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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Dent kassée le 07-12-2008 à 16:46
72764 - Dent Kassée (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 12-02-2006  Messages: 363 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est totalement impensable...!

A quoi servirait alors AM ? pour ma part je m'en sers pour avancer ma DLA au lieu de la décaler.

Ca change aussi qu'il est alors impossible de faire un cumul dans l'urgence du genre AM + frappe + AM + frappe  + frappe. Les kastars devraient alors faire des cumuls avec 30 minutes de battement minimum (si j'ai bien compris la chose).

Lorsque tu fais une accélération de 20 PV tu peux as en refaire une le lendemain tu dois attendre 6 DLAs avant que ta fatigue retombe à 4, il est bien sur possible d'AM avant mais le coup en PV est plus élevé (ce qui est bien normal) et la fatigue se cumul déjà a celle existante donc la tu es bien a une fatique de 34...

Pour ce qui est du trimul à 99% j'aimerais savoir comment vous faites ... disons :
- Concentration de la DLA précédente : +10%
- AM ==> 100% de chance de reussir
  Frappe : 90% ou 80% suivant le style de jeu

On est déjà a 90 % de chance maximum de réussir UNE DLA

Passons à la seconde DLA :
 - AM ==> 90%
 - Frappe ==> 80 ou 90 % suivant le style de jeu

Ce qui nous fait un totale variant de 57.6 % et 72.9% de chance de réussir un cumul avec 2 AM suivat que l'on soit mago ou physique.

Passons maintenant à la troisième DLA (cas optimal...)
 - 2 PA de concentration
 - Frappe (90% ou 100% suivant que l'on soit mago ou non)

Ce qui nous fait donc un taux de réussite variant de 51.84% et 72.9% pour un trimul...

Dent Kassée qui apprend les maths aux trolls !!!

Au fait pendant que l'on n'y est, pourquoi ne pas baisser la portée du projo à 3 cases avec un décamouflage obligatoire après le projo ?


#. Message de Madère le 08-12-2008 à 09:37
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dent kassé, avant de nous apprendre les maths, apprends à lire. Les calculs sont expliqués très tôt dans ce thread.

Madère, qui a laissé tombé face à une bonne foi très discutable

#. Message de Gruhtzog le 15-12-2008 à 14:07
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Madere,

ta modif parait etre interessante mais elle n'impacte que les kastars entre eux.

La compétence AM permet de réduire la durer d'un tour. C'est à dire d'avancer la fin du tour en cours jusqu'a son début (avancer sa prochaine DLA jusqu'a la précédente).

Ton idée est de pouvoir avancer sa DLA (fin du tour en cours) jusqu' a l'heure IRL présente.
C'est une modif qui rompt l'égalité entre les Kastars.

Aujourd'hui quelque soit le moment où l'on se connecte pendant son tour (activation de la DLA) on peut accélerer d'un tour, et donc jouer en cumul. Pour trimuler, il faut forcment se connecter a un moment de cumul naturel (fin d'un tour et début d'un autre) et utiliser AM (gain d'un tour).
Avec ta proposition, si on se connecte au milieu de son tour on ne peut accélerer que de la moitié d'un tour ! Pour profiter de l'accéleration d'un tour il faut forcément jouer en trimul !
Du coup le comportement des Kastars va etre différent en fonction de la vie IRL de leurs Zhomes: ceux qui peuvent toujours jouer en trimul et profiter de l'AM d'un tour complet et les autres qui ne pourront faire qu'une AM déterminée et jouer de temps en temps en trimul.

Et pour le quadrimul ça le rallonge seulement, exemple :
 ->durée du tour 10h
  • 1ere DLA: 6PA pas d'AM, fatigue 0
  • 2e DLA: 4PA +AM 12, fatigue 12
  • 3e DLA: 4PA+AM 47, fatigue de 9 à 56
  • 4e DLA: 6PA
avec ce calcul (en excluant les bonus/malus de temps- blessure et équipement) on fait un quadrimul sur une durée de 4h avec une statistique légèrement favorable par rapport à AM actuelle.
la statistique optimale est obtenue avec 2PA de concentration sur la 1ere DLA, donc 100% sur la 1ere AM . Statistique du quadrimul: 90%

Actuellement ça donne ça:
  • 1ere DLA: 4PA+ AM 16, fatigue de 0 à 16
  • 2e DLA: 6PA, fatigue 12
  • 3e DLA: 4PA+AM 47, fatigue de 9 à 56
  • 4e DLA: 6PA
ou:
  • 1ere DLA: 4PA+ AM ratée, fatigue 0
  • 2e DLA: 4PA+AM 12, fatigue 12
  • 3e DLA: 4PA+AM 47, fatigue de 9 à 56
  • 4e DLA: 6PA
durée: 2h ou 4h
statistique: (90%+9%)*90%= 89,1%

Ta proposition limiterait forcément le nombre total de trimuls et quadrimuls de kastar. Mais à titre individuel, il y aura toujours des champions de la disponibilité qui passeront trimul et quadrimul en permanence.

Pour illustrer je vais donner mon exemple perso.
Aujourd'hui je joue AM d'un tour des que ma fatigue est à 4.
Autrement dit je joue mes AM pour cumuler toutes les X DLAs.
Avec cette modif pour garder le meme rythme je jouerais en trimul toutes les X DLAs, ça ne changerait rien. Ce serait  juste une modification ma dispo IRL.

Je comprends le débat autour du quadrimul en TK (surtout s'il y a un Skrim hypno avec ^^) mais le probleme n'est pas AM me semble t'il.
Il y aura toujours des trolls optimisateurs fous qui sauront dessouder des groupes en un rien de temps.

Maintenant si le débat c'est qu'AM donne plus de PA aux kastars.... ben là y a pas vraiment de solution ^^
On ne va pas supprimer AM et les kastars quand meme !

A+
Gruht



#. Message de dragon_master le 02-01-2009 à 03:17
92275 - Arkanys (Kastar 44)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2005  Messages: 898 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Personnelement je vois surtout une sorte de jalousie envers les Kastars. Vous ne voyez que les avantages des Kastars (en particulier l'AM), mais sans faire attention aux désavantages de la race.

Un kastar optimisé pour l'AM est pour moi un kastar vampi.

Certes, un kastar gagne des DLAs entières tout les N jours en jouant régulièrement son AM (je vous rappel quand même qu'à l'époque un Kastar pouvait jouer sans problème 3DLAs/jours, voir 4 et ça tout les jours, plus actuellement).

Le kastar a un avantage de cycle, mais un désavantage sur l'attaque. En effet le kastar vampi aura une attaque faible, donc aura beaucoup de mal à toucher les monstres aillant une forte esquive. De même, face aux tanks, le kastar a également de grosses difficultés car face à une grosse RM, le kastar ne rgénèrera que peu de PV.

Habituellement un kastar a peu voir pas du tout de régen (le vampirisme s'en charge), mais une AM sacrifie des PVs (et pas mal mine de rien, et encore plus si on est bléssé ou sous l'effet d'un malus de tour).


Maintenant passons sur ce qu'offre l'AM en combat et comparons le à une autre race :
Grace à l'AM, je peux faire un trimul donc coller 3 baffes à une cible (et faire éventuellement un autre truc). Dans le cas du plus bourin, je peux faire un truc du genre :
1ere DLA : Frénésie (6PAs => 2 attaques)
2ème DLA : AM (2PA + perte de PV) + Vampi (4PAs => 1 attaque)
3eme DLA : Frénésie (6PAs =>2 attaques)
Donc au total 5 attaques mais une perte de PVs donc c'est comme faire 5 attaques et s'en prendre 1 en même temps

Un troll ordinaire qui n's pas AM ne fera que 4 attaques au maximum, mais n'aura pas de perte de PV,

Si nous prenons le Skrim, lui par contre pourra faire 4 attaques en 2 cycles, donc 1 attaque de plus que le kastar, mais étant donné que la BS est une "demi-attaque" car l'attaque et les dégats sont divisés par 2, on peut dire qu'il fait 3 attaques, ce qui rend ces deux races très équitables à mon gout.


Maintenant moi je vois que l'on parle toujours de la "surpuissance" de l'AM, mais qu'en est il des capacités spéciaes des autres races? Pourquoi ne pas mettre un compter de fatigue également sur la BS (qui permet de faire 2 attaques supplémentaires lors d'un cumul, ce qui est quand même enorme), sur le camouflage et sur la régénération accrue? Car mine de rien si vous optimisez vos trolls en fonction de vos compétences de base, vous en arrivez actuellement au niveau du kastar a mon avi. Le comptur de fatigue a été pensé pour équilibrer l'AM aux autres compétences de race, et je penses que l'équilibre est bel et bien là. Après pour les plus ça porte surtout sur le game-play, ce qui rendrait le jeu par un kastar beaucoup plus ennuyeux, voir même dégoutant à la longue.

Si on ne peux plus faire ce que l'on veut de ses PAs, autant se creer un troll et laisser l'IA jouer pour nous et juste venir voir comment son troll évolue dans le jeu....... Donc totalement sans interet

Après n'oublions pas que personne ne vous impose votre race, et si vous n'êtes pas content, personne ne vous interdit de faire une réincarnation en kastar (c'est ce que j'ai fait, mais pour d'autres raisons que l'AM)


Pour moi il n'y a rien a changer sur l'AM. Le quadrimul est déjà devenu quasiment impossible grace au compteur de fatigue, et pour ceux qui peuvent faire un quadrimul, croyez moi il faut y réfléchir à 2 fois avant de le faire vu le cout de cette 4eme DLA.

#. Message de Nerach le 02-01-2009 à 04:28
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu as pas penser à lire le sujet depuis le début avant de poster ?

#. Message de Agulla le 02-01-2009 à 05:01
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Arkanys,

Pour faire simple et concis (je passe les détails)

Un quadrimul te paraît cher au niveau 14.

Les kastar de mon groupe (K37, K48, K52) peuvent quadrimuler "a la demande" au moins une fois tous les deux/trois jours. L'optimisation pour eux étant d'avoir une fatigue qui tourne en permanence autour de 9-10.

AM est la seule compétence de race que l'on peut utiliser chaque DLA sans autre considération nécessaire. Pas besoin de cible, pas besoin d'avoir été touché, pas besoin de se "décamoufler".

Après et pour en revenir au sujet principal, AM est la seule compétence qui permet de remonter le temps et c'est ce fait qui est proposé pour être modifié.

La Date limite d'action est (pour toutes les autres races) quelque chose de figé (sauf décalage de DLA). Toutes les effets de temps sont affectés à la durée du tour et sont donc pris en comptes sur le calcul de la DLA suivante.

A une époque j'avais proposé que AM affecte la durée du tour (et non pas la DLA) mais pour certains cela parraissait trop "violent" comme modif, en ramenant les kastar au niveau des autres races pour l'aspect "figé" des DLA et réduire le cumul à la demande.

#. Message de LeCidouille le 02-01-2009 à 09:28
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quadrimuler tous les 2-3 jours avec une fatigue qui tourne en permanence autour de 9-10 ? Je serai curieux de voir ça. A mon niveau pourtant pas trop mal ca relève de la science fiction
En simulation ca me donne un quadrimul qui dure 7h... Plus vraiment un quadrimul...

Avec une fatigue de 4 je retombe dans du raisonable de 1h15 pour le quadri complet

Ah et moi en partant d'une fatigue de 4 c'est Quasi 4 jours qu'il me faut pour recommencer. Alors 2 jours avec une fatigue de 9, faudra m'expliquer.

#. Message de Angel Ray le 02-01-2009 à 09:38
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est pas ce qu'on appelle de la désinformation?

#. Message de Agulla le 02-01-2009 à 09:49
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En MK le quadrimul n'a aucune raison d'être à la seconde près.

4 Attaques avec 1 à 2h de décalages entre chaque suffit largement en économisant la fatigue.

Pour être plus clair en fait, ils jouent 5 DLA durant le labs de temps ou moi j'en joue 2, en général c'est plus 3+2 mais le 4+1 n'est pas rare.

20h pour 2 tours pour moi (12 PA)
20h pour 5 tours pour eux (30 PA)

Encore une fois c'est pas tout les jours, mais bien 2 à 3 fois par semaine.

Tiens juste par curiosité je vais compter combien ils jouent de PA dans la semaine, là ou moi j'en joue une centaine.

#. Message de LeCidouille le 02-01-2009 à 11:21
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca s'appelle plus vraiment un quadrimul de jouer 4 DLA en 8h.
C'est limite de l'optimisation de fatigue deux fois par semaine.

En conditions optimales (pas améliorable...), je joues 126 PA en une semaine, 119 en enlevant les PA de l'AM. (moyenne sur 2 semaine pour un compteur de fatigue optimal) là ou j'en jouerai une moyenne de 105 sans AM. Ce qui me  fait un gain de 14 PA "utiles" par semaine.

Encore faut il pour celà que je ne rates aucun de mes jets d'AM sur les 2 semaines...



#. Message de Madère le 02-01-2009 à 12:40
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
14 PA utiles par semaine, franchement c'est pas négligeable !

Et pourtant c'est totalement anecdotique par rapport aux gains qu'apportent le trimule et le cumule à la demande (qui sont à mon sens plus dans le véritable esprit de la compétence, c'est à dire le combat et pas la comptabilité des PA gagnés sur une semaine).

La modif proposée est effectivement une diminution de l'AM, mais il me semble que même modifiée ainsi l'AM resterait la meilleur compétence de MH, et de loin.

Madère

#. Message de Le amp le 02-01-2009 à 16:12
63422 - amp (Durakuir 54)
- La Fine Equipe -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 333 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le truc anecdotique pour pas mal de gens c'est la quadrimul.

Moi ça me lourderait copieusemenent de devoir faire mon AM systématiquement en fin de DLA pour pouvoir faire mon AM optimisée de 19 pv (sur ma dla de 9h33) quand ma fatigue est à 4.
Je fais mon AM toutes les 6 DLA, en trimul si ça tombe bien, (et des fois en 2ème dla selon l'heure), mais souvent en milieu de dla parce que j'ai pas vraiment envie de caler mes horaires de connexion sur la vie de mon troll.

Le quadrimul j'en fais jamais, comme bcp de MK je pense. Si c'est ça qui gène, y a qu'à plomber encore davantage l'AM quand le compteur de fatigue est élevé, ça sera plus efficace.

Amp

#. Message de Dadour le 02-01-2009 à 16:43
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Le amp @ 02-01-2009 à 16:12
Je fais mon AM toutes les 6 DLA, en trimul si ça tombe bien, (et des fois en 2ème dla selon l'heure), mais souvent en milieu de dla parce que j'ai pas vraiment envie de caler mes horaires de connexion sur la vie de mon troll.

Mouarf, c'est sur que les kastars ils ont une vie a cote, mais les autres non... Elle est ou l'option "ne pas se caler sur son troll" quand on est skrim? J'ai pas trouve le bouton perso... Pour tout ce qui est pas kastar, un cumul c'est un petit effort.

Ca vous lourderait de jouer comme tout le monde? Trop dur alors...

#. Message de Fayth le 02-01-2009 à 17:52
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
T'as mal cherché: ça s'appeler: décaler sa dla. Et en plus ça coute 0 pa, génial non?

Fayth, qui trouve pas l'option virer les pa des autres trolls, mais bon tant pis...

#. Message de LeCidouille le 02-01-2009 à 18:48
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Dadour @ 02-01-2009 à 16:43
Elle est ou l'option "ne pas se caler sur son troll" quand on est skrim? J'ai pas trouve le bouton perso...

Ca vous lourderait de jouer comme tout le monde? Trop dur alors...

Elle est ou l'option Botte Secrète ou Hypno pour le Kastar ?
On a chacun nos avantages c'est comme ça.
Ca t'embêterai de ne plus faire d'hypno ou de BS ?  Ben moi non j'en fait jamais

#. Message de dragon_master le 02-01-2009 à 20:07
92275 - Arkanys (Kastar 44)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2005  Messages: 898 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai lu une bonne partie de ce topic (les deux premières pages, après ça deviens trop long...) et j'ai quand même une certaine expérience en tant que kastar (j'ai déjà été kastar avant de faire un changement de peau, et même au niveau 25, j'étais vraiment très très loin de pouvoir ne serais-ce qu'éspérer faire un quadrimul.

Attention à ne pas se leurer : un quadrimul c'est bien 4 DLA à la chaine (donc dans un labs de temps très court, c'est à dire inférieur à 1heure. Après tes battements de 2h, 4h, etc pour la 4ème DLA, je suis désolé mais pour moi ça ne fait plus parti du quadrimul, juste se donner un petit bonus de temps tout comme d'autres pourront se donner un petit bonus de PV pour survivre plus longtemps, le tomawak qui peut encore frapper sa cible à distance alors qu'elle s'enfuit (alos que les autres devront dépenser des PAs pour rattraper leur cible)

Comme je l'ai dit précédement, vous ne voyez que l'avantage de l'AM seule, mais pensez à avoir une vue d'ensemble. Le kastar à la base c'est un troll avec les compétence AM ET Vampirisme. Le Kastar est un troll finisseur d'ou l'interet de pouvoir donner un coup de plus. En contrepartie, il a une attaque très faible donc il est facilement ésquivable, de plus il n'as que 80% de chance de réussir chaque attaque (contre 90% de chances aux autres trolls de se servir de leurs compétences d'attaque). Chaque race a ses avantages et inconvénients alors s'il vous plais arretez de comparer l'un des seuls avantages de la race des kastars à tout les inconvénients des autres races.

De même, un kastar vampire ne montera essenciellement que ses dégats, ses PVs et son temps de tour. Alors maintenant regardez un peu le nombre de sorts réellement utiles en PvP qu'un kastar peut utiliser (Explo, FP, AdD et peut être 2-3 autres que j'ai oublié). Maintenant prenons un dudu par exemple (ou un skrim). Eux vont monter leur attaque, leurs dégats, leurs PV, éventuellement leur ésquive. Ils auront alors en PvP comme sorts non négligeables : AdA, AdD, GDS, AE, projection, etc...

Etre kastar c'est un choix et des sacrifices. Les autres races ont pour avantage par rapport aux Kastars la majorité des sortillèges, y compris la quasi intégralité des compétences (dans le cas d'un kastar purement kastar vampi)


Ensuite 14 PAs utiles par semaine ce n'est pas négligeable, certes, mais quel niveau faut il avoir atteint pour pouvoir avoir ces 14 PAs par semaine? Sans oublier qu'il ne faut pas rater d'AM pour les obtenir. Et 14 PAs sa représente quoi? 2DLas de plus par semaine. Si vous diminuez votre temps de tour de 2h, vous gagnerez ces 14 PAs par semaine et ça sans sacrifier des PV et des PAs

#. Message de Nerach le 02-01-2009 à 21:55
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
dragon_master : "Et 14 PAs sa représente quoi? 2DLas de plus par semaine. Si vous diminuez votre temps de tour de 2h, vous gagnerez ces 14 PAs par semaine et ça sans sacrifier des PV et des PAs"

Alors ça c'est beau....
On va partir avec un DLA moyenne de 10h pour laquelle il faut investir 260PI c'est pas énormissime c'est accessible à tout troll.
Maintenant on réduit de 2h cette DLA de 10h... et 14760PI plus tard on ce retrouve avec 8h de DLA
14760 PI = niveau53 sans aucune autre amélio que la DLA.


Et arrête de penser que Kastar = Vampi, c'est pas vrai, il y a aussi beaucoup de Kastar bourrin qui joue au CdB et à la Frénésie et pour ceux là, les sorts leurs sont tout aussi utile qu'à un Durak bourrin ou à un Skrim bourrin.

#. Message de dragon_master le 03-01-2009 à 00:51
92275 - Arkanys (Kastar 44)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2005  Messages: 898 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le fait de penser kastar = Vampire c'est tout simplement pour prendre la race telle que l'on a au tout début, et pour justement voir les caractéristiques de la race par rapport aux autres races.

Un kastar qui prend des compétences d'attaque est un troll qui abandonne le vampirisme (il ne pourra plus l'utiliser tellement le jet d'attaque sera faible à haut niveau et là je sais de quoi je parles) et dans ce cas là il lui reste quoi à ce troll justement de ses compétences de base utiles contrairement aux autres trolls? Il lui reste uniquement l'AM, alors que tout les autres trolls auront deux compétences de bses qui leur serviront toujours

Et si tu réduit de 1h ta DLA? Une DLA de 9h30 ça j'en suis sur au niveau 35 tu peux l'avoir et sans pour autant avoir monté uniquement ton temps de tour. Et ces 30 minutes par tour ça te rapporte combien de PAs par semaine? Sa te fait au moins gagner 1 DLA par semaine. Après il faut pas non plus éspérer arriver au point du kastar qui utilise son AM, sinon a quoi servirait l'AM? C'est comme si je disais que le vampirisme est une attaque magique alors tout comme le tomawak je devrait pouvoir toucher une cible à distance etc....

#. Message de Nerach le 03-01-2009 à 02:41
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca ne ferais rien gagner du tout puisque les Kastars peuvent également améliorer leur DLA, d'ailleurs ST DLA est un Kastar.

Les Skrims

Nom 1 - 5 6 - 10 11 - 15 16 - 20 21 - 25 26 - 30 31 - 35 36 - 40 41 - 45 46 - 50 51 - 55
Le plus rapide 11h3 10h18 10h0 9h33 9h15 9h12.5 9h15 9h12.5 9h15 9h18 9h15

Les Tomawaks

Nom 1 - 5 6 - 10 11 - 15 16 - 20 21 - 25 26 - 30 31 - 35 36 - 40 41 - 45 46 - 50 51 - 55
Le plus rapide 10h39 10h18 9h33 9h33 9h18 9h18 9h12.5 9h15 9h15 9h12.5 9h18

Les Durakuirs

Nom 1 - 5 6 - 10 11 - 15 16 - 20 21 - 25 26 - 30 31 - 35 36 - 40 41 - 45 46 - 50 51 - 55
Le plus rapide 11h3 10h0 10h0 9h15 9h33 9h24 9h2.5 9h12.5 9h10 9h15 9h0

Les Kastars

Nom 1 - 5 6 - 10 11 - 15 16 - 20 21 - 25 26 - 30 31 - 35 36 - 40 41 - 45 46 - 50 51 - 55 56 - 60
Le plus rapide 11h3 10h0 9h45 9h24 9h24 9h15 9h18 9h7.5 8h57.5 9h5 9h18 9h15

[Données consolidées le 03/01/2009 à 02:00:55 ]
Consolidation quotidienne

Donc, si l'on voulais vraiment pouvoir gagner 1DLA par rapport au Kastar, il faudrait soit qu'ils n'aient pas le droit d'améliorer leur DLA (ce qui serait complètement délirant) soit que les autres races aient la possibilité d'améliorer plus facilement leur DLA (ce qui à nouveau serait complètement délirant).

Puis personnellement, ce que je conteste ce n'est pas le fait que les Kastars puisse avoir 6PA régulièrement mais qu'il n'y ait pas de contrepartie pour obtenir ses 6PA. Une accélération de 19PV régénérer dans la foulé arriver à un certain nombre de D de reg+mouche c'est juste ridicule comparer a 6PA qui sont l'équivalent de 1 à 2 attaques qui font vraiment perdre des points de vie et pas juste 19.

#. Message de Dadour le 03-01-2009 à 11:15
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ahah, decaler sa dla...
Petit exemple qui arrive souvent. Dla a 1h du mat, envie de se coucher pas trop tard quand meme, le kastar accel et les autres? Decaler de 7h pour jouer le lendemain en cumul? Moi j'appelle ca perdre une dla...

C'est sur, chacun ses avantages, mais faudrait ptet commencer a remarquer que le votre est tellement grosbill et sans inconvenient que tout le monde se reincarne en kastar juste pour l'AM. Oh mais c'est vrai, pas de reincarne dans ce thread...

Et pour dragon_master t'a pas du voir beaucoup de kastar, moi j'en ai vu un paquet de kastar bourrins avec un vampi qui reste tout a fait utile en mk et une panoplie de sort genre explo fp sacro add ada + sorts defensifs + glue tp etc... Le kastar a vraiment un bon acces aux sorts en moyenne.

Se plaindre que le vampi c'est de la merde et que ca compense la faiblesse de l'AM, c'est pas jouer correctement son kastar pour moi. Vampi c'est fort tant qu'on a une ou plusieurs attaques secondaires surtout en groupe ou c'est plutot simple, c'est pas comme si les exemples de kastar biclasses etaient durs a trouver.

C'est sur vampi en tvt c'est pas terrible, mais bon qui peut etre plus efficace qu'un kastar bourrin en tvt?

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