plus tard...

#. Message de Kaï Kaï le 18-12-2008 à 13:58
  [Ami de MountyHall]
45352 - Kaï Kaï (Tomawak 59)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 16-09-2004  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par remus @ 18-12-2008 à 11:56
Ben au moins avec les gliseux on sait pourquoi ils sont là…

Quand à tous ces pseudo sauveurs du hall qui se sont pointés et qui disent même pas pourquoi!!!???

La Horde, les trolls de troy, la guilde d'Hadès, les Relais & Mago, les Barovia blood fuckers, les Hedonistrolls, enfin plein de trolls qu'on sait rien de pourquoi ils sont là…


Dommage…


Merci Remus, nous avons quelques points de convergence
Teuträm,
La Flamme est diverse, les chemins sont multiples. Nous avons appris depuis longtemps que la victoire est parfois plus amère que la défaite. Je te souhaite de l'apprendre sans l'expérimenter.
Thantroll...
Si d'aventure tu voyais des enFants de la Flamme arriver, n'aies crainte, ce ne sont pas des combattants. Bien au contraire, ils s'écarteront de ton chemin car leur aspiration est tout autre.
Briskull... j'espère que tu n'as pas récupéré des savoirs ayant trait à la Flamme...

La Flamme est telle un Feu qui éclaire le chemin de chacun, puisse t'elle guider votre sapience.

#. Message de Teuträm le 18-12-2008 à 15:05
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
*l'écho de feu se ralluma alors*

Je n'ai pas besoin de tes leçons, petite flamme. La victoire et la défaite ne sont que des étapes. L'important est d'assumer les choix qu'on fait. Les assumer jusqu'au bout et ne pas les fuir quand on ne les maitrise plus.

Bref, les paroles sont une chose, mais c'est dans les actes que l'on montre ce que l'on vaut. Et cela j'ai encore moins besoin de l'apprendre. Ma vie toute entière est forgée là dessus, petite flamme...lame...ame...am...

*A nouveau l'écho disparut*

#. Message de EcraseTete le 18-12-2008 à 16:22
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Et pourtant Kai Kai parle d’or. Alors que les terribles monstres tombaient un à un et qu’Ecrase participait pleinement aux combats, son cœur s’alourdissait. Il lisait plus la surprise, la frustration et le sentiment de trahison dans les yeux des monstres que l’étincelle farouche des terribles prédateurs qu’ils étaient.

Il y a des victoires sans éclats qui ternissent les vainqueurs. Ce ne sont certes que des étapes mais elles changent parfois complètement le cours des choses et rendent les choix de plus en plus difficiles.


#. Message de Fornlow le 18-12-2008 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el (Nkrwapu 52)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 02-06-2004  Messages: 558 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
(pour suivre les mots de Teutram)
Avant d'assumer ses choix, encore faut-il les avoir faits.
Avant de juger le Chaos, encore faut-il avoir réfléchi à sa nature et à ses apports concrets
...



ça bouillonnait sévère dans l'esprit de Fornlow. Normal, il n'avait plus que ça à faire.
En fait, il n'était plus qu'un esprit.

Et oui, l'avantage, quand on est un mort 'tout frais', c'est qu'on n'a pas vraiment de consistance.
Le 'flou éthéré' que je suis actuellement profite donc de cette situation pour se diriger vers l'issue de son choix.

Peut-être le troupeau bêlant aux abords de l'Ultime Portail du Manger aperçoit-il une ombre ou des murmures de réflexion ?

Fornlow.

#. Message de Teuträm le 18-12-2008 à 17:22
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Est ce que cela sous-entendait que certains n'avaient pas fait leur choix ici? ou n'avaient pas pu? ...sans doute, il suffisait de voir ce Hall aliéné. Oui, c'était une évidence en fait.
Quoiqu'il en soit, il ne servait à rien de juger ce Chaos. Les Trolls se jugent bien assez entre eux, cela suffit largement. D'ailleurs ça n'apporte pas grand chose.

...il sera en tout cas intéressant de suivre les choix de ce "flou éthéré". Une histoire se nourrit de ces rebondissements.

#. Message de Cachou & Pupuce le 18-12-2008 à 18:18
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vais pas plaindre des monstres qui se font massacrer sans bien comprendre quand eux-même m'ont descendu en sortie de portail sans trop savoir ce que je faisais là et sans même se laisser apercevoir

EcraseTête je suis décidément impressionné par ta résistance : des jours dans les Terres du Chaos avec quelques survivants, et toujours en vie. Et cette détermination... je reconnais ça aux Chulzi aussi, une forme de pensée assumée de bout en bout... ça manque parfois dans notre joyeux bordel héraultique. Tout ça me rappelle Cradoc... souvenirs...

#. Message de thantroll le 18-12-2008 à 18:44
18278 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 1405 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
une journée de plus dans les terres du chaos ....
aprés les VPC , la menace direct venait des monstres du chaos .
le groupe se reprit et secoura du mieux qu'il put Tapedur .
ecrase téte retenut Tapedur avant qu'il ne s'écroule et offrit sa vitalité au risque de succomber lui méme .

EcraseTete ( 23838 ) a offert à tapedur ( 17188 ) son Sombre sacrifice.


le changement opera tout de suite et les pupilles de Tapedur virérent au rouge sang .
il se releva et les deux kastars se mirent dos a dos face a la menace ,
mais le gros des troupes du chaos délaissa Tapedur et fonça sur ecrase .

#. Message de Têt-Hïnn le 19-12-2008 à 00:24
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
3000 mouches... pfffft la shâmâne était loin du compte, mais avec tous ces bourdonnements autour du Sanctuaire du Chaos, il n'était plus possible de faire ne serait-ce qu'une évaluation... Mais quel trõll  saurait compter aussi loin et aussi longtemps, dfaçon ?

D'ailleurs les repas se faisaient maigres pour les gliseux de tous bords, contraints de se rabattre sur de jeunes mais pourtant valeureuses proies.

18/12/2008 13:10:46 MORT ????? ( 88316 ) a tué Durguil ( 82892 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

18/12/2008 12:47:40 MORT Scorpio ( 1253 ) a tué Moulty Passs ( 83047 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall
18/12/2008 21:18:35 MORT orange bud ( 9487 ) a tué Grozilla ( 35551 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

D'autres plus anciens subirent aussi les frappes ennemies, sans aucun espoir de résister au déferlement des trolligieux.

18/12/2008 09:06:29 MORT Barbidule ( 69909 ) a tué Fornlow ( 28143 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
18/12/2008 14:49:42 MORT orange bud ( 9487 ) a tué REMUS ( 13318 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Les chaotiques tombaient, les uns après les autres, puissants ou non, le couperet des Glises assemblées se dressant sur leur route vers le Portail du Manger (pardon pour ceux que j'aurais oublié dans cet épitaphe...)

Au travers des nuées mouchesques, Têt-Hïnn reconnut un ancien compagnon de chasse... Par lui elle comprit que nombre de trolls assemblés pour lutter contre ses compagnons s'étaient laissés manipuler par les trolligieux... ces derniers n'ayant pas hésité à présenter les guerriers chaotiques sous les traits de vulgaires assassins qui tuaient tout sur leur passage...

Belle manipulation des Glises pour soumettre ces trõlls faibles et crédules qui se ralliaient à ce faux credo sans vraiment réfléchir

Mais peu importait ces Gliseux, demain serait une autre nuit, se disait la souris VÔräce, continuant de se faufiler dans les mailles d'un filet des plus serrés... sans doute plus pour longtemps, mais au fond peu lui importait. Sa course si elle devait s'interrompre cette nuit n'en serait que plus rapide et sans danger demain.
 

#. Message de Têt-Hïnn le 19-12-2008 à 00:25
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pendant ce temps, quelques VÔräces avaient à nouveau rejoint les terres de Chaos, tandis que d'autres y évoluaient dans l'ombre, tandis que d'autres y trépassaient si près de leur but.

Dans l'antre d'Anomal, aux abords de sa Source pestilentielle,  quelques répliques obséquieuses s'échangeaient, quelques vomissements incontrôlés s'échappaient... mais cela en valait la peine, lisait-elle dans l'esprit du jeune Harknok 

Car doucement mais sûrement, le Chaos prenait patte dans le Hall, quoi que puissent faire les Glises... Désordre et mouvement seraient omniprésents dans ce Huitième Cycle, et quoi qu'ils fassent les trolls qui luttaient contre le subiraient.

Les osselets étaient déjà jetés, le savaient-ils?

#. Message de han le 19-12-2008 à 00:59
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ah mais fallait l'dire plus tôt qu'pour vous gliseux = Sombreux ! Là on est complètement d'accord ! A mort l'gliseux manipulateurs !
M'enfin d'abord l'Chaos, pasqu'j'ai pas plus confiance dans l'Chaos qu'dans l'Sombreux et qu'ça m'semble urger plus. Pis chu pas venu jusqu'ici pour regarder l'Ultime Portail d'Manger dans l'blanc d'z'yeux sans aller voir d'l'aut' côté.

#. Message de Têt-Hïnn le 19-12-2008 à 03:52
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Juste à côté des adeptes de la Noirceur qui attendaient patiemment leur furtif en cavale, les Lumineux avaient quant à eux rameuté un nombre impressionnant de trolls. Devant leurs groins effrayés ils avaient brandi le spectre des "troupes libres" qui ne s'intéressent guère au Chaos, amalgamant pour mieux terrifier... Manifestement, certains (beaucoup?  )  ne comprenaient  pas vraiment pourquoi ils participaient à cette guerre, se laissant mener tels des gowaps qu'on dirige en troupal.

Pitoyable manigance, méprisable manipulation des masses... Voilà tout ce dont ces Glisouilleux étaient capables... Parce qu'ils craignent ce qu'ils ne peuvent prévoir, se terrant derrière leurs dogmes, certains n'osant même pas déterrer leurs secrets enfouis depuis si longtemps

Vous ne pourrez refuser le changement quand il sera devant vos tanières...lorsqu'il envahira vos villages...Ne vous y trompez pas, trõlls de peu de conviction.


#. Message de Bokûto le 19-12-2008 à 09:38
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bokûto était aigris, mais aigris et frustré comme rarement auparavant il ne l'avait été.

Il avait amener les troupes des terroristes dans un traquenard, et ce qui quelques jours plus tôt ou plus tard aurait pu être la belle histoire du cycle pour eux devint un fiasco innommable.

"Je ne me souvenais plus pourquoi je fuyais les combats de masse et préférais la guérilla... maintenant ça y est je me rappelle".

Seule une poignée de survivant parvinrent à passer entre les mailles l'embuscade des soit disant trolls chaotiques et ils regardaient ceux ci mourir à petit feu sous les coups des monstres eux, vraiment chaotiques, n'osant manifestement pas prendre le portail du manger dans l'autre sens.

"Il vont négocier leur passage et mordre l'oreiller avec les religieux je vous le dis. Un troll ça ne sait pas mourir dignement en combattant, ça baisse son froc"

Mais comme les religieux eux, étaient manifestement trop frileux pour passer et subir un baroud d'honneur ils se contentaient d'attendre que les monstres fasse le travail.

A quelque chose malheur est bon : des trolls meurent, des monstres vivent.

Arrivé au puis, Bokuto pris contact avec ce lointain cousin inconnu Anõmàl.
Celui-ci ayant le bon gout de comprendre le dialecte démoniaque des abishais (malgré un accent déplorable) la conversation fu facilité.

Les frères représentent chacun un aspect du chaos, ils sont complémentaire et opposés à la fois, chacun offre d'embrasser sa puissance et son affliction, mais pourquoi faire?
Est-ce que ces princes du chaos peuvent nous aider contre les trolls?

"Après plus de 5 années de lutte contre les trolls ils sont toujours là et
plus nombreux et plus forts.

Si les armées du chaos ne laissent de vivants que les "chaotiques" nous
sauront bien aviser de ce qu'il faut en faire.
En attendant, quand faut y aller, faut y aller... comme disait ma maman."

Quand à choisir lequel, pour Bokuto le choix est assez rapidement fait :

"Le sentiment chevaleresque, la violence sans autre but qu'elle même et la
contemplation ne me correspondent pas.

Si tu représente la mutation, le changement, l'adaptation et
l'acceptation de la destruction comme j'ai crus le comprendre alors cela
me va, je dirais même que cela me représente. "


Et il but à la louche de pierre de grande goulée de ce liquide noir et froid.
Et il attendit.

Les trolls paieront, le moyen importe peu, le temps importe peu, les sacrifices sont négligeables, mais ils paieront tous.


B.
"Mourir pour des idées c'est bon pour ceux qui n'en ont pas"

#. Message de remus le 19-12-2008 à 10:21
  [Ami de MountyHall]
13318 - Remus (Kastar 60)
- Kaos Theory -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Yep, ce qui se passe est cependant l'inverse,
C'est bien ceux qui ont des idées qui crèvent!… à la fin.


#. Message de Fornlow le 19-12-2008 à 11:08
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el (Nkrwapu 52)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 02-06-2004  Messages: 558 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Teuträm @ 18-12-2008 à 17:22
...il sera en tout cas intéressant de suivre les choix de ce "flou éthéré". Une histoire se nourrit de ces rebondissements.

mon choix est fait depuis quelques temps déjà.

récemment, ce choix a été 'reconnu'

- un Aflõs [Favori] ( 2131586 ) a chargé Fornlow ( 28143 ) de porter sa colère
- Brumette ( 37091 ) a tué Fornlow ( 28143 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Fornlow.

#. Message de EcraseTete le 19-12-2008 à 11:16
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer

L’envie de vivre avait désertée le kastar. Il ne savait plus pourquoi il se battait. Le chaos avait envahi son esprit. Les coups avaient plu toute la nuit. Au matin il était exsangue. Son armure n’existait plus. Au loin il vit Aflos le regarder.

Je t’avais dit de partir. Je t’avais laissé la voie libre.

Une étincelle de défi se ralluma. Il regarda les chevaliers autour de lui et ferma les yeux. Il fut gagné par un grand calme. Si il faut allumer la flamme de la révolte contre ce qui se prépare, il n’avait qu’une seule chose à faire. Il se plongea à l’intérieur de lui-même et trouva la source de son pouvoir. Il le libéra. Autour de lui l’air crépita, une particule d’oxygène s’embrasa et ce fut la réaction en chaîne, la déflagration fut violente et la langue de feu uniforme.

19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Prince Chevalier du Chaos [Initial] ( 2251641 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Chevalier du Chaos Fanatique [Initial] ( 2250417 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Chevalier du Chaos de Cinquième Cercle [Initial] ( 2252399 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Petit Chevalier du Chaos [Initial] ( 2250214 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Prince Chevalier du Chaos [Initial] ( 2250416 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Prince Chevalier du Chaos [Initial] ( 2251647 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Chevalier du Chaos [Initial] ( 2250212 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Chevalier du Chaos [Initial] ( 2250215 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Champion Veskan du Chaos [Nouveau] ( 2250144 )
19/12/2008 10:51:00SORTILEGEEcraseTete ( 23838 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Champion Veskan du Chaos [Nouveau] ( 2250152 )

En regardant Aflos, il sauta à la gorge du premier prince qu’il trouva et ne le lâcha plus se repaissant de ce dont il était composé.

19/12/2008 11:02:41COMBATEcraseTete ( 23838 ) a frappé (avec un sortilège) un Prince Chevalier du Chaos [Initial] ( 2250416 ) qui y a survécu.

Les coups se mirent à pleuvoir dans son dos mais il ne lâchait toujours pas, le regard rivé sur Aflos. La vie le quittait.


#. Message de Murkan le 19-12-2008 à 12:34
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La vision lointaine que nous avions eu de la bataille nous fîmes sourire.

Nous savions qu'il était l'heure, l'heure de prendre part au chaos ambiant et de faire ce que nous avions à faire. L'odeur du sang arrivait déjà à nos narines, la fureur de la bataille rendait le moment que plus intense ...

Pile à l'heure ...

Murkan ajusta son Bàgh Nàkh, serra les sangles de ces Sõléréts et empoigna Egïdé.
Il effleura du bout des doigt la surface miroitante du portail. Puis il se retourna vers les Trõlls Libres, un sourire au lèvre ...

Pages : 1, 2, 3, ... , 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32, ..., 47, 48, 49

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:03:44 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]