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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Murkan le 09-02-2009 à 15:17
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par [DM] @ 09-02-2009 à 15:11
Quote: Posté par EviL-Roi @ 09-02-2009 à 15:10
Donc les TK non PGM reconnu sont seulement les Chulzy. Les autres guildes genre GPTMH, trollo, damnés peuvent rendre leur tablier ?

C'est quoi votre roleplay particulier ? Désolé, je ne suis pas toujours au courant de toutes les structures.

VYS - DungeonMaster



Notre RP c'est quoi ? Bah je vais te transmettre le message que j'ai envoyé il y a quelques semaines aux Animateurs RP de MH, après la Quête des Tablettes en Terres du Chaos ...
****************************************************************************

Les Enfers, par Les Damnés :
Quand un Trõll meurt, son esprit va aux Enfers du Hall. Quand il ressuscite, l'esprit réintègre le corps, La Porte des Enfers s'ouvre pour le laisser revenir
Lors du Ragnarok, tous les Trõlls moururent, et leurs esprits restèrent prisonniers des Enfers (sauf une poignée qui revinrent mystérieusement à la vie). Mais quelques esprits parmi les plus puissants cherchent encore à revenir dans le Hall, en possédant des Trolls. Chacun de ces esprits s'est donc choisi un Trõll dans lequel se réincarner. Pour cela, ils profitent des brefs instants ou la Porte s'ouvre (quand un troll ressuscite donc) pour tenter de faire sortir une fraction d'eux mêmes, qui va aller rejoindre le Trõll choisi. Progressivement, l'Esprit des Enfers fusionne avec celui du Troll, et dirige ses actions pour accélérer la réincarnation. Tout simplement en tuant le plus de Trõlls possibles pour que la Porte s'ouvre plus souvent.
De plus, l'ouverture de la Porte est accorde à la puissance du Trõll qui ressuscite, ce qui fait que la mort de jeunes Trolls est beaucoup moins intéressantes pour les esprits que celle de vénérables Trõlls.
Au début, les Esprits des Enfers ont agis individuellement, mais ils ont fini par prendre conscience que leur objectif serait plus facile a atteindre s'ils unissaient leurs forces. Ils poussèrent donc leurs Trolls a se regrouper.
Pour exemple : Iblis à déjà pris Lanfz, Sang Noir à déjà pris Murkan

Le Feu Sacré par les Trõlls Libres :
Un Trõll c'est juste un Trõll, un récipient, pour animer le corps du Trõlls, il faut de l'Energie ... Est ce que c'est magique, divin, scientifique, nous n'en savoir rien ... tout le monde a sa théorie. Ce qu'on sait c'est que l'Energie qui anime le Trõll est liée aux Dieux, ou du moins les Dieux font tout pour créer un lien entre notre Energie et
leur Trõlligion. Cette Energie, nous Trõlls primaire, l'appelons Feu Sacré.
Et tout ce qu'on voit, c'est que chaque fois qu'on agit librement, qu'on ne se laisse pas marcher dessus, ni par les Trõlls, ni par les dieux, qu'on refuse d'être lié, ben notre Feu Sacré se libère ... Nous faisons juste la différence entre la théorie (qu'on connaît pas) etce qu'on sait. Tout ce qu'on sait c'est que le Feu Sacré est fait à l'image de notre esprit et de nos actions.

HRP: Bonjour

Ces 2 notions, ont pour but d’officialiser auprès de tous les joueurs, notre courant de pensé et d’action dans MH. Ils sont entre vos mains … à vous d’en faire ce que bon vous semble
S’il y a moyen de trouver une tablette nous concernant, ca pourrait nous faire rentrer dans le RP du Hall. C’est jsute une humble demande, si ce n’est pas possible, tant pis

J'irais droit au but. Est ce que les Damnés peuvent espérer pouvoir développer un truc solide et sérieux, qui s'intègre parfaitement dans le RP du Hall, concernant leur courant de pensé, à savoir le Royaume des Enfers avec une des deux Tablettes Indéchiffrables ?
Et, est ce que les Trõlls Libres, et plus particulièrement les Trollonisateurs, peuvent espérer la même chose au sujet du Feu Sacré, avec la deuxième Tablette Indéchiffrable que nous venons de récupérer ? Ou cette deuxième notion est plus proche de la Tablette de Feu ?

Est ce qu’on en demande trop ?

Si oui, pour l’un et/ou l’autre, j'entends bien qu'il va falloir étudier patiemment la (les) tablette(s) afin d'y arriver et que cela prendra du temps (d'ailleurs, pouvez vous nous donner quelques infos sur la marche à suivre ? où on doit improviser pour les études ?!). Rome ne s'est pas faite en un jour ! Mais j'aurais aimé savoir dès aujourd'hui si on pouvait espérer ... afin que je puisse dès à présent commencer à bosser sur les Enfers (et les Trollo sur le Feu Sacré), ou si c'est pas la peine, ou alors si vous nous laisser la surprise ? ^^

Petit rappel sur les Enfers, on s'inspire de la mythologie grecque, et on adapte ça au Hall:
Le royaume des Enfers est l'endroit où toutes les psyché/âmes vont après la mort. Cependant, ce n'est pas un endroit de damnation éternelle mais plutôt un royaume où toutes les âmes sont retenues comme des ombres, mais de différentes façons … certaines errant à jamais sans force ni sentiment, certaines n’y restent que temporairement le temps d’une résurrection, certaines ne sont que pure présence d'un passé à jamais aboli, et certaines reprennent amèrement vie quand on les évoque petit à petit (ça c’est les Esprits Damnés !) en général par une libation de sang à même le sol.
Lyandria ramène les Trõlls à la surface après une mort (non définitive) d'après leurs croyants. Nous, on pense que son âme va aux Enfers, et re-intègre ensuite le corps lors de la résurrection. Le sang des Trõlls morts est offert aux Enfers …
Chacun des Esprits Damnés des Enfers, s'est donc choisi un Trõll du Hall (les Damnés) dans lequel se réincarner. Pour cela, ils profitent des brefs instants où la Porte des Enfers s'ouvre (quand un Trõll lambda ressuscite, pour le laisser retourner dans le Hall) et du sang qui s'échappe du Trõll lambda à sa mort, en offrande, pour libérer une partie de la psyché d’un des Esprits Damnés.. Progressivement, l'Esprit Damnés des Enfers fusionne avec celui du Troll (un guildien Damné) … afin de s’incarner totalement.
Et puis merci de nous avoir laisser nous "exprimer" sur cette Quête

Wilfried



Comme vous voyez on essaye de s'intégrer ...


#. Message de Akerion le 09-02-2009 à 15:17
98165 - Zorghlub' (Kastar 60)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 15-10-2007  Messages: 1415 (Trõll de Compèt')
arf c'est super moche quand même ces nouvelles décisions 

pas le temps de développer ( yen a qui font ça tres bien ) , mais super pas content de cette nouvelle "réforme puante " qui va avantager une certaine population et léser une communauté de troll qui galère deja à faire son beurre ....

je vais allé bouder dans ma tanière en faisant des cauchemars sur : jet de dégat /2 aaaaahhhh ....     plus de critique sur les sortileges aaaaahhhhhh 

fallait quand meme avoir le cran d'annoncer ça , bravo


blazé

#. Message de Troll_Tinette le 09-02-2009 à 15:23
  [Ami de MountyHall]
9367 - troll_tinette (Durakuir 53)
- Révolution -
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2004  Messages: 136 (Golem Costaud)
salut tout le monde

pour ma part je suis un ancien Troll d'Oizo, guilde MK chasseurs, ecrivains...
c'est la lassitude de la répétition et le manque de conversation des monstres qui m'ont fait changer.
je m'amusais surtout lors des guerres TK contre pasTK .

aujourd'hui je m'interresse plus aux trolls et je me rends compte qu'il y a plus de dialogue avec les TK qu'avec les autres et plus de bonne humeur. mais surtout que les TK s'adaptent au monde dans lequel ils vivent quand les MK veulent adapter le hall à leur mode de vie.

je suis d'accord avec l'idee de rendre le combat TvT plus dur en diminuant les degats. comme un autre troll l'a deja dit ça va augmenter la tactique.

je crois aussi que cette regle va surtout profiter aux TK. j'en connais qui sont intuables en temps normal, ils le seront deux fois plus.

je ne suis contre la caricature du TK qui veut juste taper pour taper. les quelques trolls qui ratissent la surface ne sont qu'une toute petite facette d'un mode de jeu.

MH est un jeu massivement multijoueur. le mot important est massivement, on a le droit de jouer avec tout le monde.

#. Message de Modérateur5 le 09-02-2009 à 15:23
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 294 (Golem Costaud)
J'interviens une nouvelle fois...

Le prochain qui envoie quelque chose d'insultant, ou qui emploie un mot non approprié ( comme autiste, chouineuse, enculey, etc) se verra écarter du forum.
Depuis des mois et des mois j'interviens à chaque fois qu'un post "polémique" est lancé, à chaque fois je dois recadrer certains plusieurs fois.

C'est terminé, plus d'avertissement, ca sera la sanction.

Quand je lis les posts de certains, je ne donnerai pas de nom, il est aisé de savoir de quoi je parle, je suis profondément choqué.

Qu'on soit pour ou contre, je m'en fiche, je n'ai pas a juger, ce n'est pas mon rôle, mais je veux que le respect d'autrui soit là.

Je pense être suffisamment clair, mais je vais le répéter quand même : le prochain dérapage, c'est la clôture du compte forum pour un moment.

Sur ce , je vous invite à reprendre la discussion plus sereinement.

M5



#. Message de dArKz le 09-02-2009 à 15:23
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)
Ok bon bah au lieu de s'attaquer à 10v10 ça va ètre du 100v10

Ca sera toujours aussi marrant, les px en moins.


d A r K z

#. Message de Canopée le 09-02-2009 à 15:25
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 06-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)

Si je comprends bien (en extrapolant peut-être abusivement, c'est une tentative), les motivations de cette vague de modifications sont :

- d'éviter (au moins à ceux que celà n'intéresse pas) l'anguoisse de surveiller sans arrêt son troll et de devoir toujours jouer en fin de DLA
- d'éviter à ceux qui ne sont pas particulièrement engagés dans le PvP de se faire gâcher le jeu (en se faisant tuer alors qu'ils faisaient autre chose)


Et les moyens seraient :

- de rendre le kill de troll moins lucratif
- de rendre le kill de troll plus difficile


Les objectifs (ceux que j'ai cités), je ne peux que les applaudir : je suis venu à l'ATK d'abord parce que je trouvais souvent les kills de trolls extrêmement pénibles, et effectivement souvent une grande atteinte au jeu de certains. Je suis resté à l'ATK, en raison du grand plaisir de jeu que celà apporte. Evidemment pas pour les px, je n'en fais aucun comme ça (il faut trouver la cible TK, évidemment c'est la plus dure à abattre, ensuite il faut survivre jusqu'à l'entrainement). Mais pour le RP, celui qui ne vient pas des grandes quêtes animées mais des interactions quotidiennes entre joueurs.

Mais j'aimerais dire tout de même que j'ai l'impression que la méthode pourrait à mon avis être améliorée.
Je ne parlerais pas des détails sur le projo ou le vampi (non pas parce qu'en tant que skrim ça semble m'intéresser mais parce que des compensations sont déjà discutées par ailleurs).

Pour les px, ça me semble parfait (de toutes manières on n'en fait pas en Tvt en général). Cette modification devrait dégager certains trolls qui font du TvT sans avoir la motivation du TvT (et donc sans échanger de message, sans créer une riche interaction entre joueurs).

Par contre, rendre le kill de troll plus difficile dans l'absolu me semble très dommageable.

Personnellement, en tant que joueur, j'adore monter des plans contre des tékas et j'adore que des tékas montent des plans contre moi. C'est le gros apport d'un jeu comme MH par rapport à un jeu contre mon PC.
Mais comme je concois (et j'ai vécu) qu'il soit pénible de se faire tuer quand on a d'autres préoccupations, pourquoi ne pas chercher un moyen d'établir (en douceur) une différence entre les deux types de jeu.

Par exemple, un troll pourrait être d'autant plus solide (vis-à-vis des attaques de trolls) qu'il tue rarement du troll.

Une solution (parmi d'autres, c'est une piste) pourrait être d'ajouter un bonus aux frappes sur des trolls proportionnel au nombre de trolls tués par la cible depuis N mois.
Evidemment de nombreuses variantes sur le même principe sont envisageables.

Personnellement, je me rangerais (avec délectation) parmi les trolls faciles à tuer, de même que les tékas avec qui je pourrais alors continuer à interagir. Les gros tékas d'aujourd'hui viseraient encore plus les groupes atékas comme le mien. Au final certains seraient engagés dans des guerre inter-trolls, et ceux que ça n'intéresseraient pas ne seraient pas touchés. Et si on gagne (encore) moins de px, je pense que ça ne nous génera que peu...


#. Message de grosbill1 le 09-02-2009 à 15:28
15109 - grosbill (Kastar 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 201 (Golem Costaud)
salut a tous !

Pour décrire le tableau, je suis plutot MK et de temps en temps ATK, mais je crois qu'il ne faut pas pas stigmatiser le mode de jeu des TK, c'est aller trop vite en besogne a mon sens de traiter tout les TK de powergamer.

Je comprend le ras le bol d'un troll tué par un TK ( veillez croire que j'ai tres souvent fait le role de la victime), mais je vous assure qu'il y a souvent aussi du Rôle play derriere tous ça et j'ai de bon cotact avec pas mal de TK meme si nous nous tapons sur la guelke joyeusement ( et role play ;-) ).

L'idée de diviser le px de troll par 2 me semble suffisente pour brider l'aspect Powergamer du TKisme, franchement les bastons entre TK et ATK ajoute pas mal de role play non ?

et dernier point, les plus gros Power gamer du jeu sont MK, mais c'est vrai que cela impose de jouer en groupe. Franchement la méthode de partage de Dark ou Morg m'a toujours semblé "limte".

#. Message de Lierre le 09-02-2009 à 15:33
24 - Troll_PaLadin (Skrim 60)
Pays: Australia  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2760 (Djinn Tonique)
Allez, rapidement, j'ai lu les 2 premières pages et les 2 dernières.
Je trouve les 2 réformes complètement dénuée de sens :

1) Celles des PX parce que y a pas QUE tuer qui est important. C'est valable autant des ls groupes MKs que TKs (sacros sont important, insultes, hurlement effrayants, ...)

2) Celle des dégats réformé dépasse tout ce que j'aurais pu immaginer comme bétises faîtes dans le jeu.
Les combats entre trolls sont déjà devenus bien plus longs actuellement avec les sorts puissants, les SRs à passer, et encore récement "retraite et parade". On est vraiment dans des types de combats complexes!!! Mais il faut y prendre part à l'occasion pour le comprendre cher DM!!!

Je ne changerais absolument rien au système actuel! (Et encore des compétences comme retraite niveau 2 sont trop puissantes mais ça ralenti les combats. Si c'était le but pq pas).

Et si les TKs sont malins, ils vont s'allier encore plus souvent, et les MKs ne sauront rien faire pour riposter car les TKs ont les sorts néccessaire à leur protection, ce qui n'est pas le cas des MKs.


Franchement plus que désolé et en complète incompréhension de la réforme. Y a bien mieux à faire pour valoriser le jeu!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vrivement que l'on reviendra à la normale, aussi bien pour les MKs que pour les TKs! Et je serais curieux de voir la proportion de joueurs qui étaient déçu de l'ancien système??????!!!!!!!


Lierre : (((((((((((((((((((((((

#. Message de troll-tou-risk le 09-02-2009 à 15:36
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par Lierre @ 09-02-2009 à 15:33
Et je serais curieux de voir la proportion de joueurs qui étaient déçu de l'ancien système??????!!!!!!!


Lierre

Bien plus de trolls étaient frustrés et arrêtaient de jouer a cause des TK que de trolls étaient content de ce mode de jeu.
Je connais de nombreux trolls, et pas mal ont arrêtes ou pensent a arrêter a cause de ca, a cause du monopole TK, aussi bien sur le forum que dans le jeu.

Y'a qu'a voir le nombre de message ici de certains ( et le contenu ) pour s'apercevoir de la chose.

TTR

#. Message de Patchwork le 09-02-2009 à 15:39
76151 - Patchwork (Skrim 42)
Pays: Polynesia  Inscrit le : 11-04-2006  Messages: 190 (Golem Costaud)
Et bien, j'avoue que cette réforme me laisse plus que pantois...
Bon, je suis MK, a tendance skrim pur hypno, ce qui dans le cadre d'un groupe comme le mien est assimilable a du powergaming et période de chasse, a part les énormes Crascs et les mythiques, n'importe quel monstre meurt en une phase de jeu... et pas besoin de leur parler, on les tue juste, comme ca, a la chaine... et en plus vous savez quoi? on vient de prendre un finisseur lvl 15, on va bien se gaver comme des bons autistes .

Pourtant, je sais ce que c'est que le RP, mon incarnation précédente n'a fait que ca en tant que second grand prêtre des Enfants de la Flamme, et même sa mort ne fut que la fin d'une longue quête purement RP...

Alors maintenant les mesures... en fait, c'est les deux ensemble qui me gènent, ca fait trop d'un coup, non?

Et puis franchement, en tant que MK une partie de mon plaisir restait de devoir faire attention, etre attentif aux menaces trolles alentour... la je vais pouvoir faire encore plus du hypno/minifinisseur tue/je recois des px/hypno/minifinisseur tue/je recois des px et ca deux fois par jour sans même craindre si des TK débarquent...

Ben oui, 150 PVs, 25 d'armure, 21 D + 10 d'esquive AdE et parade LvL 2...

Tiens, j'ai envie de faire une ptite simulation... mes amis de mon groupe de chasse vont vouloir me tuer, comme ca par surprise...

On va dire que je sors de 3 DLAs classiques : Hypno + AdE, et j'ai raté une AdE pour voir

Je suis donc à 21 D +30 d'esquive, 150 PVs et 25 d'armure...
  • Cumul de rafales de notre bourridudu, je resiste statistiquement a 1, je prends en pur 40 + 20 qui deviennent 12 + 2 en l'état actuel des choses (division avant armure, puis armure magique) => Je suis à 138 avec une regen nulle...
  • Cumul de notre Tom Projo pour baisser l'esquive : Il est chanceux et me touche une fois (treeees chanceux ^^), je perds deux dés d'esquive et 26 PVs en pur, soit 5 après application des mesures prévues => Je suis à 133 avec 19 D + 30 d'esquive
  • Cumul de notre Bourritom à la hache d'obs, en AP (pas le choix) : Il me touche deux fois en normal : je prends normalement 2 x 61, qui deviennent euh... 2 x (61/2 -25) soit 12 dégats... Aïïeuh!! => Je suis à 121 et 17 D +30 d'esquive...
  • Cumul de notre kastar bourrin, encore à l'AP pas le chois (suis toujours à équivalent 26 dés d'esquive), il me touche deux fois... je prends 50 x 2 qui deviennent 1 + 1... Au secours, je meurs!!! => je suis à 119 avec 15 D +30 d'esquive.
  • Cumul de notre Gros kastar Vampi => Il me touche aussi  2 fois et je ne resiste pas! Il me met 2 x 64 qui deviennent 2 x (32- = 48, il m'a fait un peu mal. => Je suis à 71 et 13 D + 30 d'esquive...
  • Par principe, minifinisseur essaye, mais je l'esquive... tranquille.




  • Je me connecte, et ne comprennant pas qu'ils ont voulu me tuer (je devais avoir des méchants moustiques qui voulaient me piquer), j'annonce ma prochaine Hypno pour l'heure de leur prochaine DLA..

  • Hypno/minifinisseur tue/Je recois des PX...

Voila, moi skrim Lvl 32, relativement dur a tuer, viens de survivre, peinarde au cumul par surprise de 5 trolls, respectivement lvls 34, 33, 31, 40 et 15...

Rassurez moi et dites moi que ca vous choque.

#. Message de JOKe le 09-02-2009 à 15:40
57270 - Prespuret (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: pi (Golem Costaud)

Juste une remarque comme ça au passage, si le jeu était plus accès sur la défense que sur l'attaque (hors sortilège), on pourrait peut être avoir les différents styles de jeu compatibles. J'entends par là quelques choses qui soit aussi bien valable pour les TKs et les MKs et qui rende les bastons plus longues
Quelques pistes, rayez les mentions inutiles :
* PV, reg et ESQ moins cher en PI
* D2 au lieu de D3 pour les DEG
* hypno full moins puissante et hypno reduite plus puissante
* CdB augmente les DEG, mais diminue l'ATT (raison RP : ça vient de loin lorsque l'on arme un "bon" coup, du coup (sans jeu de mot), on frappe moins fort)
* AP augmente l'ATT, mais diminue les DEG (raison inverse au CdB)

En résumé : ça devient plus difficile pour un troll de butter un troll, ça devient plus difficile pour un troll de butter un mob, qui a mon avis est la meilleure chose pour que tout le monde soit content...


** POUF **


#. Message de EcraseTete le 09-02-2009 à 15:43
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par JOKe @ 09-02-2009 à 15:40

Juste une remarque comme ça au passage, si le jeu était plus accès sur la défense que sur l'attaque (hors sortilège), on pourrait peut être avoir les différents styles de jeu compatibles. J'entends par là quelques choses qui soit aussi bien valable pour les TKs et les MKs et qui rende les bastons plus longues
Quelques pistes, rayez les mentions inutiles :
* PV, reg et ESQ moins cher en PI
* D2 au lieu de D3 pour les DEG
* hypno full moins puissante et hypno reduite plus puissante
* CdB augmente les DEG, mais diminue l'ATT (raison RP : ça vient de loin lorsque l'on arme un "bon" coup, du coup (sans jeu de mot), on frappe moins fort)
* AP augmente l'ATT, mais diminue les DEG (raison inverse au CdB)

En résumé : ça devient plus difficile pour un troll de butter un troll, ça devient plus difficile pour un troll de butter un mob, qui a mon avis est la meilleure chose pour que tout le monde soit content...


** POUF **


Plein de bonnes choses je trouve.

#. Message de Murkan le 09-02-2009 à 15:46
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par JOKe @ 09-02-2009 à 15:40


Idem !
Voilà qui rallongerait le TvT  de manière cohérente et acceptable 

#. Message de ob_pas_bô le 09-02-2009 à 15:46
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)
si ca coute moins cher, avec le surplus on achetera de l'offensif, ca fait juste decaller le probleme.

#. Message de Phobos le 09-02-2009 à 15:46
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)
les gens qui arrêtent le jeu a cause des TK sont des faibles ...
faut savoir se défendre ...  dans la vie c'est pareil

une réforme telle , bah j'ai juste envie de dire kakamou

même plus le droit de mettre une tite calbotte de temps en temps ... j'ai AE , INVI , je devient intuable ?  génial  ..



Message complétement inutile , in constructif ... certes  mais bon , y a 4ans c'etait mieux

Maintenant , 1 flatulences , c'est chez abuse qu'on arrange la chose ?

#. Message de Interlock le 09-02-2009 à 15:47
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')
Merci DM et merci l'équipe(sauf un E) pour ces belles années de jeu.

Inter 90% MK, mode retraite. Cela a été sympa de jouer avec vous

#. Message de starcs le 09-02-2009 à 15:50
  [Ami de MountyHall]
72281 - starcs (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-03-2006  Messages: 968 (Shaï Epileptique)
Attend une seconde on joue des trolls ou des bizounours? un moment il faut arrêter de rire. Les JOUEURS s'inscrivent pour jouer à un jour où des TROLLS se baladent dans un hall souterrains et ils s'étonnent qu'ils se butent entre eux??

répétez après moi:

Allons!

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