header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Barbidule le 06-12-2008 à 02:33
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Comme chacun sait, tout histoire a un début et une fin....

Celle que je vais vous raconter, ne connait pas encore sa fin. Donc par souci de logique, je commencerai par le début.

Tout commença par une petite voix dans ma tete:
"Tu es un skrim, tu es un skrim, tu es un skrim......"

Il faisait noir, j'étais serré. Instinctivement, j'ai gratté vers le haut, et j'ai vu la lumière. Je venais de sortir de terre.

J'étais nu, faible et seul. Ni parents, ni amis. Le monde qui m'entourait m'était totalement inconnu. Juste une petite voix qui allait, de temps en temps, me conseiller et me réconforter.


Je commençai à avoir faim et je ne pouvais compter que sur moi-même. J'ai pris mon courage à 2 mains, et je me suis dirigé vers de petits monstres. Mais le hall allait me réserver bien des surprises.

En effet, le monstre que j'avais repéré avait disparu. A la place, il y avait des trésors par terre. J'en ramassai un pour essayer de deviner ce que c'était. Brusquement, une large silhouette se détacha de l'obscurité. Un énorme troll. Ne pouvant pas bouger, je me décida à engager la conversation. Cela m'a sauvé la vie, et m'a également appris 2 choses:
- il vaut mieux être bien accompagné
- il vaut mieux parler que se taire.

Mon apprentissage continua sur sa lancée. D'abord comment créer un groupe, comment se guérir de la peste scrofuleuse, à quoi sert une guilde, et comment tuer des trolls menaçants.


Mais il est déjà tard, je reprendrais mon récit plus tard...

#. Message de Barbidule le 09-12-2008 à 02:14
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les évènements s'accélèrent, il me faut enchaîner.

Après un apprentissage de la chasse auprès de mes 2 compagnons, je rejoignis la guilde qui m'attendait impatiemment: les Takoyakis. L'un des leur était lié à moi par le sang, je m'en rendis compte en arrivant : Guignol avait 15 mouches à l'époque.

La chasse était intense mais dangereuse. Je mourus pour la première fois 15 jours après mon arrivée. Mais je les rejoignis après avoir repris des forces, et cette fois ma résistance était meilleure. Nous avions un très bon rythme, un petit tom excellait dans l'art du coup final, j'étais souvent présent pour aider et tuer quand mon ami ratait. Et les sacros nous aidaient parfois à rester en vie... jusqu'à un autre désastre.

Les monstres à aura m'auront marqué. Je suis mort 3 fois en 2 jours à cause d'un effrit, et de shais stationnés sur mon lieu de résu. Comme j'ai toujours appris de mes erreurs, je retournai encore plus fort dans les profondeurs, et cette fois, la chasse fut fabuleuse. Peu à peu je me tournais vers l'hypno, et je fus héroïque lorsqu'à 15 mouches, j'hypnotisai une reine mante fulcreuse, un prince barghest, et toutes sortes de vouivres, palefroi, vampire, effrit.

Mais la chasse au barghest n'était pas sans risque. Les amis du prince ralentissèrent trop mes gestes, et un gritche me rappela que j'étais encore petit.

Je retournai me venger sur des nécrochores et des foudroyeurs, mais les monstres eurent le dernier mot: je fis connaissance avec les crascs, et je dus me résoudre à comprendre que j'étais maudit par leur pouvoir. J'avais 18 mouches, les crascs m'agaçait, mon groupe saturait, et je fus marqué par le destin: je sauvai mon groupe d'une Hydre en me sacrifiant, et cela changea ma vie.

#. Message de Barbidule le 11-12-2008 à 01:35
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les premiers gros tournants dans ma vie....

Mon groupe de chasse ne me convenait plus, j'étais devenu exigeant avec les autres et avec moi-même. J'avais 18 mouches, pas de rivatant, pas de sorts, un équipement sommaire, mais je me sentais pousser des ailes.

Je profitai de ma récente mort pour prendre le temps de réflechir sur ce que j'avais à faire, et comment. Ce fut le début de ma vie de SKRIM.
D'abord, j'analysai tous les profils des grands skrims de notre Hall. Les descriptions, l'équipement, les évènements.... Darth Vador, Ragnarok, Dante, Orgrimm, Ajrarn, Pom Pom, Gandalf, Black Lotus, TP, VT. Je fus trop impressionné par certains, ou par leur religions et leur apparence, pour oser leur parler. Mais j'eus des conversations très intéressantes avec quelqu'uns (Darth, VT et Gandalf particulièrement). Ma manière de voir les choses et de m'équiper changea.
Ensuite, alors que je montais tranquillement des compétences qui me semblaient essentielles dans mon futur, je fis la rencontre de 2 skrims encore peu connus: Galactus et Zucco. lls venaient de quitter le groupe de chasse de Darth, et constituaient leur propre groupe. Je les rejoins rapidement, en tant qu'hypno et finisseur occasionnel.
Et pendant 4 mois, notre groupe de 5 skrims fit un massacre parmi les monstres. Je me rendis compte de la puissance du skrim lorsqu'il est dans un groupe bien organisé. Sa seule faiblesse est d'etre sensibles aux pouvoirs des monstres. Pour le reste, c'est une machine de guerre.

Le groupe finit par exploser en vol, à cause d'un afflux de monstres incroyable. Mais ma progression allait continuer, car je restais avec Zucco, et Skzo, un skrim exceptionnel, nous rejoignait. On continua à 3, et c'était encore plus fou. Les hypnos de Zucco, la puissance de Skzo, et ma confiance totale dans leur plan, mit au tapis tous les monstres qui croisaient notre route. Et c'était avec une facilité déconcertante. Mais encore une fois on tomba sur des monstres trop forts, et un grand frondeur mégacéphale me tua.

Je retournai chasser avec mon frère de sang, et des trolls recrutés au hasard du chemin, avec de nouvelles cordes à mon arc, et surtout avec des principes stricts: efficacité et motivation obligatoires. J'avais 28 mouches, ma progression était vertigineuse.

#. Message de Barbidule le 13-12-2008 à 03:24
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Des expériences avec Skzo et Zucco, j'avais appris que les faiblesses des skrims, et j'organisai désormais mes groupes en conséquence. Guignol pouvait taper fort, tenir les rares monstres qui m'étaient pénibles, et soigner nos protégés. Et les kastars raffolaient de mes hypnos. Des concepts simples et efficaces qui faisaient notre bonheur tous les jours... ou presque.

Nous étions tranquillement en train de chasser, et un troll sorti de nulle part est venu piquer notre repas. Jusqu'à maintenant, notre guilde avait toujours été très pacifique. Mais ma nature était différente, elle avait changé, la colère s'emparait de moi. L'intrus mourut en 3 coups, et cela déclencha les hostilités avec sa guilde, l'Alternative Trollétaire. Le combat fut beau, rude, excitant. Nous n'étions que 3 mais plus efficaces. Au bout du compte, Guignol et Youi Youi mourrurent, mais mon esquive me permis de m'enfuir. L'aide de Skzo et Zucco fut précieuse, mais ils périrent aussi.

Cet intermède eut 2 aspects positifs:
- nous sommes devenus les méchants kapitalistes des trollétaires, et nous organisons chaque année une baston avec eux
- nous nous sommes fait exclure de notre guilde qui n'a pas toléré notre violence, mais il fallait bien rompre avec l'attitude de bisounours qui ne me convenait pas.

Ces évènements m'avaient encore fait grandir, mûrir... j'avais aperçu quelques jolies trollettes dans les méandres du Hall, et surtout dans les liens que je suivais parmi les gros trolls. Je décidai de séduire une jeune kastarine pour faire une partie de chasse commune. et Nurn (80851) nous rejoignit. Elle demeure à ce jour la meilleure tueuse de mon ennemi héréditaire: le crasc (voir 2e épisode). Mais le début fut difficile, car à peine arrivée avec nous, un T.R.O.L.L.S la renvoya au soleil. Je la vengeai dans la foulée, et devenai par la meme un de leur meilleur ennemi. Sans le savoir, j'étais proche du village de la Sombre Alliance. Des évènements importants étaient sur le point de s'y passer....

#. Message de skzo le 14-12-2008 à 20:52
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

#. Message de Barbidule le 16-12-2008 à 00:13
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La première chose impensable qui se produisit, fut l'acte le plus sensé qu'li convenait dans notre situation : je sacrifiai Guignol, sur le point de mourir suite à une arrivée massive de monstres, dont un prince. J'ai tué mon frère, pour éviter qu'il ne droppe une mission et qu'un monstre de la récupère. Il ne la droppa pas, et je rejetai l'expérience nauséabonde de cet acte en dehors de moi.

Ma résistance allait de nouveau être soumise à rude épreuve, mais cette fois par des trolls. Une guerre avait éclaté au village, au sujet d'un Calice dont j'ignorais l'importance. Nous avons reçu un appel d'aide du chevalier Siegfield, et notre instinct nous commanda d'y répondre. Je désirai en effet en savoir plus sur la SA, et connaitre mieux certains trolls croisés ici ou vus la. Cela allait changer le cours de ma vie. Guignol fut tué par un Damné, mais nous l'avons vengé avec Nurn. Pensant être de taille, je m'apprêtai à poursuivre son collègue, mais Evil Roi et Achiche me tombèrent dessus, et ne me laissèrent aucune chance.

Après la bataille, je décidai d'acheter une tanière dans ce village, et je liais des liens amicaux avec les Poilus et JTF. Finalement, après quelques discussion avec JTF, je décidai de postuler à la SA, et je priai le Sombre. JTF devint mon parrain auprès de Lui.

Je recrutai à nouveau une kastarine, espérant toujours combler mon manque affectif. Elle s'avérait juste à la hauteur, et la chasse tourna court, à cause du groupe de Mororats, qui nous explosa avec un plan piège diabolique. Mais j'avais appris mon premier sort juste avant de mourir. Désormais, je ne me poserai plus de questions si j'ai une bonne raison ou non, pour tuer un troll. Je ne serais plus la victime, mais le bourreau.

Un autre couple de kastars nous rejoignit (Longtenchi et Tite-Louloute), et notre groupe de chasse était assez étoffé, pour rendre visite à nos amis trollétaires. Cette fois encore, le match termina sur une égalité, meme si l'avantage du nombre était en leur faveur. Je profitai du répit pour faire un peu de commerce, et j'obtiens mon 2 sort, celui que je désirais depuis ma 20e mouche (j'en avais plus de 40). Et comme à chaque fois que j'apprenais un sort, je mourrai un peu plus tard, cette fois par les Damnés. J'avais résisté à leur premier assaut, mais mon esquive flancha sur la 2e vague (ils attaquent toujours en surnombre, ce qui évite les représailles en cas de loupé). On peut dire que je les déteste.

Cette nouvelle mort fut l'occasion de recruter encore une fois de nouveaux compagnons...

#. Message de achiche le 16-12-2008 à 00:36
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(Je suis fan )

#. Message de any1 le 16-12-2008 à 09:57
59701 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-03-2003  Messages: 91 (Momie Baveuse)   Citer Citer
<M5> Pouet ! <M5>

#. Message de skzo le 17-12-2008 à 21:12
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je savais pas que tu avais autant croisé les Damnettes :O

#. Message de Barbidule le 18-12-2008 à 01:47
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Attends c'est pas fini.... mais pas ce soir, je suis mort 

Ce qui me surprend, c'est que ce sont les TKs qui font vivre mon histoire... j'ai plein d'amis que je ne soupçonnai pas

Barb'

#. Message de Barbidule le 20-12-2008 à 02:01
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je contactai donc un jeune kastar pour rejoindre mon groupe, et il me proposa de venir avec son ami, jeune kastar aussi. Ces 2 jeunes, Maeglin et Gromlebourrin, se montrèrent vraiment efficaces et intelligents. La chasse ne dura que quelques mois, mais elle fut très intense. Grom a du nous quitter car il ne pouvait plus suivre ce rythme infernal. Quand à Maeglin, il décida également de prendre du recul lorsque le défi fut trop haut pour lui. Mais pas pour moi.

Dahan et ses troupes entrollpiques avaient décidé de mener une chasse au mythique. La Liche rodait autout du village, et un plan énorme était préparé par de nombreux trolls pour qu'elle cesse ses provocations. Je décidai de participer au plan, et je pris la route pour rejoindre leur groupe. Mais la Liche m'avait certainement repéré, et décida d'interrompre mes actions. Elle profita de la nuit et de ma nonchalance pour me porter 2 coups mortels.

Mais c'était mal me connaitre, et je ne renonçai pas à cause de cette mort. Je pouvais rejoindre rapidement le groupe depuis ma résu, et j'arrivai juste à temps pour voir débarquer le monstre sur notre groupe. Ce jour la, je réussis l'hypno full dont je suis le plus fier: la Liche était à la merci de mes amis. Et elle croula rapidement sous les coups.
Je fus marqué de sa malédiction, et reçut un beau cadeau sur cette action.

Jetap Tudor, un jeune kastar ayant participé à la chasse, remplaça Grom, et la chasse reprit près du village. Notre alimentation était composée de monstres et de T.R.O.L.L.S, et Jetap prenait souvent des risques pour tenter certains kills. Nous avions parfois du mal à le protéger. En meme temps, nous avons enchanté quelques objets, avec beaucoup de réussite (notamment un torque du temps et un CàP des vampires).

Tout avait l'air de me réussir, mais il me manquait quelque chose. Il n'y avait plus de trollette dans le groupe. Alors il m'arrivait de discuter avec certaines, rencontrées par hasard, ou tout simplement des amies de longue date. Mais aucune de celles la ne m'attirai vraiment. Et je n'osai toujours pas contacter les beautés que mes yeux de Skrim avaient aperçu, dans mes recherches sur la trollité....

#. Message de Barbidule le 21-12-2008 à 02:18
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Nous repartîmes en chasse, mais cette fois c'est le finisseur qui me contacta. Le jeune skrim cherchait un groupe de chasse efficace, il s'appelait Marsyas et me plaisait, alors je le pris sous mon aile. Et il assurait vraiment bien. Seuls les monstres à armure étaient trop coriaces, mais Jetap n'en faisait qu'une bouchée. Et sur cette période, on a totalement maitrisé notre sujet, avec aucun débordement, aucune mort, et de jolis kills de monstres et de trolls (surtout des T.R.O.L.L.S). L'exemple le plus frappant fut le combat pour aider la confrérie de la Tunga, attaquée par les régulateurs garstriques. A notre arrivée, le combat tourna immédiatement en notre faveur. D'ailleurs nous avions presque infligé la moitié des dégâts à 3 (avec Guignol et Marsyas).

Mais le Hall évoluait. Des hordes de TK tentaient de répondre l'idée que les trolls étaient libres. Ils attaquaient sans cesse des groupes de trolls en chasse. Un vrai fléau. De ce fait, je décidai mon groupe à rejoindre l'armée de la SA, pour lancer un assaut important sur les Trolls Libres. Et notre première cible fut les GPTMH. Cook posa son piège, je fus le premier à charger pour le déclencher, et tous les sombreux suivirent et de nombreux ennemis périrent. Les survivants faillirent prendre leur revanche, mais ils furent finalement renvoyés également au soleil.

Le second assaut fut donné sur les Sourceux de l'Obscurité. Ils se préparaient à passer un vortex pour attaquer. Mais je les devançai et attaqua la première cible, un skrim d'une quarantaine de mouches, que je tuais avec Guignol. Les renforts arrivèrent ensuite, et au milieu de ce groupe, la beauté de certaines kastarines se dégageait du combat. Je les avais pourtant déjà remarqué avant, mais je prenais enfin conscience de l'aura qu'elles dégageaient. Nous avons traqué et tué les Sourceux, mais surtout, je recevais un signe de leur part.

Nous préparions le troisième assaut, celui qui a fait parlé de lui, destiné au groupe de Blim. Et lors de la formation des groupes d'attaque, nous fûmes plusieurs à abuser de nos influences, pour être ensemble dans le même groupe. Evidemment je n'avais plus complètement la tête aux combats, et je frappai au lieu d'hypnotiser. Mais Blim mourrut, et les 2 kastarines eurent chacune un troll à tuer ce jour-la. Leur attaques étaient aussi puissantes qu'élégantes, je tombai sous le charme....

Le répit fut bref, car Blim organisa sa vengeance, et une alliance sortie de nulle part vint au village du Sombre pour tout détruire. L'une des kastarines fut tuée en venant nous aider à fuir. Nous sommes alors partis taper d'autres trolls loin du village, et deux guildes firent les frais de notre colère. Mais Blim tenait à se venger et poursuivit mon petit groupe de 6 trolls avec quelques Loups, et quelques amis TGM. J'avais senti la menace, et le vortex de fuite était prêt, mais l'hésitation avant de le prendre fut fatale pour les 2 kastarines, toutes les deux tuées par Skzo, mon vieil ami... Je voulais les venger, mais nous n'étions plus de taille face à autant de puissance.

J'éprouvais à la fois une colère terrible, et une passion grandissante. Mon âme de chasseur se mua en âme de guerrier. En même temps, je désirai séduire mes deux protégées, et je me lançai dans des quêtes pour leur prouver ma détermination. Une des quêtes était liée à la passion qu'épouvait l'une des soeurs pour l'équipement. Une autre était tournée vers les désirs les plus chers qui habitaient l'autre soeur. Et comme les histoires de famille ne sont jamais simples, la troisième quête consistait à prouver ma valeur à leur mère.

Ce qui suit, est le récit de chacune des quêtes. Ces évènements ont lieu en ce moment dans le Hall.....

#. Message de skzo le 21-12-2008 à 15:00
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu les veux toutes les 2 ? tu manque pas d'air mon cher ...

#. Message de Barbidule le 21-12-2008 à 15:21
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Voyons Skzo, tu devrais savoir que ce n'est pas possible. mais je ne dévoilerai pas tout, et pas maintenant...


#. Message de Barbidule le 02-01-2009 à 01:27
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
A ma surprise, je réussis la quête qui m'avait semblé la plus difficile. Pour montrer de quoi j'étais capable à Pompom, j'avais envoyé plusieurs chauve-souris à Pey, Sieg et Cook. Je crus que retrouver les derniers trolls à avoir meurtri son enveloppe physique allait etre compliqué. Ou retrouver celui qui détenait son aquapulte serait impossible. Mais la suite allait montrer que je me trompais.

En effet, un énorme groupe emmené par Blim attaquait le village. Et ce groupe était justement composé de Ptitbillou et Mororats, deux cibles potentielles. Beaucoup de renforts arrivèrent de notre coté, avec l'Alliance Dorée (des R&M, des Keutards, des Guerriers de l'Ankou), ainsi que Pey, Pompom et leur amis. Mororats fut anéanti par un gros skrim, Black Lotus. De mon coté, je traquai et poursuivi Ptitbillou à travers un portail, le pistant après chacun de ses déplacements. Au bout de 2 jours de chasse, Ptitbillou finit par etre glué par la Main Noire, et j'offris au chevalier de Pompom, Siegfield, un tom affaibli et pret à mourir.

13/12/2008 01:33:09 DIVERS Barbidule ( 69909 ) a offert au Chevalier de Pompomtroll ( 106 ) la tête d'un ennemi

J'avais ainsi montrer à Pompom que j'étais capable de coordonner une traque et une mise à mort. Elle montra sa reconnaissance, et me laissa le champ libre vers ses filles. De sont coté, elle récupéra sur la dépouille de Mororats le coffret entrollpique et l'antépulte.

La poursuite des trolls libres continuait, le chaos montrait quelques signes dans le hall, et je ne pus preter attention à d'autres évènements, qui allait changer radicalement la fin de l'histoire...

#. Message de sprad le 07-01-2009 à 09:11
14577 - Sprad (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2004  Messages: 785 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A part pour satisfaire ton égo, quel est l'intérêt de ce récit? Certes, cela montre la décadence d'un troll qui aurait pu bien tourner mais qui a choisi une autre voie...

Sinon, tu aurais dû donner les détails de votre partie de pattes en l'air à trois, je suis sûr que ça en aurait intéressé plus d'un ici... De toutes façons, vous avez pour ainsi dire fait ça en public, donc tu n'as pas de raison de pudeur à invoquer...

#. Message de Barbidule le 07-01-2009 à 22:55
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par sprad @ 07-01-2009 à 09:11
cela montre la décadence d'un troll qui aurait pu bien tourner mais qui a choisi une autre voie...


tu ne devrais pas parler de toi à la 3e personne. Le Chaos t'a vraiment fait perdre la tête, il est peut être temps que je m'en occupe.

Barb'

#. Message de Darka le 07-01-2009 à 22:59
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
sprad !!!
tu t'excuse ,  tu sort , et tu viend plus jamais cracher  ton vennin ici !!!
ton fiel n'est pas a sa place ici , et n'interesse personne , et si le reci de barb ne te conviend pas , tu n'est pas obliger de le lire. et si tu est jalou , t'as qu'a ecrire ta propre histoire mais ailleur !!!

maintenant , tu sort !



#. Message de Teuträm le 08-01-2009 à 02:32
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
N'était ce pas là l'ironie du sort?

Darka, fidèle du Blabla, donnant un conseil qu'elle n'appliquait elle même jamais, se permettant même d'aller jusqu'à l'ordonner à un autre. Pourtant le fiel de Sprad était loin d'être aussi désagréable à la lecture que le sien. Il mettait en évidence les faiblesses du Blabla. Autant que ses forces.

Mais il fallait reconnaitre à Darka d'avoir donné là une bonne idée à Sprad: écrire sa propre version de l'histoire de Bardibule. Une version plus chaotique.

Finalement, l'histoire retiendrait qu'elle ne disait pas que des bétises.

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:58:52 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]