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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de wishmeril le 09-02-2009 à 12:52
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')
Bonjour,

Bien que comprenant la deception pour certains qui voient leur style de jeu profondément modifié (voir caduque, mais ça j'ai du mal à m'en rendre compte), je suis un peu affligé par les posts de certains... :/
ça fait plusieurs mois qu'on a pas eu de modifications, en voila 1 (meme 2, mais liées), qui impacte profondément le GP, avec des avantages et inconvénients, c'est pas très respectueux de critiquer de maniere aussi peu constructive le travail de l'équipe. Meme si on est en désaccord.

Pour revenir à la modification, un peu de l'avis de Rastlin sur l'effet "double peine"...
Perso, j'aurais plutôt laissé les gains de px tels quels, en revanche rendre les combats plus longs : en divisant les dégats, en augmentant les PV des trolls, etc...
ça rendrait le tk toujours possible et attrayant, mais beaucoup plus dur à réaliser...

Wis

Ps. DM, fait un gros reset, tu auras l'occasion de modifier profondément le GP, et les raleurs partiront d'eux meme


#. Message de Dragt le 09-02-2009 à 12:53
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
Passer les dés de dégats en D2 au lieu de D3, ça permettrait déjà de limiter la violence entre trolls. (Quitte à diminuer les pv des bestioles très petites, pour que le trollinets ne galèrent pas trop.) Malheureusement, ça rendrait les mouches et les templates de dégats bien trop puissants...

Ca ne me dérangerait pas de devoir me battre plus contre les bestioles (ou les trolls).
Ce que je n'aime pas, c'est mourir vite. :-)
Dans le hall actuel, j'ai l'impression de n'avoir absolument aucune prise sur mon destin.

#. Message de fuggerbit le 09-02-2009 à 12:53
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)
Pour moi le pb principal de MH est surtout que les monstres sont beaucoup trop puissants par rapport à des trolls de même niveau, je ne sais pas si leurs caracs sont générées avec le même nombre de PI qu'aurait un troll de même niveau mas ca serait intéréssant. Autre gros soucis, il est difficile de trouver des monstres de gros niveau (et de toutes façons impossible de les tuer). Le seul moyen d'être MK à un gros level et de gagner des PX, est d'avoir des finisseurs.
De plus pour les modifs proposées, certains trolls deviennent intuables avec leur armure. Et le sort AE devient redoutable.

#. Message de Mystere le 09-02-2009 à 12:54
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)
Reste que je ne cautionne pas les propos de Belkram / achiche : si je réprouve totalement cette décision rappelez vous que sans DM ce jeu n'aurait jamais existé et que l'investissement que cela représente justifie tres largement d'éviter un pugilat personnel ...

#. Message de Drizztatur le 09-02-2009 à 12:56
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')

Tout les jeux aujourd'hui (je parle au niveau console de jeu) permette de jouer contre d'autres joueurs, qui sont normalement plus fort qu'une IA, on pousse les joueurs à s'affronter car la durée de vie des jeux deviens meilleur et le challenge plus excitant.

Ca tombe bien c'est le but de la modif, rendre les combats TvT plus long. Le but est d'éviter les one-shoot sur trolls n'ayant rien demandé, ce qui ne constitue pas ce que j'appele un challenge plus excitant.
Bref la au lieu d'avoir comme challenge :  je lui cumule sa face sans qu'il réagisse et pouf il est mort, il y aura, bon la je cumul mais il sera encore bien en forme, il faut que je vois un peu plus loin qu'une DLA. Bref un challenge meilleur et plus excitant. Tout ce que tu souhaites en somme.

Qu'on dise la modif trop violente OK, il faut peut etre la niveller, mais dire que cela tue le TK je ne comprend pas. Des combats plus long ça les rend forcement plus interessants non ? La si on attaque mon groupe de chasse, je me dit que j'ai peut etre une autre option qu'essayer de fuir en limitant la casse.  Ou alors c'est que vous cherchez des combats rapides ou la cible ne peut pas répondre, dans ce cas ça tombe bien c'est ce que la modif vise à éviter.


#. Message de guigolum le 09-02-2009 à 12:57
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')
je confirme. on part d'un post sur une discussion des modifications, et on en arrive à du lynchage. on voit bien la mentalité tk.. ceux qui ne sont pa d'accord ne meritent meme pas le respect.(oui, je provoque..)


pour les pxs, on peut aussi faire comme j'ai déjà proposé pour les pvs:  on remonte simplement le nival des monstres. +20% me parait suffisant...
et on reduit la formule des gains de pxs. de 1/6.. histoire d'avoir le meme gain de pxs pour les mk, mais un gain reduit de 1/6 pour les tks.

#. Message de Twopak le 09-02-2009 à 13:01
10641 - Twopak (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 112 (Golem Costaud)
Là je suis deg...

Le Powergaming, c'est pas se gaver de PX comme un fou comme la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf ?
Ben c'est pas ce que font les MK avec les skrims qui insultent et hypno, avec 1 ou 2 frappeurs pour attendrir les monstres et les trollinets qui finissent et font "Jack Pot" ? (à la mode Darth)

Pourquoi refaire des règles de manière si (désolé) absurdes parce qu'il y en a qui se plaignent ?
Je sais pas moi, il doit y avoir des jeux plus adaptés pour les ceuilleurs de paquerettes, non ?

Au niveau RP, on va avoir l'air fin au culte du Sombre en allant nous promener main dans la main dans les prés. Déjà que c'est pas terrible mais alors là...
Et puis le Maitre va nous châtier de ne plus lui donner d'âmes pour son p'tit dèj...
Nous ne sommes pas des elfes, nous sommes des Trolls : à la base une race brutale et belliqueuse qui ne vit (presque) que dans la violence.

#. Message de achiche le 09-02-2009 à 13:02
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)
Je m'en tamponne le popotin d'avoir le respect de certains.

Quand on respectera les TK peut être que ce jour la je changerais d'avis sur certains pratiques douteuses...


Voila je vous laisse débattre et je m'eclipse


A très bientôt pour certains

#. Message de EviL-Roi le 09-02-2009 à 13:02
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)
Le libellé même de la modification est une provocation pour la population de joueurs qui se disent TK. Etre accusé des tous les maux de MH c'est dur à entendre. La modification elle même est discutable mais c'est le fond de la chose que l'on attaque. DM n'a plus le gout à son jeu et il en parle au passé. C'est vraiment triste pour les milliers de joueurs qui y ont investi des milliers d'heures.

#. Message de guigolum le 09-02-2009 à 13:07
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par achiche @ 09-02-2009 à 13:02
Je m'en tamponne le popotin d'avoir le respect de certains.


mais sur un forum, la règle de base c'est de respecter les autres. que tu t'en tamponnes ou pas, on s'en tamponne.

et le jour où tous les tks(et pas uniquement certains) respecteront les autres joueurs, là on pourra aussi les respecter. t'a vu c'est marrant, ça marche dans les deux sens? tu te dis victime, alors que toi meme ne respecte pas les autres.

non pas que tu aies tort de te plaindre, mais ne viens pas te poser en victime, t'es pas à la bonne place.

#. Message de pixys le 09-02-2009 à 13:08
  [Ami de MountyHall]
68012 - Pixys (Tomawak 44)
- Les Taches Rebelles -
Pays: Luxembourg  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 309 (Golem Costaud)
qu' en est il des niveaux ?

Ne faudrait t il pas faire de nouveaux niveaux de sorts, de competences pour ameliorer le jeu plutot que le restreindre ?

PS: En esperant que la mise de cote pour les critiques soit definitives

#. Message de SIEGFIELD le 09-02-2009 à 13:10
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)
Je vais essayer de participer de façon constructive à ce post qui ne l'est déja plus, d'une part à cause de certaines remarques limites insultantes d'un camp vers l'autre ou vis à vis du DM, mais aussi parce que le DM a l'air d'avoir déja tout décidé et peu importe ce qui va se dire ici.

Je passe sur les mesures proprement dites ( xp/2, dégats TvT /2 etc...), je voudrais seulement commenter et comprendre en quoi ces réformes vont amener plus de RP et pourquoi les MK sont RP et les TK powergaming

Je vais prendre un exemple de tkisme parmi d'autres
J'appartiens à La Main Noire du Sombre qui ne fait QUE du TK.
Cette entité a été créée spécifiquement pour combattre des ennemis déclarés des Sombreux responsables de nombreux assassinats et de blasphèmes.
Notre plaisir est donc de les chasser, de les traquer, de préparer notre approche, de paufiner notre plan, de viser le zéro mort chez nous, de poutrer et de disparaître. Tout ceci sous un déluge de MP échangés avec nos cibles. A ce propos, 95 % de ces MP sont de bonne tenue et font preuve d'humour, chacun s'amuse et chambre doucement, puis lors des IRL on se raconte les vieilles histoires avec les ennemis d'hier etc........

Comment peut-on dire que nous sommes powergaming, alors que les 10 dla de préparation et d'apprche nous rapportent 2 px par dla puis que le kill est partagé entre tout le groupe, frappeurs, TPeurs, glueurs, protecteurs etc...............
C'est pas rentable du tout question px

Ensuite en quoi les MK sont plus RP que nous?
J'ai beau chercher, je ne vois pas

Alors on me dira que la MN est un cas particulier parce qu'elle ne s'en prend qu'à des TK. C'est vrai, c'est notre RP et aussi c'est le seul moyen d'avoir des échanges RP avec nos cibles et du coup ça laisse les MK tranquilles.

Du coup, je ne vois pas l'interêt de cette réforme.

Pourquoi punir la classe parce qu'un élément turbulent met du basard ?
En d'autres termes, si la véritable raison de ces réformes est de laisser aux MK le plaisir de rester tranquilles avec leurs monstres sans se faire attaquer par de vilains méchants, pourquoi punir l'immense majorité des TK qui se frittent le plus souvent entre eux?

#. Message de EcraseTete le 09-02-2009 à 13:10
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)
Achiche, contrôle toi un peu s'il te plaît. Essayes d'être constructif, respectueux et posé. Là tu donnes une mauvaise image de toi et des tiens et ça contribue en rien à la cause de votre style de jeu. Rendez vous compte de ça aussi. Je te le dis parce que je te connais et que je sais que tu es capable de peser le pour et le contre si tu t'en donnes la peine. Penses au temps que peut prendre le développement du jeu, la gestion des à côté, finances, orga, réponses sur forum, fix de bugs, etc. Ajoutes y un boulot, une famille à gérér, des loisirs. Enfin imagines toi en train de vraiment parler à quelqu'un qui t'a fait jouer depuis 5/6 ans.

Pour moi la forme n y est pas, comme pour beaucoup d'autres. Retenons plus le message dans sa globalité plutôt que dans ses détails exprimés je pense maladroitement. Se fixer là dessus et se braquer c'est s'empecher de construire quelque chose de plus équilibré ensembles. En vous braquant comme vous le faites, vous vous excluez de possibles apports à cette réforme. Il y a apparemment un malaise. Ca suinte de nombre de posts et interventions. C'est du devoir du DM de s'en occuper. Moi je suis content de le voir faire quelque chose, même si cela ne prend pas une direction que j'aurai imaginé (et à vrai dire, je n'arrivais pas à imaginer quelque chose de bien à part de diminuer le prix des PV ou de rendre l'armure plus facilement upgradable). Tout plutôt que de le voir se lasser et foutre la clé sous la porte en disant: "Putain, enfin du temps pour moi sans prises de têtes". Mais ce n'est en rien simple.

Alors aidons, proposons, construisons et adaptons nous.

#. Message de gagnardduloto le 09-02-2009 à 13:13
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)
Certains font vraiment pitié à lire quand même.... Perso je serais DM vos comptes n'existeraient déjà plus.. Vous vous prenez pour qui là????

DM passe des heures chaque jour, bénévolement, pour notre bon plaisir, et vous êtes à la limite de l'insulter.... le départ de joueurs comme ça désolé mais ce ne sera une perte pour personne...

Après sur le fond je suis plutôt d'accord avec les "TK", la réforme parait très très (trop?) violente. Une division par 2 des dégats avant armure ça me semble beaucoup trop. Il deviendrait totalement impossible de tuer un troll sous AE par ex.
Il ne faut pas oublier une chose on a aussi besoin de tuer des trolls parfois. Demain 3 trolls viennent sur une GT à dézinguer tous les gowaps et il faut 8 jours pour les tuer on fait quoi?. Un dudu bardé d'AE vient sur la case d'un groupe de chasse faire des raflages on fait quoi si pour faire plus de 1 de dégat il faut faire plus de 150 de jet initial?
Ce serait totalement impossible de faire respecter quoique ce soit... un véritable chaos.
Les dégats des trolls sont disproportionnés par rapport à leur résistance c'est un fait mais une telle réduction serait pour moi catastrophique.

La division par 2 des PX va par contre réduire sensiblement le nombre de TK, les TK qui l'étaient devenus pour jouer la progression, les vrais TK eux resteraient et il faut leur laisser le plaisir et la possibilité de jouer. Donc là c'est une très bonne mesure. Mais le déséquilibre du jeu (les trolls de plus en plus gros), les monstres devenant trop faibles par rapport aux trolls du coup vient aussi et avant tout des chasseurs avec finisseur et franchement ça mériterait aussi une réforme dans le même temps.

Enfin voilà quoi dans l'esprit rendre un troll intuable ça me parait une grosse erreur.


#. Message de Benuss le 09-02-2009 à 13:16
81992 - benuss (Kastar 37)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 02-08-2007  Messages: 151 (Golem Costaud)
Effectivement une petite réforme serait bien utile.

Pour commencer, les Tks sont utiles au jeu des mks, cela met en peu plus de piments mais le problème est en effet que cela ne dur par longtemps, Un Monstre de niveau 20 requiert parfois plusieurs trolls de plus gros niveau alors qu'un troll de niveau 20 ne fait pas long feu fasse a un autre troll, même de même niveau.

Donc reduire les dégâts et en soit une bonne idée car la riposte sera aussi 2 fois moins importe. Sur un monstre j'ai très rarement été tué sans pourvoir riposté au moins une fois.

De plus il y aura  plus de rp,  qu'un message une fois mort.

Ensuite au niveau des pxs, c'est peut être un peu dur, car le kill effectué est mérité. PAr contre pour résoudre le pb des gros trolls qui tourne TK car il ne gagne plus rien en MK, on peut toujours plafonner le gain de px sur un troll à l'équivalent du plus gros monstre existant sauf les mythique.

Mais sur le principe je trouve cette réforme très bien.( Oups je vais avoir des contrats sur ma tête lol).


#. Message de Nukom le 09-02-2009 à 13:17
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')

Il n'y a aucun RP dans MH, comme il n'y a aucun RP dans aucun jeu vidéo vendu comme tel. Au mieux, peut-on trouver des joueurs plus ou moins motivés pour créer des moignons de rp, des caricatures, c'est tout. Toute considération de ce vocable est totalement abscons et hors de propos ici, selon moi. Ca prête à rire.

Que le DM dise clairement ce qu'il considère comme kasher dans son jeu, ça me parait honnête et respectable, le reste, c'est du pipeau.

On se proposait d'hiberner massivement pour protester contre cette vision manichéenne du Hall.

Dans cette affaire, ce ne seront pas les "Powergamer", les Grobills qui seront pénalisés, impactés... si c'était ça le but. Les pressureurs du système, ceux qui vont pomper toute la moelle du jeu parce que c'est possible, ceux-là n'en pâtiront pas. C'est bien dommage.

Nukm, qui mangeait de tout sans excès

PS : Tout est de la faute de Jacques Triler ! À mort !


#. Message de Spinoza le 09-02-2009 à 13:26
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23207 (Carmine Explosif)
Concernant le gain de PX :

Selon le but initial, est-ce qu'il ne faudrait pas augmenter le malus du à la différence de niveau plutôt que de brider le total ?

Ca laisse la possibilité à ceux qui font du TvT à niveau comparable de gagner des PX "convenablement" par rapport aux chasseurs de monstre.

Par contre, ça ne change rien à la situation actuelle du kill de trolls avec finisseur, du coup peut-être un mix des 2, une formule avec comparaison des niveaux ( un peu comme les formules exponentielles @ charge ) , une formule avec prise en compte du nombre d'assaillant , etc ....

#. Message de Defoncetout le 09-02-2009 à 13:26
72140 - Defoncetout (Kastar 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-12-2005  Messages: 15 (P'tit Gob')
Je dois reconnaître que la réaction de certaines personnes est consternante.
Personnellement, je suis MK optimisateur de px à fond parce que, moi, ce qui me fait tripper dans MountyHall, c'est d'être le plus fort possible le plus vite possible. Je le dis sans honte car je considère que c'est une manière de jouer comme une autre. Certains vont faire la collection de sortilèges, d'autres collection de matos, moi, c'est collection de px.

Pour autant, je trouve cela dommage d'empêcher les TK de jouer le jeu qui leur fait plaisir. Même si, lors de mes morts par certains d'entre eux, j'ai souvent eu envie d'arrêter de jouer, je ne souhaite pas qu'on oriente la conduite des Trolls dans un sens ou dans un autre contre leur gré.

D'un autre côté, l'issue d'un combat entre trolls dépend trop souvent de l'heure du cumul de chacun et je trouve cela dommage.
C'est pourquoi je salue la volonté de changement du DM mais je trouve que ce changement est un peu trop radical.

Je ne me suis pas creusé la tête pour trouver de nouvelles règles mais, ce qui est important pour moi est résumé dans la liste suivante:

-Conservation des px pour laisser aux TK le plaisir de jouer leur jeu
-Allongement de la durée des combats pour laisser une chance au troll attaqué de fuir (comme le disait Marie-Anne) ou de riposter
-Conservation de la criticité des sortilèges ou c'est la mort des magos

Enfin, pour répondre à Marie-Anne-Trollette qui chougne parce que ses futures victimes vont fuir, je lui rappelle que Glue est là pour empêcher ça.
Et pis, entre nous, quoi de plus normal que de vouloir fuir lorsqu'on voit débarquer une dizaine de trolls de 2000 PI de plus que nous qui envoie tout notre groupe de chasse ad patres en deux heures de temps ?

Bref, tout ça pour dire qu'un équilibrage dans le combat entre trolls est le bienvenu.

#. Message de Krom ! le 09-02-2009 à 13:28
72120 - Krom Huniste (Tomawak 42)
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-03-2006  Messages: 539 (Shaï Epileptique)
Voici ma réflexion sur les modifs proposées :

- Division par deux des PX gagnés dans un kill de Trõll
100 % d'accord, j'ai été TK, je suis actuellement MK (mais il ne faut pas me chercher).
Le plaisir du TK, c'est pas la charogne, c'est l'intelligence de l'homme par rapport à la machine.

- Division par deux des dégats "bruts" (avant réduction magique et déduction de l'armure) dans une attaque contre un Trõll.
Pourquoi pas, il faut faire qques simulations / calculs pour éviter un mode bisounours.
Si je me prends en exemple (en tant que proie et prédateurs), j'ai une préference pour des dégats /2 apres bonus

- Les sortilèges ne peuvent plus faire de critique (temporairement mis de coté)
heu ....
Cela ne concerne que le Kastar et le Tomawak.
Qd on regarde le vampirisme on a :
- Faible chance de critique
- Dégats a 4/6 de la caratéristique principale
- Récupération de moins 1/3 de la caratéristique principale [(2/3 de degats - Armure)/2]
- Evolution vers un mode bourrin plus simple (1 caract à redevelopper)

Chez le Tom
- Forte chance de critique
- Dégats à 3/6 de la caratéristique principale
- Tir a distance
- Evolution vers un mode bourrin plus complexe  (2 caract à redevelopper)

Bref le Kastar sort gagnant, je suis content que cette modif soit en stand by

- Apparition d'une caractéristique "Armure naturelle" qui pourra être augmentée d'une manière originale (il faudra des PI mais également autre chose qui va renforcer l'intéret du commerce et d'activités annexes comme le minage - celà reste une surprise)
Bonne idée !
- Avec de l'armure avcec un facteur aléatoire (xD d'Armure)
- Avec Bidouile pour le coté Fun
- Avec des compos genre carapace ... Corne etc ...

- Des primes à l'abattage des plus grands criminels Trõlls
Oui !
Avec les images des profils des trolls dans les lieux MH !

- Des monstres plus intelligents (parfois l'homme dépasse la machine) et aux attaques plus ciblées.
Oui Vive les Monstres intélligents !
Non l'articificielle !
Oui aux attaques groupées !
Oui au renfort ! Pourquoi les monstres attaquent-ils seuls ?
Oui a plus de PX au kill de monstres ! Ben quoi ? ils sont plus fort ! On apparend plus !

Krom !


#. Message de Shamael le 09-02-2009 à 13:31
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)

Bonjour,

Je suis un frêle Tom sans esquive et sans PV. Oui j’ai tout en vue. Ma passion ? Chasser mes ennemis et leur rendre gorge.Mes ennemies ? Les vils Tékas et les sales arnaqueurs de tout poil. Mes moyens ? Mon projo et ma patience.

Cette réforme de diviser par deux les dégâts contre des trolls me rend totalement inoffensif… Voyez mon équipement (tout de feu et de cyclopes), dites vous que j’utilise souvent des potions de dégâts et… au final je ne serais plus jamais capable de flinguer mon adversaire. J’y passerais à chaque fois (pour les PX, on s’en fiche c’est pas l’important, c’est pour les power Gamer).

Prendre des PV et de l’esquive me direz vous. Mais pourquoi faire ? Je ne serais plus jamais capable de tuer mon ennemi ! Lui non plus me répondrez-vous. Mais alors ou est le challenge ? Ou est le piquant de ce jeu qui nous fait stresser dés l’approche d’un sale Téka ? Ou est la tension de voir un rassemblement de Téka ouvrire un TP ? Quel sera l’intérêt de jouer ?

Tom, c’est dure. C’est Challenge ! C’est Inventivité ! C’est tactique !

Après cela se ne sera que… bah en faite pas grand-chose… Déjà en Téka, on se faisait frapper en dernier mais alors la, je me demande si les pas-beaux prendront encore le temps de nous chercher…

Déjà qu’il était atrocement dure de combattre ne serais ce qu’un troll de mon niveau et impossible de tuer un Dudu de 10 niveau de moins que moi, mais alors la…

Je ne peux que rendre mon tablier.

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