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#. Message de dododamien le 12-02-2009 à 14:05
112713 - Banshee Affamée (Kastar 42)
- Les affamés -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Posté par CassT @ 12-02-2009 à 12:28
y'a tellement de choses ecrites que je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je verrais bien 2 compteurs de kill distinct:

un pour les monstres et un pour les trolls


ça permettrait de voir rapidement le ratio sur le profil




C'est déjà mis en place par les systèmes tactique donc comme la carte 2d cela ne sera pas repris...


#. Message de VYS le 12-02-2009 à 14:08
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par dododamien @ 12-02-2009 à 14:05
[quote]2 compteurs de kill distinct:  un pour les monstres et un pour les trolls


C'est déjà mis en place par les systèmes tactique donc comme la carte 2d cela ne sera pas repris...


Pourtant, c'est une modif en cours. Il faudrait que je fasse une moulinette pour faire le comptage rétroactivement.

VYS - DungeonMaster


#. Message de WizerTroll le 12-02-2009 à 14:09
106410 - NõSélf KhõnTrõll (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du TÀLÏÕN -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 4447 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par solotroll @ 12-02-2009 à 10:33

tres beau cas de nombrilisme !!



Deja ce serait bien de savoir à qui on s'adresse... pourquoi ne communiques-tu pas ton n° de troll?
Je ne parle pas que de "mon" équipement si c'est ce que tu insinues.
Mais de tout ce qui se construit autour du jeu en lui même, comme par exemple l'investissement personnel de tout un groupe à se mettre à EM, à tout faire pour avoir des sorts et commencer seulement à jouer avec.
Si avoir construit avec ce groupe une manière de progresser plus vite pour se faire plaisir plus vite (parce que oui, je le dis, mais avant le niveau 35 je m'emmerdais bien, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs) est considéré comme du nombrilisme, on est qq milliers à l'être dans ce cas là.
Quand à mon équipement, je vois pas mal de témoignages de trolls qui ont fait du leur quelque chose d'ultime et d'envié. Et qui sont prêt pour le bien de la communauté trolle à faire table rase. Je suis aussi et d'une certaine facon pour, mais après avoir passé des mois et des mois à commercer, dealer, faire des missions et avoir ce que j'ai pour repartir du zéro absolu, je suis désolé, je suis tout de même en droit de m'insurger contre ca. Et on est des dizaines dans ce cas là. Il s'agit donc plutot de nombrilisme collectif... et quand on est nombriliste on ne pense pas autres... c'est loin d'être mon cas 

#. Message de morrog le 12-02-2009 à 14:43
52644 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2004  Messages: 72 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je suis pour, bien sur, et c'est pour ca que je poste ici.

(Petit clin d'eil a WizerTrool, vas faire un tour dans les contre et nuance, tu n'es pas dans le bon topic.)

A eviter selon moi :

- De changer le temps de DLA par une comp.
- Rendre les sorts beaucoup, beaucoup plus rares. Ajuster le pourcentage de drop de sorts, voire l'annuler et ne gagner des sorts que par missions difficiles.
- Mettre a jour le bestiaire pour avoir de la viande a MK de haut niveau, et a tres basse profondeur. Et rabaisser la puissance des monstres par rapport au niveau, dans l'etat actuel des choses, un monstre est trop fort pour un troll, et paradoxalement, son niveau est trop bas.
- Rendre les boosts MM RM payant en PI. Ca evite les abus et autres bains de magie.
- Limiter la puissance de certains sorts ou comps (Invi, explo, piege, TP).
- Implementer le gain de PXs negatifs sur kill de trolls.

Deja comme ca, c'est pas mal je pense.

#. Message de safet plizir le 12-02-2009 à 15:29
67335 - Safet plizir (Skrim 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon je ne serais pas complet mais deux choses me tiennent a cœur...en cas de reset général (qui ne me traumatiserait pas...je l'avais connu après le beta de Thaanis).
Une marque distinctive me semblerait suffisante.

1: la protection de jeunes joueurs: mourir aprés 2 jours de jeu ne me semble pas une bonne façon de commencer , ni une prise en main adaptée.
un jeu ne survit et n'évolue que quand des nouveaux joueurs y adhérent...c'est pour cela que j'ai lancé il y a peu quelques 80 invitations a des trollinets actifs (récemment inscrits de niv 2 maximum pour leur proposer une aide tactique et matériel: coordination de leur regroupement sans participation directe à la chasse et équipement en matériel basique qui encombre nos GT de toutes façon) .
J'ai eu une dizaine de réponse

j'ai passé du temps a les regrouper et a les encadrer....pas dans un but de banque a PX, mais pour leur donner gout au jeu et a y rester.

Je ne sais pas comment techniquement une protection des jeunes arrivants est possible (zone free kill entre Trolls, impossibilité d'être attaqués , zone d'apprentissage)...toute solution allant dans ce sens me paraitrait une bonne chose


2 : une réforme de l'EM: la divulgation des recettes a entrainé une dérive...le caractère fixe des compos...l'importance et la facilité des copies...

un sort copié ne pourrait-il pas par exemple être moins puissant que son original...ou alors la puissance des copies ne pourrait-elle pas diminuer en fonction du nombre réalisé par le "copieur"?


 


#. Message de John-Baner le 12-02-2009 à 16:00
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si RAZ et en considérant que les fondements resteraient plus ou moins identique, j'éviterai d'enclaver la vue dans un rôle restreint et/ou trop accessoire.

Sorti du projo et du piège (et encore), l'intérêt de cette carac est très vite limité (limitateur de portée dans une majorité de cas...).

Bref, si ça arrivait, j'aimerai voir naître un vrai gameplay axé sur cette carac, qui puisse donner envie d'investir et développer un jeu orienté sur cette carac (et pas sur les sempiternel Attaque/Deg...).

John.

#. Message de Jorgebuche le 12-02-2009 à 17:26
  [Supporter des Monstres]
47552 - Jorgebuche (Tomawak 30)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2004  Messages: 975 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En cas de RAZ, je pense qu'il faut éviter ou revoir les points suivants :
- écriture magique et la copie de sorts qui "favorisent" les grandes guildes et amènent trop de sorts aujourd'hui
- les combos TELEPORT / INVI / GLUE / MASSACRES
- supprimer Téleport ou le réformer profondément et développer les réseaux TGV
- ne pas mettre de tag particulier pour les anciens joueurs après reset : si on veut, le profil sert à ça. Bien sûr, on perd sorts et équipement, on reprend vraiment à 0.


#. Message de Trollkin le 12-02-2009 à 19:46
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Jorgebuche @ 12-02-2009 à 17:26
En cas de RAZ, je pense qu'il faut éviter ou revoir les points suivants :
- écriture magique et la copie de sorts qui "favorisent" les grandes guildes et amènent trop de sorts aujourd'hui
- les combos TELEPORT / INVI / GLUE / MASSACRES
- supprimer Téleport ou le réformer profondément et développer les réseaux TGV
- ne pas mettre de tag particulier pour les anciens joueurs après reset : si on veut, le profil sert à ça. Bien sûr, on perd sorts et équipement, on reprend vraiment à 0.



EM, ne favorise pas les grandes guilde.....elle favorise l'organisation, car pour ma par je suis dans une guide de 12 trolls....et je copie tout les sorti donc????
pourquoi reformé teleport ou invi ou glue.....alors autant supprimer tout les sortis...chacun monte ces competances et autre comme il veut se faire grandir....maintenant si tu as mal orienté ton troll a toi la faute...il existe la réincarnatioin

on si non, si RAZ, je suis pas sur de continuer.....car recommencer tout, regerer tout......et j'en passe...po trop pour

perso, je pense que le jeux ce passe tres tres bien comme cela....

le seul truc qu'il faudrait faire c'est des activité comme au club med....

genre la mine du nordykan....et abordable a tout troll.....car nombre de troll qui arrete de jouer car il ce sente seul ou s'en but réelle.
et en plus je trouve que la reforme du "kill de troll" permettra justement de motivé de nouveau trollinet de poursuivre leur aventure dans le hall...



#. Message de Myst le 13-02-2009 à 11:38
26610 - Rakarth (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour bien sur aussi avec :
- Une zone sur une profondeur de 3-4 niveaux avec l'impossibilité de faire du TK afin de protéger les ptits.
- Un rallongement du combat TVT sans pour autant que la fuite soit la solution prise par 90% des joueurs.
- Une diminution de l'EM qui a un effet grosbill.
- Soit une limite de niveau soit des monstres pour les futurs gros joueurs.
- Plus de pompe à px car je trouve que ça creuse un écarte trop important pour qui les utilises (en même il n'y a pas de monstres adaptés donc je ne les juges pas hein).
- J'en oublie surement.

Rakarth.

#. Message de dododamien le 13-02-2009 à 16:01
112713 - Banshee Affamée (Kastar 42)
- Les affamés -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Je ne trouve pas ca une très bonne idée « Une zone sur une profondeur de 3-4 niveaux avec l'impossibilité de faire du TK afin de protéger les ptits. »

Car le problème je pense qu’il n’est pas la, car Mountyhall est sympa justement car tout le monde peut  s’entretué, le problème c’est qu’il y a de grand différence de niveau,  et un petit lvl 10 contre un lvl 25 bah voila je suis dsl mais il a aucune chance. Et de faire un tour au soleil a chaque fois que l’on croise quelqu’un niveau nettement supérieur a nous ca deviens vite chiant..

Pour exemple moi dans ma période MK, bah j’ai du me battre contre pas mal de TK et j’ai trouver super intéressant de pouvoir combattre avec ceux de mon niveau même un peut plus haut. Le tout c’est de participé au combat, (pour ce qui sont mauvais joueur un reset n’apportera rien !!!)

D'ou l'option que j'avais proposer de faire des différents  mondes selon notre niveau, ou si cela n'est pas possible, rendre intangible les trolls en fonction de leur niveau et emplacement sur la carte
exemple :
niveau 0 a -4 rendre intangible les trolls de niveau 10 et plus
niveau -5 a -8 rendre intangible les trolls de niveau 15 et plus
niveau 10 a  -15 rendre intangible les trolls de niveau 20 et plus
etc. ... un truc de ce genre, je donne les valeurs au pif histoire de donner un ordre d'idée

L’avantage de faire une répartition par niveau c’est que les vieux trolls peuvent toujours voir les petits évoluer.


#. Message de trollskhy le 13-02-2009 à 17:04
64017 - trollskhy (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: Gambia  Inscrit le : 16-06-2005  Messages: 1567 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
une Raz c'est une Raz,

Selon moi pas de Raz partielle!D'ailleurs qu'entendez vous apr Raz partielle?
Est ce que franchement vous envisageriez de:

garder notre RM/MM (meme partiellement ,meme un leger pourcentage)?flute j'aiplus que 3000 de MM niv 1
garder son equipement? flute j'ai plus que +20 en bonus d'att grace a mon matos !
garder ses sortileges? mince j'avais 9 sortileges et j'en ai plus que 2:TP et INVI!


Certes le trait est un peu forcé ,mais si il doit y avoir une Raz , ce serait une Raz totale!
A la limite une filiation (mais sans mouche) ,avec un TAG [survivant de la fin du monde] pourquoi pas , mais aucun avantages!

D'ailleur, une reflexion , comment se passerai une RAZ ? Imaginons, 20 % des trolls st supp , consideront que 8000 trolls refont surface.:
-tout le monde en meme temps en 0?
-un decalage d'une semaine sur la reintegration des trolls (selon leur numero de troll?,accordons ça au plus gros )

en resumé, une Raz totale  pas de RAz partielle !!

Trollskhy

#. Message de Biknit le vif le 13-02-2009 à 17:05
52379 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2004  Messages: 652 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
a prendre pour ce que c'est...

à mon avis, l'écueil à éviter c'est surtout de faire un MH2, je m'explique:

au cours de l'évolution de ce jeux, beaucoup d'adaptation ont été faites à la manière de "patchs" successifs, et certains en entraînant d'autres,  certaines parties du système de jeu se sont transformées en "usine à gaz"

peu étonnant du coup qu'on finisse par se dire qu'un bon gros RAZ serait nécessaire à la bonne tenue du hall (petite note: c'est même étonnant et à porter au crédit de toute l'équipe d'avoir réussi à maintenir quelque chose de jouable aussi longtemps, gloire à eux et au DM!)

L'équipe étant maintenant  (visiblement) très mûre, au sens qu'elle connaît clairement les écueils qu'elle a  connu, le gros bout de caillasse à éviter serait de trop chercher à correspondre au "hall 1" en termes de rêgles et de système de jeu.

à mon avis, le plus important est de dissocier fondamentalement  modif du système et modif du monde; pour moi mouty c'est un monde, pas les règles qui le gouvernent.

arf, je sais pas si c'est très clair... j'essaie de synthétiser:

mon avis: reprendre le système à la base, ne pas avoir peur de sortir des systèmes mis en place auparavant.
corollaire (j'espère): pour les dev, retrouver un beau projet tout neuf et le plaisir qui va avec, qui bénéficie des tatonnements précédents sans en reprendre directement le résultat

ouais bon, dit comme ça ça a pas l'air aussi bien que ce que je pensais... bref comprenne qui voudra

#. Message de Biknit le vif le 13-02-2009 à 17:13
52379 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2004  Messages: 652 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
limite crosspost  trollskhy

#. Message de Delfy le 13-02-2009 à 20:00
97911 - Bandegerdor (Skrim 25)
- Play For Fun -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2009  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
En tant que jeune trollinet je ne comprends tous les problèmes qui font débat en ce moment....

Cependant moi ce qui me plaît c'est de pouvoir chasser avec des Trolls de niveaux plus élevés.
 Mais en cas de RAZ on aura tous le même niveau ? naze 2
Je ne trouve pas ça intéressant que tout le monde soit sur le même plan. Pouvoir profiter de l'expérience et des compétences des anciens et être à son tour capable de les transmettre c'est ça qui fait l'attrait d'un jeu tel mounty.

Pour répondre aux trolls qui pensent que ce qui manque c'est l'encadrement des jeunes trollinet. s Oui c'est sur que c'est pas facile d'arriver dans un nouveau monde mais bon ya toujours des trolls sympa prêt à nous aider.cheesy

Bref  jeune trollinet motivé trouve mounty très bien comme ça !

#. Message de kermittou le 13-02-2009 à 20:35
112684 - Boris le hachoir (Durakuir 48)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
En cas de RAZ, on perd tous ses sorts et son matos.

Il faut limiter les niveaux maximum des trolls dés le départ, re équilibrer le tom, laisser la possibilité de baston entre trolls parce que juste des trolls marchands et chasseurs de monstres ca risque d'être chiant et limiter certains sorts (impossibilité de se rendre invisible après une téléportation ...).
Et surtout il faut accélerer la vitesse de progression des trolls car c'est bien long d'apprendre à se déplacer, de connaitre des monstres ... (peut être avec plus de PA).

#. Message de BergaTrollet le 13-02-2009 à 21:34
  [Ami de MountyHall]
17706 - BergaTrollet (Tomawak 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 10-09-2003  Messages: 632 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Un RaZ serait BIEN vue que avec le niveau (du troll) les difficultés d'équilibrage augmente et à un moment ça devient ingérable.

Perso je trouve que MH était bien équilibré jusquà niveau 30... maintenant il y a eu beaucoup d'efforts fait mais de laisser les "powerusers" (ou Achievers ) continuer ad nauseam c'est pas le bon solution.

A la limite faire un "MH II" sans limite pour ceux là pourquoi pas, mais un MH Avec des limites serait une solution perenne, enfin c'est mon avis !

Les dernières niveaux peut aussi couter exponentiellement plus cher, comme ça il y a toujours un truc pour ésperer


Pour un RaZ avec la possibilité de garder le nom et autres distictions mais être bloqué au niveau 25-35.

Vive MountyHall !

/BergaTrollet

#. Message de Là Ràflûré le 14-02-2009 à 11:07
94938 - ( )
Pays: United Kingdom  Inscrit le : 04-06-2008  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par KaTaM @ 10-02-2009 à 01:01
Supprimer toutes les compétences inutiles, les sortilèges inutiles. Retrouver un équilibre simple et sain. Ensuite seulement, réfléchir à introduire quelques nouveautés.

Réviser complètement le système de magie.

Ne donner aucun avantage aux anciens joueurs. Penser à ceux qui arriveront avant de penser à ceux qui sont là, pour casser le système de privilèges des anciens.

TOUT limiter. Je pense qu'un objet ne devrait pas avoir plus d'un template. Je pense aussi que les potions qui aveuglent complètement un adversaire sont inutiles. Etc.

A partir d'un niveau défini, faire que le troll perde en puissance. Drastiquement. De manière à ce que les nouveaux entrants se disent que dans 5 ans, ils seront au même niveau que tout le monde. Après, libre au troll de choisir de monter en niveau et de régresser ou de rester à son niveau et de se battre à armes égales.



Je suis assez d'accord avec Katam. Sinon doit fait un reset, il faut supprimer les compétences inutiles qui amène le gros-billisme ou les repenser.
Genre invisibilité et camouflage. Sacrifice et Regen accru.

Réviser le système de magie tel que vous l'aviez proposé et supprimer le gain de MM/RM sur les monstres, et acheter les sorts avec ses PI.

Cacher les caractéristiques et les bonus des armes, supprimer ou limiter les templates.

Donner l'accés à tous le choix aux compétences de race (notamment l'AM et regen accrue)

Tous les trolls naitraient égaux  en caractéristiques (et pairaient le même prix pour les augmenter, il pourrait les augmenter que dans une certaine mesure par-rapport à leur niveau), et chosisiraient leur magie et un sortilège et une compétence de race ou pas. Et en fonction de leur répartition de leur magie ils auraient plus ou moins de pourcentage de réussite.
Le troll s'orienterait soit vers un choix mago soit bourrin. Mais pas les deux comme actuellement.

Un gain de px automatique en fonction du niveau du killeur et de dégats ceux qui ont tapé, et des sorts de soutien seraient bien aussi. Mais toujours au profit du plus petit.

Sectorialisé les grottes ou les territoires. On devrait empécher les gros d'emmener des petits sous perfusion pour faire du px. Genre des qu'un petit débarque dans un niveau ou il n'a rien à faire, un gros monstre li tape dessus et le renvoit à la surface. Et aussi limiter téléportation à ces secteurs.

APrès pour ce qui est du tkisme affiché le kharma suffirait. on gagne peut de khama quand on tue un monstre, on en perd beaucoup quand on tue un troll. Et celà n'a aucune influence dans la réussite des sorts/compétences.
Comme ca plus d'histoiré stérile TK, MK/ATK. A chacun de faire son choix : soit il est gentil et il tape personne soit il est méchant.

Faire un reste pour faire la même chose ne sert à rien, à mon humble avis. Enfin c'est à voir avec les développeurs et ce qu'ils ont envie de faire.

Pour la filiation/réincarnation : pourquoi pas. si c'est juste garder une mouche à héros.

#. Message de Babass le 15-02-2009 à 01:34
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quelques propositions en vrac , en espérant les doublons:

- Commencer le jeu avec quelques PI afin de s'acheter une compétences ou une amélioration.
- Commencer les compétences et sorts à 25% (enfin plus de 10%)

#. Message de arnoufl le 15-02-2009 à 10:16
  [Ami de MountyHall]
1768 - Arnoufl (Tomawak 53)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 02-09-2002  Messages: 652 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je reposte ici mes proposition d'assainissement

Comme souvent dit le PvP c'est OK mais pas le TKisme, c'est la le probleme. Je suis globalement d'accord avec les mesures initiales du DM, j'irai un soupcon plus loin:
  • 0px pour le kill de troll
  • Diminition des Degat pour rallonger les combats
  • fix de la combo TP+invis => intangibilité? apres sortie de TP pour 1 DLA?
Apres cela, les TKs qui le resteront ce sera par religion et non pas pour un benefice en PX ... Et meme si ils retorquent que le gain en PX n'est pas leur motivation, comment expliquer que la plupart des TKs sont gros et gras en un temps record?
Donc pour grossir, activité saine au quotidien => chasse de monstre

Apres, j'imagine qu'il faille redonner du challenge au gros dinosaure qui se sont tourner vers le TKisme ou le MKisme avec finisseurs => donc offrir plus de monstres qui font peur de niveau adequate

et aussi elagir le Hall en X, Y, et N pour deconcentrer les trolls, et remettre un petit coup de subvention sur les transports en commun dans les GT

Arnoufl

#. Message de NS le 15-02-2009 à 12:21
83641 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-10-2008  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer
mouarf dans ce torrent de principe a remettre en place, l'aspect "drop" me chagrine pas mal:
En effet, pourquoi le fait d'arracher un bout de peau (en plus des ggs hein) d'un monstre donnerai au possesseur l'illumination d'un "sort", franchement je trouve l'aspect de la copie plus légitime (même si on a eut affaire a des photocopieuses c'est vrai...) car il s'agit vraiment d'un "partage de connaissance" qui me semble primordiale pour les interactions entre trolls.
Ensuite, toujours vis a vis du soucis drop, c'est concernant le matos en général (sujet déja soulevé d'ailleur, avec si je ne m'abuse le cas d'un nuage d'insectes qui va pondre une hallebarde ^^)...Le troll s'il trouve son pagne et son gourdin, c'est pasqu'il l'a d'une par "confectionner" a partir de peaux c'est vrai pour le pagne, et son gourdin, bhé une grosse branche d'arbre fera l'affaire hein ^^

Je veux en venir au dévelloppement des lieux , telles que des marais ou n'importe, mais qui permettrai de trouver des composants de bases a un équipement. Son amélioration se ferai grace au "savoir des anciens" par exemple (pnj pourquoi pas), ou par l'expérience acquise au combat et en artisanat du troll " A ui, a fait plus mal avec une machoire de gnoll au bout le gros bout d'bois" (oaui chi pas très fort en language troll ^^).

J'espere que la "chasse aux monstres" ne sera pas au final, le seul aspect du mounty, pasqu'en effet, le gp d'un joueur peut très bien etre celui d'un traqueur qui ne supporte pas voir un de ses congénères sur son territoire, ou celui d'un troll qui adore bouffer mais sans se faire mal (oui oui un marchand si on veux  :p )

NS, j'l'ai pas encore mais "planter de champis" nous butera tous ^^

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