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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Jean-Luc Hassec le 09-02-2009 à 18:24
62599 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2005  Messages: 73 (Momie Baveuse)
Quote: Posté par malone @ 09-02-2009 à 18:19
Donnez moi un exemple réel de POWER GAMER TK SVP, car la vous parlé pour rien dire.

VA FALLOIR VOUS L'EXPLIQUEZ COMMENT QUE UN GROUPE DE MK FAIT PLUS DE PX EN UNE SEMAINE QU'UN GROUPE DE TK !!!!!!!!

malone

Ouai mais les plaintes reçues par le DM a propos des TK concernent pas des TK qui cherchent forcément le PX, surtout pour du trollinet

#. Message de NazGull le 09-02-2009 à 18:24
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par Canopée @ 09-02-2009 à 15:25

Si je comprends bien (en extrapolant peut-être abusivement, c'est une tentative), les motivations de cette vague de modifications sont :

- d'éviter (au moins à ceux que celà n'intéresse pas) l'anguoisse de surveiller sans arrêt son troll et de devoir toujours jouer en fin de DLA
- d'éviter à ceux qui ne sont pas particulièrement engagés dans le PvP de se faire gâcher le jeu (en se faisant tuer alors qu'ils faisaient autre chose)


Et les moyens seraient :

- de rendre le kill de troll moins lucratif
- de rendre le kill de troll plus difficile


Les objectifs (ceux que j'ai cités), je ne peux que les applaudir : je suis venu à l'ATK d'abord parce que je trouvais souvent les kills de trolls extrêmement pénibles, et effectivement souvent une grande atteinte au jeu de certains. Je suis resté à l'ATK, en raison du grand plaisir de jeu que celà apporte. Evidemment pas pour les px, je n'en fais aucun comme ça (il faut trouver la cible TK, évidemment c'est la plus dure à abattre, ensuite il faut survivre jusqu'à l'entrainement). Mais pour le RP, celui qui ne vient pas des grandes quêtes animées mais des interactions quotidiennes entre joueurs.

Mais j'aimerais dire tout de même que j'ai l'impression que la méthode pourrait à mon avis être améliorée.
Je ne parlerais pas des détails sur le projo ou le vampi (non pas parce qu'en tant que skrim ça semble m'intéresser mais parce que des compensations sont déjà discutées par ailleurs).

Pour les px, ça me semble parfait (de toutes manières on n'en fait pas en Tvt en général). Cette modification devrait dégager certains trolls qui font du TvT sans avoir la motivation du TvT (et donc sans échanger de message, sans créer une riche interaction entre joueurs).

Par contre, rendre le kill de troll plus difficile dans l'absolu me semble très dommageable.

Personnellement, en tant que joueur, j'adore monter des plans contre des tékas et j'adore que des tékas montent des plans contre moi. C'est le gros apport d'un jeu comme MH par rapport à un jeu contre mon PC.
Mais comme je concois (et j'ai vécu) qu'il soit pénible de se faire tuer quand on a d'autres préoccupations, pourquoi ne pas chercher un moyen d'établir (en douceur) une différence entre les deux types de jeu.

Par exemple, un troll pourrait être d'autant plus solide (vis-à-vis des attaques de trolls) qu'il tue rarement du troll.

Une solution (parmi d'autres, c'est une piste) pourrait être d'ajouter un bonus aux frappes sur des trolls proportionnel au nombre de trolls tués par la cible depuis N mois.
Evidemment de nombreuses variantes sur le même principe sont envisageables.

Personnellement, je me rangerais (avec délectation) parmi les trolls faciles à tuer, de même que les tékas avec qui je pourrais alors continuer à interagir. Les gros tékas d'aujourd'hui viseraient encore plus les groupes atékas comme le mien. Au final certains seraient engagés dans des guerre inter-trolls, et ceux que ça n'intéresseraient pas ne seraient pas touchés. Et si on gagne (encore) moins de px, je pense que ça ne nous génera que peu...





Je persiste sur l'idée que afin que tout le monde puisse y trouver du plaisir, que ce soit un systeme de tag (celui dont j'ai parlé... mais je sais pas si c'est possible a faire, et qui serait assez dur a changer une fois choisit), ou celui proposé par Canopée... il doit etre dur de poutrer un troll qui tue jamais de monstre, et qui par conséquent, peut "esperer" ne pas etre embeté par les autres trolls... Et il doit etre possible de jouer entre trolls qui en acceptent les conséquences...

Nazgull

#. Message de Spinoza le 09-02-2009 à 18:28
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23207 (Carmine Explosif)
Si vous pouviez éviter de recopier les posts de 30 lignes à chaque réponse histoire que ça reste lisible ça serait bien aussi .

#. Message de TaRass le 09-02-2009 à 18:29
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 973 (Shaï Epileptique)
je suis entièrement d'accord avec toi Malone, néanmoins je trouve que ça serait un moindre mal que de perdre le fruit d'une évolution réfléchie sur des années sur profil de ton troll.

Il est évident que les vrais grobill du jeu sont les tres gros mk qui chassent avec plus petits, bien plus fréquent que leur homologue tk qui existent aussi.

Pour autant, réduire l'xp par 2 nettoierait il est vrai une catégorie de trolls qui ne font ça que pour l'xp facile.
Ce qui n'est pas un mal, le rp ne devrait pas être un luxe.

Objectivement, cela ne règle en rien le problème des vrais grobill MK, malheureusement la majorité, mais ainsi nous faisons acte de bonne foi, en proposant de nettoyer un peu les profiteurs dans nos confrères tk.
Aux Mk maintenant de faire preuve de bonne foi en admettant qu'ils sont au moins tout autant responsables que nous autres Tk/ATk/AK (^^) de ce problème majeur qu'est le grobillisme.

#. Message de urukhai le 09-02-2009 à 18:32
28385 - urukhaï (Skrim 42)
- Hall-K -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2006  Messages: 6 (P'tit Gob')
Pareil que Tarass et Agrobast... moins de px, why not, mais diviser les deg par deux, ça me paraît plus que hardcore comme modification.

Absolument pour une pétition/sondage sur la page de login.

U

#. Message de NazGull le 09-02-2009 à 18:35
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)
Désolé Spino... mais pour une fois que je tombe d'accord avec un ATK 

Nazgull, qui a pas pu s'empecher

#. Message de Ano1 le 09-02-2009 à 18:40
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')
Ce midi en voyant, j'étais très désappointé : avec mes ptits dégâts divisés par deux avant l'application des armures, ma frénésie risque fort de faire 2 blessures pour 6 pa plus souvent qu'à son tour. Comme certains ici, la division par deux des dégats nets me rassurerait...
Mais à bien y réflechir, pouvoir grouiller sur un troll à vue sans à avoir à calculer mes chances de survie à cette ataque, ça a aussi son charme.

#. Message de Têt-Hïnn le 09-02-2009 à 18:42
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)
Bonjour à tous,

Je me pose une petite question, dans le même genre que celle de Bokûto quelques pages plus haut...

Après plus d'un an de quête passée à tuer beaucoup plus de trolls que de monstres, et à passer  beauuuuuuucoup plus que 2 fois 5 min par jour sur le jeu (pour écrire/répondre aux ennemis, aux alliés, aux anims...), le groupe chaotico/ragnarokeux, il se classe où ?




#. Message de THOR le 09-02-2009 à 18:43
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)

(En ce qui concerne les mesures, voila mon avis personnel :

 

-          Pour la division des Xps, c’est peut être un peu exagéré de les diviser par 2, mais l’idée n’est pas choquante, l’image des joueurs PvP en sortira grandie puisqu’on ne pourra plus leur reprocher d’être des Powergamers.

 

-          La division par 2 des dégâts rendant certains trolls totalement invincibles…

Inutile de préciser que je suis contre cette modification qui combinée a la première verrouille toute possibilité d’évolution d’un joueur PvP.

 

-          L’IA des monstres augmentée : qu’un béhémot me batte aux échecs, dans le fond ça ne changera pas le fait qu’à la fin je lui pete la gueule sans échanger un mot avec lui.

 

-          Pour les primes, suivant la base sur laquelle c’est appliquée (ce qui sous entends que ce ne soit pas arbitraire), combiné a la réduction d’Xps gagnés, ça donnera un caractère anticonformiste au TKs qui n’est pas pour me déplaire.

 

Une idée :

si on redéfinissait les passages de niveaux avec un coefficient multiplicateur plus élevé, ça permettrait d’avoir des trolls puissant avec les mêmes niveaux que les monstres…(pour les mouches, on garderai juste leur attribution sur la base actuelle).

L’écart entre niveau de troll serait plus fort mais ça ne rapporterai pas plus que de tuer un monstre.


Pour finir, DM, je suis déçu de tes remarques accusatrices sur le « TK » responsables du power gaming ou encore demandant quel est le Roleplay des guildes TK.

Néanmoins je serai aussi heureux de te démontrer le contraire, ne serait ce qu’en allant lire nos description de guilde ou en t’invitant sur nos forums.)


#. Message de Bliim le 09-02-2009 à 18:52
102540 - Blimette (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-03-2007  Messages: 2282 (Djinn Tonique)
Je vais enfin pouvoir revenir alors :p

J'en avais trop marre des Tk trop méchant et tout :s

blim

ps: j'imagine un projo de tom non cc divisé par deux : outch ca doit faire mal

#. Message de squ@le le 09-02-2009 à 18:55
68029 - Squ@le (Kastar 60)
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2277 (Djinn Tonique)
si je comprend l'objectif c'est que les MK qui se font agresser aient plus de tranquilité...

Perso j'hallucine qd je lit qu'on fait TvT pour les PX... Un troll tombe plus facilement qu'un monstre certes, mais il va avoir envie de se venger, il va revenir avec ses potes et je vais perdre plein de PX...

Je pense que les joueurs les plus interressant et interressés par MH font du TvsT plutot que du MK car c plus fun, comme jouer aux echecs avec un pote c plus fun que contre un bot...

si je veux me faire du PX a foison, j'adopte 2-3 finisseurs, 1 encaisseur, un entameur et on part a la chasse aux monstres qui pour moi ressemble a de l'élevage de monstres bien gentillet qu'on mène a l'abattoir sans risque car si ca deborde, on aveugle pour se donner le temps de récupérer et là tu te gave de PX, bcp plus qu'en TK !!!
Si on veux lutter contre le powergaming, faut abolir l'insulte...

Pour moi, il faut enlever l'histoire des PX
Pour la durée des combat, c'est notre faute, nous PX sur pattes, a force de faire du MK ou tu risque rien, tu t'optimise offensif et qd un troll te cogne il te massacre.

edit pour JonalX: il parait qu'au tout debut de MH, yavé que des trolls (j'ai enteendu ca je sais pas si c vrai)
Apres, perso, j'ai fait quasi que du MK ds ma vie, c marrant mais c moins interressant que le TK/ATK ou tu peux MP tes adversaires, c ca que je voulais dire , enfin quoi l'interactivé entre troll c plus interressant qu'avec des bots!!!





#. Message de Murkan le 09-02-2009 à 19:02
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')
      Classement par niveau

1.     morg'ntroll ( Kastar )     Guilde des Mycologues
2.     grabuge   ( Kastar )     RELAIS&MAGO
3.     Orgrim Doomhammer    ( Skrim )    
4.     Maniac ( Durakuir )     Les enfants du [RPQ]
5.     EvanTroll     ( Kastar )     Schwarz Kompagnie 

Que des TKs quoi

#. Message de Khylsdrak le 09-02-2009 à 19:02
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)
Ouch l'annonce !
Je suis vampire tank esquiveur donc magicien et là j'arrive à haut niveau en me disant que j'allais faire beaucoup plus de TvT pour changer et parce que c'est sympa de rencontrer des joueurs en combat singulier. La phrase qui tue, c'est l'association powergamer et tk, on va dire que c'est une phrase malheureuse qui ne reflète pas vraiment ces joueurs là, ça fait très cliché, c'est dommage. Si je change d'orientation, c'est pas du tout dans cet objectif là. En plus je taperais les vilains tk comme moi parce qu'eux et moi nous aimons ce style de jeu.

Diviser le gain de px ne me dérange pas plus que ça. Par contre clairement si on divise les dégats en deux, il faut que ça soit après armure (comme le disait Kana en page 1) sinon je suis imbutable.
Diviser les dégats du vampirisme par 2 ça veut dire frapper comme un durak avec l'inconvénient d'avoir une esquive adverse à passer. Pas glop. Devenir bourrin, c'est pas très fun pour moi, je me vois pas jouer comme ça.

A voir ce que tout ça va donner. Je suis trop perplexe et je n'ai pas assez de recul sur ce que j'ai lu pour être objectif.

Khyl

#. Message de [BGV] le 09-02-2009 à 19:02
42197 - BGV (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2005  Messages: 342 (Golem Costaud)
Pourquoi, au lieu d'essayer de brider une partie des joueurs, on ne redonnait pas du challenge à tout le monde ?
Aucun joueur n'aime être bridé. Un vrai joueur cherche le plaisir et le challenge. Mais à un certain niveau, il est clair qu'il n'y a quasiment plus aucun challenge au milieu des monstres.

Je propose donc, en allant dans le sens de Poussinette, de stimuler notre imagination et de créer des monstres rentables pour tous, des monstres de niveau 30 à 60, voire 70.

Des gros monstres avec de gros pouvoirs, dans le but de limiter l'utilisation de tout petits finisseurs.
Des gros monstres dangereux qui peuvent rappeler aux gros MK qu'ils ne sont pas sensés camper en attendant les monstres, et qu'ils ne sont pas invincibles.
Des gros monstres avec des pouvoirs de grande portée (genre Bouj'Dla), et plus de monstres qui voient le caché, dans le but de détecter les TK invis qui pourraient être dans le coin. Le MK attentif verra le danger arriver, le TK invi hésitera à approcher.

Ca diminuera aussi le phénomène de passage de MK à TK à partir d'un certain niveau, faute de cible rentable (ce qui a été mon cas, en plus de l'ennui).

En gros je préfère un hall plus difficile dans l'ensemble à un hall pour bisounours où personne ne peut mourir.
Donnez nous de nouveaux défis plutôt que diminuer notre puissance.
Et je pense que ça passe plus par une modification sur les monstres que sur les trolls et les TK en particulier, sinon le problème ne sera que temporairement résolu.

Et surtout, un peu d'imagination plutôt que des annonces provocantes qui feront perdre la motivation des joueurs actifs.

Je pourrai aller plus loin dans la réflexion, mais j'ai quand même envie qu'on me lise, et un trop gros pavé serait contre-productif

BGV

#. Message de JonaLX le 09-02-2009 à 19:03
Pays: Hong Kong  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 429 (Golem Costaud)

heu squ@le, tu nous insulte limite là non? C'est pas parce qu'on ne fait pas de TK qu'on est inintéressant ou ininteressé par MH.

Tu prends l'exemple des échecs qui est à la base un jeu pour affronter un autre joueur, comme beaucoup de sports/jeux.

MH en lui-même a été créé pour jouer contre des bots.


#. Message de Garsk le 09-02-2009 à 19:06
81309 - Garsk (Tomawak 37)
- Légion Invisible -
Pays: Burkina  Inscrit le : 02-06-2008  Messages: 65 (Momie Baveuse)
Bon à la lecture des 13 pages, il y a quand même un point positif à la réforme en cours : 5% de satisfaits.

Peut-être les 5% qui pleuraient (assez fort pour que l'équipe pense qu'il s'agissait de la majorité) sur leurs démêlées avec des TK me direz-vous...

#. Message de cativo le 09-02-2009 à 19:10
12523 - cativo (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 1007 (Trõll de Compèt')
franchement, on se croirait en face de sarko et de toute c reforme de merde...
voilà, j'l'ai dit, moi j'ai mis des années a monter mon projo, pour qu'il fasse plus ke 40pv de dégâts, et maintenant kon fait des projo a 70 de dégât on se fait mettre bien profond.
C une honte de tel reforme, j'suis jamais sorti de mes gonds malgres kelk reforme douteuse mais là, c une honte...autant mettre directement dans la charte ke de frapper un autre troll et interdit, ou mieux enlever la possibilité de frapper un troll dans la liste des cibles.
Quand on a le pouvoir, de faire c régles dans un jeu, on prend la temperature avant de frapper un coup de poignard dans le dos des pauvre troll (comme moi) ayant investi, heuresement que je n'ai jamais fais de don, bien que j'ai faillin j'men mordrais les doigts, de toute facon, il est clair que pour moi MH, dans c conditions c terminé....


j'ai cru qu'un jour on aiderai les toms, en leur donnant des projo plus puissant, en leur donnant des nouveau pieges pour qu'ils ne soit plus la race inférieur dans ce misérable hall, aujourd'hui non seulement le TKisme est en cause, mais par dessus tout les toms sont handicapé plus qu'enormement.
Maintenant on ne peux pas manifester ici, pas comme on l'a fait le 29 janvier, mais j'ai l'impression de me retrouver (meme dans le jeu que je prefere) confronter au probléme de notre pauvre nation....

Cativo dépité et pres à arreter apres 6 ans de MH...a quoi bon de toute facon pour un troll de ma sorte continué...
c bel et bien du racisme....ce que vous faites.

#. Message de skrim69 le 09-02-2009 à 19:10
112612 - Fjärde (Kastar 49)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 3227 (Djinn Tonique)
ola severe modif !
moi j'ai plusieurs remarque !!!
- que deviennent les gens comme moi qui ont investit 80% en degat ??? c'etait notre seul arme !!! pas d'esquive pas de pv !!! plus de degat !!!
les autres qui n'ont pas tant investi gagnent tres largement en resistance... et les bourrins ??? vous redonnez les PI ?

- les dudu tank deviennent invincible ..
- il faudrait renommé armure ethéré en invincibilité...

c'est navrant cetet reforme !!! ou alors il faudra crééer des monstres plus gros .. car sans tvt le hall est pas tres passionnant ..
car tanker des monstres en groupes c'est pas tres compliquer, on y rajoute des TK ça pimente un peu .....

c'est mon avis je suis tres deçu



#. Message de AlucardTheTroll le 09-02-2009 à 19:11
9408 - Alucard-The-Troll (Kastar 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2005  Messages: 1414 (Trõll de Compèt')
Prevenez moi quand on ne pourra plus tuer de troll, car pour avoir des mouches, j'ai pas envie de chasser des moucho'o ...

Le RP avec les monstres ... ca va devenir fun comme jeu MH , bientot interdiction de mp un troll, car si le tk derange , un mp va devenir lourd pour ceux qui n'ont que 5 min a jouer par jour et qui ne peuvent donc pas vraiment communiquer

Bref , j'imagine que j'aurais bientot plus ma place dans ce hall avec ce genre de reforme, en meme temps tout a une fin.

Ah oui et encore une chose ... TK ---> power gaming ???? LOL


Alucard

#. Message de Valfëan le 09-02-2009 à 19:16
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)
Bon, j'ai presque tout lu.

Mes remarques.

Ceci étant, ce n'est pas ce que je veux pour MountyHall
Combien d'entre vous ne jouent pas plus de 10 minutes par jours et ratent régulièrement des DLA ? Des centaines !!
Je veux que MountyHall reste accessible et jouable en 2 fois 5 minutes et celà n'est possible qu'avec une révision drastique des combats TvT.

Je sais que l'on va encore comparer MountyHall à un monde Bisounours et il y aura un fond de vrai.  Mais ce genre de comparaison sera vite oubliée par tous les vrai adeptes de MountyHall, le jeu convivial ou tout le monde peut profiter des centaines d'actions disponibles et d'une communauté et une équipe de gestion sympatiques et à l'écoute des nouveaux comme des anciens.

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Je joue a d'autres jeux, DM a décidé que cet univers se jouai en 2*5 et sans TK, soit j'adhère, soit je m'investis encore plus dans les autres jeux.
(Sans TK ne voulant pas forcément dire sans TvT).


Pour les modifs proprement dites :
- Division par 2 des Px
- Dvision par 2 des dégat en TvT.

Comme lu quelque part, plutôt que diviser les dégât (ce qui pose des problèmes d'équilibrage en mon sens (AE, Critique pas critique, armure avant/arpès, templates resistance/tortue....), augmenter les Pv serai mieux.
(Troll ET MOnstres tant qu'a faire).
On peut imaginer toucher la régen. Mais non justement, ça serai un "vrai" investissement, l'augmenter faciliterai trop les choses (et au passage ça revalorise RA dont certain se plaignent à haut niveau).
Px/2 : Pourquoi ? Pour limiter l'engoument du px je suppose. Plutot que Px/2, moi je verrai bien carrément une autre formule que celle pour les monstres. A trouver.
Sinon, c'est vrai que les 2 modif en même temps, c'est un sacré changement.

Pour moi : Augmenter la vie plutot que diminuer les dégat, et faire 2/3 Px (plutot que px/2) et ça serai au poil.


- Les sortilèges ne peuvent plus faire de critique (temporairement mis de coté)
Si c'était prévu à l'origine.. quelle en était la raison ?
C'est vrai que là, ça n'impacte que le Tom et le Kastar mago, qui au vu de l'ensemble des compétences qui sont sortie entre temps, ne sont pas spécialement favorisé.
Je pense qu'il y a un coup a jouer, dans le sens ou désormais à haut niveau les critique sont moins rare, mais juste les enlever non..

Un effet bonus au critique me semble une bonne idéeà la place du 1.5Dégat (j'ai lu quelquechose comme baisser le SR, je verrai bien carrément le suprimer. Mais ça peut être ingorer l'armure magique, faire un malus d'1D d'esquive pour le tour suivant etc..).


- Apparition d'une caractéristique "Armure naturelle" qui pourra être augmentée d'une manière originale (il faudra des PI mais également autre chose qui va renforcer l'intéret du commerce et d'activités annexes comme le minage - celà reste une surprise).
Alors là je peux pas dire. Sauf qu'il va de soit pour moi qu'AE DOIT être physique. AE magique c'est de plus en plus n'importe quoi. (A fortiori si les dégat sont divisé par deux).
L'armure "naturelle", elle, pourrai alors être magique. (mais ne connaissant pas vraiment comment ça marche, je sais pas si c'est adapté).


- Des primes à l'abattage des plus grands criminels Trõlls
J'attends de voir. J'aime bien l'idée, reste a voir la réalisation.

- Des monstres plus intelligents (parfois l'homme dépasse la machine) et aux attaques plus ciblées.
Je suis POUR tout ce qui améliore l'IA. Monstre attaquant spécifiquement une race, monstres qui font des AA pour frapper les blessé, monstres joué par des zhumain..

- Le don de PX uniquement en répartition multiple
Ouf. Enfin



Si toutes ces modif s'accompagnaient de l'annonce d'une future Mounty Baston, et d'un chasse de printemps, ça serai génial .



Valfëan, qui est pas encore allé voir la modif sur le projo.

Pages : 1, 2, 3, ... , 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, ..., 27, 28, 29

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